delvig
22/11/2007 - 12:53
Bonjour,
Mon Sagem My700xi affiche un écran blanc et impossible de m'en sortir (retrait de la carte SIM, de la batterie pendant plusieurs heures, retrait de la carte mémoire : rien n'y fait).
De plus il n'est plus sous garantie depuis le mois d'août.
Quelqu'un aurait-il une idée pour le réinitialiser, svp ?
Merci par avance.
Patrice
Hawk19
22/11/2007 - 17:35
Bonjour,
il semble que ton ecran soit mort, ou c'est le logicieln mais la pourquoi ton ecran et devenu blanc tu a forcement fait quelque chose.
Cordialement.
delvig
22/11/2007 - 17:45
Non, je n'ai rien fait. J'étais juste en train de transférer une photo sur mon PC
blinkman04
22/11/2007 - 18:31
lol malheureusement pour toi aucune facon formater ton portbale pas ex ..tu as un 700XI...aucune mise a jour ..avec sa tu aurait pu essayer ! mdr mais sinn sa te fait écran quand ? ton portable marche tojour quand il est conecté au pc ??
matdargia
30/03/2008 - 22:59
j'ai une amie qui a le même problème la semaine dernière que tu as eu

, avec le sagem my700x chez bouygues. tu as résolu ton Problème ? et comment?
merci pour la réponse.
blinkman04
02/04/2008 - 13:49
ou un probleme de logiciel ou alor il est possible qu'un perte de réseau fasse buguer l'écran car les sagm (en tout ce modele) va sur un écran blanc puis revien sur l'acceuil quand une perte de réseau survient^^
Hawk19
02/04/2008 - 18:56
Avoir avec le SC Sagem, mais c'est sure, ce mobile chez bouygues c'est pas une grande reussite.
Cordialement.
bonsoir
pour information j'ai eu la même mésaventure :
j'ai un sagem MY700 ... aprés quelques petites chuttes
il m'a fais "écran blanc" aussi ... à ceci prét qu'il avais l'écran normal 3 s puis l'écran blanc 3s et clignotait ainsi
je ne pouvais plus accédé a aucun menu ni rien faire
j'avais une assurance aprés expertise j'ai eu droit à un échange standard .
et à un nouveau tel tout neuf !
je ne veux pas vous décourager mais je pense que le probléme est dans la connectique de l'écran et qu'il faut être très très équipé pour résoudre le probléme !
bonne nuit à tous
Nox
Hawk19
18/06/2008 - 07:31
Bonjour,
D'apres les infos que j'ai, il y aurait un grand probleme de fragilité sur ce modele, donc faire attention !
Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.