Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange -> Free] Migration de FAI Quesion.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Monsieur Guimove
Bonjour, Bonsoir...

Je c'est que ce n'es pas un Forum consacré au FAI ou à Internet en particulier... Donc j'espere que mon post ne sera pas effacé !

Je vous explique : Je suis actuellement abonner a une offre Internet Orange (Offre Net)
J'ais beaucoup de soucis de connexion avec eux ces derniers temps ces pourquoi j'ais decider de partir de chez eux, pour aller chez Free... Lettre de resiliation envoyer etc etc... Bref

Mais ma question concerne plus particulierement la télévision oui, car lorsque j'ais souscrit a l'offre Orange, je me suis egalement abonner a Canal Sat par ADSL... Et je ne veut pas resilier dailleur je suis engager chez eux.

Donc j'aimerais savoir si c arriver a certain d'entre vous... Quelle et la demarche a suivre, pour pouvoir faire suivre mon abonnement Canal Sat que je recever via ma Livebox, sur ma (futur) Freebox.

Je dois contacter, Orange ? Canal Sat ? Free ?
Cette situation es elle problematique ?
Ou alors c tous bête ??

J'espere que mes questions et mon problême et assez clair... glurps.gif

Et qu'une âme charitable blushing.gif Va m'eclairer avant que je perdre definitivement toute connexion Internet glurps.gif

En tous cas merci d'avance rolleyes.gif
hitp
Salut Monsieur Guimove,
Peut-être un simple coup de téléphone à canal sat, non? 78aw.gif
Si tu as des problèmes avec orange, tu auras aussi avec free, non?
Car si ta ligne téléphonique est de mauvaise qualité, très longue, non dégroupés... blushing.gif
Désolé, mais il n'y pas de FAI parfaite glurps.gif

oups, un peu hors-sujet___j'suis un freenaute
hellow
orange n'y ai pour rien concernant tes déconexions wink.gif
Monsieur Guimove
Si Si justement ma ligne ADSL Fonctionne parfaitement dailleur ma livebox ce sincronise parfaitement ... Je n'es jamais eu de probleme de ce type... C'est juste Orange qui merde.

Par exemple: Me couper pour une facture, que je n'es jamais reçu... (2/3 fois en 6mois !) Pour a la fin du compte me dire
"Pourtant je ne comprend pas Mr vous n'auriez pas du payer cette facture normalment.."

Déja que je paye bien plus chere que les autres 39.90 pour du 8Mega. Je trouve sa un peu limite.

Merçi pour vos reponses en tous cas biggrin.gif

Pensez vous que je dois appeler Canal sat, Une fois que ma connexion freebox sera activer ?
Dark_Ghost
Je serais toi je contacterai Canalsat pour savoir ce que tu dois faire pour que tu es la moins d'interruption de service du fait de ton changement de FAI, et s'il botte en touche de voir cela avec ton futur FAI. Cela serait intéressant de connaitre la marche à suivre, je suis dans la même situation de que toi, offre Net 8 M + Canalsat et je pense de plus en plus à partir chez free, trop d'emmerde avec Orange en ce moment.
Monsieur Guimove
Me vOila depuis 5 jOurs Freenaute smile.gif

Et je dOis dire que je suis trés hereux et je me demande ce que je faisait chez Orange depuis tous le temp que j'avais des prôbleme avec eux... enfin bOn, Si vous etes content de vOtre FAI rester y ! biggrin.gif

En tOus cas moi je suis trés content d'avOir changer... Ligne activer en 12 jOurs avec la freebox arriver un jours avant la date prevu ! biggrin.gif

Alors pour répondre a ta question la procedur et en fait trés trés simple.. J'ais appeler le service client de Canal Sat
Je leur es tous simplement dis que je venez de changer de FAI, aprés avoir demander mon numéro client. Il ma demander mon nouveau numéro de téléphone.. Et vOila 15seconde plus tard ma freebox a redemarrer d'elle même sur la mosaique de canal sat (il me fallé attendre 15min le temp de la reactivation des droit)
Et voila cOup de fil de 5min même pas !

59.gif spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.