Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [samsung] test du samsung i710
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
ratapoil
Pour ma part, j'aime bien surfer en mobile, je le fais souvent, dans le train, ou au bistro lors de ma pause déjeuner. Je trouve ça plus pratique qu'un pc portable, d'autant qu'on peut switcher entre le wifi, la 3g ou l'edge en fonction des disponibilités réseau (évidemment, on peut faire ça sur un laptop avec une pc-card mais ça veut dire un abo en plus de l'abo tél, et ça finit par coûter bonbon, surtout que les abo pc card sont plutôt chers). Avec un écran de 2,8 voire même plus petit (j'ai commencer vraiment avec un nokia 6630...), c'est tout à fait faisable. surtout que c'est pour des forums, où ce qui compte c'est du texte essentiellement, donc ça passe très bien sur un écran de mobile. Pour mater des photos ou des videos, effectivement c'est moins bien; mais pour discuter sur des forums, ça va très bien.
sinon, ce i710 c'était un essai : j'ai des smart / pda-phones sous winmobile depuis plusieurs années à présent. entrecoupés de périodes smarts sous symbian, parce que j'aime bien aussi les smarts nokia... (on ne se refait pas !).
Enfin, pour winmobile 2006 : non, il ne gère toujours pas plus de 65kcouleurs..; Je sais pas ce qu'attends MS pour changer ça. peut-être winmobile 2007 ou 2008 ?
Spartan-13
a ca serait cool un wm 7 ou 8 ^^
Chicow
rolleyes.gif BT vient de faire un ménage dans ses portables, il a enlevé le i710 de la vente, je ne voudrais pas être pessimiste mais est ce que ce produit est si bon qu'on le fait croire?
mdr.gif Ca fait plutôt penser que ses faibles vente et ses bugs (pas beaucoup mais assez genant entre autre copie de contact sur la sim: SOLUTION: cliquer sur le contact en question pour le consulter, puis menu>copier sur Sim, cela ne marche pas lorsque l'on consulte la liste entière de contact mais bien quand on consulte le contact en question.), et son manque évident de connectivités...
Parce que l'autonomie n'est qu'un écho de la vitesse de son processeur, à 416 Mhz, il surpasse largement ses confrère de la même catégorie (HTC Touch à 200 Mhz par ex), mais de ce fait consomme énormément...
Spartan-13, tu saurais expliquer cette disparition du marché soudaine? (Vu que ni Orange ni SFR ne le propose...)

(vérifié: Wm 5 gère tout a fait les 262k couleurs des smartphones)
Spartan-13
eu je ne le voie pas disparaître du marché mais apparaître !
a auchan il y a que des pub sur lui, en ville aussi ^^

Mais je ne comprend pas tous les bug que vous cité j'en est aucun !!
comme par exemple l'heure qui se remet a 00 et la date aussi, ben moi non .
vous êtes tombé sur une mauvaise série c'est tout !
steven0508
Personne na repondu a ma question glurps.gif je n est pas reussi a installer pocketcm contact lorsque je veux le lancer de mon ordinateur il me dit inpossible d instller le logiciel n est pas win 32 je sais pas quoi e lorsque je le met dans mon tel pour esseilé de le lancer du tel il ne reconné rien alors comment faire si il vous plais merci d avance .
Chicow
CITATION(Spartan-13 @ 18/12/2007 - 22:58) *
eu je ne le voie pas disparaître du marché mais apparaître !
a auchan il y a que des pub sur lui, en ville aussi ^^

Mais je ne comprend pas tous les bug que vous cité j'en est aucun !!
comme par exemple l'heure qui se remet a 00 et la date aussi, ben moi non .
vous êtes tombé sur une mauvaise série c'est tout !

Ah ben ca alors très serieusement, aucun pub pour ma part mais bref on doit pas habiter au meme endroit.

(Hum non cité, mon horloge interne qui prend jusqu'à 3minutes de retard par jour...)
On dira plutot que c'est toi qui est tombé sur un numéro exceptionnel!

Steven j'aurais aimé pouvoir te répondre, mais j'ai renvoyé mon mobile en sav... par contre tu as la version .exe de PCM?? Ou une version .cab que tu installes depuis ton mobile?
Chicow
Par contre une recherche rapide rolleyes.gif et tu trouves la version .cab du logiciel wink.gif , par exemple sur le site officiel... http://www.pocketcm.com/keyboard.php
whistling.gif
Spartan-13
je tes répondu déjà je tes dit que j'allai faire un tuto sur mon site ! la preuve dans style halo il y a les page de préparé !

http://www.i710.fr.tc
Spartan-13
je voulait dire style iPhone désolé !
nar
perso je n'ai eu aucun problème non plus avec mon i710...mais vraiment aucun à part celui de la sim commun à tout le monde...
sinon pour ce qui est des 65K couleurs de l'écran, je pense qu'il faut déja le voir...parce que très lumineux, l'écran est vraiment slenpide, bien plus que de nombreux modèles 262K...(je trouve le rendu des images et des couleurs bien meilleur sur mon i710 que mon D840 ou que sur le w850i...)
Spartan-13
c'est parceque il a un plus grand écran ! et pour la sim aussi j'ai le problème du " SIM ERROR " je ne sait pas comment faire pour la géré ...
Spartan-13
CITATION(steven0508 @ 18/12/2007 - 23:13) *
Personne na repondu a ma question glurps.gif je n est pas reussi a installer pocketcm contact lorsque je veux le lancer de mon ordinateur il me dit inpossible d instller le logiciel n est pas win 32 je sais pas quoi e lorsque je le met dans mon tel pour esseilé de le lancer du tel il ne reconné rien alors comment faire si il vous plais merci d avance .

il faut transféré l'ensemble des fichier dans le téléphone et d'exécuter le .exe dans le téléphone !
et voila sa marche ! ( je suis entrain de faire le tuto pour le mètre sur le site web !
steven0508
glurps.gif Je vien de faire comme indiqué sur le tuto du site et lorsque j ouvre le dossier instalation pocketcm contact il me marque le dossier est vide ! glurps.gif
Spartan-13
c'est parce que tu n'a rien mis dedans !
gregdu13250
ça se passe en WM6 ou pas car sur la doc samsung de fin 2007 il est marqué WM6
fredpg1966
Bonsoir,

Je suis très intéressé par ce gsm. J'aimerai avoir un renseignement s'il vous plaît concernant l'utilisation du pcm keyboard, est-ce que quand on fait un sms on peut mettre le gsm en mode paysage ?

Merci beaucoup
Spartan-13
oui, il suffit de rester appuyer sur un touche du téléphone pendant quelque seconde !
crimstaff93
J'aimerai savoir qu'elle telephone portable est le mieu entre le i710 et le LGks20 merci pour vos reponce car j'hesite entre ses deux telephones merci de meclairer ^^
ratapoil
Ça ne rime à rien de poser le.problème comme ça : d'un point de vue purement technologique, le ks20 est plus évolué que le i710 (3G, apn 2 mp, OS plus récent, etc...), mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte : réactivité, interface, prise en main, autonomie, logiciels installés en natif...
Ce qu'il faut quand même savoir, c'est qu'ils sont très proches puisque ce sont tous les 2 des pdaphones sous windows mobile, et qu'en qros ils ont les mêmes menus, les mêmes possibilités, et que tu pourras installer exactement les mêmes softs dessus.
Spartan-13
exacte, le i710a une plus grand autonomie !
crimstaff93
ok ba merci pour vos lumiere vous pourier me dire ou me procurer le i710 svp merci d'avance spoton.gif
Spartan-13
dans une boutique bouyguestelecom ou un magasin de téléphone !
crimstaff93
et sur le net c'est possible?
ratapoil
Sur Pixmania.fr il est en presque "en solde" ! Mais tu peux peut-être le trouver encore moins cher...
Spartan-13
va voir sur cdiscount ( désolé pour le nom ! )
crimstaff93
OK merci a vous ^^
Spartan-13
Mais il y a pas de quoi :-)
Tu as trouver ou pas ?

pour cdiscount -> ICI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.