Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cadeaux de Noël
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
hellow
Bonsoir à tous, je sais pas si mon sujet sera autorisé ou non, mais je me dit allé pourquoi pas..
Forum général -> brin de causette, je susi pas hors sujet

Alors voilà, je cherche des idées de cadeaux de noël pour ma copine qui a 17ans (trés important l'age ^^ )
Je suis un étudiant, donc sa rime avec... pas beaucoup de moyens, nan ? bah si sad.gif

Si vous avez des idées je prend smile.gif
coluche82000
pourquoi pas ça peut toujours donnée des idées après tout dépend ce qu'aime ta copine et ton budget.
Ashton45
Hello! Bon voila mes petits conseils personnels:

Evite: les fleurs (ça fait soumis), la bouffe (ça fait grossir), les fringues (ça plait une fois sur 10).

Mais en général ça marche bien avec: Les bijoux (un bracelet en perles de culture à 20 euros ou plus par ex, en tout cas pas une bague! trop symbolique), les cadeaux personnels (genre un cadre photo customisé par tes soins, ou un gros doudou poilu rempli de petites citation de ta part... enfin faut inventer quoi, mais les cadeaux très personnels touchent toujours beaucoup les gens), les cosmétiques (tu vas à Sephora et tu prends un petit coffret maquillage ou alors un rouge à lèvre d'une grande marque, c'est pas hyper cher et ça fait toujours plaisir aux filles. Par contre évite bien sûr les trucs pour la peau, ça peut être vexant!).

Sinon il y a l'option petit repas sympa avant remise du cadeau qui est toujours le bienvenu, surtout si tu le prépare toi même (bon courage).

EDIT: pas des bijoux en toc bien sur, j'ai oublié de préciser... mais ça va de soi n'est ce pas

EDIT2: J'approuve ton choix!! Bon si tu l'emmène au restau n'oublie pas de reserver, et de commander d'entrée deux verres de champagne sans la consulter, tout ça ça fait mec qui gère... laugh.gif ok ok j'ai assez donné pour aujourd'hui...