Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réunion/interview indemnisées
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
FUNNYELLE
Bonjour,

Dans le cadre de notre activité professionnelle, nous réalisons des études d'opinions auprès du grand public (tests de maquettes de sites Internet avant leur mise en ligne, test de nouveaux téléphones portables, tests de campagne de communication avant qu’elles ne sortent dans les média, tests de nouveaux services ou de nouveaux produits, etc).

Ces études, selon leur forme (réunion ou interview individuelle), durent entre 1 et 2 heures et les participants sont rémunérés entre 20 et 45€ de l'heure (chèques bancaires ou bons d'achats).

Actuellement, je recherche des possesseurs de N70 et QTEK 200 ou P3600 abonnés SFR.
Cordialement.
Muriel
Si vous êtes interessé ou souhaitez vous inscrire, merci de m'adresser un email murieldray@live.fr
quoler
si vraiment ceci est sérieux, merci de me contacter par MP, par le biais du forum.
de surcroit le titre n'est pas conforme. il va donc etre certainement fermé par un modérateur.
Surfer77
Sujet déplacé...
guizmoo69
Pareil pour moi, me contacter par MP!!!
seb69
Ok moi aussi par MP si c'est vraiment serieux biensurs..... 78aw.gif
wooki
idem pour moi si c sérieux. Ma boite MP est dispo et je pense pouvoir caler 1 à 2h dans mon planning tooth.gif
Big Foufou
Bonjour smile.gif

Je crois que c'est plutôt à vous de contacter la personne via son e-mail thumbsup.gif

Sur ce fini le HS smile.gif
Caelle
Je confirme, j'ai pris l'incitative d'envoyer un mail, comme indiqué, et j'ai obtenu une réponse ce week end wink.gif
romsac
Faut-il être majeur ? merci.
guizmoo69
Dommage ke j'habite pas à Paris!!!
Sinon je l'aurai bien fait?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.