Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cadeaux de Noël
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
-=$T@RH@CK=-
spoton.gif Trop jolie le collier et le bracelet de chez Swarovski.

Si elle n'en veut pas, pense a moi sa feras plaisir a ma copine biggrin.gif Loooooooool

ps: changement pour ma copine, en faite sa sera sûrement un week end en thalasso
guizmoo69
J'espère juste quelle va aimé car elle est un peu difficile!!!

J'ai hésité avec un week end en thalasso mais pour un cadeau d'anniv c'est pas trop cool mais pour noel c'est bien.

Je pense lui faire la surprise en mars ou avril après ses écris.

Par contre pour les mecs, ya pas mal de bijoux fantaisie chez swarovski qui ferons plaisir à vos dames. Faites y un tours!
guizmoo69
Salut à tous,
Voilà, je viens vous donnez quelques nouvelles car hier était l'anniversaire de ma femme.

Juste pour vous dire que le collier et le bracelet ont bien fait leurs effets, elle était aux anges wub.gif et en plus elle ne s'en doutais même pas! thumbsup.gif

Faut dire que je suis assez fier de moi sur ça!!! respekt.gif

Par contre en sortant du boulot j'ai complètement oublié de lui acheté un bouquet de fleur oops.gif mais elle n'a rien dit vu le cadeau!!! je vais lui en acheté un dans les prochain jours histoire de remettre une couche! tooth.gif

Si vous avez des femmes (ou copines) qui aime les bijoux, je vous conseil ce petit collier et bracelet (mêm si c'est un peu cher)! Mais quand on aime on ne compte pas tooth.gif

A+
scouby999
Salut up à ce sujet au cas où vous n'ayez pas d'idée tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.