Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faites-vous sur internet ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
veli
C'est ça, que faites-vous à part venir sur FM (super forum entre nous wub.gif ) ?

Moi je fais quelques concours. J'ai gagné mon ancien MYX-5M, une souris optique, des places de ciné, des tee-shirts (trop grands pour moi et trop petits pour mon homme biggrin.gif ), des jeux de société pour ma fille et d'autres petites merdouilles.

Je tchate sur MSN avec mes amis et FUNK.
Je suis intéressée de très près par la photo... surtout numérique (je suis aussi sur un forum).
Et je bosse de temps en temps... ça m'arrive...sur certains site péda !!!

ET VOUS ?
Erwan EDRAD
Boulot, infos, docs, ...
et je bosse sur mon site !!!
la routine quoi !
Smart
Surf, boulôt, correspondance avec ma famille à l'étranger, je fais des achats, le shop online..plus besoin d'aller au supermarché.. etc
Funk
Moi, je t'chat sur MSN avec véli et d'auttrres amis !!! wink.gif
Je lis l'actualité sur les mobiles (il faut bien s'informer wink.gif), j'écris des avis sur des sites, et puis voila ! Sinon, je vais sur les sites qui m'interessent au moment ou je suis devant l'ordi !! wink.gif
Totoro
Je surf, je joue, je m'informe.
Pour mes achats j'utilise tous les comparateurs de prix qui existe + google car ca permet d'atteindre des boutiques qui ne sont pas reference dans les comparateurs.
Je telecharge plein de musique pour pouvoir ecouter un max de chose mais je ne garde pas ce qui ne me plait pas.
Jade Océan
Eh bien moi je chat avec ma frangine qu'habite dans les Hautes Alpes, une copine qui est en Espagne, c'est pratique niveau communication. spoton.gif

Sinon, je fais du biz, j'achète mes mobiles, j'en revend d'autres... j'achète aussi pas mal de DVD, j'utilise mon log de P2P histoire de me faire des bonnes petites compils ! :innocent:

A part ca je surf sur les sites pornos..... blink.gif ........ heu non c'est pas vrai ca...heu...... non j'vous jure..... c'est à dire que....heu....... blushing.gif

Non plus serieux ! Je cherche des adresses utiles pour ma p'tite entreprise, je m'informe sur les nouvautés en matière de piercing, bijoux...etc (avec des images porno en incrustation) lol.gif hihi!

Voili, voilà ! rolleyes.gif
NewHeaven
CITATION(veli @ 21/03/2004 - 23:17)
C'est ça, que faites-vous à part venir sur FM (super forum entre nous wub.gif ) ?

Moi je fais quelques concours. J'ai gagné mon ancien MYX-5M, une souris optique, des places de ciné, des tee-shirts (trop grands pour moi et trop petits pour mon homme biggrin.gif ), des jeux de société pour ma fille et d'autres petites merdouilles.

Je tchate sur MSN avec mes amis et FUNK.
Je suis intéressée de très près par la photo... surtout numérique (je suis aussi sur un forum).
Et je bosse de temps en temps... ça m'arrive...sur certains site péda !!!

ET VOUS ?

Ah ben moi j'ai jamais rien gagné sur le NET .... smile.gif

Mais si y'a des filons 'Why Not' ...


Bien entendu je surf pour FM avant tout et les Softs pour les Mobiles

smile.gif
het-style
Ou bien le PC allumé pour leecher les D/L, ou bien je suis ici. smokeib.gif
slimjaw
Et bien sur le net je fais un peu de tout.. je tchatche avec mes amis sous msn , aim (et oui y'en a tjs un qui est anti microsoft ou anti-aol tooth.gif ) , j'achete du matériel informatique et des billets d'avions en ligne , je participe à des forums (FM en l'occurence !) , je télécharge certaines choses .... , je me renseigne sur l'actualité , les hautes technologies ........ et puis je m'en sers beaucoup quand il s'agit de programmer ! Sinon sa m'arrive d'etre devant mon Pc sur le net à commater devant l'écran quand une veille merde lol.gif !

++.slimjaw
Funk
Nous sommes tous fan de MSN !!!!! w00t.gif

C'est vrai que c'est cool !!! w00t.gif

Mais mon adresse avait été tellement spammé et tout ça que je l'ai supprimé pour en faire une nouvelle !!!

Bon je stop le off-topic, désoler les modos !!
jabirout
Bon, je vais trouver toutes les infos dont j'ai besoin, je chat, je vends pas mal sur ebay, et je rencontre pas mal de monde.
J'ai un peu peur de chatter car ma grand-mère se trouve aussi sur msn, et elle me bombarde tout le temps de messages!!!! Elle est super chiante!
ladycoco
Euh moi je parle avec mon frere, une cop's ki habite a barcelone et dotre personne ke je ne voi pas souvent ! Et puis ossi avec des personne ke je voi souvent !!!!
Je vais sur des sites proposer dans des magazines et bien sur je vais sur FM !!!!!
Ou je passe la plupart de mon temps libre !!!
loudj
Moi pareil je vien sur forum mobiles, je consulte mes comptes (bancaire et portable), je mate les promos hifi, je télécharge qque morceau de musik... et parfoi je tchatche!! mai ca c plus rare?! smile.gif
Superpatate
Pour ma part, je squatte les forums (FM et forums motards), les sites sur le ciné notamment asiatique ou sur la xbox (je d/l pas mal de démos/video), je chatte sur AIM et MSN, je vérifie 50 fois mes boites mail en espérant recevoir des mails de vrais personnes crying.gif lol ( marre du spam furious.gif ), je bosse aussi des fois tooth.gif, je joue en rézo, et pis quand j'ai rien à faire je surfe au gré des liens.

> Jabirout : sur MSN, tu as la possibilité de bloquer une personne (temporairement ou pas) ou de rester invisible ou de te mettre en mode absent/occupé, mode pendant lequel tu peux quand même chatter.
nony
Moi je tchat sur MSN wink.gif ebay parfois et je cherche plein de site interessent sur les mobiles , technologies... wink.gif
boumbop
Perso, je vois kon fait tous plus ou moins la même chose : MSN, mail, e-bay, p2p, ...

On se sert du net pour les aspect pratik : c'est sympa et on économise de l'argent en attendant. tooth.gif

Moi en ce moment, c'est surtout la zik. whistling.gif
Suki
Ben moi c surtout FM ou les site de vente/achat de tel (2xmoincher... priceminister...trockers meme lol.gif)

Discussion via msn egalement ( c'est rigolo a la maison tlm a msn alors qd on passe a table ma moman ( huglove.gif ) nous envoi un message "a table" lool
D'ailleurs si il y a des FMiens qui veulent discuter de tout de rien via msn pas de p! tout dispo le suki thumbup.gif deja qqun y sont... mr J-B, Anubis, turbomax... pour les principaux zete ts les bienvenus!

sinon ya ma mule... a ma fidele mule...

Cordialement Suki bye1.gif
Anakronik
ah suki tu nous la faite en double laugh.gif lol.gif

pour ma part c'est:
1°)une super bibliotheque
2°)le P2P(dc++)
3°)le ftp et surtout le ftp(j'adore)
4°)la communucation(professionnel et personnel)
5°)apprendre
6°)forum mobile pardi lol.gif

see U smokeib.gif
sylviepsg
je vais sur ma boite email, sur des sites de jeux, d'élevage d'animaux et autres
sega-team
bein je vais pas étre orriginal

80% de forum
10% de vente achat reparation conseil en telephonie
5% de mail pour mon bis
3% de chat (quand j'ai des soucis)
2% de p2P (trop lent sa me soule j'préfére encore aller acheter)

voila voila tous sa environ 50heur par mois pour 19 euro enfin un divertissement qui coute pas trop chére et qui raporte en plus

lol
tomato78
Bon je vais pas être trés originale mais je tchatche souvent sur MSN et AIM je suis souvent sur FM (evidemment) j'achéte ce dont j'ai besoin (DVD,clés usb bluetooth,composant informatique ....) et puis je fait plein de calin à ma mule adorée.

Tomato
-=Marshall=- XSive Force
Le net, je n'arriverai plus a vivre sans..

je communique avec mes amis & famille : mails, MSN, chat, SMS..

je telecharge mes images et appz pour la retouche d'image de mes APN

on compare les prix en ligne des mobiles, PDA, composants PC, lecteurs MP3

et on se tient au courant de tout : j'aime les arts martiaux, voyages, voitures..

on rigole avec les shockwave

enfin internet c'est immense..

c'est pour ça que j'ai envie de tuer tout le monde quand ça ne se connecte pas furious.gif
Grand
moi je télécharge un max , et biensur correspondance entre famille et amis, sans oublié forum mobiles spoton.gif
krilb
pour ma part le t'chat avec mes potess de la reunion, j'achete par moment sur le net, je dl beaucoup, et j'essaye de m'investir sur pas mal de forum voila wink.gif
vwalesk
Moi c'est surtout pour trouver des infos pour mes tel sinon je vais sur les sites qui conscerne mes passion.
-foot.
-ski.
-moto.
albator84
CITATION(anakronik @ 30/03/2004 - 21:18)
ah suki tu nous la faite en double laugh.gif lol.gif

pour ma part c'est:
1°)une super bibliotheque
2°)le P2P(dc++)
3°)le ftp et surtout le ftp(j'adore)
4°)la communucation(professionnel et personnel)
5°)apprendre
6°)forum mobile pardi lol.gif

see U smokeib.gif

Moi c'est :
surf pour infos diverses, actuellement pour mon joujou le 6600 su FM mais sinon sur les sites infos de type pcinpact/hardware.fr/... aussi sites playstation
sinon P2P aussi (bittorent mais ça marche plus trop/emule)

anakronik, tu utilise DC++ ? j'ai utilisé pas mal à un moment mais à force d'avoir plus de 40Go de share que je n'utilisais pas j'ai laissé tombé. DC++ c'est super quand on sait pas trop ce que l'on cherche smile.gif.
J'ai retrouvé les même taux de download sur bittorent
Dory
Je fais mes achats , je discute avec mes amis qui sont un peu partout,mes mails, j'essaie de trouver des news sur la médecine et comme je suis cablée mon pc n'est jamais éteint .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.