Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut, je me présente ...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Squier
Salut tout le monde,

Je me présente, je m'apelle Mathilde et j'ai 15 ans. Et le porte monnaie d'une fille de 15 ans aussi :'(

Euh que dire de plus, je me suis inscrite sur ce forum car je suis plutôt très intéressé par l'informatique mais aussi par tous les gadget et objet de nouvelle technologie, comme beaucoup ici je pense.

Pour parler mobile, j'en suis à mon deuxième mobile. J'ai eu un Sagem my x 5 2t et maintenant j'ai un N70. Je souhaiterais changer celui-ci dès que possible. Je pense que ça arrivera entre Noël et mon anniversaire en Mars tongue.gif

Sinon que dire, que dire ...

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

thumbsup.gif

Squier
Gangsta'Soul
Bonjour Squier et welcome.png sur FM smile.gif

Le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies, passions, travail, études...

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

J'espère que le père noel sera généreux avec toi et qu'il t'apportera le mobile de tes rêves sous le sapin.

Je te souhaite bonne continuation sur FM.
Squier
Merci biggrin.gif

Alors mes passions bah avant tout l'informatique mais aussi la musique. Je joue de la guitare électrique et j'écoute beaucoup de hard rock, punk ou métal.

Sinon je suis au lycée et je vais surment faire un bac S si cela est possible. En option, je fais PCL (physique chimie de laboratoire) et MPI (mesures physiques informatiques), je ne sais pas si certains connaissent.

Pour ce qui est de Noël, j'espère que le papa Noiel pourra me donner les 300€ qui me manque pour pouvoir choisir un mobile haut de gamme biggrin.gif

Gangsta'Soul
Merci d'avoir pris le temps de compléter ta présentation, et oui on est curieux ici on aime bien en savoir un maximum sur nos membres biggrin.gif

Pour te remercier d'avoir fait cette effort, tu mérites un huglove.gif

A bientôt bye1.gif

Squier
blushing.gif

Merci a vous biggrin.gif
SexMagik
Rien qu' a ton pseudo j' étais sur que t' étais une gratteuse^^.

Bienvenue à bord !
Squier
Merci

Je suis encore sur un Squier fat strat tongue.gif mais un jour viendras la Fender ou la Gibson :-D
SexMagik
tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.