Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Photos et vidéos !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Wunha
Personnellement depuis que je l'ai découvert (il y a pas si longtemps XD) je l'utilise souvent, dans des endroits assez lumineux du moins (stabilisateur = pas de flash bien sûr ^^) et je trouve que ça marche pas mal quand même wink.gif
martix
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
je viens vous faire par de mon avis vis a vis Du KU990.
avant ce téléphone j'avais un nokia 6500slide (3.2megapixel flash a double led + mode macro)
après avoir comparé les photo des 2 téléphone je suis un peut decut du LG bon je vais continué
mon investigation pour connaitre les meilleur réglage a faire pour de mailleur photo.
Par contre la gestion du flash du LG n'est vraiment pas top.
avec mon nokia je pouvais prendre une photo en macro avec flash et la photo n'été pas cramé (toutes blanche)
ce la dit même avec mon appareil photo TZ3 il n'arrive pas a faire ca.
Apres je pensé que le flashe au xeno été plus puissant: Et bas non toujours avec mon nokia les photos
en plainne lumier noir été plus lumineuse.
AnGe2LeNFeR
Salut à tous !!

J'ai fait 4 photos avec mon Viewty avec et sans réglages en intérieur et en extérieur ^^

Pour les photos en intérieur, le mode macro a été toujours activé ainsi que le flash (sur les 2),

la première tout automatique 5Mp super fin :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

la deuxième 5Mp, super fin, mode paysage, incandescent, iso 200, Mise au point manuelle :

Pour les photos extérieures (on ne voit pas beaucoup de différence), le mode macro toujours activer,

la première tout automatique 5Mp super fin :

la deuxième 5Mp, super fin, mode paysage, nuageux, iso 100, mise au point manuelle, baisse de la balance des blancs (plus sombre) :

On voit très bien la différence en intérieur (dans le gros bordel de ma chambre lol), par contre en extérieur juste le ciel apparait mieux sinon aucune différence.

++ ^^

Edit : oups les images sont grande, désolé je n'ai pas fait expré huh.gif

[Edité par KaMeL: Images redimensionnées ]
Mangrove
Mets les balises [imgdim (fermer le crochet) et [/imgdim (fermer le crochet) pour redimensionner tes photos wink.gif

D'autres photos prises par mon viewty et passées en 1024 sinon elles faisaient plus de 1Mo et imageshack tirait la tronche

Voir ici
S60
Je vois que tout les Viewty on cette petite effet de ROSE sur les photos, lool
Je dispose d'un Viewty en version nu, donc V10a, je vous partage mes photo.

Sur mon site, la plus pars des photos son faitent avec mon Viewty...
martix
bon voila je vien de fair encore des test et je suis de plus en plus decut du KU990 niveau photo.
Je le compar toujours a mon ancien nokia 6500s que je n'ai toujours pas revendu et que je pense je vais reprendre car apres ce que vous aller voir !

photo pris avec vewty tous auto + mode macro :

la même pris avec nokia 6500s tous auto

une photo en exterieur en mode auto avec vewty:

une en exterieur tous auto avec nokia 6500s:

bon les deux photo son pas les même mais on voie bien que il y a touours un voile sur les photo du
vewty.

Alors il on beau dir stabilisateur image iso jusqu'a 800 5 megapixel et mode macro a coté du nokia ca fait mal
alors que le noka est un 3.2 mp ls iso inconu ! pas de stabilisateur d'image !

soit l'optique carl size du nokia et bien meilleur que la schneider soit LG compresse les images avec leur pied !
k_rhyme
salut AnGe2LeNFeR, le mode macro n'est pas fait pour ce genre de photos ; )

Matrix la qualité de photo de ton viewty m'étonne blink.gif peut être un APN défaillant!
martix
je sais pas si le apn est deffaillant mais un amis a moi a acheter le vewty aussi et j'ai regarder ces photo est c'est la même chose et vu les gens qui ce plaingne de la qualité des photo je pense que tous simplement que le vewty est très très en desous des prétentions de LG.
AnGe2LeNFeR
Le macro toujours activer permet d'avoir des photos plus net ^^ parce que sinon, c'est un peut du grand n'importe quoi
martix
pour ma part le macro devré etre activé pour des photo prise de moins de 20 cm apres c'est inutile.
k_rhyme
oui c ça. si non ben matrix pour ma part j suis satisfait de l'APN. y'en a de bons exemples sur ce topic. un peu déçu quand méme quand y'a faible luminosité.
cbigben
Je n'arrive pas a trouver le topic concernant un probleme de vidéo, donc celui ci concernant la photo et la vidéo je tente ma chance:
Sur certaine de mes vidéos filmé avc mon viewty, au bout d'un certain se coupe le son, comment cela se fait ?
Merci de me m'aidé ^^
martix
bon bas ma possession de vewty s'arrête la je l'ai revendu un un amis et j'ai repris mon nokia 6500S
Je suis déçut pas cette qualité de photo pour un 5MP et tous le bla bla bla (iso 800, stabilisateur)
De même l'approximation de l'indicateur de batterie qui une foie la moitié atteinte en faite 2h après il est éteint.
Ce que je vais regraiteré c'est les video en 120 images seconde mais bon.
Donuts
j'ai un probléme en prenant une photo avec mon viewty silver !

je sais pas d'ou ca vient !

j'vous explique !

je prend une photo de mon cerisier en fleur là a l'instant avec un beau soleil !
tout en auto, en 5Mp avec l'antibougé d'activé ! je me cale sur le rebord de mon velux et je prend la photo ! sur l'écran ca ne bouge pas la photo est impéccable, nette !! et là il ne se passe plus rien ! le viewty enregistre pas ca se bloque sur la photo et je vois encore la mire de mise au point toute verte ... je pense que ça vient du fait que la photo doit étre super lourde alors le viewty galére a l'enregistrée ! j'ai tenté de refaire la méme mais en enregistrant sur le micro SD et c'est pareil sad.gif

ensuite j'ai pris la méme photo mais sans l'anti bougé et là ca a fonctionner ! et la photo fait 1.8Mo ...

[EDIT] je viens de reprendre une photo de mon cerisier au milieu de l'écran sans l'anti-bougé et hop le viewty réagi plus

quand je reboot dans mon dossier photos j'ai un fichier jpg vide de 0Ko ....

le viewty n'as pas de limite en Mo pour chaque photo ? car j'ai l'impression que mes photos sont tellement riches en details qu'il bug ..
Donuts

voilà la photo de 1.8Mo qui ne bug pas ! si je décalle le viewty un peu vers la droite, y'a trop de fleurs alors il bloque

par contre sur imageshack j'arrive pas a lui laisser son poid de 1,8Mo il me la redimensionne direct en 800x600 pourtant j'ai rien cocher sad.gif
martix
bon avant de me separet du vewty j'en fonce un peut plus ce téléphone qui fait des photo
de la qualité d'un 2mega pixele d'il y a 5 ans.
A gauche les photo du KU990 et a droite nokia 6500S
Les photo sont en tous auto les photos qui son en intrieur sont pris avec flash.
Ca fait mal au vewty !!!!!

bon je me suis séparé de mon nokia 6500S pour le KU990, apres 1semain d'utilisation le vewty rest un téléphone agréale a utiliser mais coté photo il est pas a la hauteur d'un 2megapixel.
Donuts
perso pour les photos ça dépend aussi de l'utilisateur ! faut savoir prendre des photos quoi ! lol
moi jpréfére les sony ericsson point de vu photo ! là j'ai craqué pour le viewty pour toutes ses autres fonctions ! si vraiment jveu faire de la photo j'prend mon apn -__-

deux petites photos pour agrémenté le topic smile.gif

perso elles sont faites avec le viewty et je les trouves trés belles ^^
en auto avec le mode fleurs activé lol
themike
Personnellement, pour les photos en extérieur ça va, ça pose pas de problème..

En intérieur avec faible luminosité, je n'arrive pas à trouver les bons réglages pour obtenir une photo sans trop de bruit! blink.gif

Pas mieux que : iso auto, 5M, super fin, incandescent blushing.gif

Et vous?
touness69
lut,

moi je met toujours du 3 megapixel ,la qualité est bien mieux avec cette résolution car le log du viewty a beaucoup moins de pixel a prendre en charge ,il m'est arrivé d'avoir des foto plus volumineuse en ko en 3M qu'en 5M.tu n'a qu'a testé tu verra bien .par contre jte conseil d'attendre demain car la différence se ressent surtout à l'exterieur la journée smile.gif
themike
Merci Touness69! spoton.gif
D'autres réglages en faible luminosité (intérieur)?
martix
CITATION(Donuts @ 25/04/2008 - 19:52) *
perso pour les photos ça dépend aussi de l'utilisateur ! faut savoir prendre des photos quoi ! lol

Ok donc je sais prendre des photo avec mon nokia mais pas avec le vewty :-(
ou c'est plustot le vewty qui c'est pas faire de belle photo !

CITATION(Donuts @ 25/04/2008 - 19:52) *
perso elles sont faites avec le viewty et je les trouves trés belles ^^
en auto avec le mode fleurs activé lol

heureux sont les gens qui se contente d'un rien !

CITATION(themike @ 28/04/2008 - 01:44) *
Merci Touness69! spoton.gif
D'autres réglages en faible luminosité (intérieur)?

Une solution : Prend pas de photo !
Non je plaisante.
Choisi bien l'équilibrage des blanc, met un retardateur, désactive le macro !
Bon courage .

Donuts
ouais allé ta raison !

tu peux pas supporter que des gens trouve le viewty trés bien alors que toi non ... enfin bref !

j'trouve qu'il fais de trés belle photo quand on sais en prendre smile.gif voilà c'est tout aprés si t'es repassé a ton nokia tant mieu pour toi ^^
martix
CITATION(Donuts @ 28/04/2008 - 10:26) *
ouais allé ta raison !

tu peux pas supporter que des gens trouve le viewty trés bien alors que toi non ... enfin bref !

Je pense qu'il est temps de revenir au sujet des photo. Et arrête les enfantillage.
J'ai posté des photos pour que les gents puissent ce rendre compte de la qualité des photos du KU990
après ce que moi je pense ça ne regarde que moi c'est aux gents de forger leurs avis a partir des photos.
Si des gents on d'autre téléphone avec les quelles ils peuvent comparer les photos du KU990 ca peut être intéressant.
En effet on ne peut juger la qualité des photos on comparent ces photos prise par un autre appareil photo.
kouloutou
Bonjour tout le monde, j ai un soucis avec mon viewty :

quand je prends des phootos il les sauves systematiquement en 640*480, peut importe la qualité enregistrée/selectionnée

quelqu un a t il eu ce souci, est ce un pb de soft, un swf malheureux ?

bref je suis vert car j ai pris le viewty pour la qualité des photo et la....

please help !
Mangrove
Salut smile.gif

2 choses:
1) Tu es bien sûr d'avoir enregistré les bons paramètres? Parce qu'en gros, il faut les appliquer un par un et enregistrer à chaque étape, sinon c'est remis à zero. Pour le vérifier, clique sur la roue crantée en bas a gauche et vois si sur le premier, il y'a bien 5 MP par ex.
2) Il ne faut pas toucher l'icone "camera frontale" (au milieu tout en bas) sinon ca remet tous tes règlages au minimum pour l'APN (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca)

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, là, je ne vois pas... rolleyes.gif

kouloutou
1) oui c est bien selectionné en 5 mp, et j ai tester en 1 et 3 mp et c est toujours le meme probleme...snif..

2)j avais remarqué que les reglages sautait de temps en temps, je ne savais pas que c etait lorsque l on passe sur la camera frontale, merci pour l info wink.gif

tiens je me dis qu il me le sauve toujours dans la resolution de l appareil frontale meme en remttant en 5mp, y t il une relation ??
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
bon, j ai tenter un truc absurde mais qui a marche, donc si ca arrive a quelqu un d autre voici l info :

j ai formater ma sd par mon portable...je me crois retourner a l epoque ou pour soigner un PC malade la solution c etait bien souvent de formater le disque, lol !
xhayn
Bonsoir à tous !
Personnellement je suis entièrement satisfait par ce téléphone, malgré quelques menus un peu lent !
En Wall sur un 22" 1680*1050, c'est nikel !
En pleine réso, il y a du bruit c'est clair...mais bon !
Voici mes photos prises rapidement un peu partout :

[Edité par Douce Féline: mise en page des images]
bejito
En même temps la macro n'est pas le point faible du viewty... On arrive à faire de très belle photo! Par contre dès que l'on veut prendre des photos en intérieur ou dans des endroits un peu sombre, ça devient vite critique... Mais en exterieur, video et macro, c'est très satisfaisant à mon goût!
xhayn
Normal vu l'objectif !
nucleoman
Salut j'ai fait une petite vidéo en 120 fps avec le viewty pendant un orage

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ty-120-fps_tech

C'est pas mal je trouve...
pasqua_2b
super l'eclair nucleoman
pour des photos dans le noir complet le réglage idéal est quoi ? plus je monte l'iso plus les photos son nete dans le noir ?

xhayn
Un flash, est ISO 800 !
chdeul
Petite question au passage, si personne ne l'a déjà posée: Quel est le meilleur firmware pour les photos?
J'aimerais bien en avoir le coeur net!

Merci.
xhayn
Personnellement la V10F de SFR me convient.
Malgré un bruit assez prononcé (Objectif et cellule...), les couleurs restent correctes.
nucleoman
Voila j'ai fais une petite vidéo d'un feu d'artifice et ça rend pas mal rolleyes.gif que j'ai mise sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/jp29690/video/x...o-2008_creation

Il y a pas mal de perte de qualité comparé à l'avi d'origine que je peu mettre à dispo pour une comparaison.

Filmé avec viewty.

59.gif
xhayn
C'est vrai, le .flv....compresse !!!

Superbe la vidéo tout de même !
scc007
CITATION(chdeul @ 30/05/2008 - 16:17) *
Petite question au passage, si personne ne l'a déjà posée: Quel est le meilleur firmware pour les photos?
J'aimerais bien en avoir le coeur net!

Merci.

aparament c'est tous sauf le v10b ( j'ai tester et les photo sont toute floue)
nucleoman
Voici la photo la plus lourde (en mo) que j'ai fais avec le viewty en auto sans stabilisateur

1,77 Mo (1 866 645 octets).

xhayn
Euh....tu pourrais même la poster en FULL
800*600 c'est tout petit !
chdeul
Dernièerement j'ai fait une photo en 5Mp d'une taille de 2.2Mo, mon reccord w00t.gif

Firmware V10D et APN V10a
xhayn
Euh....poste pour voir !
chdeul
Je posterais demain, elle n'a rien d'extraordinaire.
vegeta 69
boujour est ce que c'est normale de faire des photo en 5mega de environ 400ko comment faire pour faire des photos d environ 2mo comme sur mon U900 merci beaucoup
Sai
Salut a tous!

En jouant avec les settings Zoran, j'ai reussi a obtenir une photo de 3,21Mo!!

J'ai juste mis la qualié sur 95, et le stabilisateur ON.
Cette photo a été prise a partir du service menu, avec l'option preview & capture.

bon, vu que imageshack refuse les image de plus de 1,27Mo, voici un lien Rapidshare avec la dite photo en full resolution ---->LA<-----

alors, alors??
sentinhell
bah c'est chouette, mais c'est dommage que les changements effectués dans le service menu ne soient pas conservés...
chdeul
CITATION(xhayn @ 08/06/2008 - 17:22) *
Euh....poste pour voir !

La voici: http://chdeul.free.fr/Photo_viewty.JPG
Elle fait 2.16 Mo avec réglage d'origine sans stabilisateur. (c'est une photo pour le boulot)
Unimator
Salut à tous !

J'ai eu le viewty il ya peu et j'avoue que jsuis conquis ! w00t.gif J'ai décidé de vous faire part de quelques photos. Certaines sont corrigées sous photoshop, d'autres simplement recadrées!

La qualité est naze sur les miniatures dsl !

(Avec un recadrage)

(Avec une correction des courbes et des niveaux)

(Nature^^)

(Nature)

(Recadrage + Couleurs sous CS)

(Réglage des niveaux + Courbes et Recadrage)

(Nature)

(Réglage des Niveaux et Recadrage)

(Nature)

(Nature)

(Et hop un ptit coup de Photoshop ^^)

bobinoner
CITATION
J'ai juste mis la qualié sur 95, et le stabilisateur ON.
Cette photo a été prise a partir du service menu, avec l'option preview & capture

excusez moi ça peut paraitre bete ( ça doit l'etre d'ailleurs ) mais je n'ai pas trouvé le stabilisateur; et le service menu avec option preview, j'ai l'impression qu'on parle pas du tout du meme telephone.
merci
Gara`
Le stabilisateur, c'est la touche pour verrouiller (seulement en mode appareil photo bien sur ^^)
Et pour le service menu, il y a un topic sur le forum wink.gif
ceddedins
desolé pour le hors topic mais ayant fait des recherches et n'ayant rien trouver je post ici en esperent que quelqun puisse m'aider !! ...
En fait je ne peux plus prendre des photo car quant j'apuis sur le bouton pour acceder a l'appareil photo sa m'envoi ds mon album photo . j'ai beau chercher je ne voix pas et comprend pas d'ou cela provient !
merci pour vos reponse et encor dsl pour le ht .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.