Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Débitel]delai colis laposte
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sofien000
bonjour j'ai fai un abonement dans le site debitel il mon dit quil on poster le colis aujordui (lundi) sachant que je suis preser je pourai savoir quon je vai le recevoir il mon envoye un message a 14H30 disant quil lon poster

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section France]
Douce Féline
Bonsoir,

Tout dépend par qui ils passent : collissimo : 48H ; Chronopost : 24H

Si tu as le n° du suivi, tu peux voir où se situe le colis sur le site de La Poste wink.gif
sofien000
jai pas de suivi et tu peu me dire pour les 2 quel jour viendron til
Douce Féline
Bah tu peux calculer quand même green.gif

24h = 1 jours

48h = 2 jours

Je travaille pas à la Poste et j'ai même une dent contre eux depuis une semaine wacko.gif
sofien000
je sais sa mais 2jour je le recever mardi ou mercredi parceque je sais pas a quel heure laposte arete les reception de courier et apres cette heure laposte tirera le courier avec celui du lendemain
badgeling
lundi 14H30(habituellement les colis sont expedié a 17H45 pour la majorité des postes après comme le dit DF, tout depend du mode d'envoi, il me semble que c'est du colissimo donc 48, au maximum tu l'as jeudi matin.(si il n'y as pas de probleme)wink.gif
sofien000
combien de temps vous les client debitel apres vous avoir envoie la puce vous en t"il envoye le telephone aprt parceque j'ai recu la puce mardi et la jatend toujour le tel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.