merci pour ce test la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite) mess du 30 decenbre)
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?
2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?
3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)
4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite) mess du 30 decenbre)
je acheté la semaine derniere (mieux vaux tar ke jamais ) jé l'ai pri avec un abonement orange classique 1 heure pour 99 euros je vous le conseille vraiment
Bonjour,
Ecoutez le conseil de Desi57, je l'ai pris aussi il y a 2 jours est franchement je ne regrette en rien mon achat (dire que j'ai failli prendre le prada), le stylet est utile, contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut mais dans mon cas, uniquement pour les sms (j'ai des doigt assez grand).
Sinon pour les photos, je suis d'accord on doit vraiment passer par une étape de réglage. pour la vidéo et mes mp3, ce téléphone est vraiment irréprochable.
Bye.