J'ai l'intention d'acheter un Nokia N95 8Go mais je me pose pas mal de questions puisque ce sera mon premier portable et donc j'ai un peu de mal avec un certain nombre de choses...
_D'après les rumeurs le téléphone passera à 199€ le 5 décembre moins les 100€ du coupon de réduction. Vient ma première question : ce prix de 199€-100€ est-il valable pour n'importe quel forfait (mis à part les forfaits bloqués et SFR accès comme mentionné sur le bon) ou les (futurs) 199€ sont seulement valables pour la souscription d'un forfait Illimythics ?
_Sinon, j'ai lu une fois qu'il pouvait y avoir une petite réduction sur le prix en cas de reprise d'un ancien mobile mais je n'ai pas trouvé de précision à ce sujet. Ma question est : est-ce que cela est valable si j'ouvre une nouvelle ligne, et, si cela est possible, est-ce que ça marcherait vu que le portable en question était à mon père et est un vieux Nokia 3410 (j'en ai bavé pour retrouver la référence, pas tout récent quand même...), et qui plus est était chez Orange qui a d'ailleurs collé son logo dessus ?
_Autre question qui me vient : si jamais le forfait que je choisis ne me convient pas (vu que ce sera mon premier, je n'ai pas le moindre repère), comment ça se passe si je veux changer ? J'ai vu sur le site de SFR que l'on pouvait modifier son forfait gratuitement, mais y-a t'il un délai de x mois où ça se fait sur un mois ? Et si je prends un Illimythics, comme c'est un forfait en édition limitée, je pourrais quand même passer sur un forfait essentiel par exemple ? Et passer sur un forfait bloqué depuis un essentiel ou un Illimythics sachant que ces forfaits bloqués ne sont pas inclus dans la réduction des 100€, c'est possible ou pas ?
_Dernières questions (ouf !
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.