Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test : KU990 viewty
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
Sajed
CITATION(desi57 @ 13/02/2008 - 19:53) *
CITATION(desi57 @ 30/12/2007 - 17:30) *
merci pour ce test la semaine prochaine je l'achete avec un renouvellement Universal Mobile
jai quelque petite question :
1) Peut on mettre des mp3 pour les sms ?

2) la visualisation des video de Youtube est elle payante ?

3)le voulume des mp3 est il plus fort que le k800i? (si quelque un sait)

4) le mobile est il facilement utilisable avec une main ? je suis un pe handicap ducoup je ne pe pa tro me servir de ma main droite) mess du 30 decenbre)

je acheté la semaine derniere (mieux vaux tar ke jamais ) jé l'ai pri avec un abonement orange classique 1 heure pour 99 euros je vous le conseille vraiment

Bonjour,

Ecoutez le conseil de Desi57, je l'ai pris aussi il y a 2 jours est franchement je ne regrette en rien mon achat (dire que j'ai failli prendre le prada), le stylet est utile, contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut mais dans mon cas, uniquement pour les sms (j'ai des doigt assez grand).

Sinon pour les photos, je suis d'accord on doit vraiment passer par une étape de réglage. pour la vidéo et mes mp3, ce téléphone est vraiment irréprochable.

Bye.
darkpedro43
Il est pas mal ce ptit portable, mais il n'y a pas le WIFI

sad.gif
Meziane69
Salut tout le monde,
Si tout ce passe bien je vais avoir le viewty demain et j'aurai une petite question.

Esque on peut zoomer sur les photos qu'on nous envoie ?? blushing.gif
Mangrove
CITATION(Meziane69 @ 28/02/2008 - 21:08) *
Esque on peut zoomer sur les photos qu'on nous envoie ?? blushing.gif

Bien sûr smile.gif
Meziane69
Ah merci au top alors biggrin.gif parceque j'avais la daube de G600 et on pouvait pas ^^
Rominou777
Salut, je crois que ca n'a pas encore été demandé, est ce qu'on peut allumer le flash en dehors de la prise de photo, comme sur le SE W800i ???
Merci d'avance pour la réponce.
Mangrove
Eeeeeeeeh..... non rolleyes.gif
Flash au xenon oblige, pas moyen de s'en servir autrement que comme flash: pas de lampe de poche, pas de "film dans le noir avec le flash allumé" etc...

Ca grillerait le flash, voilà la raison. wink.gif
superdeug
bonsoir

je me renseignais sur l'iphone puis j'ai vu le samsung F490 pour finalement tomber sur ce qui semble être le meilleur telephone iphone-like actuellement: le viewty.

j'ai l'occasion d'acheter un viewty neuf et débloqué à 260 EUR en remplacement de mon vieux et bon SE K610i, histoire de passer à la nextgen lol...

A lire les test ce photophone a l'air pétri de qualité mais quid de sa fonction premiere: celle de telephoner?? Quel est la qualité sonore?

Question fonctionnalité toujours, le telephone est il tout de meme sympa si on n'a pas de forfait 3G?

merci à vous...
Mangrove
CITATION(superdeug @ 11/03/2008 - 22:44) *
quid de sa fonction premiere: celle de telephoner?? Quel est la qualité sonore?

Tout à fait correcte, voire très bonne. certains lui reprochent d'etre trop peu puissant en milieu tres sonore, c'est pas completement faux: j'etais au stade l'autre soir, telephoner au milieu de la tribune, c'est compliqué... Mais 99% du temps, c'est tres bien. wink.gif
CITATION(superdeug @ 11/03/2008 - 22:44) *
Question fonctionnalité toujours, le telephone est il tout de meme sympa si on n'a pas de forfait 3G?

Bah... Lecteur Mp3, divx, radio, bonnes photos, jeux pas trop mal à telecharger (voir la section LG pour ca)... c'est pas si mal pour un telephone.

Apres ca depend ce que tu cherches: si tu veux un iPhone like, tu risques d'etre décu. Pas de coverflow, un lecteur mp3 tres correct mais tres loin de celui de l'iPod... Bref, ce sont deux produits assez différents, mais je trouve le viewty mieux placé question "couteau suisse multimedia". C'est sur qu'apres, question interface et qualité de l'ecran, ce n'est clairement pas un produit siglé la pomme wink.gif

Attention hein, l'interface reste super simple/intuitive/bien pensée, je ne cherche pas à denigrer le viewty. Mais encore une fois, ce n'est definitivement pas un iPhone like. C'est plus.... classique.
smile.gif
superdeug
merci pour ces réponses rapides, je débarque sur ce modèle, j'ai un peu de mal à me faire une idée. Autant sur les telephones classiques chacun sait ce qu'il recherche (touches, menus etc...) autant là c'est assez nouveau pour moi donc à défaut de pouvoir moi même en manipuler un pour tester (c'est souvent ça qui me fait me décider pour un nouveau mobile)...

A ce propos, en boutique ils font des démonstrations? On peut tester le mobile avant achat?
Rominou777
Autre question : je suis très attaché à mon W800i et tout particulièrements à ce qu'il me permet de faire, je voudrais donc savoir si sur le Viewty on puisse rajouter un chronometre, un minuteur ....
Loüne
Bonjour ;-)
Voilà, j'ai l'intention d'acheter ce LG chez Orange avec mes points "changer de mobile" et en conservant donc mon ancien forfait Orange.
Dans le cadre de mon travail, je vais aussi acheter un autre téléphone avec un forfait M6 Mobile.
Je souhaiterais donc savoir s'il me sera possible de mettre ma carte Sim M6 Mobile dans mon LG (forfait Orange) sans problême ou si le portable risque de ne pas reconnaitre la carte sim ?
merci pour vos réponses
lgisgood4u
Bonjour,

j'ai chopé un numéro dans une boutique SFR pour appeler la hotline de LG mobile spéciale abonnée SFR.
C'est cool elle est gratos!!!!

0805707077
jcex
J'ai déjà posté ce sujet ailleurs mais j'aurais surement plus de chances ici puisque ce poste est bien visité.

Bonjour j'ai un problème avec ma carte SD, je voulais la formater car même neuve le LG la reconnait comme pleine je voulais donc la formater avec le viewty mais le problème est qu'il me demande un code de sécurité glurps.gif .
- Avez-vous déjà eu ce problème ?

- Comment avez-fous formaté votre carte ? A partir du viewty, à partir du pc ? au travers d'un lecteur de carte ou en formatant la carte comme un disque amovible ?

Merci d'avance
sg68
il suporte les micro sd 8 go? ou 8go hc
Mangrove
CITATION(Rominou777 @ 17/03/2008 - 22:24) *
[...] savoir si sur le Viewty on puisse rajouter un chronometre, un minuteur ....

Je crois que c'est possible. Voir ici pour plus d'infos

CITATION(Loüne @ 19/03/2008 - 16:32) *
[...]savoir s'il me sera possible de mettre ma carte Sim M6 Mobile dans mon LG (forfait Orange) sans problême ou si le portable risque de ne pas reconnaitre la carte sim ?

S'il est débloqué (et il existe une procédure gratuite pour débloquer les viewty, voir sur la section LG) a priori, aucun problème.

CITATION(jcex @ 19/04/2008 - 19:23) *
- Comment avez-fous formaté votre carte ? A partir du viewty, à partir du pc ? au travers d'un lecteur de carte ou en formatant la carte comme un disque amovible ?

J'ai jamais formatté ma carte... En remplissant (via l'adaptateur fourni avec ma micro SD) jusqu'à ce qu'il reste moins de 2Go de libres, le viewty la gère parfaitement.

CITATION(sg68 @ 29/04/2008 - 12:57) *

Micro SDHC oui, dès lors que tu laisses moins de 2 Go de libres dessus. Le Viewty ne sait pas gérer d'espace libre supérieur à 2Go sur les cartes.
touness69

CITATION
CITATION(sg68 @ 29/04/2008 - 12:57) *

Micro SDHC oui, dès lors que tu laisses moins de 2 Go de libres dessus. Le Viewty ne sait pas gérer d'espace libre supérieur à 2Go sur les cartes.

TU EST SUR ???!!?

tu as déjà essayer ou c'est de la théorie ? j'ai pas envie de racker de l'argent dans le vent quand meme tooth.gif .
si oui, ça marche que pou les mp3 ?et pour les video? sad.gif
paske c'est quand meme une grosse info que tu nous mais là

merci d'avance.
Mangrove
Oui

En plus j'ai moi même une micro sdhc 4 Go, ca marche très bien avec la technique décrite ci dessus. smile.gif
touness69
merci pour la réponse et le topic, mais il a fermé sad.gif donc je te pose mes questions ici :

- est-ce qu'on peut aussi mettre des videos dans les 6 giga, et quelqes, qu'on doit remplir avec le PC ?et des images ?
- j'avai déjà acheter une 4 giga avant de me la faire rembourser par la suite parce que quand je filmait une video en ayant mis "enregistrement sur la memoire externe" ça ne marchait pas, ou il n'y avait pas le sons je ne me rapelle plus très bien... est ce que tu as le meme probleme avec ta SD ?

sinon je vai aller faire un petit tour a planete saturn tongue.gif
luke101fr
bonjour,
je viens de récupérer mon viewty (en attente de portabilité),
tout est parfait si ce n'est la rugosité du déplacement de la molette de réglage divers
autour du capteur photo, on dirait le déplacement irégulier d'un curseur de mauvais jeu chinois
fabriqué par un ptit nenfant !!!!!!
quid chez vous ???
merci par avance de vos réponses toujours pertinentes
RiCk'SBoY
slt g vien d'acquerir un LG viewty et g voudrai un instale le theme I.3D mai il me fo un logiciel pour instale les theme car g pa les dossiers d'origine merci d'avance biggrin.gif
Turbovince
Bonjour,

Mes points de fidélité me permettent d'accéder au viewty pour 3 fois rien, mais comme je ne change pas de mobile tous les 6 mois, est-ce que les possesseurs de la première heure peuvent donner un avis sur la FIABILITE?
Mais aussi sur sa qualité de réception de signal?

Parcequ'un téléphone qui fait mp3, vidéo, micro-ondes et cafetière, c'est bien... mais s'il dure plus de 6 mois, et qu'on capte encore une fois qu'on a tiré les rideaux, c'est mieux! green.gif

merci d'avance! wink.gif
Ghost64
Bonsoir !

Je voulais avoir un petit renseignement sur l'archivage des sms.

une fois la boite de réception saturée, est-il possible d'archiver les sms ? sur la carte par exemple... afin de pouvoir y revenir plus tard ?

merci d'avance !
Ghost64
tant que j'y suis, je voudrais savoir si, lorsqu'un ou plusieurs rendez-vous sont prévus dans la journée, une notification apparait sur l'écran de veille / bureau ?
pasqua_2b
revue photo du LG viewty BY pasqua_2b
Mangrove
CITATION(Turbovince @ 10/06/2008 - 11:06) *
est-ce que les possesseurs de la première heure peuvent donner un avis sur la FIABILITE?
Mais aussi sur sa qualité de réception de signal?

Fiabilité? difficile à dire... Le mien a 6 mois, il marche toujours du tonnerre, jamais eu un problème. Mais je ne tirerais pas de conclusion a partir de ce seul exemple.
La reception est correcte, sans plus. Comme d'hab', mieux que samsung (par exemple) et moins bien que motorola... Mais correcte. wink.gif

CITATION(Ghost64 @ 16/06/2008 - 22:14) *
une fois la boite de réception saturée, est-il possible d'archiver les sms ? sur la carte par exemple... afin de pouvoir y revenir plus tard ?

Sur la carte sim, oui. Sinon, non. Aucun moyen de transférer ses sms sur PC par exemple. rolleyes.gif

CITATION(Ghost64 @ 16/06/2008 - 23:32) *
tant que j'y suis, je voudrais savoir si, lorsqu'un ou plusieurs rendez-vous sont prévus dans la journée, une notification apparait sur l'écran de veille / bureau ?

Non. Il faut rentrer dans le calendrier pour voir les RV. Ou alors programmer une alarme pour tel ou tel "événement", ou RV ou anniversaire. smile.gif
capirex
Merci pour le tes. Je vais en prendre un si Virgin le fait en noir et non pas que en rose comme actuellement ranting_1.gif
lablanchecolombe
[Edité par Aazul: Post Modéré]
~MaX~
CITATION(capirex @ 06/09/2008 - 23:58) *
Merci pour le tes. Je vais en prendre un si Virgin le fait en noir et non pas que en rose comme actuellement ranting_1.gif

Tu sait, il existe aussi en un gris magnifique smile.gif

PS: ce n'est pas rose, c'est "purple", ou violet si tu prefère sinon ça serait "pink" mais je te rejoins sur l'idée qu'il est horrible en violet ranting_1.gif
capirex
C'est bon il le font en noir, et en plus le prix a baissé de 30€!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.