Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du G800
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Lyrks
Test du Samsung G800


Cliquer pour agrandir



Samsung vient de sortir son tout nouveau G800, "the photographer's choice" qu'ils disent sur la boite!


Avant tout quelques caracteristiques:

136 g
102 x 52 x 18,8 mm
Tri-bande
EDGE / GPRS
HSDPA
Batterie
Autonomie en communication 3,5 h
Autonomie en veille 250h
Écran Type / Nombre de couleurs TFT 16 millions de couleurs
Résolution 320 X 240 pixels
Taille 2,4"
5 mégapixels
Autofocus
Reconnaissance des visages
Zoom optique 3x
Flash XENON
Vidéo Résolution : QVGA - 320 x 240 pixels
Durée max. d'enregistrement : 60 minutes
Lecteur audio MP3 / AAC / AAC+ / e-AAC+ / WMA
Autres formats audio AMR, SMAF, MIDI, i-MELODY, WAV
WMDRM / MTP
Radio FM Système RDS
Java MIDP 2.0
Extension mémoire MicroSD (jusqu'a 8go)
Bluetooth 2.0
Visualisation de fichiers Word, Excel, Power Point, PDF
Mode avion


C'est donc tres complet!

Tout d'abord, la bestiole!
Je vous passe les details sur la boite, on a droit au classique:
-Chargeur,
-CD,
-Manuel;
-Cable USB,
-et Kit ecouteurs pour le mains libres, il est regrettable que Samsung n'ait pas fait comme sur le G600, a savoir une rallonge avec prise jack...


Passons au test!

DESIGN:

Le mobile est assez gros et plutot lourd, c'est pas un telephone de fillettes!

Le mobile, içi comparé au K750
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir




Avec une finition typé metal, le téléphone fait tres serieux et solide, comparé au N95 et K850, il a vraiment un excellent rendu.
Le fait qu'il soit assez massif et lourd aide aussi a renforcer ce sentiment.
Certains aiment, d'autres detestent, moi j'avoue que j'y suis assez sensible! smile.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Le clavier est tres agreable a l'utilisation, les touches sont encore un peu raides, a la fois ça contribue a rendre le mobile serieux, autant je pense que ca va prendre un peu de mou plus tard!

L'écran 2.4" est assez lumineux, je l'ai d'ailleurs un peu baissé pour ne pas trop prendre sur la batterie, attention aux traces de doigts par contre!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


La prise en main est donc assez bonne.
Pour les touches, sur la façade droite, on trouve les slots MicroSD et le slot pour la prise casque/USB/chargeur, pas forcement tres bien placé je trouve mais qui me laisse moins perplexe que le slot Fastport de mon ancien K750.
Sur la façade gauche, les touches de volume (qui servent pour le zoom dans la partie appareil photo) et le bouton de declenchement de l'APN.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Enfin l'arriere est en metal poli, ca prendra vite les rayures, je le crains, on notera la presence d'un cache coulissant façon K750, la aussi bien fichu, cela fait tres serieux et pas un pauvre cache plastique a 6€.



MENUS:


Idem au G600, un menu 3X4:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


et qui contient:

Journal d'appel Repertoire Lecteur Mp3
Internet Messagerie Gestionnaire de fichiers
Calendrier Appareil photo Google
Applications Alarmes Parametres



Je vais passer sur les fonctions classiques.
J'ai été agréablement surpris qu'on puisse enfin copier tout son repertoire de la carte SIM vers le telephone et vice versa et qu'on puisse donner une sonnerie par contact. Mon precedent Samsung S300m le faisait pas! biggrin.gif

Le lecteur Mp3 est trés decevant, il permet de bien gerer ses playlists (derniers lu, tout les morceaux, etc.), mais aucun equaliseur.... du coup, sans les ecouteurs le son manque tres clairement de bass, pratique pour les sonneries mais en ecoute c'est peu agreable.... dommage... avec les ecouteurs c'est un peu mieux mais ca reste un peu clair.
De toute façon, je me sers pas de mon telephone comme player mp3 donc ça me gene pas.
Petite deception et recul par rapport au G600 donc!


Pour la partie Gestionnaire de fichiers, c'est tres bien rangé (musiques, videos, etc.) et on passe facilement de la mémoire telephone a la mémory card.


Pour la partie reglages, un certain nombre de choix nous sont proposés, c'est plutôt appréciable!
Et oui, on peut mettre la sonnerie+vibreur! biggrin.gif
Par contre, Samsung a jugé bon de virer le detecteur de luminosité du G600 qui le faisait automatiquement adapter la luminosité et le retroeclairage des touches selon l'environnement.
La on a juste le choix d'eteindre le retro eclairage des touches lors des heures "ou il fait jour", calculé automatiquement selon l'horloge.
Un peu con....




L'APPAREIL PHOTO:


Point fort supposé du Samsung, il faut avouer qu'on avait du mal à croire en lui puisque le précédent leader était Sony Ericsson avec sa gamme K et que Nokia a lancé un pavé dans la mare avec le N95 (vu la taille du machin, il est judicieux de parler de pavé! biggrin.gif ).

Pour autant, Samsung a frappé fort en implantant des fonctionnalités de vrai APN tel que le Zoom optique 3x, le flash au xenon, la reconnaissance des visages disposé dans un menu situé en haut:


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Les reglages sont hyper nombreux:
-objectifs: choisir entre le capteur 5Mp et le capteur de visio... (anecdotique je trouve puisque dans ce dernier cas, on tombe en 640*480)

-choix type d'appareil: appareil photo, mode scène ou camescope
Lorsqu'on choisit le mode appareil photo, on a le choix entre cliché unique, mode rage, prise de vue mosaique, cadre et panorama.
Lorsqu'on choisit le mode scene, on a tout un tas de possibilités: portrait, paysange, sports, party, plage, Coucher de soleil, crepuscule, automne, avalanche, nuit, contre jour, feu d'artifice, texte (oui rien que ça! biggrin.gif )
Lorsqu'on choisit le mode camescope, on choisit le type de video, Normale ou MMS

-résolution (5M-3M-2M-1.3M et 640*480) (320*240 en mode camescope)

-Mode macro

-Flash: Activé (même en plein jour), auto, yx rouge, off

-retardateur: off, 3, 5, 10s

-reconnaissance des visages

-balances des blancs: auto, été, incandescent, fluorescent, nuageux

-effet: Gris, Sépia, Négatif, Antique, Aquarelle

-reglage de l'exposition

-parametrage qui permet d'activer le stabilisateur, le zoom numerique, regler le dosage de saturation/contraste/netteté, entre autres.



Alors que vaut il vraiment?


Premiere chose, c'est un peu le point d'interrogation, le flash est miserable, il est tres peu performant,je suspecte encore un defaut de fabrication.....
Du coup, les photos dans un endroit mal eclairé ou de nuit sont assez peu exploitable, soit il y a du bouger et sont flou, soit le flash aura servi a rien...
C'est un peu un point en suspens, je demande a voir si d'autres utilisateurs ont le même souci que moi...

Ensuite, il est surprenant de voir qu'il desactive le stabilisateur d'optique a chaque fois qu'on referme le clapet... c'est un peu stupide.

C'est manifestement un appareil qui demande du temps pour l'exploiter, notamment du fait des modes scenes qui peuvent être tres utiles.
C'est un appareil qui a beaucoup de potentiel je pense même si je pense qu'il faudra un peu de retouche pour donner aux photo tout leur potentiel:
Le zoom optique aide pas mal, evidemment, c'est qu'un 3x donc pas la peine d'envisager un safari au Kenya (ou alors faut vraiment pas avoir peur de s'approcher des lions! biggrin.gif

Les photos sont, a mon gout, un peu plus sympa que celles du K850, parfois un peu sombre terne en mode auto mais le traitement y est moins agressif, donc peut être autant bruitées mais plus nettes!

Quelques photos tests


içi avec le Zoom optique a fond
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir



Macro+flash:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir



sur cette photo, j'avais boosté le contraste et la saturation, a travers le pare brise, ca rend un peu bizarre: biggrin.gif
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


içi, pleine nuit avec flash, le batiment est assez nette quoiqu'un peu sombre par contre vous voyez que le flash porte pas tres bien et tire au bleu.... une fois encore j'attends de voir l'avis des autres utilisateurs pour determiner si c'est pas un probleme lié a mon appareil.
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Une fois encore, contraste et saturation boosté, a travers le pare brise et zoom optique a fond
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir



Bon, je le maitrise clairement pas, j'enrichirais surement plus tard le topic!

Je reste un peu deçu des capacités photo, autant je pense qu'il rivalise clairement et largement avec les concurrents (a part pour ce petit souci de flash xenon) et depasse un peu du fait du stabilisateur et du zoom optique, autant on est quand même pas a un rendu d'APN compact, je crois qu'on arrive tres clairement aux limites des capteurs CMOS et des optiques aussi petites!
Donc c'est peut être un peu présomptueux de parler de "photographer's choice" mais cela reste tout de même un excellent objet qui peut prendre des photos d'une qualité tout a fait honorable (et même plus qu'honorable pour peu que vous les "arrangiez" un peu par vous même).

Pour la partie video, c'est pas mal du tout quoique j'aurais aimé une resolution superieure, le son a l'enregistrement est un peu faible et on entend plus le bruit d'appui sur les boutons que le reste, la presence du zoom optique est un petit plus non negligeable!

Video en marchant sur mon campus
Attention, les artefacts de compression sont aussi lié a Dailymotion, c'est plus "propre" sur le Mp4!


Pas grand chose a dire sur la batterie, j'ai eu le mobile ce matin, evidemment la charge etait peut être pas maximale et je l'ai enormement utilisé, donc il s'est vidé dans la journée, je verrais a l'utilisation "courante" ce que ça donne, mais je m'attends pas a des merveilles, ca n'a jamais été le point fort de Samsung, helas....


Pour conclure, c'est un excellent mobile, vraiment bien fini, un look assez sympa, massif certes!
Niveau ergonomie, c'est tout a fait bien pensé, a part les quelques details relevés plus tôt!
Niveau photo, c'est assurement un challenger de taille qui va tout a fait vous couvenir!

J'ai été trés critique dans le test, parce que j'ai essayé de ne pas tomber dans l'euphorie, mais il est vraiment excellent!


Points positifs:

+ Design
+ Ergonomie
+ Finition
+ Menus
+ Ecran 2.4"
+ Appareil photo
+ Volume d'ecoute, j'en ai pas parlé dans le test mais le volume des conversations est vraiment excellent!
+ Vibreur, quand il se met en route, c'est un vrai tracteur, aucun risque de le rater! biggrin.gif
+ Prix (nu il ne fait que 479€, c'est quasi 100€ de moins qu'un K850 et je fais même pas la difference avec le N95)

- ca n'est qu'un photophone! lol
- flash minable? ? ? ?
- pas d'équaliseur sur le Mp3
- autonomie ?



Merci pour votre attention

A bientôt!

[Edité par FuriousMax: Validé wink.gif]
FuriousMax
Merci pour ce test wink.gif
J'ai ajouté une image pour le portail smile.gif
alex du 60
Merci pour se test, en l'occurence soit ton tél à un petit soucie avec le flash soit euhhh tu as besoin de lunettes mdr.gif (je delire).

Je l'es trouver tip top un poil inferieure au k850 et k810... mais nettement meilleur que le N95 tooth.gif
k_rhyme
merci Lyrks wink.gif
lg750
merci pour ce test.

Franchement il ne m'emballe pas comparé au G600. Moi mon flash est vraiment satisfaisant. De plus ils enlevent la superbe qualité des photos, le capteur lumiere... franchement moyen
sener
Super test. MEric thumbsup.gif
Lyrks
J'ai oublié de preciser que le logiciel etait merdique et qu'il valait mieux investir dans un lecteur de carte! biggrin.gif

Et sinon, concernant la qualité photo notamment niveau flash, il s'avere que mon firmware est tres ancien et donc pas encore tres bien optimisé, certains tests avec des firmwares recents montrent une qualité photo tres largement ameliorée! J'espere qu'il en sera de même pour le flash!

J'en suis vraiment content malgré ce petit souci qui j'espere sera vite resolu!
diego1664
va en cours au lieu de rester a l'exterieur de ta fac!! wink.gif
Bon test!
him41
tres bon test spoton.gif dommge pr le flash moi j ai un 6500 slide excellent flash nikel

desole pour les cartons je demenage!!!!! glurps.gif
matnews
CITATION(him41 @ 24/11/2007 - 22:22) *
tres bon test spoton.gif dommge pr le flash moi j ai un 6500 slide excellent flash nikel

desole pour les cartons je demenage!!!!! glurps.gif


messieurs

le samsung g 600 et G 800 à 1 euros chez debitel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est pas une blague)
cliors
Merci pour ce test du Samsung G800 wink.gif spoton.gif
Ce mobile a l'air d'avoir beaucoup de potentiel technique cool.gif green.gif
Esthétiquement très réussi dans sa finition alu brossé w00t.gif
Par contre, je suis toujours allergique au MENU made in Samsung , Icones blancs sur fond noir puking.gif

Le cache objectif a l'air assez imposant , et surtout crée une surépaisseur du mobile. Il est très épais ce cache blink.gif
theClean
merci pour le teste je l'atendai avec impatience
mr chang
Merci pour le test wink.gif

Prendre une photo de nuit d'un batiment qui est à 30 mètres n'est pas idéal pour tester un flash wink.gif

Même un appareil numérique ne fera pas mieux wink.gif
El Colombiano
CITATION(mr chang @ 27/11/2007 - 10:13) *
Prendre une photo de nuit d'un batiment qui est à 30 mètres n'est pas idéal pour tester un flash wink.gif

smile.gif C'est clair!
Lyrks,
tu saurais nous faire deux trois photos qui valorisent "un peu" le flash ? Genre à 1 mètre ? Ta photo macro+flash dans ton test est pas mal...
Sebdigital
Merci pour ce test, on se fait une idée plus précise du G800.
J'aurai mis les menus en point négatif, par rapport au G600 ils n'ont pas gardé les menus personnalisables, quel dommage! Et la résolution vidéo qui diminue...
Lyrks
Bon je reviens de qq jours d'utilisation.

Niveau autonomie c'est finalement assez correct, rechargé vendredi matin, qq coups de fils dont certain dans le train et donc ca captait mal, une 70aine de photos majoritairement de nuit, des videos a tout va, de l'edition de video directement, pas mal de SMS etc.. et je l'ai rechargé que hier soir! (en l'eteignant la nuit certes)

Pour les photos, c'est plutot correct, de nuit (sans le flash) c'est même tres bien, si on ne bouge pas et qu'on enclenche le stabilisateur! (peut etre un peu terne mais photofiltre est notre ami! biggrin.gif )






Pour le flash, voila ce que ca donne en interieur chez moi, d'aprés des nouveaux tests la qualité generale des photos s'ameliore grandement avec de nouveaux firmware!
http://pix.nofrag.com/2/d/b/fa629ca51ea705...9ee257e509.html




Par contre j'ai reperé un petit defaut de conception dans ma lentille, il y a une trace douteuse qui est sous la vitre donc innaccessible, je vais donc le changer d'içi peu pour un tout nouveau tout beau! lol

En fait, pleins de petits points que j'avais noté negatif ne le sont pas, par exemple, oui on peut le brancher en USB et qu'il soit reconnu comme disque amovible, j'avais mal vu l'option.

Le soft de montage video est tres basique mais bien fichu!




El Colombiano
CITATION(Lyrks @ 28/11/2007 - 19:28) *
Pour le flash, voila ce que ca donne en interieur chez moi, d'aprés des nouveaux tests la qualité generale des photos s'ameliore grandement avec de nouveaux firmware!


Merci pour ces nouvelles impressions ! thumbsup.gif

A quels tests penses-tu ? Peux-tu poster les liens ?
Merci !
Lyrks
http://forum2.mobile-review.com/showthread...;highlight=G800


Içi, ils repertorient pas mal des tests faits, notamment ceux avec des fw plus recents! smile.gif
zesteph
Bonjour
merci pour ce test smile.gif

une question car ce gsm me botte wink.gif

mais je voudrais savoir si la synchro avec outlook pour les contacts est possible?
Efficace?

l'affichage de la photo d'un contact lors de l'appel ?

Merci
Lyrks
Pour la synchro avec outlook je sais pas je me sers pas du tout de ça donc j'avoue que j'ai pas regardé, peut etre avec le PC suite...


Pour l'affichage de la photo, oui bien sur! smile.gif
myphone67
Bonsoir,

je ne trouve nul part, l'info mais rassurez moi il fait bien la visio ?

merci d'avance

Manu
Lyrks
Y a un capteur en façade donc oui! smile.gif 3G+ smile.gif
El Colombiano
CITATION(Lyrks @ 28/11/2007 - 21:24) *
http://forum2.mobile-review.com/showthread...;highlight=G800
Içi, ils repertorient pas mal des tests faits, notamment ceux avec des fw plus recents! smile.gif

Ouh je connais bien ce topic smile.gif et les revues ne montrent que quelques photos avec flash : aucune beaucoup mieux que ce que tu as posté sad.gif

La seule "photo avec flash" correcte que j'ai trouvé, c'est Mr Chang qui l'a postée sur Planète Nokia :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....46640&st=45

Mr Chang qui (plus bas dans la page) juge d'ailleur l'APN "instable" et pas confortable à cause des réglages (pas toujours ochérent) à faire pour obtenir une bonne photo... Ce qui ne métonne qu'à moitié. (Mr Chang (si tu es là!:)), j'espère que tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je reprenne tes propos)

Maintenant, peut-être que des utilisateurs ont d'autres avis... ?!
De nouveaux acheteurs ont un flash qui marche super ?!!?? smile.gif
Lyrks
Ouip effectivement j'attends un peu pour ramener le mien en SAV dans l'espoir d'avoir un FW plus recent!
tom60
Merci pour les informations et descriptions abondantes , j'ai flashé sur le g800 je le cherche a tout prix^^

abonné chez orange, je souhaite l'acheter avec abonnement orange, aparement a partir de 99$ (info meilleurmobile.com) . Cependant je suis allé en agence orange, ils en ont presque pas entendu parler : pas de maquette d'expo, pas de stock, pas de date de livraison, pas d'info sur leur base de donnée...

je suis aller sur le site Samsung France, portail mobile où il n'ya de referencer que le g600. donc pas d'info non plus de ce coté...

Je peux me le procurer où s'il vou plait?
Lyrks
The Phone House par exemple! smile.gif
maxraoux
héhé les photos du teste sont faite a clermont !!!!! (dsl mais on est toujours fiere de sont chez soit !)
Après ce teste en comparaison avec elui du k850i je crois que je vais prendre le sony .. les qualité photos semble vraiment meilleurs !!!! (pis le bestpic j'adore ^^) meme si le SE n'as pas de zoom optique .. mais il a l'air d'etre un gadget sur le samsung quand meme .. du moins en video sa pixélise un peu !!!
+++
tito
trois petites questions sur ton test qui est ma fois bien fait:
-y-a-t-il la possibilité d'avoir la photo de l'appelant?
-peut-on changer les icones du menu?
-et enfin, peut-on y inclure un GPS?
merci a toi
Lyrks
-Ouip evidemment, et même une sonnerie speciale (a part pour les SMS)
-Nan, helas on peut pas changer de thême.....
-Je ne pense pas non
ElBurrOO
Bonjour a tous tout nouveau sur le forum.

Je tiens a remercier toute l'équipe et les membres qui testent les mobiles.

Je suis dans l'optique d'acheter un LG Viewty, ou le Samsung G800 mais j'hésite entre ces 2 modèles pour différentes

raisons :

Le Samsung g800 permet il de modifier la musique du Réveil ou de garder les sonneries de Samsung ? le reveil sonne

t'il téléphone éteint ?

Le slide a t'il du jeu comme le d900.

Je vous remercie pour vos réponses....
Moa-Jordan
Salut,

connais-tu la méthode pour installer des applications JAVA ?

Merci @+
Jordan

PS : Je te demande ça car je suis nouveau possesseur de G800 ! wink.gif
Lyrks
CITATION(ElBurrOO @ 09/12/2007 - 13:49) *
Bonjour a tous tout nouveau sur le forum.

Je tiens a remercier toute l'équipe et les membres qui testent les mobiles.

Je suis dans l'optique d'acheter un LG Viewty, ou le Samsung G800 mais j'hésite entre ces 2 modèles pour différentes

raisons :

Le Samsung g800 permet il de modifier la musique du Réveil ou de garder les sonneries de Samsung ? le reveil sonne

t'il téléphone éteint ?

Le slide a t'il du jeu comme le d900.

Je vous remercie pour vos réponses....


Le G800 permet de modifier la musique du Reveil oui! même possibilité de mettre la radio! smile.gif
Par contre je n'ai pas verifié si il sonnait eteint encore! smile.gif

Aucun jeu dans le slide!




Pour Moa-Jordan, non je n'ai pas trop cherché j'avoues! tongue.gif
freddy452
merci du test mais j'arrive pas a me decidé entre le g600 et g800 alors lequel est le mieux
je voudrais bien avoir une comparaison sur :
l'APN
lecteur MP3
merci de me repondre

merci du test mais j'arrive pas a me decidé entre le g600 et g800 alors lequel est le mieux
je voudrais bien avoir une comparaison sur :
l'APN
lecteur MP3
merci de me repondre
Yanosh94
Pour avoir eu les deux en même temps en main ben je préfére largement la finition du K850i , le Samsung me servirait juste à colmaté les briques manquantes de ma baraque.
Sinon au niveau vidéo la c'est sur que le SE est hors course .
Mais avant tout merci pour ton test smile.gif

Ps pour le prix les deux tels sont similaires faut trouver la bonne boutique c'est tout car certaines abusent en mettant un K850i au dessus de 500 euros.
djaixe
Bonjour à tous merci pour se test mais aujourd’hui je veux acheter un tel et j’hésite entre le N95 et G800 le qu’elle prendre !!!
Quels sont les points faible et les points fort du G800 et du N95 merci pour votre aide.
knight92
Il est vraiment beau ce mobile à mon gout, je l'ai toucher au magasin bouygues et j'aimais bien, mais mon choix c'est porté sur le N95 pour ces applications.
jdjl1102
CITATION(knight92 @ 23/12/2007 - 17:36) *
Il est vraiment beau ce mobile à mon gout, je l'ai toucher au magasin bouygues et j'aimais bien, mais mon choix c'est porté sur le N95 pour ces applications.

Oui helas le G800 est dispo chez bouygues mais pas le n95 8go ... sad.gifsad.gifsad.gif
rudy83
Bonjour à tous !

J'ai depuis peu le G800 et je le trouve plutôt pas mal et bien fini.
Petite question sur la carte mémoire :
D'après Samsung , carte mémoire 2 GB max. D'après la Fnac pas de limite de capacité.

Qui a déjà utilisé sur ce G800 une carte micro sd supérieure à 2 GB en capacité ? ça tourne bien ?
Mister M
Bonjour A tous Je Suis Nouveau Sur Ce Forum, Et J'esite Entre Le Samsung U700V et le samsung G800. A votre Avis Quelle Est Le Portable.

Je Voudrais Savoir Aussi Si On Peut Lire Des MP3 Sur Les 2 Telephones En Ayant Le Clapet Fermer..
buzzer
Hello perso ce gsm me deçoit fortement, j'ai franchement pensé que samsung ratait pas ses gsm et bien celui la c'est pas la gloire mon d900 fais de plus jolie

buzzer
petite question c'est peut etre qu'une mise a jour, mais franchement l'apn c'est pas sa du tout sad.gif les couleur son tres naze, je trouve les couleur d'un n73 beaucoup plus vive smile.gif

g-gils
Bonjour,


Je viens de recevoir pour mon annif (hier ^^ ) ce fameux Samsung G800 !

Mais anciens mobiles étaient : Samsung D900 et Sony Ericsson K810i, et franchement je ne suis pas déçu de changer pour le G800 rolleyes.gif

Ce portable est tout simplement magnifique ! Je l'adore spoton.gif
vts8v
A combien d'images par secondes sont les vidéos ?
CBR900RR
Hello,

superbe test !
Je l'ai depuis un moment le G800, il est terrible, mais pour ma part, c'est le poids qui me gêne et l'autonomie ...
Mais il est à conseiller ce mobile wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.