Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeux SK20
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
zecou2b
Salut a tous me voila en possession du LG sk20 et il n'y a pas de jeux d'installer alors ma question est de savoir si c'est possible d'installer des jeux via le câble fournie merci attend vos reponce et existe t-il des fond écran pour ce téléphone merci blushing.gif
KromaXamorK
Quasiment tous les jeux pour Windows Mobile et la plupart des jeux javas via l'émulateur Mobile Java.
Toutes images dispo peut faire fond d'écran, aprés pour le thème en lui même on peut en trouver sur le net ou avoir un programme qui le permette.
zecou2b
Merci pour ta reponce es ce que je doit instaler quelque chose et je doit transferer les jeux dans quel dossier merci
A2KuR
je pense que les gens devrais evité de posté 40 000sujet juste pour une question
Mais plutot créé un topic pour posté des logiciel ou des jeux
et posé ses question sur le sujet principale
KromaXamorK
CITATION(zecou2b @ 23/11/2007 - 12:24) *
Merci pour ta reponce es ce que je doit instaler quelque chose et je doit transferer les jeux dans quel dossier merci

CITATION(A2KuR @ 23/11/2007 - 12:25) *
je pense que les gens devrais evité de posté 40 000sujet juste pour une question
Mais plutot créé un topic pour posté des logiciel ou des jeux
et posé ses question sur le sujet principale

Bon un exemple si c'est pas autorisé les modos pourront éditer.

http://rapidshare.com/files/1385088/zuma_v1.03.rar
Tu dézippes sur ton PC.
Le .cab à mettre n'importe ou dans ton LG (souviens toi de l'endroit) et à lancer depuis ce dernier.
Le .exe à copier ensuite dans le répertoire d'installation (Program Files/ou autre chose/Zuma) en lieu et place du .exe existant.
Normalement il s'installera dans Menu Démarrer/Programmes/Jeux ou Games ou tu pourras le lancer.

Pour les jeux en Java c'est des .jad de la même façon mais j'ai pas essayé, il existe des incompatibilités selon les téléphones et vu que le LG passe par Mobile Jav je ne sais pas vu que par exemple le clien Gmail en Jad est incompatible à l'install.

Pour tous les programmes c'est la même procédure donc :
- .cab à installer depuis le téléphone.
- .exe si uniquement présent depuis le PC avec le téléphone branché.
M-O-C
Si j'installe ce jeux sur MOn Lg KU450 , il va fonctionner?
Shrekdu56
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.