Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] L'économiseur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Sky Surf
wink.gif wink.gif wink.gif salut tout le monde wink.gif wink.gif wink.gif

j'ai un probleme avec mon my-v65 car je mais l'économiseur je met un delai de 60 sec. mais à chaque fois il me remain l'écran normal je pense que c'est à cause de l'affichage de l'écran et des icones je veux dire que par exemple la barre de captage si elle bouge ca fait revenir à l'écran normal non ??? c peut etre ca ??
bon bas si vous avez une idée bein mettez la sur le forum
@+ smile.gif

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement.]
MeeD
Le sujet a déja été abordé: si tu règles l'économiseur sur 60 sec et ben au bout d'1 minute, il se met en route et une fois qu'il a fini, l'écran de veille revient et ainsi de suite. Si tu veux que l'économiseur dure plus longtemps et bien il faut que tu trouves une animation qui dure plus longtemps. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon... Au cas ou, ce sujet a été abordé y'a pas longtemps il suffit de chercher un peu
veli
Tout ce que je peux dire, c'est que la seule utilité de l'économiseur d'écran c'est... de vider la batterie !!!!
Funk
Prends une animation de 1 minutes (lol bien sur) et tu regles ton économiseur a 1 minute et la ça ne s'arrte plus ! wink.gif

Mais comme le dit véli, l'economiseur pompe la batterie et rien d'autre !! mad.gif
romibox
leconomiseur peut être tré joli c vrai et peu saveré peu nefaste si tu le regle pas tro longtemp tu peu telecharger des economiseur ki te donne leure aussi enfin c aps tro utile lol kan tu la sur ton tel
jazubar
sue le x7 ,je mets 300secondes et la ca dure un moment .
azerty-nety
merci @ vous

merci de vos réponses
et surtout a toi funk mdr.gif mdr.gif mdr.gif

( je suis sky surf )
Funk
Ma réponse est juste.

Si tu prends une longue animation, cela marche ! wink.gif
cooki
l'économiseur ne sert pas à grand chose à part vider la baterie
dés que j'ai eu mon X-6 la première chose que j'ai faite a été d'enlever l'économiseur
Funk
Je confirme.

Faire bouger un GIF sur l'écran pompe sacrément la batterie !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.