Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Création d'une ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
999888
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un Nokia N95 8Go mais je me pose pas mal de questions puisque ce sera mon premier portable et donc j'ai un peu de mal avec un certain nombre de choses... rolleyes.gif

_D'après les rumeurs le téléphone passera à 199€ le 5 décembre moins les 100€ du coupon de réduction. Vient ma première question : ce prix de 199€-100€ est-il valable pour n'importe quel forfait (mis à part les forfaits bloqués et SFR accès comme mentionné sur le bon) ou les (futurs) 199€ sont seulement valables pour la souscription d'un forfait Illimythics ?

_Sinon, j'ai lu une fois qu'il pouvait y avoir une petite réduction sur le prix en cas de reprise d'un ancien mobile mais je n'ai pas trouvé de précision à ce sujet. Ma question est : est-ce que cela est valable si j'ouvre une nouvelle ligne, et, si cela est possible, est-ce que ça marcherait vu que le portable en question était à mon père et est un vieux Nokia 3410 (j'en ai bavé pour retrouver la référence, pas tout récent quand même...), et qui plus est était chez Orange qui a d'ailleurs collé son logo dessus ?

_Autre question qui me vient : si jamais le forfait que je choisis ne me convient pas (vu que ce sera mon premier, je n'ai pas le moindre repère), comment ça se passe si je veux changer ? J'ai vu sur le site de SFR que l'on pouvait modifier son forfait gratuitement, mais y-a t'il un délai de x mois où ça se fait sur un mois ? Et si je prends un Illimythics, comme c'est un forfait en édition limitée, je pourrais quand même passer sur un forfait essentiel par exemple ? Et passer sur un forfait bloqué depuis un essentiel ou un Illimythics sachant que ces forfaits bloqués ne sont pas inclus dans la réduction des 100€, c'est possible ou pas ?

_Dernières questions (ouf ! biggrin.gif ) : sur le site de SFR, à propos des forfaits essentiel je ne vois nulle part mention de SMS ou MMS, c'est donc uniquement un forfait voix ? Et pour finir, concernant les numéros illimités, ça se passe comment ? Il faut venir avec les numéros que l'on désire quand on va à la boutique SFR pour souscrire au forfait pour que le vendeur les note je suppose. Mais ensuite, on ne peut plus les changer, on doit garder les mêmes sur toute la durée du forfait ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. smile.gif
badgeling
Tu melange pas mal de chose, et la totalité des questions sont deja répondu dans les differents topic...!!!!

CITATION
ce prix de 199€-100€ est-il valable pour n'importe quel forfait (mis à part les forfaits bloqués et SFR accès comme mentionné sur le bon) ou les (futurs) 199€ sont seulement valables pour la souscription d'un forfait Illimythics ?

Il suffit de lire le coupon de réduction!!! Valable pour essentiel, evo pro et illymitik (mem pour seri limité)!!!
CITATION
Sinon, j'ai lu une fois qu'il pouvait y avoir une petite réduction sur le prix en cas de reprise d'un ancien mobile mais je n'ai pas trouvé de précision à ce sujet. Ma question est : est-ce que cela est valable si j'ouvre une nouvelle ligne, et, si cela est possible, est-ce que ça marcherait vu que le portable en question était à mon père et est un vieux Nokia 3410 (j'en ai bavé pour retrouver la référence, pas tout récent quand même...), et qui plus est était chez Orange qui a d'ailleurs collé son logo dessus ?

Pas chez sfr directement a ma connaissance.

CITATION
_Autre question qui me vient : si jamais le forfait que je choisis ne me convient pas (vu que ce sera mon premier, je n'ai pas le moindre repère), comment ça se passe si je veux changer ? J'ai vu sur le site de SFR que l'on pouvait modifier son forfait gratuitement, mais y-a t'il un délai de x mois où ça se fait sur un mois ? Et si je prends un Illimythics, comme c'est un forfait en édition limitée, je pourrais quand même passer sur un forfait essentiel par exemple ? Et passer sur un forfait bloqué depuis un essentiel ou un Illimythics sachant que ces forfaits bloqués ne sont pas inclus dans la réduction des 100€, c'est possible ou pas ?

Forfait modifiable dans la meme categorie illimitik 2h en 3h ou 5 h et vice versa... essentiel et evo pro sont considéré de meme categorie donc modifiable sans frais des le premiers mois et pour passer a un forfait bloqué, impossible seul solution, attendre 4 ou 6 mois(je ne sais plus) puis passer en click pour 60€ et enfin payer 7€/mois pendant la fin de la duré d'engagement.

CITATION
sur le site de SFR, à propos des forfaits essentiel je ne vois nulle part mention de SMS ou MMS, c'est donc uniquement un forfait voix ? Et pour finir, concernant les numéros illimités, ça se passe comment ? Il faut venir avec les numéros que l'on désire quand on va à la boutique SFR pour souscrire au forfait pour que le vendeur les note je suppose. Mais ensuite, on ne peut plus les changer, on doit garder les mêmes sur toute la durée du forfait ?

Uniquement la voix pour un forfait en 12 mois, en 24 mois et pour les moins de 25 ans, c'est plus 3 num mais 5 avec voix, visio sms mms illimité. sinon tu peux avoir les sms et mms illimité sur les 3 numero pour 5€ par mois il me semble... et pour finir la modification des numeros sera gratuit pendant 2 mois puis facturé a raison de 2€ si modification sur le net ou 4€ en magazin ou au tél.
999888
Merci beaucoup. smile.gif

Pour la première question, je ne parlais pas du coupon mais du prix du mobile à 199€ wink.gif
Enfin je me suis répondu tout seul puisque j'ai simulé une commande et le N95 est bien disponible (à 299€ pour le moment) donc c'est bon. smile.gif
red95
Autre petite question,

quand on souscrit une nouvel abonnement Essentiel ou Evolution, il y a toujours la réduction au prix du forfait inférieur les 2 premiers mois ou c'est fini ça?

Merci blushing.gif
badgeling
maintenant, en tout cas ce fut mon cas il y a 3 mois, il m'ont donné le forfait superieur au prix de l'inferieur, je m'explique j'ai souscri a un essentiel 2H, on ma donnée l'evo pro 3H pendant 2 mois au prix de l'essentiel 2H... en prime 100 sms /mois
red95
Il y a 3 mois certes (j'en est bénéficié en juin aussi) , mais maintenant cette promo n'apparait plus sur le site d'SFR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.