Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]question resiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nat82
bonjour a tous

voila ma periode d'engagement arrive a echeance(le 10 decembre) donc mon mari a appeler sfr il y a bien 1 mois maintenant pour connaitre la procedure,la nana lui a dit de rappeler le service resiliation fin novembre

mon maria donc rappeler le service resiliation,donc deja il a appeler samedi,et la on lui a dit que c'etait fermer,ok,ensuite il rappelle tout a l'heure et la on lui sort que le service est en panne ou un truc dans le genre,

ils se foutent pas un peu de notre tronche la?!

sa me rappelle l'année derniere qunad je voulais resilier mon abonnnement adsl chez aol,ca a été toute une galere pour pouvoir joindre leur famueux service resiliation!

bref tout ce roman pour vous demander si en faites vous auriez l'adresse pour envoyer ma lettre de resiliation a sfr?!
j'ai trouver sur le net,plusieurs adresses,docn j'aimerai bien l'envoyer au bon endroit quoi!

merci d'avance pour votre reponses!

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Aazul
Salut, tu ne veux pas faire une portabilité du numero ?

Si ce n'est pas le cas, l'adresse du service résiliation est inscrit en haut à gauche sur tes factures...
nat82
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
tout d'abord merci pour ta reponse,en fait non je ne veux pas garder le numero actuel

j'ai au verso de ma facture un encadré noter: pour nous ecrire

SFR/service client
TSA 91121
57757 METZ cedex 09

c'est bien celle ci?

je remplace service client par service resiliation,non?!
Douce Féline
Bonsoir,

Oui tu mets à la place Service Résiliation
nat82
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède tongue.gif ]
ok merci a vous 2

bon la lettre part demain

bonne soirée
Douce Féline
Tu dois le savoir mais je préfère répéter, lettre avec AR

Bonne soirée smile.gif
nat82
oui oui pas de soucis,j'ai bien l'intention d'envoyer en recommandé avec accusé de reception wink.gif
Vanille
CITATION(nat82 @ 26/11/2007 - 20:11) *
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
tout d'abord merci pour ta reponse,en fait non je ne veux pas garder le numero actuel

j'ai au verso de ma facture un encadré noter: pour nous ecrire

SFR/service client
TSA 91121
57757 METZ cedex 09

c'est bien celle ci?

je remplace service client par service resiliation,non?!

Bonjour nat82 smile.gif

J'interviens pour te dire que ce n'est pas à cette adresse qu'il faudra envoyer ta demande de résiliation 59.gif ..Voici l'adresse exacte du service Résiliation de SFR :

SFR
SERVICE RESILIATION
TSA 21114
57757 METZ Cedex 9

Bonne soirée! thumbsup.gif

P.S. : si tu veux contacter directement le service résiliation, une fois que tu auras reçu ton accusé de réception, il faudra composer de ton mobile le 7175...ton appel sera gratuit wink.gif ...ils vont te demander où tu as eu ce numéro tu n'auras qu'à leur dire que c'est le service clients qui te l'a donné...
nat82
euh encore moi lolen faite je viens de comparer l'adresse que j'avais trouver sur le net,et celle de ma facture,et c'est pas les memes en fait!le nombre apres TSA est pas le meme!comment etre sur d'avoir la bonne adresse?!
CITATION(Vanille @ 26/11/2007 - 20:50) *
CITATION(nat82 @ 26/11/2007 - 20:11) *
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]tout d'abord merci pour ta reponse,en fait non je ne veux pas garder le numero actuelj'ai au verso de ma facture un encadré noter: pour nous ecrire SFR/service clientTSA 9112157757 METZ cedex 09c'est bien celle ci?je remplace service client par service resiliation,non?!
Bonjour nat82 smile.gif J'interviens pour te dire que ce n'est pas à cette adresse qu'il faudra envoyer ta demande de résiliation 59.gif ..Voici l'adresse exacte du service Résiliation de SFR :SFRSERVICE RESILIATIONTSA 2111457757 METZ Cedex 9Bonne soirée! thumbsup.gifP.S. : si tu veux contacter directement le service résiliation, une fois que tu auras reçu ton accusé de réception, il faudra composer de ton mobile le 7175...ton appel sera gratuit wink.gif ...ils vont te demander où tu as eu ce numéro tu n'auras qu'à leur dire que c'est le service clients qui te l'a donné...
ah nos msg se sont croisées ;)merci pour ton msg bon et bien c'est noté,je te remercie!ps:le numero 7175 tu tombes sur le service resiliation c'est sa?!
Vanille
Je peux te confirmer que l'adresse que je viens te donner est la bonne wink.gif ...Je suis chez SFR depuis 1999 et j'ai l'habitude d'ouvrir des lignes et de les résilier tongue.gif ...La seule différence vient que le chiffre après le TSA n'est pas la même : TSA 91121 est celui du Service clients et TSA 21114 est celui du service résiliation biggrin.gif

EDIT : oui si tu fais le 7175 tu tombes directement sur le service résiliation et non pas le service clients 59.gif ...en plus l'appel est gratuit alors que si tu appelles le 900 c'est décompté de ton forfait...
nat82
ahoui d'accord!

bon bah je fais confiance a l'experte alors hihi

merci

bonne soirée
Vanille
Rassure toi je m'y connais pas mal pour tout ce qui concerne SFR tooth.gif ...Bonne soirée à toi aussi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.