Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ ByTel ] Résilier un forfait exprima
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
elmarokinho
Bonjour,
j'ai souscrit à un forfait Exprima 1h avec engagement de 24 mois en janvier 2007, puis fin octobre 2007 j'ai activé l'option sms illimité le soir (avantage jeune ) ce qui m'a vallu un réengagement de 24mois ...
Je veux passer a un forfait Sfr, et donc résilier mon exprima actuel
je voudrais donc savoir si quelqu'un a entendu parler d'une hausse tarifaire ou d'une quelconque autre info qui pourrait m'etre utile pour résilier...
Aazul
Pas de hausses Tarifaire chez Bouygues...
Douce Féline
Bonsoir,

Et non il n'y a pas d'augmentation tarifaire sinon on aurait un topic sur la première page de cette section wink.gif

Maintenant, si tu souhaites absolument le forfait chez SFR, il te faut migrer vers la plus petite formule chez UM à 17€90 avec 30 € de frais.
elmarokinho
ok ok merci ...javai entendu parler d'une hausse du prix du mms mais je n'ai pa trouver de confirmation ...
en fait le plus gros probleme avec mon forfait cest que je dispose actuellement de 120sms/mois (offre de bienvenue 12 mois) , mais cela sarrete debut janvier, et comme j'utilise beaucoup des message voila, les seuls sms illimité 20-00h
ne suffisent pas lol ... donc j'aimerais savoir si on peu beneficier d'une telle offre si on passe au néo par exemple ou sinon quel forfait bouygues me conseiller vous?
Douce Féline
Tu as sur la gamme UM, l'offre avec les sms illimités de 17H à 0H et le mercredi et week end toute la journée.
elmarokinho
ok ...merci douceFeline , j'ai aussi entendu parlé de l'option sms illimité 24/24 pour 10€ ...est-ce une réalité? je ne trouve cela nul par sur le site de bouygues
Douce Féline
Si l'option est disponible, c'est uniquement via le SC
elmarokinho
ok donc je ne peux pa souscrire via internet? ... il faut que je les appels , donc sa utilise mon forfait sachant que la derniere foi que je les ai appelé pour débloqué mon telephone jen ai eu pour 30€ d'hors-forfait.. c pas une bonne nouvelle ! lol

mais on peut le faire en magasin?

-> et est-ce que sa condui a un réengagement?

merci de votre réponse
samy.
l 'option est non réengageante
l'attente au service client est désormais gratuit wink.gif
elmarokinho
ok je pense je vais souscrire a cette option...
sinon ma soeur fait actuellement ces etudes a l'étranger , donc bail de location a son nom ( le mm que le mien) , cela peut-il me servir pour résilier?
Aazul
Le nom est important il est vrai, mais le prénom ne correspond pas au tiens rassure moi ? mdr.gif
elmarokinho
nan il ne correspond pas lol mais je ne sais pas si son prénom figure sur les quittance de loyers...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.