Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [770SH]Ecouteurs
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
fagisil
Salutations !
Je possède un Sharp 770SH et je m'en sert, ou du moins servait beaucoup comme lecteur mp3. Mais le kit mains libres fourni avec est apparemment cassé et je n'entends quasiment plus rien.

J'ai fais le tour de nombreuses boutiques : Fnac, Darty, PhoneHouse, SFR, Orange, Bouygues, ils ne pouvaient même pas les commander.
Puis j'ai essayé le site de Sharp, Ebay, Priceminister, ... et il n'y a aucune trace de ces écouteurs !

Si quelqu'un saurait où je peux me fournir des écouteurs (pas oreillette, car c'est pour écouter de la musique principalement que j'en ai besoin) pour ce modèle de Sharp...
Merci
DarkX
Tu peut trouver un adaptateur sur EB qui passe la prise propriétaire en une prise Jack qui te permet d'y racorder les écouteur que tu souhaite!

Cherche cet adaptateur sans inclure 770sh car c'est la même connection pour tout les derniers Sharp donc modèle suivi de "SH" ex:902sh 903sh 703sh 705sh 802sh ....
De cette manière tu aura plus de résultats!

Pour ma part c'est ce que j'ai ça marche très bien!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.