Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hy tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
silverfly
bonjour tout le monde ^^
Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, j'habite à Paris, et j'adore l'informatique ^^
Je vient d'un autre forum, où l'on ma conseillé ce site pour repondre a ma question tongue.gif
Voilaaaa @++
Gangsta'Soul
Bonjour silverfly et welcome.png sur FM smile.gif

Le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies, passions, travail, études...

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

Je te souhaite bonne continuation sur FM.
silverfly
bah ma vie n'est pas très pasisonnante, je suis actuellement en Terminal STGGSI, ma passion c'est tout ce qui touche plus ou moin à l'informatique.
J'aime toute les sortes de musique sauf le RAP que je ne supporte pas.
J'adore me faire des petites soiré simpa avec des amies à jouer à la wii et à faire des poker... euh bah sinon je sais plus trop quoi dire, plus tard je pense monter une petite boite en informatique et voila ^^
Ah oui, e dispose d'un téléphone SONY ERICSSON v600i sur SFR, et un K500i sur orange ! voila voila ma vie tongue.gif
Gangsta'Soul
Et bien tu vois que tu as quand quelques trucs à raconter biggrin.gif Merci d'avoir pris le temps de revenir dans le coin compléter ta présentation.

A bientôt dans les couloirs de FM bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.