Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champs 'Pays' dans le profil
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka
Hello,

Ca n'est pas grand chose, mais je viens d'ajouter un champs 'pays' dans votre profil. Ce serait chouette si vous pouviez aller le mettre à jour smile.gif
Jpack
Salut Vincka!!!

On pourra avoir des statistiques après sur la provenance des FMiens?
Vincka
Sans problème, si j'arrive à les extirper. Mais vu l'engouement des membres (y compris toi qui n'a pas mis ton profil à jour), ça risque de pas être pour tout de suite wink.gif
Jpack
Bah écoute, j'ai regardé dans mes contrôles>modifier les infos de mon profil et bah, jpeu te dire que je ne vois pas
de champs pays!
Pourtant jsuis allé voir direct!

Edit : Toi non plus, tu n'as pas mis à jour ton profil! tongue.gif [Edité par Douce Féline: tu devais t'endormir car son profil est à jour et tu peux ajouter dans ton profil green.gif]
coluche82000
bonjour

pareil pour moi je ne voie pas de champs pays.
doud17
Il n'est pourtant pas très compliqué à trouver blink.gif .
Mes contrôles > Modifier mes infos de profil > Tout en haut, dans la rubrique "Pays
Veuillez indiquer le pays dans lequel vous habitez"
, vous sélectionnez votre pays dans la liste thumbsup.gif
Vincka
CITATION(Jpack @ 25/11/2007 - 04:02) *
Edit : Toi non plus, tu n'as pas mis à jour ton profil! tongue.gif

En fait les membres ne les voyaient pas, ils sont raison blushing.gif
Big Foufou
C'est bon moi je l'ai smile.gif

Merci Vincka huglove.gif

Edit : Est-ce que ça dérange si on met son pays d'origine et non celui où on vie ?
Joelabete
Moi aussi je l'ai spoton.gif
C'est cool, merci Vincka.
Vincka
CITATION(Big Foufou @ 25/11/2007 - 11:41) *
Edit : Est-ce que ça dérange si on met son pays d'origine et non celui où on vie ?

Non ça n'est pas capital wink.gif
coluche82000
Maintenant cest ok mise a jour du profil éffectué. Et je trouve ça vachement sympa ce petit drapeau beau boulot.
Gg94440
Sympa le petit truc en plus Vincka smile.gif
On va en voir des drapeaux différents si tout le monde s'y met
Jpack
CITATION(Vincka @ 25/11/2007 - 11:18) *
En fait les membres ne les voyaient pas, ils sont raison blushing.gif

No problèmo!! tooth.gif
Vu l'heure, ton état ne devait pas être bien différent du mien! green.gif

@DF : mdr.gif
Stumpjumper
Très chouette ... Cela fait très pro wink.gif

Par contre étant donné mon statut je ne sais plus modifié mon profil si un admin voulait bien mettre "Belgique" ds le miens. Merci d'avance biggrin.gif

[Edité par Shrekdu56: Fait! wink.gif ]
scouby999
Salut c'est bon pour moi c'est fait thumbsup.gif

A+ smile.gif
bossdupad
Voila j'ai rempli le champs pays biggrin.gif. Si il pouvait etre decaler sur la gauche de la page ce serait mieu esthetiquement je pense.
badgeling
C'est simpa, j'esper que ca va pas creuser de fosser entre les gens, parce que comme beaucoup de gens le savent, les esprit sont de plus en plus etroit de nos jours... j'esper que ca sera pas le cas sur ce forum!!!!!
Stumpjumper
Juste une question il y aurait moyen qu'un adminnistrateur envoie à tous les membres un MP pour leur demander de remplir leur pays ce serait plus sympa wink.gif
coluche82000
non pas possible tu imagine envoyé a tout les membres un mp pour mettre leur pays. a chacun de suivre l'actualité du forum c'est a ce moment la que l'on voie les gens qui participe et qui regarde les infos ont ne vas pas non plus le faire a leurs place. je pense que la team a autre chose a faire a chacun de ce prendre en main.
Stumpjumper
Oui p-e.... dommage sad.gif
Douce Féline
Bonjour,

On a pas à dire aux membres de mettre le pays, idem pour la date de naissance, la ville, on est libre de l'ajouter ou de ne rien dire wink.gif. On demande qu'une seule chose aux membres, c'est de respecter les règles green.gif
Stumpjumper
Ok

Enfait Douce Féline, tu es en Espagne ??? Ou pays d'origine ???

Parce qu'il est mis Nantes e au dessus! blink.gif
MarDes13
Salut à tous !
Sympa cette p'tite idée, je m'en vais remplir cette information sur le champ !
A plus
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.