Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues Telecom] aucun MVNO sur le réseau
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
passager
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il n'y a toujours aucun MVNO sur le réseau Bouygues Telecom à ce jour (en dehors de Universal Mobile, qui n'est pas un MVNO d'ailleurs mais une licence de marque).

Ceci avant de souscrire un nouveau forfait voix (bloqué de préférence, avec le minimum d'engagement possible) sans services hors-voix particuliers (SMS, data...), pour être sûr d'avoir fait le tour de toutes les offres avant signature.
Mais toute info MVNO bienvenue.

Merci par avance.

PS : je suis allé voir sur le site de l'ARCEP (pas très ergo de prime abord, heureusement la fonction Recherche fonctionne bien) mais la dernière mise à jour MVNO date de 6 mois ; il y a pê eu du neuf entretemps.

PS : je crois qu'il y a Transatel mais c'est un opérateur destiné aux personnes régulièrement mobiles sur 2 ou 3 pays, ce qui n'est pas mon cas.

EDIT : précision du type de forfait recherché.
samy.
Si A mobile pour la data
passager
Merci Samy, c'est tjrs bon à savoir.

J'édite pour préciser que c'est pour un forfait voix de base, mais je reste curieux d'apprendre les nouvelles offres plus pointues ou spécifiques, donc toute info bienvenue.
samy.
Numericable arrivera également début 2008
lebgdenanterre
Bonsoir,

Il y a aussi Horizon Mobile qui va utiliser le réseau de Bouygues

spoton.gif
Aazul
Avec Budget mobile, ainsi que transatel... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.