Hello! Bon voila mes petits conseils personnels:
Evite:
les fleurs (ça fait soumis),
la bouffe (ça fait grossir),
les fringues (ça plait une fois sur 10).
Mais en général ça marche bien avec:
Les bijoux (un bracelet en perles de culture à 20 euros ou plus par ex, en tout cas pas une bague! trop symbolique),
les cadeaux personnels (genre un cadre photo customisé par tes soins, ou un gros doudou poilu rempli de petites citation de ta part... enfin faut inventer quoi, mais les cadeaux très personnels touchent toujours beaucoup les gens),
les cosmétiques (tu vas à Sephora et tu prends un petit coffret maquillage ou alors un rouge à lèvre d'une grande marque, c'est pas hyper cher et ça fait toujours plaisir aux filles. Par contre évite bien sûr les trucs pour la peau, ça peut être vexant!).
Sinon il y a l'option petit repas sympa avant remise du cadeau qui est toujours le bienvenu, surtout si tu le prépare toi même (bon courage).
EDIT: pas des bijoux en toc bien sur, j'ai oublié de préciser... mais ça va de soi n'est ce pas
EDIT2: J'approuve ton choix!! Bon si tu l'emmène au restau n'oublie pas de reserver, et de commander d'entrée deux verres de champagne sans la consulter, tout ça ça fait mec qui gère...

ok ok j'ai assez donné pour aujourd'hui...
EDIT3: elle ne risque pas de mal le prendre, le diffuseur d'odeur pour sa chambre???