Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Date de portage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Laywanger
Bonjour,

Je desires resilier mon contrat sous Orange qui se termine le 21 Fevrier 2008, je desirerais ainsi me souscrire a un mobile sfr, l'option de portabilité m'as parus interessante mais plusieurs questions se pose a moi:

_ Tout d'abord a quand je dois mettre la date de portage, 15 jours avant la fin d'engagement soit le 7 Fevrier ?

_ Si je decide de choisir l'option de portabilité, est ce que j'aurais un numero en attendant le portage, vus que mon contrat se termine dans 3 mois chez orange. C'est a dire pouvoir utiliser mon mobile envoyé.

En attendant vos reponses, merci
sener
Je crois que tu auras un trou de 10 jours...
Apres j'en sais pas plus. J'ai demande au service client qu im'a demande de rappeler lundi smile.gif
schwinny
CITATION(Laywanger @ 25/11/2007 - 01:09) *
_ Tout d'abord a quand je dois mettre la date de portage, 15 jours avant la fin d'engagement soit le 7 Fevrier ?

Tu met ta date de portage au lendemain de la date de fin d'engagement.
Tu pourras auras un trou de maximum 4h (entre 11H et 15H ou entre 15h et 19h) le temps que les opérateurs se coordonnent...

CITATION(Laywanger @ 25/11/2007 - 01:09) *
_ Si je decide de choisir l'option de portabilité, est ce que j'aurais un numero en attendant le portage, vus que mon contrat se termine dans 3 mois chez orange. C'est a dire pouvoir utiliser mon mobile envoyé.

En attendant vos reponses, merci

Normalement non. Tu peux voir s'il existe une option de numéro temporaire... mais cela doit etre payant si oui...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.