Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Comment résilier ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
magic-ice
Salut all

Voila j'ai un forfait orange M6 mobile depuis plus de 2ans, et j'aimerais changer de forfait pour un INTENCE 1H, mais comme j'ai besoin d'un nouveau téléphone (ze veux le K810) je voulais carement résilier mon abonement, et en reprendre un autre tout de suite aprés avec donc le nouveau téléphone (tempi si je perd mon numero).

J'aimerais donc avoir des infos sur sa...
Si je peut résiler quand je veux ?
Ou et comment ?
Combien de temp prend la résiliation ?
Et aprés combien de temp je peut reprendre un forfait ?

MERCI par avance smile.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Si tu n'es plus engagé, il te suffit soit de contacter le SC ou d'envoyer une lettre avec AR afin de résilier la ligne.

Par contre, tu peux déjà prendre une nouvelle ligne si tu le souhaites car tu as le droit d'en avoir plusieurs wink.gif
magic-ice
Coucou

Merci pour ta reponse, oui en effet je peut déjà ouvrire une nouvelle ligne mais je vais payer 2 forfait sad.gif
anubis
Tu peux aussi appeller le SC et demandé le service fidélité en prétextant que tu veux résilier.
Une fois en ligne avec le service tu explique ton cas et tu pourra avoir un téléphone au même prix d'achat qu'un nouvel abonné, changé de forfait, et tu conservera ton numéro moyennant un réengagement bien sur ce que tu aurais aussi en nouvel abonné smile.gif
magic-ice
Salut all

Je suis allé me renseigner dans une boutique de mobile, et en fait mon forfait ce termine dans 2ans ol, j'avais oublier que j'avais repris un engagement de 24mois, bref, le vendeur ma conseillé de passé sur un forfait initial a 7€ par mois et ensuite de le resilier le mois d'aprés.

Et comme sa la je pourais faire comme je voulais...nouveau mobile + Nouveau forfait
Douce Féline
Tu viens de faire un renouvellement il y a peu de temps et tu ne t'en souviens plus wacko.gif

Par contre, on ne peut pas migrer vers Initial chez Orange contrairement à SFR où l'on peut migrer vers Accès wink.gif

Tu peux seulement migrer vers Zap/M6 moyennant 30 € ou Click gratuitement mais le premier forfait click est à 18€/mois.
magic-ice
Ah on ne peut pas c'est bisard...Trois vendeur mon dis que l'on pouvais...je telephonerais au SC demain pour être sur smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.