Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Harry Potter II -- Promo chez Carrefour !!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Si vous êtes FAN .... uniquement hein ... ?!

Faites comme moi et courrez vite l'achetez là -bas car juste pendant 2 ou 3 jours vous bénéficierez d'une réduction de 10 € sur l'Achat du Collector à la base vendu à 29 €

Si en plus vous avez la carte carrefour ... vous pouvez encore avoir 3 € de réduc (enfin ca CT un supp Hier --> Jeudi)

Moralité le DVD Collector -> 29 - 10 - 3 = 16 € !! A ce prix là ... même la copie ne vaudra jamais l'Original !! tongue.gif

Enjoy en toute légalité ! 8)
Angel
bah ca depend ... moi la copie je l'ai depuis 3 ou 4 mois lol tongue.gif laugh.gif
NewHeaven
Oui mais je me doute bien .... on peut tout avoir avec MEule carribou etc etc ... ensuite faut se faire son propre montage vidéo sur 2 CD pour 1 seul film si on veut regarder sur la platine de SALON .... mais avec ce genre de film ou la durée est longue ca fait au moins 4 CD ... !!!! unsure.gif

Franchement pour les bambins c'est mieux de se mettre sur la canapé et regarder sans changer ....

Je sais également qu'il existe la Soluce de l'Ordi Portable avec le cordon vidéo ... actuellement c'est ce que je fais ... mais c'est chiant à la fin ... de tout trimbaler dans le salon unsure.gif ...

Bref à 29 € ... j'aurai pas acheter .... et sans ADSL ... le down d'un tel film c'est NIET ! laugh.gif

On jour comme on aime ...

On est que 2 aujourd'hui ?? 8) unsure.gif
Angel
bah oui on dirait qu'on se fait un tete a tete today lol laugh.gif

mais sinon c clair qu'au prix du DVD ca vaut le coup .. mais j'en ai po lol alors je me contente du Divx ... en 2CD et qualite irreprochable tongue.gif
NewHeaven
CITATION
bah oui on dirait qu'on se fait un tete a tete today lol laugh.gif

mais sinon c clair qu'au prix du DVD ca vaut le coup .. mais j'en ai po lol alors je me contente du Divx ... en 2CD et qualite irreprochable tongue.gif

Tu vois je suis OK mais quand tu convertit en platine salon tu remultiplies ...
donc 4 CD .... là c'est la mort pour changer tout les 3/4 d'heure ....

--------

Mais avec Cinébank (tous les Dessins Animées
sont Gratos !!!!!) j'ai fait mes propres DIVX avec un poids
légèrement plus important mais qualité Hyper Nickel !!
avec Divx Vidéo PRO twisted.gif

--------

Tiens par contre si tu savais ou trouver le bon codes
pour les VHSRIP je t'en serai reconnaissant ... j'ai essayé avec
différentes version et que dal !!

C'est le Disney Bernard et Bianca ...

----------
Angel
oki pas de pb ..
je te tiens au courant
NewHeaven
OUAICHHHH !!!

Sinon j'avais poster une Section Disney au niveau Vidéo avec les TOFS et tout et tout .... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.