Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avis sur le viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jeremydu76
Bonjours j'ai envie de m'abonner chez sfr avec leur forfait illimythic mais je ne sais pas quel téléphone choisir, je suis intéresser par le LG viewty mais je me pose quelques questions. j'espère que les utilisateurs de Viewty pourront m'aider et je les remercie d'avance.

- l'autonomie du LG est-elle satisfesante?
- Est-il simple d'utiliser un téléphone a écran tactile?
- Peut-on utiliser GoogleMaps gratuitement?
- Peut-on mettre les musique que l'on veut pour les réception d'appel et surtout de texto?
- Peut-on utiliser une carte de 4Go? j'ai lu que l'on pouvait le faire mais qu'il falait laisser moins de 2Go de libre.

Voila merci beaucoup si vous répondez à mes questions.
PS: vraiment désoler pour les fautes d'orthographes.
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Si tu n'as pas eu de réponses, c'est parce qu'il existe déjà ce topic dédié pour ce mobile et que les membres répondent X fois aux mêmes questions.

Je te demande de bien vouloir prendre du temps afin de le lire sur le topic dédié à ce mobile, ou tu auras aussi ce topic. Et si après avoir lu les topics, tu n'as toujours pas de réponse tu pourras poser tes questions sur le topic dédié.

Je te remercie par avance de ta compréhension.

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.