ElBurrOO
09/12/2007 - 13:57
Bonjour j'ai vu qu'il existait des cartes de 4 GO.
Celles- ci sont compatibles avec le téléphone ?
Merci
lemarseillais
09/12/2007 - 16:06
CITATION(ElBurrOO @ 09/12/2007 - 13:57)

Bonjour j'ai vu qu'il existait des cartes de 4 GO.
Celles- ci sont compatibles avec le téléphone ?
Merci
en fouillant un peu sur le forum, tu devrais trouver!!!
mais d'après ce que j'ai lu, ça serait compatible, mais, il faudrait que tu laisses moins de Go de libre sur ta carte, pour résumer, ta carte de 4go, tu y mets 2go de données avant de la mettre dans le tél, sinon, ça te dira "mémoire pleine" (si tu la mets vide)
peut être je me trompe, qu'on me corrige si c'est le cas!!!
fefe78
09/12/2007 - 21:12
bonsoir,
j'hésite entre ce mobile et le samsung P520 Armani..
questions sur le LG
1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?
2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??
3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)
4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?
voila pour les questions merci de m'éclairer afin que je choissise
sinon quels sont les principales différences avec le samsung Armani à part l'appareil photo et la lecture Divx??
merci de vos réponses??
Atomic
10/12/2007 - 09:42
Bon vu que personne ne répond, je vais le faire moi même lol
Il est effectivement possibe de synchro le Viewty avec les contacts d'outlook express

Et franchement, je l'ai depuis Samedi et je le trouve trop classe avec des menus fluide et intuitif.
Bref je ne regrette pas mon achat
Atomic
10/12/2007 - 09:51
Pour l'histoire des cartes mémoire, dans le manuel il est écrit compatible avec MicroSD jusqu'à 2 Go c'est tout.
Si tu veux te prendre la tête et mettre une de 4 Go qui va te couter 2 fois plus cher vazy...
Au niveau de la qualité des photo, j'ai lui qu'anissa était déçu ???
As tu bien fait attention à la résolution dans les options de l'appareil photo ?
Car si on change la réso de la caméra ou si on passe en 120 im/sec ça repasse l'appareil photo en 640x 480

Je trouve que c'est un petit défaut mais rien de bien méchant.
A bon entendeur (ou lecteur lol ) Salut.
PS : Youpiboy est un mouton, j'ai eut mon Ku990 avant lui
Youpiboy
10/12/2007 - 10:28
CITATION(Atomic @ 10/12/2007 - 09:51)

Pour l'histoire des cartes mémoire, dans le manuel il est écrit compatible avec MicroSD jusqu'à 2 Go c'est tout.
Si tu veux te prendre la tête et mettre une de 4 Go qui va te couter 2 fois plus cher vazy...
Au niveau de la qualité des photo, j'ai lui qu'anissa était déçu ???
As tu bien fait attention à la résolution dans les options de l'appareil photo ?
Car si on change la réso de la caméra ou si on passe en 120 im/sec ça repasse l'appareil photo en 640x 480

Je trouve que c'est un petit défaut mais rien de bien méchant.
A bon entendeur (ou lecteur lol ) Salut.
PS : Youpiboy est un mouton, j'ai eut mon Ku990 avant lui

C'est trop p'injuste
A part ça le tel est génial, trés intuitif, class et rapide!! Un coup de maitre de LG.
Et je me dis que mon prochain tel sera tactile... Plus possible de passer a un téléphone avec des touches, décidement avec el Viewty on prend des gouts de luxe
Thibaut
fefe78
10/12/2007 - 18:19
si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa
j'hésite entre ce mobile et le samsung P520 Armani..
questions sur le LG
1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?
2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??
3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)
4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?
Loukiss
10/12/2007 - 23:29
Salut !
Je réponds rapidement à tes 4 questions car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ^^
1/ qu'en est il de la qualité du son du lecteur Mp3 (avec les oreillettes d'origine et avec un autre casque)?La qualitée du son avec les orreillettes d'origine est correcte on va dire... cependant, il est préférable tout de même d'utiliser ses propres oreillettes / son propre casque, et la, la qualitée du son sera vraiment au rendez vous ! (En plus, le fait que l'on puisse brancher n'importequel casque en prise jack est grandement pratique...)
2/ on peut brancher nimporte quel casque par l'adaptateur jack 3.5 mais peut on y brancher un cable jack/jack pour brancher sur la sortie auxiliaire de mon autoradio??Bien sur que tu peux ! Tant que la prise reliée au Viewty est au format jack 3.5...
3/ pour la lecture Divx, est on obligé de convertir une vidéo ou peut on mettre directement une vidéo au format divx téléchargée comme une série TV par exemple?? (ça me soule à chaque fois de convertir et puis faut du temps..)A partir du moment ou tu es sur que ton film est au format Divx (et non avi par exemple), il n'y a pas de soucis. Toujours est il que si tu souhaite mettre tes film directement sur ton mobile sans faire de modifications, il y aurra plus de place qui sera prise dans la mémoire... Enfin bon, je dis ca mais moi par exemple, je ne m'embette pas à changer quoi que ce soit... je met un film, puis une fois que je l'ai regardé, je le supprime et le remplace...
4/ en fonction lecture vidéo, quelle est l'autonomie?Je n'ai pas vraiment fais attention à l'autonomie... Donc je préfére ne rien dire... Mais surement que tu peux visionner en continu 2/3 (voir plus) films de 1h30...
Louis
adamtheboss
11/12/2007 - 13:14
Slt,
Très bon test bravo.
Est-ce que quelqu'un pourrait poster une video prise par le LG Viewty afin de la comparer avec celles prises par le N95 svp ?
Merci.
k211098
11/12/2007 - 18:29
Bonsoir,
Vraiment domage qu'un Gsm de nouvelle génération n'intègre pas le WIFI. J'espère que le prochain model l'aura.
Quand à moi je vais rester avec mon Sony P1i qui a lui le WIFI.
@+
_BenJi
11/12/2007 - 21:03
Hello,
J'ai mon Viewty depuis 1 semaine maintenant... Mais la batterie c'est vraiment pas ça :/
Ce matin j'ai 3/4 de la batterie, je m'en sers pour envoyer 3 ou 4 sms dans la journée, j'écoute à tout cassé 20min de mp3 l'aprem. Ce soir il était passé à 1/2 d'autonomie restante. Ok.
Je vais manger, et à mon retour je vois qu'il est éteint

Je le rallume "Batterie faible" et pof il se coupe. Au début je pensais que c'était dû au fait que la batterie était neuve, mais bon il a déjà quatre charges au cul, et ça se décharge vite les 2 barres restantes... Pour info je l'avais laissé chargé à fond dans la nuit de dimanche à lundi.
Demain je vais voir chez SFR ce qu'ils disent, mais à mon avis ils vont trouver ça "normal" :/
flosamsung
15/12/2007 - 17:30
Pour info
J'avais le meme probleme que toi, je l'ai envoyé au SAV de SFR il m'est revenu " REINIT ET MISE A JOUR DU LOGICIEL "
Maintenant ca a l'air plus correct .
je l'ai allumé a 10:00H il est 17:20 j'ai toujours mes 3 barres et j'ai joué ,téléphoné et regardé un petit clip vidéo.
Essaie de le ramener j'ai mon ami qui a aussi le VIEWTY et sa batterie tiens 3 jours voir 4, donc soit c'est la charge qui se fait à moitié soit la batterie est HS soit comme moi une mise a jour est necessaire.
Bonne chance et informe nous
deadpool
17/12/2007 - 04:31
Bonjour a tous.
J'ai acheté ce super telephone mais j'ai 2 questions ca rje suis déçu sur 2 points :
1- Peut on protéger l'accès à nos photos ou vidéos grace a un mot de passe ?
avant j'avais un D500 et un E900 et je pouvais. là je trouve pas !
2- Quand on déplace des photos dans la mémoire interne du tel, les photos apparaissent tjs dans le répertoire photo de mes documents + dans la mémoire interne. C'est ridicule ! Du coup, ne le sachant pas, j'ai effacé mes photos qui étaient dans le dossier document et ça effacé celles se trouvant dans la mémoire interne.
Mémoire interne, c'est bien la carte mémoire non ?
Kutoyx
17/12/2007 - 11:20
Pour le mot de passe, je ne pense pas que cela soit possible... Du moins, moi j'ai pas trouvé.
Pour le rangement des photos, en effet, elle apparaissent toujours dans le dossier Mes Images, et un petit pictogramme t'indique pour chaque photo si elle est présente dans la mémoire interne ou externe (absence ou présence de ce pictogramme).
Makaveli69
17/12/2007 - 16:14
Salut à tous !
Je viens d'acquérir ce tel issu d'un pack sfr et je ne trouve pas de CD d'install pour le logiciel de conversion divx et lg pc suite.
Normal ou pas ?
deadpool
17/12/2007 - 16:36
C'est trop pourri, y'a pas un moyen de bloqiuer l'acces à nos photos ou nos vidéos par mot de passe ?
C'est quoi ce téléphone qui se veut révolutionnaire ??? mon vieux D500 le fait !
j'ai entendu parler de qpst c'est quoi ?
77stifler
19/12/2007 - 14:27
Slt à tous
j'ai un probleme sur le viewty pour les sms :
je veux écrire un sms, mais que le clavier classique chiffre qui s'affiche, et pas le clavier azerty en paysage.
Comment basculer de l'un à l'autre?
merci
olympiakos
19/12/2007 - 14:48
Salut à tous, merci pour le test il est genial et tres complet, pour la batterie, je la trouve pa si mauvaise, depui ce matin (chargée toute la nui) j'ai regardé un divx en eniter :|, je suis aller sur vodafone live, telechargé de la musique et pris des photos, et j'ai toujours mes 4 barres.
@77stifler : c'est simple pour passer en AZERTY ou en ecriture manuscite tu as 3 icones en haut de la fenetre de texte, tu clique sur la premiere a gauche et tu selctionne voila ( à coté du T9)
77stifler
19/12/2007 - 15:03
pioufff, bien sûr
merci de ton aide !
Salut à tous
Félicitation pour le test il est très bien fait ^^
Perso, je n'ai pas non plus de problèmes avec ma batterie, je la trouve même très bien (un poil moins bien que mon W880i quand même). Pour se qui est du reste, LG a très bien équipé son portable !
Seul vrai regret: un manque de fonctionnalité dans le lecteur de musique (quand on est habitué à la série walkman de SE sa choque au début xD)
++
olympiakos
19/12/2007 - 18:45
PAr contre pour la tv live, je vois la télé en tout petit, c'est normal ? j'aurais aimé l'avoir sur tout l'écran :o
stifler77
19/12/2007 - 19:30
ah bah oui mais pour le clavier azerty à faire apparaitre, on peut pour un sms mais par contre pour le repertoire ou pour une application comme messenger c pas possible
y a plus l'icone d'accès au clavier virtuel
ça vous l fait aussi? j trouve pas ça pratique
**DaVe**
19/12/2007 - 20:41
Super ce test !!!
Le telefone a l'air génial, il me plait grave !!!
Je vois qu'il na pas de WIFI, quel télephone dans le meme genre l'aurait ?? Je pense au N95 mais y'en a t'il dautres??
Merci !!!
Super ce test !!!
Le telefone a l'air génial, il me plait grave !!!
Je vois qu'il na pas de WIFI, quel télephone dans le meme genre l'aurait ?? Je pense au N95 mais y'en a t'il dautres??
Merci !!!
olympiakos
20/12/2007 - 13:27
CITATION(stifler77 @ 19/12/2007 - 19:30)

ah bah oui mais pour le clavier azerty à faire apparaitre, on peut pour un sms mais par contre pour le repertoire ou pour une application comme messenger c pas possible
y a plus l'icone d'accès au clavier virtuel
ça vous l fait aussi? j trouve pas ça pratique
Oui effectivement, par contre on peut toujours basculer en mode ecriture manuscrite ce que je trouve tout simplment génial

, c'est la classe sur messenger quand meme ^^
CITATION(simon9x @ 07/12/2007 - 12:19)

Bonjour à tous,
Merice pour ce test trés pertient
Je compte acquérir le LG KU990 et j'aurais une petite question à vous adresser,
Sauriez-vous si le téléphone est compatible avec un Macbook OS X Tiger car aucun vendeur n'a pu me dire et il n'y a rien dans la notice et je sais que le téléphone fonctionne avec Windows Mobile ? ? ? ?
Je sais que je pourrais installer Parellels Desktop mais bon, si j'ai un mac c'est pas pour voir Windows....
Merci d'avance, bonne journée
Malheureusement le Viewty n'est pas compatible avec Mac OS X, seule solution, faire un transfert de fichiers via bluetooth. Pour plus d'infos, je te renvoie à cet excellent
Une petite question avant de l'acheter, concernant la carte mémoire, tout le monde est resté à 2 Go ou y en a til qui exploitent les 4 Go. Car mine de rien 2 Go c vite rempli
Merci
autre question y a til moyen de regarder la télévision sur ce mobile grâce à la 3G ? Merci beaucoup, vite g besoin de réponses avant d'acheter lol
stifler77
23/12/2007 - 21:36
oui j'utilise une sandisk 4go
et oui on peut regarder la tv en 3g avec sfr illymithics
Elle est bien reconnue en 4 Go ? Pourquoi il limiterait à 2 Go alors dans le manuel ? P-e pour la rapidité du système d'exploitation ?
stifler77
25/12/2007 - 20:46
il y a un léger bug dans l'utilisation d'une 4go
la carte 4 go doit toujours avoir au moins 2 go d'utiliser.
Sinon tu ne verras que 2go par le téléphone
donc voila
tjours avoir au moins 2 go de divx ou de mp3 dessus pour profiter des 2 go suivants
JE viens de lire ca dans un forum ouai kil fallait toujours laisser moins de 2Go de libre qu'elle que soit la taille de ta carte ! Sinon si ta essaye le tel à vide (du point de vue mémoire) ça rame plus maintenant que ta ttes ces données ?
77stifler
26/12/2007 - 09:56
ça marche nickel en respectant ça avec une carte 4go
Autre fonction sympa sur le viewty :
vous programmez une alarme, elle sera active même téléphone éteint, cad que le viewty s'allumera au moment de l'alarme pour sonner.
sympa j trouve
gencris
26/12/2007 - 09:58
bonjour,
attention, tous les divx ne sont pas lisibles comme j'ai pu le voir plus haut. la conversion avec "divx converter" est obligatoire.
un divx fait maison avec virtualdub ou autre provoque un message d'erreur du Viewty.
passez me voir sur mon blog et n'hesitez pas à y laisser vos commentaires et questions.
http://www.gencris.space-blogs.com/merci et à bientôt.
Bab1605
26/12/2007 - 22:33
Merci beaucoup pour ce test très complet
bonjour à tous,
je tenais à dire que l'article au sujet du LG KU990, a été un article qui m'a permis de faire mon choix ,pour l'achat de ce mobile.
Cependant j'aurais voulu connaitre quelques informations au sujet de l'extension de la carte mémoire,est-il possible de mettre une carte SD 6 GO?
et enfin,comment réagit le téléphone lorsque celui supporte une 4Go ou une 6GO et quelles marques me conseillez vous pour l'achat d'une carte? (Sandisk ou Kingston)
merci d'avance pour vos réponses
bye bye
ps:bonnes fêtes de noêl a tous et mes meilleurs voeux en avance pour cette année 2008
nathael
29/12/2007 - 08:42
Très bon test du viewty merci...
Tu peux mettre une carte jusqu'à 8 Go si tu veux tant qu'avant de la charger dans ton tél tu ne laisses moins de 2 Go de libre en ayant charger des données. Pour la marque c pas très important, la classe de la carte (= vitesse) peut être importante puisqu'il s'agit de la vitesse de transfert des données je sais que kingston fait des classes 4 pour linstant je n'ai pas vu de Sandisk classe 4 ms bon ils doivent en faire
desi57
30/12/2007 - 17:30
merci pour ce test la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite)
cedo1214
01/01/2008 - 12:48
Slt tout le monde je voudrais savoir une chose. Mon frère à le Prada et lorqu'on enregistre quelque chose dans l'agendas la note du jour n'apparait pas sur l'écran d'accueil du portable comme on peut le voir sur les Nokia serie N (j'ai un N70). C'est un peu génant d'aller tout le tems dans le calendrier pour vérifier ses rendez vous...
viewty corrige t il ce défaut ?
Salut, j'aimerai vous demander un petit conseil! Voilà, j'ai envie d'un nouveau portable mais j'hésite beaucoup entre le LG viewty et le samsung P520 armani donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillerez si vous connaissez bien les 2 modèles!!! J'apprécie particulièrement dans un téléphone portable la qualité de l'appareil photo et la musique (en plus des qualités de base du téléphone,lol) donc si vous pouviez m'aiguillez,ça serait sympa...
Merci...
BONNE ANNEE
roler06
02/01/2008 - 00:26
CITATION(desi57 @ 30/12/2007 - 17:30)

..... le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite)
A mon avis ça ne devrait pas te poser de probléme.
Je viens de me rendre compte qu'en fait, on le tient et on le manipule mieux de la main gauche !
kamel44000
08/01/2008 - 17:59
Bonjour.
Pouvez-vous me dire quelle est selon vous le meilleur mobile entre le samsung F700 et le LG viewty ....
je met l'accent sur ce qui est photo video et qualité de l'appareil..
j'hesite pour l'achat de mon prochain téléphone portable.
merci
tofefamily
11/01/2008 - 17:37
bonjour à tous, apres avoir installé route66 sur mon n95 8gb, je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux le faire aussi sur le viewty de ma femme, merci pour votre avis
dindon
12/01/2008 - 21:24
je pense que c'est pas possible de la faire sur le viewty
tonydu67
22/01/2008 - 22:00
j'hésite entre le LG Viewty et le N95 8GB. Lequel dois-je prendre ? Lequel possede le meilleur son ?
merci
marsupilamis
09/02/2008 - 11:38
Bonjour, je viens de m'offrir un LG Viewty. Mais je n'ai pas eut de manuel (téléphone d'occasion). Je voulais savoir où je pourrait m'en procurer un. Ou alors, il n'y a qu'un problème que je n'arrive pas à résoudre: quand je veux activer le bluetooth, le téléphone se met en alarme et m'avertit:"Definir adresse amis". Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance.
Kutoyx
10/02/2008 - 12:43
Alors, je n'ai pas la solution, et je ne sais pas où tu peux trouver un exemplaire du bouquin en PDF sur le net, mais je t'ai pris en photos les 3 pages qui parlent du Bluetooth (avec le Viewty of course !). Je les ai lu, j'ai pas vu la réponse à ta question, mais je te les passe quand même on ne sait jamais.
Moi qui utilise souvent mon bluetooth (oreillette), je n'ai jamais eu le cas que tu présentes là...
En espérant que tu vas trouver la solution.

Kut'
Viewty_Bluetooth.rar
desi57
13/02/2008 - 19:53

merci pour ce test la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite) mess du 30 decenbre)
je acheté la semaine derniere (mieux vaux tar ke jamais ) jé l'ai pri avec un abonement orange classique 1 heure pour 99 euros je vous le conseille vraiment
[Edité par Geicko: Attention au langage sms...
]
Mouais les photos ont l'air bien pourries quand même...
CITATION(roler06 @ 02/01/2008 - 00:26)

..... le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite)
A mon avis ça ne devrait pas te poser de probléme.
Je viens de me rendre compte qu'en fait, on le tient et on le manipule mieux de la main gauche !

Bonjour,
Tout à fait d'accord

, vous me faites drolement remarquer la même chose, je manipule le Viewty exclusivement de la main gauche. Par contre (depuis le temps que tu as posé cette question Desi57, tu as eu le téléphone, désolé), j'ai besoin de mes deux mains pour les sms en mode horizontale.
Bye.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.