Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Changer de mobile ... deux fois ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
courrier
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai accumulé beaucoup de points Orange depuis déjà quelques années (les points pour changer de mobile) sans les utiliser. Il y en a tellement qu'il doit y en avoir assez pour prendre deux mobiles. Je me lancerais bien, mais j'ai peur que du coup le réengagement soit "signé" pour 4 ans. (2ans de réengagement pour le premier téléphone, deux ans pour l'autre), il n'est indiqué nulle part dans la page de confirmation de changement de mobile Orange pour savoir jusqu'à quand on est engagé.

Certains d'entre-vous ont-ils déjà essayé de commander deux mobiles ?
Le second pourrait servir à mon frère, qui se traine son Nokia 3310 depuis quelques années déjà .... smile.gif Merci
Douce Féline
Bonjour,

Les engagements ne se cumulent pas wink.gif
anubis
Pour savoir la date de fin de ton engagement compose le 527 wink.gif

Et comme te l'a dis Douce Feline, le réengagement n'est pas cumulable, si tu à assez de points pour commander 2 mobiles tu ne sera réengagé que pour 24 mois, tu peux aussi opter pour le réengagement 12 mois en payant ton mobile un poil plus cher rolleyes.gif
courrier
merci smile.gif
Le 527 .... c'est pas payant ? tongue.gif
lesperdrix
Non c'est gratuit.
el-president
CITATION(courrier @ 25/11/2007 - 21:50) *
merci smile.gif
Le 527 .... c'est pas payant ? tongue.gif

Non c'est gratos ! mais il faut appeller avant 22h 59.gif 59.gif
Gnondpom
Juste par curiosité, tu en as combien des points ??

Et juste pour faire ch**r Orange, tu pourrais les appeler et leur demander des points supplémentaires sous pretexte que tu vas résilier si ils ne font pas un geste commercial !!! tu pourrais dans ce cas prendre des tel encore mieux !!!

OK boulet.gif jesors.png

Gnondpom biggrin.gif
anubis
CITATION(Gnondpom @ 26/11/2007 - 06:59) *
Et juste pour faire ch**r Orange, tu pourrais les appeler et leur demander des points supplémentaires sous pretexte que tu vas résilier si ils ne font pas un geste commercial !!! tu pourrais dans ce cas prendre des tel encore mieux !!!

Pour ton info, tu ne fera chié personne comme tu dis, car les cdc ont une marge de manoeuvre et Orange préfère perdre quelques euros sur un téléphone et te gardé encore au chaud pendant 24 mois rolleyes.gif

sener
Mouais... Faut voir anubis.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.