Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BouyguesTelecom] conseil résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
thorus
Salut a tous,

J'ai recherché mais je ne sais pas si c est possible donc je pose mon cas si qq1 a une idée smile.gif

Voila j ai renouvellé en avril 2006 mon tél par le net et sans preter grande attention a la durée de prolongation de contrat qui était selon eux de 24 mois,

J ai envoyé ma résiliation par AR et cette derniere a été validée cependant j ai reçue aujourd hui un courrier ou ils stipulent que comme je résilie avant la date butoire je leur serais redevable de + de 190€ ranting_1.gif

Comme je n ai rien signé je suppose qu il y a une chance que je ne paie pas ces frais...

Si vous avez un conseil ou une démarche a suivre ce serait sympath

Merci d avance rolleyes.gif
Douce Féline
Bonjour,

Quand tu fais un renouvellement de mobile, tu signes un réengagement en boutique c'est obligatoire, par le net, il est possible que se soit une signature électronique.
redak
DSL, mais je confirme: via le net c une signature éléctronnique qui fait fois.
Elle est sous forme d'un code de confirmation, que tu as "tappé"!!!
thorus
Ok donc rien a faire ... soit je paie les 190€, soit je conserve l abonnement mettant l abonnement au minimum jusqu au mois d avril ?
Douce Féline
Oui c'est ça
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.