Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un peu de curiosité
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
enmuscade
a défaut de pouvoir mettre un visage sur des pseudos sad.gif ,j'aimerai savoir quels sont les ages des différents posteurs modos et autres admins...bien entendu les petits en pyjama ne seront pas interdit de forum à près 22 heures et les plus agés ne seront pas victimes de moqueries mais auront le respect du a leur age.
Perso g 20 ans. Oui je sais c'est l'age con mon père me le rappelle régulierement.. smile.gif smile.gif
en vous remerkiant
NewHeaven
DE rien MIKELINE unsure.gif
Oggy
Ben moi j'ai 22 ans...
Angel
bah moi aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oggy
Vous avez noté les enfants NH a répondu au post mais n'a pas écrit son à¢ge............sacré NewHeaven va!!!!! smile.gif
enmuscade
c'est pas la bonne technique ca NH wink.gif ...C'est en voulent etre le plus discret qu'on est le plus voyant! :chef: oops.gif
Djé
j'aurai mes 20ans dans 2jours
STEPHIX
Presque 29 ans crying.gif crying.gif crying.gif je suis le plus vieux
enmuscade
Le plus vieux de tous tous tous : des admins, posteurs, des modos..... et meme des super modo wink.gif wink.gif Tu es sur???
Vincka
CITATION
Presque 29 ans  :cry:  :cry:  :cry:  je suis le plus vieux

Nan t'es pas le plus vieux euuhhhhhh.

D'abord, il y a moi, qui ai (encore plus) presque 29 ans que toi, na !

Puis surtout, il y a Papy XX, qui a 4 ou 5 fois notre age, tu ne te souviens pas ?

Enmuscade voit qui c'est en tout cas...

A bientà´t wink.gif
NewHeaven
CITATION
CITATION
Presque 29 ans  :cry:  :cry:  :cry:  je suis le plus vieux

Nan t'es pas le plus vieux euuhhhhhh.

D'abord, il y a moi, qui ai (encore plus) presque 29 ans que toi, na !

Puis surtout, il y a Papy XX, qui a 4 ou 5 fois notre age, tu ne te souviens pas ?

Enmuscade voit qui c'est en tout cas...

A bientà´t wink.gif

Nan là ca peut pas être moi qd même !!!! LOL

J'ai déjà dit mon à¢ge ... certains ici pourraient même être mes enfants ... mais pas mes petits enfants !! DIDIOU !!!!!! Ca va Chier ... vous me devez le respect bande de petits .... unsure.gif wink.gif

Nan mais ! twisted.gif

Je vais vous bottez le Q laugh.gif laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.