Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cadeaux de Noël
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
hellow
Bonsoir à tous, je sais pas si mon sujet sera autorisé ou non, mais je me dit allé pourquoi pas..
Forum général -> brin de causette, je susi pas hors sujet

Alors voilà, je cherche des idées de cadeaux de noël pour ma copine qui a 17ans (trés important l'age ^^ )
Je suis un étudiant, donc sa rime avec... pas beaucoup de moyens, nan ? bah si sad.gif

Si vous avez des idées je prend smile.gif
coluche82000
pourquoi pas ça peut toujours donnée des idées après tout dépend ce qu'aime ta copine et ton budget.
Ashton45
Hello! Bon voila mes petits conseils personnels:

Evite: les fleurs (ça fait soumis), la bouffe (ça fait grossir), les fringues (ça plait une fois sur 10).

Mais en général ça marche bien avec: Les bijoux (un bracelet en perles de culture à 20 euros ou plus par ex, en tout cas pas une bague! trop symbolique), les cadeaux personnels (genre un cadre photo customisé par tes soins, ou un gros doudou poilu rempli de petites citation de ta part... enfin faut inventer quoi, mais les cadeaux très personnels touchent toujours beaucoup les gens), les cosmétiques (tu vas à Sephora et tu prends un petit coffret maquillage ou alors un rouge à lèvre d'une grande marque, c'est pas hyper cher et ça fait toujours plaisir aux filles. Par contre évite bien sûr les trucs pour la peau, ça peut être vexant!).

Sinon il y a l'option petit repas sympa avant remise du cadeau qui est toujours le bienvenu, surtout si tu le prépare toi même (bon courage).

EDIT: pas des bijoux en toc bien sur, j'ai oublié de préciser... mais ça va de soi n'est ce pas

EDIT2: J'approuve ton choix!! Bon si tu l'emmène au restau n'oublie pas de reserver, et de commander d'entrée deux verres de champagne sans la consulter, tout ça ça fait mec qui gère... laugh.gif ok ok j'ai assez donné pour aujourd'hui...

EDIT3: elle ne risque pas de mal le prendre, le diffuseur d'odeur pour sa chambre??? mdr.gif
hellow
aaah c'est sympa tout sa biggrin.gif

bon, j'en suis a : une petite boite a faire soit même.. du bois des clou une bombe de peinture doré ou argenté on verra ^^ avec deden des pti chocolat, et plus tard ses bijoux, parceque j'ai vu que sa boite a bijou qu'elle a c'est un truc en plastique.. genre tuperware ^^

un diffuseur d'odeur pour sa chambre [edit] oui sa peut être véxant aussi, mais j'en ai un dans ma chambre et elle avait trouvé sa pas mal

des bas ^^ (oui elle a que des demi-bas ^^ )

sur paris j'ai vu une boutique qui imprime des motif sur tissu, y compri des photo, donc j'ai pensé a imprimé ma foto sur une tête d'oreillé

maintenant l'option restau je retien
coluche82000
tu sait un bon bon resto en tête a tête ça fait toujours plaisir et en plus cest sympas.
hellow
je rajoute, des bas, une nuisette... sa sent le noel cokin ^^
coluche82000
ba oui mais plaint toi tu aime pas les noêl coquin.
Ashton45
Héhé c'est à elle ou à toi que tu fais des cadeaux là?? laugh.gif
Gg94440
Lol c'est pour toi aussi ces cadeaux tongue.gif
Pour le Noel de ma copine l'année derniere je lui avait offert un ensemble string+nuisette en dentelle+satin, elle avait adoré ^^
ouadjes
Sa sent la coquinerie ici ^^

J'savais pas que Ash donnait des bon conseil comme sa !! Je suis etonné la !!
as00
CITATION(Ashton45 @ 24/11/2007 - 20:36) *
Evite: les fleurs (ça fait soumis),

MDR mdr.gif

heu si ta copine te trouve soumis parce que tu lui offres des fleurs a mon avis le probléme vient pas des fleurs lol
misstilili
Hello !

Moi qui suis une fille, je confirme pour le restau et les bijoux (quoique pour les bijoux ca fait pas très original même si ca fait plaisir)

La boîte personnalisé, c'est très sympa aussi.

Les bas et le diffuseur d'odeurs : laisse tomber lol en revanche nuisette ou ensemble de sous vetements : thumbup.gif

A++ Bisous !
coluche82000
enfin l'avis d'une fille ça cest cool.
Ashton45
laugh.gif AsOO c'est juste qu'un jour une copine m'a fait tout un speach comme quoi elle detestait qu'on lui offre des fleurs, elle trouvait pas ça original et tout et tout... Et j'ai retenu la leçon.

Mais j'avoue que je dois avoir des airs de soumis naturellement... mdr.gif

Je suis de l'avis de misstilili pour les bas et le diffuseur d'odeur, mais après tu la connais mieux que nous... (je dis ça je dis rien)

@ Ouadjes: C'est pas pour ça que je suis le premier à les appliquer... laugh.gif*

EDIT: De rien hellow, nous on s'est bien marré laugh.gif
hellow
nan oui c'est vrai en réfléchissant c'est pas top biggrin.gif

franchement meri pour les conseille sa me sort une grosse épine du pied ^^

( au niveau de la boite je m'en sort pas mal !! je cherche une solution pour le couvercle actuellement, si vous voulez je vous metrais des photo de... LA boite !! lol )
monchatsam
Ah, en voilà un sujet qu'il est bien,.. thumbsup.gif j'adhére,.. Et puis aprés la copine de Hellow, ça vous ennuie pas qu'on passe aux cadeaux des mamans wub.gif ?
Ashton45
Ahah bin c'est pareil, sauf la lingerie!! laugh.gif

Après faut voir le budjet!
Ed3m
j'ai offert un mp3 Sony a ma copine elle apprecie.
je l'ai acheter 50 euros a la Fnac.
il fait 1 giga et son design est pas mal.
Vinz34
Il me faudrait une idée cadeau pour mon papa de 50 ans...

Après les parfums, vetements, etc... je n'ai plus d'idés tous les ans la même chose.. sad.gif
Gg94440
Une montre?
Kaouette
Idée cadeau pour les littéraires

Un roman personnalisé

Vous choisissez le thème (roman noir, espionnage, insolite, suspense, vaudeville, jeunesse) et vous mettez en scène le personnage principal = la personne à qui vous offrez le livre wink.gif

Faut répondre à un questionnaire détaillé, choisir un titre, une dédicace etc... Selon le livre choisi ( il existe 7 livres différents), vous aurez à décrire plus ou moins de personnages.

Allanco2
Bonsoir all , bon en gros moi c'est ça :J'ai offert aBonsoir all , bon en gros moi c'est ça :J'ai offert a ma copine a Ipod nano rose , et un u600 rose Le truck c'est que j'ai plus d'idées !! J'ai un budget on vas dire 150e en plus au mois de janvier c'est son anniv , donc voila j'arrive plus a innover sa sert a rien les bijoux car elle met les mien , et lingerie, vetements j'ai le droit a toutes les semaine a faire du shopping avec elle dans les magasins donc voila une idée ?
Gg94440
Un week end en amoureux wink.gif
hellow
une soirée parisiene : diner + théatre ^^

mince t'es pas de la région... bah a la limite un weekend ^^
en + en période de noel c'est super jolie, les belle lumiére, les beau magasin...

mais le probléme c'est le budget donc.. pas top
Ed3m
je me demande,au bout de 10 ans de vie commune comment peut on innover?il y a bien un moment où on sature.
c'est chiant les cadeaux parfois.
Kaouette
Un brin de folie et une bonne dose d'imagination, ça peut aider wink.gif

Les cadeaux chiants? Jawdrop.gif
Douce Féline
Bon qu'est ce que j'ai besoin en ce moment : tooth.gif

un manteau en velour, des bottes en cuir, de l'eau de parfum Dior, un écran LCD, le dernier Samsung, un voyage pendant une semaine au soleil, une montre DG.... bon je crois que c'est suffisant quand même blushing.gif

Bon le moins cher étant l'eau de parfum Dior (J'adore ou Midnight poison)

Bon je vous donne mon adresse pour la livraison mdr.gif

jesors.png
Gg94440
Loool on se cotise tous et ca marche DF wink.gif
Je peux toujours avoir J'adore et Poison de Dior a 15e ^^

[Edité par Douce Féline: ah non celui du magasin que je veux green.gif ]
hitp
Salut,
[mode: bouletfils.gif ]Sans problème "Douce Féline" si pour le voyage on part tous les deux cheese1.gif[/mode: bouletfils.gif
]
[Edité par Douce Féline: ma maman ne veut pas que je parte avec des inconnus tooth.gif ]
Kuky95, j'adore les cadeaux et comme je recherche un petit mac tongue.gif

Je suis déjà eekout.gif
Jpack
CITATION(Kaouette @ 25/11/2007 - 21:56) *
Idée cadeau pour les littéraires

Un roman personnalisé

Vous choisissez le thème (roman noir, espionnage, insolite, suspense, vaudeville, jeunesse) et vous mettez en scène le personnage principal = la personne à qui vous offrez le livre wink.gif

Faut répondre à un questionnaire détaillé, choisir un titre, une dédicace etc... Selon le livre choisi ( il existe 7 livres différents), vous aurez à décrire plus ou moins de personnages.

Salut Kaouette!

J'ai regardé ce dont quoi tu parlais et jdois dire que c'est terrible!
Merci
guizmoo69
ya un site internet pour le livre, non?

L'anniversaire de ma femme est dans 1 semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je galère grave.
Déjà offert du parfum, de la lingerie, un montre, des bijoux... mais j'ai pensé lui offrir une nouvelle alliance car celle qu'on avait acheté pour le mariage n'est pas top. Qu'en pensez vous?

Sinon je suis partant pour un week end en amoureux mais c'est pas vraiement un cadeau pour elle.
Kaouette

Pour le site internet concernant le roman personnalisé, y'en a plusieurs...
Tape roman personnalisé sur Google et tu auras l'embarras du choix.

Je suis passée par cadeaux.com, délai respecté.

Yanuis
Y'en a ici qui ont pu essayer Weekendesk.com comme cadeau (reçu ou envoyé) j'aimerai bien savoir si c'est bien ou pas ce truc? Vous en pensez quoi?
Ed3m
ensemble coquin c'est pas mal mais au bout d'un moment tu commence serieusement par etre bout d'idée.

de toute facon c'est toujours les hommes qui se prennent la tete,mais quand ce sont elle.

elle t'acheterons des cravate de toute les couleurs (t'aime ma cravate Mickey? oui heu...oui mon Amour)
tooth.gif (Femmes on vous aimes)
guizmoo69
Moi elle n'a pas eu trop de mal pour mon anniv c'était une PS3. D'ailleur, très beau cadeaux!!!!
monchatsam
Rhoo Guizmoo elle t'a gaté pour ton anniv dis donc,..
Je pense pas avoir cette chance moi,..

Sinon pour son Alliance, si ta femme est même un tout petit peu comme la mienne, n'oublie pas d'aller voir le curé pour qu'il la bénisse, sinon elle en voudra peut être pas,.. innocent.gif
Jpack
huh.gif Faut vraiment penser à tout!

Femmes je vous aime, mais vous me prenez vraiment la tête pour rien! tongue.gif
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif j'mimpose .... j'arrive sur la convers ... lool

Bon programme pour faire plaisir .. dite moi si sa peut le faire. spoton.gif
j'ai une copine (19ans) qui aime un peu le romantisme et beaucoup rigoler rolleyes.gif trop bien

Enfin bon :

15h - 19h journée patinoire et crepes (on a encore jamais fait)

21h restaurant avec cadeau : pti ours en pluche personalisé de quelques phrase type : "sert moi le plus fort poussible " "tu me manque .." "z'rest avec toi pour toujour maintenant" wub.gif + un pti chemise de nuit douce tongue.gif .

patinoir = 20€
restau = 60€
ours = 15€
chemise de nuit = 15€

Total = 110€ et surement l'une des petite copine des plus heureuse possible ? pas chere jtrouve
misstilili
St@rh@ck ! Tu es l'homme parfait !

Qu'est ce que je ne donnerais pas pour aller à la patinoire et manger des crêpes avec mon amoureux... sad.gif
Je suis sûre qu'elle sera ravie, passez un bon moment !
guizmoo69
c'es bon a savoir, et c'est un bon plan.
Ma femme m'a déjà fait la remarqué pour allé à la patinoire.

Sinon j'ai trouvé ça qu'est ce que vous en pensez?

http://www.swarovski.com/is-bin/INTERSHOP....p;origin=detail

http://www.swarovski.com/is-bin/INTERSHOP....p;origin=detail

j'avais 300€ + les Sous de mon U700 que je dois vendre bientôt!
ça le fait avec un bon resto en amoureux?
-=$T@RH@CK=-
misstilili : merci blushing.gif et tu sait que tu peut aussi organiser toi des truc comme sa pour ton namoureux ^^
moi je suis romantique, mais un homme garde son genre masculin, alors un style de :

journée disney land a noel cest tres romantique, tu te balade, cest magnifique, et en meme temp, tu t'eclate, manege a sensation a 2, les barbapapa , tu rigole et ya une complicité incomparable quand on rigole une journée entiere sous des eclat de lumiere wub.gif

guizmoo69 : c'est un très beau collier, il manque plus que la belle robe noir et les talons fin avec biggrin.gif
Douce Féline
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 27/11/2007 - 20:20) *
... un pti chemise de nuit douce.... tongue.gif

Euh il y a des enseignes qui vendent encore des chemises de nuit ?? doute.gif

mdr.gif ok j'ai compris jesors.png
-=$T@RH@CK=-
blushing.gif Puis si je trouve pas .. ben je servirais de chemise de nuit et elle dormira dans mes bras wub.gif

Dans tous les cas ... elle me pique la chemise innocent.gif que je met quand jfait des photos, c'est ma preferer et la sienne aussi :/ alors embetant, je croit que je vais plutot lui offrir ma chemise sa lui fera plaisir.

Puis pour reprendre Ashton45 : Evite: les fleurs (ça fait soumis)

je ne suis pas d'accord, ok pour noel juste offrir des roses sa fait bizzard ^^ mais dans l'année c'est mignon l'effet de surprise.

Revenons a noel donc et sont utilité ! tongue.gif

Pour noel la rose est un bon moyen d'offrir un collier ou bague .. une belle rose blanche ou rose passion .. avec le collier pendu sur les petales de rose, glissant sur les epines ... et offrir un bijou sans rose :/ j'ai jamais vu sa !
misstilili
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 27/11/2007 - 22:37) *
misstilili : merci blushing.gif et tu sait que tu peut aussi organiser toi des truc comme sa pour ton namoureux ^^
moi je suis romantique, mais un homme garde son genre masculin, alors un style de :

journée disney land a noel cest tres romantique, tu te balade, cest magnifique, et en meme temp, tu t'eclate, manege a sensation a 2, les barbapapa , tu rigole et ya une complicité incomparable quand on rigole une journée entiere sous des eclat de lumiere wub.gif

C'est drôle que tu dises ça car on va justement à Disney le week end prochain ! ^^
J'ai trop hâte, ça fait carrément retomber en enfance lol et effectivement ca crée une complicité encore plus grande... En plus, il y aura la parade de Noel et le chateau de Cendrillon tout illuminé !!!! Ouééééé !

A++ Bisous !
Diablenoir22
Moi je dis .. ce qui pourrait faire plaisir deja pour commencer la journée tu achete une rose tu la met devant la porte de ta copine tu sonne et tu te casse tooth.gif , aprés op toute contente tu l'emene faire une balade ou faire les boutiques , apres en fin d'aprem vous vous posez quelque part op tu lui offre un ptit kek chose ^^ aprés le soir petit restaurant entre amoureux avec comme cadeau une montre ou autre .. spoton.gif

C'est Bien NoN ?
-=$T@RH@CK=-
misstilili :

CITATION(misstilili @ 27/11/2007 - 23:31) *
C'est drôle que tu dises ça car on va justement à Disney le week end prochain ! ^^
J'ai trop hâte, ça fait carrément retomber en enfance lol et effectivement ca crée une complicité encore plus grande... En plus, il y aura la parade de Noel et le chateau de Cendrillon tout illuminé !!!! Ouééééé !

A++ Bisous !

Surtout ... commence par le bateau de peter pan, c'est a l'entrée, mais c'est un conseil biggrin.gif tu vas voir c'est magnifique sa met directement dans l'ambiance (connaisseur lol) spoton.gif

Biz vais dodoté moi ^^

Diablenoir22 : uhh je sait pas je suis aps trop friand de ta journée ^^ le coup de partir après avoir deposer la rose et pas lui offrir directement ... sad.gif sa fait un peu enfant (jai 20 ans pourtant ^^)
et puis laprem a galerer dans les boutiques non plus, ou dehors il fait froid fait attention ... une fille = frileuse restaurant evite mac do et montre sa depend ^^ sa peu etre mignon avec le contexte qui vas avec ^^

Aler tciao biggrin.gif bonne chance
hellow
g acheté une ptite nuisette rouge a étam, sa va lui faire plaisir, elle est wouahou
pi ils ont fait un super beau petit paquet, vraiment sa en jette !!
Ashton45
Pfff ça va dans tous les sens ce topic!!

Je pense que je vais aller à Disney ce Noel, vous m'avez tous convaincu!! Douce tu viens avec moi?? Et je t'offre un Midnight Poison ... smokeib.gif (il sent trop bon celui là)[Edité par Douce Féline: rien que pour le parfum je cours te rejoindre tongue.gif ]

au mec qui a un nom imprononçable: Beuu non les fleurs c'est pour les mamans!! Ou alors pour se faire pardonner... Bon OK je sors laugh.gif
-=$T@RH@CK=-
:@Ashton45 hihihi, tu es le genre de gars a offrir des rose jaune c'est sa ? biggrin.gif vas offrir un bijou sans une belle rose blanche ! ^^

ps: sa ce prononce star-hack ...

et sinon bonne chance pour disney, et prévoie des trucs a l'avance pour pas qu'elle ai froid.
guizmoo69
Salut à tous,

Comme vous le savez demain c'est l'anniversaire de ma femme.

Donc j'ai finalement opté pour le colier et le bracelet de chez Swarovski. Montant total : 432€! Et oui quand on aime on ne compte pas surtout après une PS3 pour mon anniversaire!!

Je vous tiens au courant demain pour sa réaction!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.