moudug
26/11/2007 - 11:16
Salut a toutes et a tous,
je suis en plein questionnement,
j'aimerai enfin pouvoir changer de portable et ainsi beneficier des ma prime d'ancienneté,
je me tourne donc vers vous pour recolter vos avis sur la question d'une modification de forfait
surfbmx
26/11/2007 - 11:23
je pense plutôt que les membres vont te demander tes besoins, parce que c'est en fonction de cela que tu seras conseillé(data ou pas, sms, illimité fixe, opérateurs appelés etc....)
moudug
26/11/2007 - 11:47
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
mes besoins sont pas exceptionnels
en fait ma copine a un forfait 5hres, 5 numero illimités pour 59€
en le mettant en parrallele avec le mien (qui me couten chaque moi environ 80/100€) jsuis un peu en doute quant a la competitivité du SWEG ui lui me coute 50€ pr 2H de comm' et aucun numeros gratuits ni SMS
voilà voilà, en gros, est ce que je vais avoir un avantage particulier a le garder eternellement comme une relique de la stupidité d'SFR?
j'attends vos avis
surfbmx
26/11/2007 - 11:59
ben pour te donner une idée, de tout mes amis qui avaient un sweg, aucun ne l'a gardé, néo(entre autres) étant passé par là.
les num illimités, c'est pas mal, mais si ta copine l'a déjà, c'est pas forcément utile.
en forfait de base, je trouve que illimythic, avec sms et mms illimités, c'est pas mal(ok, l'option "néo"rend le tout un peu cher), à condition de changer au bout de 24 mois(la fameuse hausse).
sinon, ben un néo chez bouygues ou un clik xxl chez orange, je trouve ça pas mal non plus, mais tu risques de perdre l'avantage d'être dans les num illimités de ta copnie
Douce Féline
26/11/2007 - 12:50
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.