Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau de plus sur ce joli forum
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
H34D
Salut a tous, ou plutot a celle ou celui qui regarde ce post ( si il y en a)
Je suis tombé sur ce forum par hasard car je recherché des images du k850i de Sony Ericsson, deja la présentation générale du forum m'a attirée, ensuite en trouvant un topic consacré a ce mobile je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'écriture SMS et que les infos que je cherché étaient nombreuses.

Donc je me suis dit : inscrit toi... w00t.gif

Pour me présenté je dirai d'abord que :

J'habite dans une petite ville fort charmante qui s'appelle Ascain située au Pays Basque (64), la plage est a 10min, et la montagne a moins de 5min.

Je suis un passionné de moto, j'espère plus tard faire du circuit avec une supermotard, peu importe la cylindrée, du moment que sa glisse... tongue.gif

L'informatique est aussi une passion même si la moto a pris le dessus, je suis en Terminale MRIM (Maintenance des Réseau Informatique) c'est un bac pro de 3ans qui va d'ailleur être supprimé...

La musique est pour moi vraiment indispensable, j'écoute surtout du rock rétro/récent, et un peu de pop.
U2, Ac/Dc et pleins d'autre mais la liste est trop longue biggrin.gif

Voila pour ma part. smile.gif
Gangsta'Soul
Bonjour H34D, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.