ffleure
26/11/2007 - 00:06
Bonjour,
En 3 ans, c'est la 3eme fois, que mon CX65 plante et quand je le rallume....ecran blanc et impossible d'avoir autre chose (meme pas le code pin ;-( )
mon operateur me la changé deja 2 fois but là j'ai certaines données importante a recuperer sur ce tel et je cherche une solution pour le "reinitialiser" (j pense que le probleme est probablement soft) ou hard meme si le tel ne marche plus.
merci si quelqu'un a une idée,
bif2004
26/11/2007 - 13:44
T'as du surement cumulé trop d'info persos. (sms, mails, photos, vidéos...) sans en avoir fait des archivages sur ordi...
Hélas je ne pense pas que tu puisse faire grand chose. Remettre le FW ne suffira pas.
(Eventuellement remettre le SWUP, sous peine de perdre tes fichiers perso ?!)
ffleure
05/12/2007 - 19:53
bonjour bif ;-))
Connais tu un moyen "hard" (j'ai les shemas avec point de test) de faire ce reset ?
merci ;-)
bif2004
07/12/2007 - 17:52
je n'ai jamais fait "joué" avec les points de tests.
en plus du démontage (avec des clips de partout en plastique fragile) faut il encore la carte mère de ton téléphone soit la même que celle de ton plan (souvent il y a plusieurs générations des cartes mères pour un même mobile).
sinon, d'après ce que je sais, il te faut court-circuiter les deux points, c'est bien ça non?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.