Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Photos et vidéos !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mangrove
t'as dû toucher au selecteur sur la tranche droite en haut, et le mettre sur "lecture" au lieu de "photo" wink.gif
ceddedins
lol alors moi je cherche vraiment compliqué pour rien oops.gif
merci beaucoup !!
Titounet
toujours dans la recherche d'infos absentes ou mal expliquées dans le manuel, j'aimerai aprés avoir acheté le cable vidéo regarder mes vidéos à la télé.

Quel est le mode opératoire, j'avais aperçu un pictogramme PC que je ne retrouve plus, comment faire ?

Merci
Sai
je t'ai repondu dans le sujet que tu as crée
christophe_carles
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur depuis 1 semaine. Je suis en version 10c (anciennement version 10a bloquée Bouygues).

J'ai remarqué qu'entre le mode portrait et le mode paysage (mais c'est valable aussi pour d'autres mode), quand on passe de l'un à l'autre, même en ayant sélectionné des paramètres fixes (ISO100, SOLEIL, etc), il y a une différence de température de couleur. Avez-vous remarqué cela également?

Dans le même genre de remarque, je trouve que les photo en paysage sont généralement plus nettes que celles en portrait?

Dernière remarque, lorsque l'on change manuellement l'ISO, la température de couleur semble changer également (en tout cas sur l'afficheur, je n'ai pas eu le temps de faire des tests sur les photos).

Est-ce la même chose pour vous?

djjo
salut
c'est quoi les settings Zoran ??
☆ pitidragon ☆
settings = réglages in English wink.gif
Gammaliel
Salut à tous !

Déjà, bravo pour toute ces photos spoton.gif

Voici ma modeste contribution :

Un camion un peu spécial, photo un peu bof bof niveau qualité.

Passons à un de mes sujets préféré, le ciel.

Maintenant, mon option favorite, la macro.

Et enfin, la panoramique.

Je finirais sur 2 photos prise lors du concert de Iron maiden a Bercy.
3h avant le concert

30minutes avant le concert

D'ailleurs j'ai filmé plusieurs vidéos lors du concert
(1Go exactement 59.gif ) alors si ça vous intéresse pour débattre de la qualité vidéo par condition mouvementé w00t.gif , je posterais le lien de une ou deux.

PS: Il me semblais avoir vu un topic sur le "débridage" des photos du KU990, pour avoirs des photo de 1, 2 voir 3Mo... Mais après mainte recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé.
Ai-je rêvé ???

Merci d'avance !

[Edité par Douce Féline: Mise en pages des photos]
egfox
oui cela m'intéresse, et tu es avec quelle firmware.......;
djjo
je sais que setting signifie reglage tooth.gif mais c'est quoi ce reglage zoran ??
Magiclink
Je voudrai savoir les nouvelles version de viewty on toujours une qualité photos pas top? Car j'hésite à changer mon U900 pour un viewty!
Si on met une photo prise en fond d'écran elle est de bonne qualité ou pas?
xhayn
Comme tu as pu le voir, les photos du Viewty sont correctes.
En extérieur pas trop de souci, en intérieur les couleurs satures souvent.
La macro reste son point fort.
Les photos peuvent être mises en pleine écran mais cela amène souvent à zoomer inside pour qu'elle couvre la totalité de l’écran (format 5mp).
Voici un comparatif U900 vs Viewty

Setting Zoran correspond aux réglages de l'appareil photo 5mp.

Gammaliel Post tes vidéos !
Tes photos sont.... puking.gif
Quel firmware ? La lentille n'est pas sale par hasard ?
Bercy rolleyes.gif

Gammaliel
Flashé en v10a avec une lentille toujours nickel.

Pour les vidéos, la il déchire car il filme comme mon APN mais en divx et il est beaucoup plus discret rolleyes.gif
Par contre, le micro sature facilement...alors certes, c'est un concert, mais je trouve qu'ils sature plus quand je filme avec de la musique chez moi qu'a un concert... blink.gif
Mon ancien samsung saturé beaucoup moins...
Mais bon, vu la qualité des vidéos mdr.gif

Run to the hills
http://www.dailymotion.com/gammaliel/video...cy-020708_music

Fear of the dark (raaah énorme a vivre !!!)
http://www.dailymotion.com/gammaliel/video...cy-020708_music
xhayn
Effectivement.....c'est fort !!!!!
Merci pour les vidéos, y a de l'ambiance à Bercy ! spoton.gif

Pas mal aux oreilles en sortant ?

C'est vrai que tes photos sont pas tiptop.....mauvaises conditions surement.
Gammaliel
Vu que je fait des photos "à l'arrache" je peux pas toujours avoirs mon APN alors mon KU990 est super pratique w00t.gif

Pour Bercy, c'était mon premier concert, alors à la sortie...pas du tout mal aux oreilles...
mais au moins 25-30 minutes pour redescendre sur terre spoton.gif

J'en ai d'autre mais elles ne sont pas vraiment super, dur de filmé et de profiter en même temps.
C'était surtout pour capter l'ambiance du moment w00t.gif

Sinon rien a propos du débridage des photos ?
Mon KU990 étant partie en SAV, je pense que je vais testé de nouveaux firmware à son retour.
Vous me conseillez quoi ? Car le v10a revient souvent sur les topic.
Mangrove
CITATION(xhayn @ 13/07/2008 - 20:05) *
C'est vrai que tes photos sont pas tiptop.....mauvaises conditions surement.

Basse luminosité + full auto = photos "pas tip top"
On le sait maintenant: le viewty fait d'excellents clichés en exterieur avec une bonne luminosité. Le reste du temps, c'est tres moyen.

Seul remede que j'ai trouvé en interieur avec peu de lumiere: passer en N&B wink.gif
ruddy2K6
pour les fotos a 1,2 ou 3Mo sa le fait quand on fait un test photo dans le menu 3845 c'est seulement a ce moment qu'on obtien des fotos de cette taille smile.gif

c'est vrai mangrove ta raison pour le N&B mais le flou de bouger change tout sur la foto, dailleur je sais pas pour vous mais lorsque je met en stabilisateur d'image les foto son pas comme la pub lolololol il y a toujours des trainer et encore faudrai que le sujet ne bouge pas du tout.

reglage perso: je me met en iso 400, macro activé, mode portrait, N&B, Super fin, et là elle est sort super la photo.
lorsqu'il y a trop de lumier je dessent mon iso a 200 voir 100 mais evité le 100 si ya pas trop de lumier car le flash ne ce declanche pas smile.gif

quelqu'un a deja essayé le mode focus en manuel ??? j'ai jamais pu reussir a le faire surement un reglage mais ou ?
Gammaliel
Oki merci de toute ces précisions spoton.gif

Snif, demain c'est le 14 juillet et mon viewty est toujours en SAV...
Adieu le feux d'artifice en 120fps glurps.gif
AnGHeLL69X
Hello tout le monde !

Voilà quelques photos prises hier de nuit :

Les réglages utilisés :

Mode : Fête
Flash : toujours éteint
ISO : 400
Mise au point : manuelle, curseur tout à droite
Résolution : 5M
Qualité : Super fine
Macro : désactivé

[Edité par Douce Féline: Mise en page des photos]
xhayn
Yeah !
ruddy2K6
wouahh elle sont bien fait tes photos

FightStorM
Un petit panoramique, tout en auto sauf le mode soleil activé.
http://img521.imageshack.us/img521/7398/panoramavf2.jpg
et le mode pano, ça reduit la qualité ^^ 1 mega pixel je crois et pourtant smile.gif
xhayn
Magnifique villa !

En taille original ça donne quoi ?
FightStorM
ça :
http://img133.imageshack.us/img133/3306/p2407082103wp3.jpg
bon y'a des endroits ou c'est flou mais c'est pas facile de faire 3 photos parfaite et j'ai fais à la va vite...
dommage que la qualité soit pas au maximum en panoramique...

merci smile.gif
egfox
Belle photo !! mais il faut toujours les retoucher au final....

et en animé aussi : ICI pour Downloader le SWF

FightStorM
Sympa l'effet dans l'eau smile.gif !!

Oui, enfin ça dépend, j'ai de très belles photos en mode auto 5mega pixel (sans pano donc!)
J'en posterais plus tard !!
dag
Bonjour a tous
Voila mon souci je sais pas si c'est deja arrivé aux autres ou pas mais la derniere fois j'avais pas pris mon apn et j'ai visité quelques trucs pas loin de chez moi.

Je commence a prendre pleins de photos et a un moment, l'appareil se freeze alors que je venais de prendre une photo assez detaillée et tout...le max que j'ai pu faire cette meme journée etait de 1.9Mo mais la on aurait dit que l'appareil essayé de l'enregistrer (elle devait faire plus de 1.9Mo), j'ai réessayé apres tjrs la meme chose donc voila le probleme c'est que si je prend des photos trop volumineuse (vive le 5mp!!) mon portable se bloque

Ca vous est deja arrivé ou c'est un probleme uniquement reservé a mon Viewty??^^
christophe_carles
Cela m'est arrivé plusieurs fois, à chaque fois, il faisait chaud et c'était à la suite de beaucoup de photos d'affilé. Il y a un fichier enregistrer mais il est illisible et il faut enlever la batterie pour débloqué le téléphone (il ne peut même plus recevoir d'appels).
Akoufen
Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, j'ai déjà du enlever la batterie pour éteindre le tél. mais c'était suite à des thèmes qui faisai freezer mon phone au début que je l'avais.
Le seul problème que j'ai eu au niveau de l'APN, c'était des photos floues quand j'était en v.10b sfr, mais une fois flashé plus de problème wink.gif
Pourtant il m'ait arrivé souvent de prendre beaucoup de photos/vidéos à la suite et ce par tout les temps.
Quelle firmware avez-vous ?
vexx08
Hello
Vous dites que les photos sont quasi nikel avec tous firmware sauf la 10b qui est a eviter glurps.gif ...
Mais de quel 10b parlez vous? de la 10b sfr ou 10b open? Pour ma part j'ai la 10b open
ps: si je suis logique la 10b open a ete faite apres la 10a open? donc normalement la 10b open doit resoudre les ptis beugs que devait avoir la 10a non? ( photos / reactivité etc )
dag
Moi je suis en V10F chez Sfr

C'est bien ca Christophe_Carles, il faisait chaud et j'en avais deja pris pas mal mais moi en faite ya rien qui s'enregistrer quand il freezait!!!

Ce que je vois c'est que c'est pas unique comme probleme donc d'un coté c'est rassurant, meme si personnellement je suis un peu degouté du fait que c'est vraiment pas un apn.

Donc si vous partez dans des endroits ou vous voulez prendre des photos, n'oubliez pas votre "vrai" appreil photo!!!
vexx08
J'ai remarqué qu'en prenant des photos quand on appuie un peu sur le declancheur attendre que la mise au point se fait et que le carre vert vient et qu'ensuite on prend la photo lors de l'enregistrement celle ci est flou ( en general avec ou sans stabilisateur ) alors que si on appuie direct sur le declencheur a fond sans attendre la mise au point ben la photo est nikel spoton.gif
Attendez vous vraiment la mise au point avec carre vert ou appuyez vous direct a fond?
Je precise que je suis en version 10b open
Akoufen
Les photos étaient flou pour la plupart des gens qui avaient une v10b SFR (je dis pratiquement car certains n'étaient pas d'accord).
Après le faîtes que la v10b porte la lettre "b" ne veux pas dire qu'elle corrige les buggs de la v10a.Les lettres correspondent à certains opérateurs (exemple "b" pour SFR), ce qu'il faut regarder c'est la date du firmware.Par exemple SFR utilise maintenant la v10f qui est plus récente que la v10b.

@ vexx08=> Pour la mise au point, défois sa fait un peu flou mais il faut vraiment attendre et ne pas bouger car comme son nom l'indique, faut attendre que sa fasse le point sur l'objet ou autre désiré.Mais bon il est rare que je l'utlise quand même.

Je reviens encore sur le faîtes que le Viewty freeze au bout de quelques photos car il chauffe.Moi sa ne m'ai jamais arrivé (j'ai une v10f perso).Sa serait intérressant de voir si d'autres personnes ont ce problèmes et quels firmware ils ont wink.gif

@ dag => il est certain que le Viewty reste un photophone et que sa ne vaut pas un vrai APN qui n'est fait que pour çà.Mais entre nous, nous avons pas toujours un APN sous la main et sa fait largement l'affaire wink.gif
egfox
et bien moi je dis qu'il vaut mieux avoir un très bon 2 MegaPixels, qu'un 5MegaPixels moyen, surtout sur un mobile, qui n'est vraiment pas la pour faire de superbes photos........;
Akoufen
ouai il est sur que d'autre photophone qui ne posséde pas 5mpixels offres un meilleurs rendu et que le Viewty à quelque lacune à ce niveau là mais enfin bon...
Après rien ne vaut un APN c'est sur wink.gif
En tout cas j'arrive quand même à faire quelques belle photos (heureusement).
vexx08
CITATION(Akoufen @ 26/07/2008 - 19:25) *
Les photos étaient flou pour la plupart des gens qui avaient une v10b SFR (je dis pratiquement car certains n'étaient pas d'accord).
Après le faîtes que la v10b porte la lettre "b" ne veux pas dire qu'elle corrige les buggs de la v10a.Les lettres correspondent à certains opérateurs (exemple "b" pour SFR), ce qu'il faut regarder c'est la date du firmware.Par exemple SFR utilise maintenant la v10f qui est plus récente que la v10b.

Donc moi qui suit en 10b open je ne dois donc pas avoir ce probleme de photos flous qu'on les 10b sfr?
Ma version v10b open date du 18 decembre 2007

Akoufen
Quand j'étais en v10b SFR, le firmware datait du 23 Seprembre 2007, donc plus ancien que ton v10b open.
Pour tes photos, tu t'en serai rendu compte je pense wink.gif , car c'était un peu gênant quand on y repense et par rapport à une v10a ou "f" ou etc...etc...

++
vexx08
Hallucinant quand meme la difference entre un vrai apn de 3.2Mp samsung et du viewty 5Mp
relage tous les 2 en auto et avec flash

photo samsung 3.2Mp:

photo viewty 5Mp:

Ca laisse perplexe quand meme hein tooth.gif

pour Akoufen

Ouai mais comme je les dit je sais plus trop ou je trouve que mes photos ne sont pas flous si j'appuie direct sur la photo en n'attendant pas le carre vert alors que si j'attend le carre vert et que j'appuie apres le temps qu'il l'enregistre la photo apparait flou mad.gif meme si je met le stabilisateur ...
comme je n'ai jamais eu de version 10a entre mes mains je ne sais pas ce que donnait les photos et c'est pour ca que j'hesite a passer en version 10a vu que les photos sont nettes apparemment avec cette version la!!
et j'aimerais savoir aussi ceux qui ont la version ku990R v10a si leur firmware est plus recent que decembre 2007 ca serait bon a savoir pour prendre cette version 59.gif mais le faite de passer sur une autre version fait vraiment que les photos sont plus nettes?
bebel83
pourquoi tu a pas mis le flash avec le viewty ?????

blink.gif
vexx08
si le flash a ete mis avec le samsung et le viewty a la meme distance et en reglage auto tous les 2 glurps.gif
Akoufen
@ vexx08 => De mon expérience personnel j'ai vu une différence quand je suis passé à l'époque de la v10b (SFR) à la v10a (photos plus nettes) après quand j'ai flashé avec d'autres firmware il n'y avais qu'une légère différence en mieux avec certains firmware mais rien d'extraordinaire (c'est vraiment lègé).

Pour ce qui est du firmware du KU990R, plusieurs membres ont testé et il n'apporte rien de nouveau (...voir ici...).Donc à part la lentille, le KU990R n'est pas plus performent wink.gif
vexx08
ouai surement avec la v10b sfr tooth.gif mais moi c'est la v10b open donc je ne sais absolument pas si elle equivaut a la v10a ou nul comme la v10b sfr glurps.gif
Akoufen
Oui je sais que tu as une v10b open wink.gif Si tes photos sont flous 2 ou 3 fois sur 5 c'est que ce n'est pas bon, mais le simple faîtes que tu pose la question est déjà bon signe car si vraiment tes photos étaient flous tu l'aurais remarqué.
Si vraiment tu veux un avis, poste quelques photos (genre 2 ou 3) tout en automatique et on verra smile.gif
Après personnelement je n'ai jamais testé la v10b open mais il ne me semble pas que sa posse problème aux personnes qui l'a posséde donc voiloù smile.gif

++
vexx08
Alors voica 3photos en mode 5Mp tout auto et sans stabilisateur [color="#0000FF"][/color]

egfox
c'est assez net, mais le bruit est là
vexx08
qu'appelles tu le bruit? la pixellisation? le flou?
les 10a ont ils aussi ce probleme? vaut il mieux donc que je garde cette version la ou passer a la 10a?
Par contre en soiree ou interieur la c'est deplorable avec une pixellisation horrible glurps.gif
egfox
voici le bruit numérique quand la photo est en 5 méga pixels sur ton écran de PC :

Et la voici en retirant un peu de bruit :

Et en fait quand tu réduit la taille ça se voit moins, bien sur..........d'où l'intérêt de baisser la taille sur des photos en 5 mégas. Après la netteté diminue, mais on n'a une image bien plus lisse et du coup plus belle........; les mêmes retouches que sur les mannequins dans les magazines tooth.gif

vexx08
a oui effectivement c'est beaucoup plus nette 59.gif ( mais la photo en plein ecran ca va ^^ bien sur si on zoom oui la on voit le bruit )
donc que dois je faire comme reglage? ne pas prendre en 5Mp?
Sinon la version que j'ai ( 10b open) est elle satisfaisante ( comme la 10a ) ou fait elle parti des photos pas tip top du genre 10b sfr?
vexx08
Allez je suis allé en ville et j'en profite pour montrer les tofs ^^
Alors mode Auto

en mode macro + Auto :

Bon apres un responsable de Cora ma demandé bien gentillement d'arreter de prendre des photos dans le magasin , que c'etait interdit .... blushing.gif Alors direction le centre ville tooth.gif

un pigeon qui marchait vite ^^ ( donc pas de flou 59.gif )

Photos prises avec le version v10b open
Aucune photos floues ( en prenant la photo d'un coup spoton.gif sinon si j'attend que la mise au point se termine ya des floues entre la photo prise la elle est nette et le moment ou il l'enregistre la un flou )

bca
bonjour,

Pour ma part je viens de mettre la v10g de sfr... a la place de la v10b de sfr.
Je vois un net changement.
Par contre est elle satisfaisante ? ou vaut il mieux mattre la v10a open ?

Sinon quels sont pour vous les meilleurs reglages a mettre sur l'apn ? xMP, iso.. , auto, ....etc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.