Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre liste pour Noël
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
misstilili
Hello !

Il y a déjà un topic sur les cadeaux de Noël, mais comme c'est plus pour de l'entraide et des idées, j'ai pensé que celui-ci ne serait pas de trop...

Donc, dites-nous ce que vous avez l'intention d'offrir à vos proches et ce que vous espérez recevoir de votre côté !

Je commence...

Ce que j'offre :

Ma maman : Une paire de joulies chaussures
Mon papa : Du parfum Hugo Boss ou une petite cave à cigares (je ne suis pas sûre)
Mon frère : L'habituelle chemise
Ma soeur : Les deux derniers tomes de la bd XIII
Mon chéri : Un t-shirt Lafraise (s'il y en a encore d'ici la fin de la semaine) ou une xbox 360
Camille : Un t-shirt Beatles
Pauline : Des sous vetements American Apparel biggrin.gif

Ce que j'espère avoir :

- de l'argent
- mon permis (si Dieu le veut lol)
- des vêtements
- le parfum Nina Ricci wub.gif
- un iPhone (mais je peux toujours rêver)

Voilou !

A++ Bisous !

@ Ben-J : ne rêve pas, je plaisantais pour la X-Box360 ! biggrin.gif
Taryn
Ce que j'offre :
A ma mère : ben en fait, cette été, je lui ai acheté un LCD quand sa télé à grillée et on avait convenu que ça ferait office de cadeau de Noel. Donc ben, je ne vais pas laisser ma mère sans cadeau sous le sapin mais je suis dans l'attente de l'idée géniale et pas chère.
A mon frère : aucune idée non plus. Un livre sur les pompier surment (bien qu'un livre sur la bienséance serait plus adapté lol)

Ce que j'espère avoir :
Une voiture (en rêve bien sur)
un mac book (en rêve aussi mais à force d'en entendre parler sur le forum, ça m'a donné envie)
les albums de Taryn Murphy de façon légale (en rêve également, il n'y a plus de site vendant les album)
une micro chaine (ce que j'aurais surement, même si ça ne me fait pas plus rêver que ça, le budget de ma mère ne me permettant pas d'avoir celle de mes rêves)
le livre Perles : Toutes les techniques (in my dream too)
bossdupad
Moi je n'achete rien biggrin.gif. Je me fait offrir biggrin.gif.

On m'offre la moitié de mon itouch 16 gigas que j'ai deja biggrin.gif. Pour le reste ce serat de l'argent je pense.
Sinon pour ma mere je pense quand meme lui acheter un autoradio et mon pere une chaussette pour son itouch biggrin.gif.
Be.Lee
Moi j'aimerais franchement que Papa-Maman m'offrent un Touch mdr.gif mais va falloir lutter XD
On m'a déjà offert un Duffle et puis bientôt un parfum ...
Mais niveau geekerie c'est le Touch que j'aimerais !!!
Gg94440
Humm perso je sais pas encore ce que je vais acheter a mes proches, j'ai peu d'argent en ce moment ^^
Et on va m'offrir de l'argent comme tous les ans smile.gif
T!P!S MAN
arf dur sujet aucune idée pour mes proches, comme tous les ans prise de tête mad.gif
par contre pour moi j'ai plein d'idée de cadeaux comme,
-Une WII a offrir a mon LCD 109 cm.
-Un mac book pour faire joujou
-Une nouvelle voiture
- ......

monchatsam
Ma femme et moi allons nous offrir une TV en remplacement de l'ancienne qui est devenue monochrome..
(Ce sera un LCD c'est quasi obligé vu qu'il n'y a plus de tv normale en magasin,.. Vous croyez que c'est pour pousser à la conso vous ? Ben moi chuis sur !).

Mon frére veux un PDAPhone, il faut voir si on peux s'y mettre à plusieurs..
Mon beau pére à besoin d'une Oreillette Bluetooth à cause des mauvaises ondes des GSM wink.gif
Ma Belle mére à besoin d'un meuble pour poser la Lampe qu'on lui à offert l'an dernier. biggrin.gif
Pour les autres membres de la famille, je ne sait pas encore,..
gaya
mes parent :ecran plasma
ma copine:je pense une veste et un gros pouf lol
et moi j espere avoir ...... je me suis pas encore poser la quetion et je ne sais pas pas pour l instant laugh.gif
-=$T@RH@CK=-
Ma copine : dit dans un autre topic
Ma tite soeur : des rollers
mes parents : j'en sait rien
mon cousin : une bonne bouteille de wisky

et moi ..... ben j'aimerais un beau manteau de chez armand thierry homme, et ptre des produits de soins du visage et corp.
guizmoo69
MA femme : ben je sais pas quoi pour noel vu ke la semaine prochaine c son anniv. Peut être sing star sur PS3
Ma mère : un robot
Ma belle mère : je sais pas c ma femme qui va choisir!

Pour moi : Soit un jeu PS3 (COD4) ou la WII (celle que j'ai c'est celle d'un poote que je vais jamais lui rendre si j'en achète pas une) ou rien, c'est bien rien comme cadeau!
misstilili
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 28/11/2007 - 10:14) *
et moi ..... ben j'aimerais un beau manteau de chez armand thierry homme, et ptre des produits de soins du visage et corp.

Métrosexuel va ! tooth.gif mdr

A++ Bisous !
-=$T@RH@CK=-
Non, mais j'aime bien prendre soin de moi lol et sa fait plaisir a ma copine biggrin.gif et puis un homme peu prendre soin de son visage, au lieu d'avoir de gros bouttons et des trous dans la peau avec des cernes et des point noirs biggrin.gif

Puis je me fait des fois fotographié, donc faut avoir une bonne image ^^

et manteau de AT parcque j'en ai pas pour mettre par dessus mes costard (trop chère pas assez de sousous moi je suis étudiant en alternance sa rapporte pas assez pour frimer mdrr ^^)

sinon misstilili tu peut m'offrir une semaine dans un centre de relaxation pour nouel biggrin.gif
misstilili
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 28/11/2007 - 15:03) *
sinon misstilili tu peut m'offrir une semaine dans un centre de relaxation pour nouel biggrin.gif

Et c'est là que j'ai envie de dire "ou pas !"
;)

Allez, stop le off topic !

A++ Bisous !
Ashton45
Et le papa noël dans tout ça??

@u type qui a un nom bizzare: Oui je te comprends, c'est usant d'être en permanance suivi par des photographes...

Sinon j'ai un problème, je ne sais pas ce que je veux pour Noël, vous voulez pas m'aider (enfin aider mes proches plutot)?? Tout m'indifère..
ToiNou
Ce que j'offre :

Ma maman : Un Nokia 5310
Mon papa : A la recherche smokeib.gif J'ai pensé a des chaussures Tod's ... A voir.
Ma soeur : Un Nokia 5310

Ce que je vais avoir :

De ma grand-mère : Un porte-monnaie Gucci :

De mon grand-père : De l'argent

Ce que j'espère avoir :

Un jean Diesel :

Des sneakers Lanvin :

misstilili
CITATION(Ashton45 @ 02/12/2007 - 16:01) *
Et le papa noël dans tout ça??

@u type qui a un nom bizzare: Oui je te comprends, c'est usant d'être en permanance suivi par des photographes...

Sinon j'ai un problème, je ne sais pas ce que je veux pour Noël, vous voulez pas m'aider (enfin aider mes proches plutot)?? Tout m'indifère..

Je te comprends... J'en suis venue à demander un silk épil et un lisseur pour cheveux lol Comme dirait Ben-J, j'aurai demandé 3 casseroles et un micro onde c'était pareil...

A++ Bisous !
Ben-j
J'ai pas plutôt dit un aspirateur et une machine à laver? tooth.gif

@++
Ashton45
@ Miss: Ouais je crois que je vais faire comme toi, commander un silképile...

@ ToiNou: Pour le portefeuille, j'ai opté pour un Paul Smith, c'est nettement plus classe... Mais j'avoue que t'as pas pris le plus moche, perso je l'aurais même pris sans l'imprimé.

Alala les jeunes d'aujourd'hui sont trop bling bling décidément... (je t'autorise à me poisscailler).
SphynXz
Moi c'est assez simple tongue.gif

Pour ma chérie : Une rivierre de diamant.

et je sais pas ce que j'aurais à Nöel tongue.gif

et ni à mon anniversaire (le 28/12) 59.gif

Ps: misstilili je pense que tout les mecs ici te diront d'oublier le t shirt lafraise au vue du produit avec lequel tu hésite biggrin.gif
misstilili
@Sphinx : Ah oué mais non c'est pas possible pour la 360 ! lol On a pas tous les moyens...

@Ben-J : oui peut-être...

A++ Bisous !
ToiNou
CITATION(Ashton45 @ 02/12/2007 - 22:12) *
@ ToiNou: Pour le portefeuille, j'ai opté pour un Paul Smith, c'est nettement plus classe... Mais j'avoue que t'as pas pris le plus moche, perso je l'aurais même pris sans l'imprimé.

Alala les jeunes d'aujourd'hui sont trop bling bling décidément... (je t'autorise à me poisscailler).

Ah mais au contraire, y a pas de soucis!
Libre à toi d'aimer ou non ^^

Les Paul Smith aussi sont super classe wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.