Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[ech] iphone contre nokia n95 8Gb
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
bogars77
CITATION
  • Marque = apple
  • Modèle = iPhone 4Gb
  • Couleur= chroom , noir gris
  • Débloqué = non mais possibiliter de le debloquez
  • Etat = comme neuf avec protection sur l'ecran
  • Boîte complète = oui
  • Accessoires supplémentaires =
  • Version logiciel = 1.1.1 ( possibiliter de le passer en 1.1.2)
  • Personnalisation opérateur = aucune
    -------------------------------
  • Date d'achat = mois d'octobre( je me souvient plus j'ai la facture
  • Lieu d'achat / Provenance = E-T
  • Garantie = oui
  • Facture = oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = melun (77) ponthierry(77)
  • Vente par la Poste = possible ( pas d'envoie en premier )
  • Prix =
  • Echange = contre n95 8Gb
  • Photos =non mais possibiliter dans faire

cause de la vente: je ne l'echange pas car il est pourrit ( car il est vraiment bien ) mais comme j'ai niquer le n95 8gb d'un ami je doit le rembourser ( trop chere pour moi) ou lui en passer un nouveau

je rajoute 100€ contre le n95 si il est neuf et debloquer
basongwe
Contre un K810i ? bon ok j'aurai tenté lol
bogars77
c'est simpa sa me fait un up tongue.gif up car franchement c'est une bonne affaire wink.gif je le debloque sur demande il n'y as pas de souci
basongwe
clair m'enfin bon j'aurais tellement voulu un iphone bon je te laisse lol
kiki69
Salut,

Tu devrais mettre un prix de vente, je suis sûr que ça pourrait intéresser certain! p'tit up au passage tooth.gif
bogars77
merci pour le up mais la vente ne m'interesse pas je prefere echanger pour eetre sur de pas me retrouver avec une puce qui sert a rien biggrin.gif
cerede2000
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Ben je croyait que le N95 8Gb n'étais pas pour toi mais pour un ami whistling.gif
bogars77
oué c'est pour mon ami mais quand il est avec moi je le laisse ecrire sur mon compte wink.gif
je vais pas l'empecher d'ecrire alors que l'annonce est pour lui ?
jon_t
Salut,
Je te propose un n95 8gb contre ton iphone+200€
bogars77
laisse tomber si je veut je l'avoir a 500€ debloquer et neuf wink.gif donc j'ai juste a revendre mon iphone pour en acheter un wink.gif donc je dit non a ta proposition ( pourquoi pas me demander un mars avec )
yumdu93
vente de liphone? si oui je serais preneur wink.gif
bogars77
up pour mon petit iphone :'(
greg0de0paris
N95 8GO SFR GARANTIE 2 ANS + HOUSE ORIGINE SFR + HOUSSE HOLSTER CA TE DIT?
bogars77
faut voir plus en detail tongue.gif envoie ton msn en mp
bogars77
no nouvelle donc moi faire gros up
bogars77
up telephone mise a jour en 1.1.2 desimlocker wink.gif donc pour les utilisateur orange le #123# peut enfin etre fait wink.gif je ferai des photos pour prouvez wink.gif
Djs
htc touch p3450 + k800i ? blushing.gif mdr.gif
bogars77
desoler mais c'est pour un ami donc il veut absolument son n95 8Gb il me harcele avec sa
Djs
Oki , a pas de soucie wink.gif bon troc alors smile.gif
bogars77
personne pour un iphone en 1.1.2 desimlocker ?
kiki69
salut, si achat combien pour l'iphone?
tokytok
Je t'echange ton iphone +100 euros contre un N95 8go tous neuf noir garantie dans la boite
j'attend ta reponse.
Cordialement
bogars77
j'ai repondu par mp au deux wink.gif et up pour moi
Trab2k1
Je devrais choppé un N95 SFR neuf samedi prochain.
Si ça peut t'intéressé je te propose l'échange contre un billet orange.
bogars77
non mais je vous stop direct si il est bloquer je donne pas 100€ car avec abo le n95 et moin chere donc aretter de bader sur les 100€ sa sert a rien
bogars77
up
Islamon
combien tu rajoute en plus du iphone? pour un n95 8Gb ? (me dis pas 100€)
bogars77
sa depend si il est bloquer wink.gif car bloquer le n95 coute 200€ donc voila sinon 100€ debloquez wink.gif ( vais pas mettre 500€ en plus c'est bientot noel mais quand meme)
Islamon
tant pis c'est pas grave! bon courage dans tes recherches!!!
Darius
Ton iPhone contre un Nokia 3310? non? ok... jesors.png Aller plus sérieusement un N95 Classic en bon état +50€ de ma part smile.gif
bogars77
non desoler mon pote ne veut que un 8go
Uxy
Slt,

Des fois que, il voudrait pas un Viewty avec des € par hasard, je peux même lui fournir mon thème perso style iPhone avec si il veut ! ^^ ? (mon annonce est dispo dans cette section du forum)
kikou_1st
CITATION(bogars77 @ 21/12/2007 - 12:11) *
sa depend si il est bloquer wink.gif car bloquer le n95 coute 200€ donc voila sinon 100€ debloquez wink.gif ( vais pas mettre 500€ en plus c'est bientot noel mais quand meme)

Je vais te faire descendre sur terre :

iPhone 8GB (et non 4GB) coute 399€ avec abo et 649€ sans abo
Nokia N95 8GB coute 299€ (-100€ remboursé si ça marche encore) avec abo et 779€ sans abo...

Ca c'est des prix officiels et je ne vais pas me faire chier a aller monsieur intel pour le prix le moins chere...

L'iPhone 4GB ne se fait plus et de plus si ton mobile n'est pas FR donc pas de garantie contre un mobile garantie par le constructeur.

Bon je te souhaite quand meme bonne change dans tes recherche...

Si un modo considere ce conseille pour notre ami comme polution, qu'il l'efface (Cordialement)...

[Edité par FuriousMax: Ba oui, c'est une pollution d'annonce car le MP aurait été plus approprié wink.gif Donc merci de ne pas polémiquer sur le sujet smile.gif]
Noemie91
Toujours dispo. Echange N95 8go acheter il y a 1 mois et demi, utiliser 4 fois en tout.
SI tu es intéresser MP moi. Je te transmettrai mon MSN
bogars77
desoler mais ont as voler mon iphone en fevrier a la gare de corbeil wink.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est une notification administrative ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.