CITATION(faber @ 03/12/2007 - 09:46)

Salut,
Bien moi aussi j'ai le même pb de voix qui s'arrete à la premiere indication.
Est ce que quelqu'un a fini par trouver la solution ???
La seule solution que j'ai trouvé, car je n'avais pas envie de me prendre la tete, et je n'en suis pas du tout décue, c'est que j'ai remplacé Tomtom par Route 66, tu devrais en faire de meme car ayant essayer les 2, personnellement, je prefere Route 66, meme s'il n'est pas parfait, lui au moins marche au quart de tour !!
CITATION(lobodesign @ 07/12/2007 - 18:52)

salut,
j'ai le meme matos que toi mais moi il se couple avec le GPS mais il ne reste pas couplé.
Autre probleme, quand je lance tomtom6 tout vas bien sauf qu'il ne détecte pas mon GPS.
Avez vous des sugestion quant a la configuration de tout ça?
Tu as fait un très bon choix pour les 2 en tout cas.
Sinon, en ce qui concerne la config, j'ai rien touché de particulier, j'ai fait comme c'était écrit dans la notice et je me suis servie de ce topic
TOPICMeme si une fois que tu allumes ton holux, le portable reconnait tout seul qu'il y a une connexion bluetooth, et qu'il l'active la connexion automatiquement, il vaut mieux activer manuellement le bluetooth, et ensuite allumer ton holux, car moi aussi, à cause de ca, j'ai eu des problème de reconnaissance du module GPS avec mon logiciel de navigation.
Après, est ce que ca vient du recepteur gps, du tél, ou de ton logiciel de navigation, je ne saurais pas te dire. Mais si tu veux un conseil, enleves tomtom pour mettre route 66 à la place !! Très franchement, il est vraiment bien, j'ai un GPS Garmin nuvi 200, il est top, mais je prefere Route 66 sur mon tél !!
Voilà, en espérant t'avoir aider.