Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [debloquage] tous reseaux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lebaronrouge
Hello.

J'attends mon samsung i710 acheté à une personne qui l'a eus en renouvellement bouygues et je suis chez SFr je vais donc devoir le faire debloquer. (aucune idee du prix)

Quel est la fiabilité de l'opération pour les site en ligne proposant via allopass le débloquage?

Quand est-il des boutiques ayant pignon sur rue et proposants des tarifs bas mais faisants plus boutique de "bidouillage" qu'autre chose?

Concernant la garantie telephone cette operation annulle - t -elle la garantie?

La stabilité du téléphone (firmware) peut être endommagé ?

Faites moi part de vos conseils et experiences concernant le déblcage de votre phone cela m'aidera merci 78aw.gif

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur DG car il s'agit de sites ou boutiques donc pas de rapport avec les opérateurs....]
sener
Il faut deja savoir qu'on parle d'un i710et pas d'un bete telephone...
Donc j'attendrais un peu car c'est jamais sure... Encore moin pour les telephones "compliques".
lebaronrouge
pour ce phone pas de bidouillage via pc,la boutique a demandé mon imei et samsung va transmettre le code de deverouillage a entrer dans le phone,le tout pour 30€ et sous 48H ^^'
lebaronrouge
Autre remarque : Le deblocage d'un phone pris par abonnement se fait gratuitement via l'operateur une fois une ancienneté de 6mois établie, il n'apparait pas que cela concerne l'ancienneté niveau possession du mobile en lui meme mais bien de l'abonnement, j'ai constaté qu'il était arrivé qu'une personne puisse obtenir le deblocage de son tout nouveau phone obtenus en renouvellement.

Vrai Faux?

car dans la logique si on utilise ses points pour reprendre un nouveau phone et donc renouveller son abonnement qui est arrivé depuis bien longtemps a terme des 6 mois d'engagement minimum,on devrait donc pouvoir obtenir le deblocage de celui ci alors...non?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.