Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] films
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
zoxea
quel sont les formats de film pour le ks20 car je n'arrive pas a faire tourner de film dessus.

merci d'avance rolleyes.gif

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
A2KuR
Moi je lis les fichiers .avi sans soucis avec Windows Media Player
Et j'ai installé un logiciel pour lire les fichiers mpg...
devils90
Moi ca passe quand je compresse moi meme , par contre j'ai essayé de choper les films dispos sur le forum des nokia par exemple et la ca marche pas :-(
pichouss
Bug, quand j'ai posté, désolé blushing.gif
pichouss
j'ai installé le lecteur video TCPMP, dans options=>video j'ai sélectionné "GDI" et Quality=>Low
et maintenant je peux lire les videos de mon PC (divx/xvid....) en plein écran, fluide, sans aucun soucis smile.gif
dakoyaz
merci l'ami pour cette astuce qui fonctionne nickel chez moi spoton.gif
jsag
Et moi, je vous conseille ça :

Pocket DivX encoder

Qui vous permettra de passer vos DivX en 320x240, donc d'en réduire la taille et d'éviter que ça rame !

J'ai testé, ça marche !! Le divX ne fait plus que environ 250Mo au lieu de 700 (à vous de bien paramétrer) et en plus, il ne rame plus sur le KS20, même en qualité normale !

Bien sur, c'est à installer sur votre PC, pas sur le Pocket !

moyse007
Voila des petits films les amis d'ailleurs spoton.gif

---> topic des films pour ppc
guillaumeb33
Bonjour,

Je viens de m'acheter le ks20 hier. Mais je n'arrive pas a lire des fichier avi sur le telephone, il me dit que ce n'est pas le bon format, comment faire? J'ai essayé de convertir le fichier avi en 3gp et la qualité et vraiment merdique, il bug, il est pixelisé alor qu'au depart non.
Comment faire svp, merci.
moyse007
Il faudrait nous dire quel lecteur tu utilise deja??
Et lire un peu plus haut smile.gif
guillaumeb33
j'ai lu plus haut mais cela ne m'aide pas beaucoup car j'ai deja essayé.
J'utilise window media player, celui fournit avec le lg ks 20
moyse007
Justement utilise tcpmp pour lire des videos tu verras wink.gif (il faut le telecharger et lire plus haut pour le regler )
guillaumeb33
ok merci pour C infos.

Nouvelle question: Comment met on le haut parler quand on écoute la radio? merci
kakoulak
On peut pas, puisque l'adaptateur d'ecouteurs sert d'antenne.
Lyspasc
CITATION(marcdu81 @ 23/12/2006 - 16:36) *
Les logiciels

Comment installer un logiciel sur un pocket pc :

Les logiciels pour nos pda peuvent se trouver sous deux principaux formats :
- Les " exe " et les " cab "

Les logiciels au format "exe" s'installent à partir d' Activesync de Microsoft qui généralement est livré avec le téléphone.Pour cela,connectez le pda au câble usb,attendre la connexion, puis installez le logiciel en cliquant sur l'icône du programme.L'installation débute et choisissez l'installation dans la mémoire principale ou bien sur la carte mémoire du téléphone.

Les logiciels au format "cab" s'installent directement sur le pda,en transférant le fichier sur le téléphone relié à l'usb en faisant copie coller du fichier dans l'appareil mobile du poste de travail de votre pc.Cliquez sur le fichier présent dans votre pda pour l'installation,puis renseigner la destination,mémoire principale ou carte mémoire.

Comment désinstaller un logiciel sur un pocket pc :

Pour désinstaller un logiciel il suffit d'aller dans le menu démarrer\paramètres\système\supp.de prog et de cliquer sur le logiciel à désinstaller.

Il se peut que lors d'une installation il réside dans le menu programme le raccourci du logiciel.Dans ce cas,ce dernier peut être supprimé manuellement dans le répertoire suivant à l'aide de l'explorateur de fichiers : \windows\menu démarrer\programmes.

Certaines suppressions de programmes peuvent se réaliser avec des logiciels complémentaires du type " Sktools " ou bien " MemMaid ".

MOI je n'arrive pas à installer tcmpc, ça me dit que c pas valide, auriez vous une solution? merci
guillaumeb33
Bonjours

je viens de telecharger tcpmp et pocket divx encoder. J'ai bien regler tcpmp comme ecrit plus haut.

Puis j'ais encoder un film dans pocket divx au bon format éecrit plus, mais le film n'est toujours pas fluide... Comment fait vous svp? merci

@+
moyse007
Mode video : GDI dans tcpmp, puis dans pocket divx encoder: mode pda puis tu joue sur la qualité video et son et tu le met en 320x240 , tu attends et voila c'est nikel !

CITATION(moyse007 @ 10/12/2007 - 01:38) *

Up! Je rappelle pour ceux qui veulent des films deja encodés pour leur ppc smile.gif
guillaumeb33
CITATION(moyse007 @ 27/12/2007 - 11:00) *
Mode video : GDI dans tcpmp, puis dans pocket divx encoder: mode pda puis tu joue sur la qualité video et son et tu le met en 320x240 , tu attends et voila c'est nikel !

CITATION(moyse007 @ 10/12/2007 - 01:38) *

Up! Je rappelle pour ceux qui veulent des films deja encodés pour leur ppc smile.gif

J'ai a peut pres tout fais, sauf jouer avec video et son, comment fait ton?, sur le lien de film que tu a mis, plein de film ne marche pas a cause des liens...
moyse007
Ben tu joue avec le curseur en qualité audio et video smile.gif sur pocket divx encoder bien sur ... ca jouera en poids du fichier egalement ...

Pour les liens, il est vrai que les 1ers ne marchent plus peut etre ..
guillaumeb33
meme les derniers ne marche plus...
moyse007
Moi ca marche le dernier .. suffit de savoir se servir de megaupload ou rapidshare ... rolleyes.gif blink.gif
guillaumeb33
a oé peut etre...
Bon j'ai essayé de jouer avec le son et la video sur pocket divs et le film est toujours sacadé, je ne sait plus quoi faire la... le film est pixelisé et bug beaucoup alors qu'au depart il est nickel...
guillaumeb33
quelqu'un a une solution?
guillaumeb33
bonsoir j'aurais besoin d'une reponse stp?
moyse007
Revend ton tel et prend toi donc une lecteur divx portable ..... glurps.gif

Non je deconne ! mdr.gif

Essayes avec un autre film... ca marche nikel pour moi , il y a surement un reglage qui passe pas chez toi ... blink.gif
guillaumeb33
je viens d'essayer avec un autre film, toujours pareil. Qualité de merde ... , Quesque je pourrais changer dans les options?
moyse007
Les options de quoi ? tcpmp? pocket divx encoder?
tu met bien en 320x240 pda lors de la compression?GDI activé sur tcpmp?
Odin83
Perso je me sert de MediaCoder 3GP Edition

j'encode en AVI (MPEG4/MP3) 320x240@25fps
et sans rien toucher au réglage par défaut de TCPMP ça marche super !
tu a peut-être un souci de mémoire, ferme bien tous ce qui tourne en arrière-plan !
guillaumeb33
CITATION(Odin83 @ 29/12/2007 - 10:16) *
Perso je me sert de MediaCoder 3GP Edition

j'encode en AVI (MPEG4/MP3) 320x240@25fps
et sans rien toucher au réglage par défaut de TCPMP ça marche super !
tu a peut-être un souci de mémoire, ferme bien tous ce qui tourne en arrière-plan !

j'ai essayé avec media coder, et c'est deja mieu mais quand meme bien pixelisé... non j'ai une carte de 2 giga et rien dessu... aucune application en arriere plan,

BON c'est pas grave c'est un portable et non un lecteur dvd ^^ wink.gif merci quand meme
moyse007
Quand meme bizarre que tu sois le seul ou ca rame ....
JiPé54
Je viens d'encoder Batman Begins avec pocket divx encoder + installation sur le KS20 de TCPMP , et tout cela va très bien, je suis vraiement content du résultat. Fluide meme en plein écran.

J'essaye de modifier les regalges et d'encoder d'autre films pour voir si cela rame ou pas .........

A bientot
guillaumeb33
quesqui pourrait faire sa a mes videos?
Olivier_G
CITATION(moyse007 @ 27/12/2007 - 11:00) *
Mode video : GDI dans tcpmp
Je viens de repasser en DirectDraw (alors qu'il buggait complètement au début) après un passage en GDI... et DirectDraw est beaucoup plus rapide en plein écran: sur un même extrait en benchmark, je passe de 98% en GDI à 135% en DirectDraw... smile.gif
Seul bémol: c'est moins efficace pour le mode fenêtré.

Mes options en DirectDraw:
[x] Use blitting instead of overlay
[ ] Use device stretching for blitting (ne pas cocher: très lent)
(si quelqu'un peut m'expliquer ce que fait exactement 'Overlay with colorkey', ça m'intéresse)
guillaumeb33
pas de nouvelles reponses?
moyse007
Tu voudrais qu'on fasse quoi a tes videos?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.