charlyy
24/11/2007 - 00:14
salut tlm,
je viens d'acquerir un KU990, mais j'ai un petit probleme, j'ai uploadé des mp3 et des .avi (des petit clips choppé sur youtube, flv converti en avi) et lorsque je tente de l'ouvrir avec le portable, il me dit "Non pris en charge, Fermeture.."
Je pensais pourtant qu'il etait capable de lire les .avi ?
Dois je faire autre chose ?
merci
Gg94440
24/11/2007 - 01:21
Renomme les en .divx il me semble
converti en avi ok, mais le format avi n'est qu'on conteneur, la video est encodée avec quel codec ? si c'est du xvid, oublie ...
charlyy
24/11/2007 - 19:01
ok, il faut encodé ses video en divx. j'avou etre un peu decu quand meme, j'pensai qu'il etait reelement capable de lire un avi, sans qu'on se casse la tete.
j'ai une petite question, le temps de transfert avec le logiciel de LG, est vraiment a chié, vous avez une technique pas trop mal pour transferer les fichiers ? j'ai une micro SD, mais eteindre le tel, prendre la SD, transferer, remettre la SD, rallumé le tel, c'est un peu chiant ^^
Gg94440
24/11/2007 - 19:58
Avec le cable USB en stockage de masse
charlyy
24/11/2007 - 20:25
hum, moi si je le branche avec le cable USB, il le reconnait pas en stockage de masse, meme si je l'eteint. kk choz de spécial a faire ?
Malgrés que je ne le possede pas je connais la reponse
Il suffit d'alez dans les parametres et reglé le telephone pour qu'il soit detecté en stockage de masse...
Enfin dans la plupart des telephones c'est comme sa
Douce Féline
24/11/2007 - 22:23
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....