Donuts
15/02/2008 - 18:07
ça c'est le modéle que j'avais vu en decembre janvier :

et ça c'est le mien O_o :

le bouton de la molette est un peu relever pour une meilleur prise en main.. vous avez ça aussi ?
Lil' Jo
15/02/2008 - 18:13
Oui c'est le model qu'il y a sur la version silver il me semble
bejito
15/02/2008 - 18:13
Youhou! on s'est bien fait avoir!!!! ils ont changé l'APN! Bravo LG...
En plus d'apporter le firmware V10f qui semble mieux que le V10b (pas trop de mal), ils ont pensé à mettre un APN qui ressemble plus à du 5MP (d'ailleur c marqué moi j'ai l'ancienne version mais avec marqué 5.0 et non 5.1... bref)
Bon bah il me reste à pleurer d'avoir acheter mon viewty 3 mois plus tôt!
xorus78
15/02/2008 - 18:17
@bejito
ben non d'après la photo, il est écrit 5.1 mp en décembre/janvier et 5.0 pour son viewty actuel
Donuts
15/02/2008 - 18:20
et la molette qui fais le tour de l'objectif fais un genre d'entonnoir pour vous non ? moi c'est tout plat et rainuré .. j'vais sortir l'app photo numérique pour vous montré si vous voulez ^^ dites moi
ST!TCHOU
15/02/2008 - 18:30
J'ai la même molette que toi Donuts pour mon Viewty Orange acheté mercredi dernier
vlad88667
15/02/2008 - 18:36
moi j'ai l'ancienne version mais c'est marqué 5.0 mp! pas 5.1 comme sur la 1e photo de Donuts!
Donuts
15/02/2008 - 18:37
voilà une de mes premières photos lol
bon j'connais pas encore trop la béte ! c'est différent des SE lol
cyril123
15/02/2008 - 18:58
Sacré bob l'eponge
Je sens que mon LG va devenir completement fou et redémarrer en permanence
damienT
16/02/2008 - 10:04
Donuts, tu sembles avoir un des nouveaux viewty, peux-tu controler en quelle taille tu peux enregistrer du 120fps, normalement tu dois pouvoir enregistrer en 640X480 (ancien viewty 320X240). Si c'est le cas normalement ta version logicielle est améliorée (voir topic nouvelle ROM pour viewty). Pour info ma molette est plate (ils n'ont pas dû se fouler ils ont juste bombé la partie caoutchoutée pour qu'elle soit plus maniable), et j'ai 5.0mpixels. Par contre faut pas s'enflammer sur le capteur, il peut faire 5.1mpixels mais seulement 5mpixels sont rééllements utilisés, le reste sert pour la stabilisation numérique par exemple. Donc 5.1 ou 5 mpixels, ça peut rester le même capteur.
Donuts
16/02/2008 - 10:27
j'viens de regardé et c'est comme vous 320x240, quand je sélectionne 640x480 ça désactive le mode 120fps..
par contre a la molette j'ai pas de partie caoutchoutée lol c'est du dur
damienT
16/02/2008 - 11:01
oui c'est du dur, c'était pour décrire la partie...mais c'est bizarre que tu n'ai pas de 640X480...là comprends po!
Bah moi donuts, j'peux etre en 640/480 en 120IPS...
Mon tel à 15 jours, version 10e orange.
Donuts
16/02/2008 - 13:29
bah mince, ou bien c'est moi qui sait pas faire lol !
quand je selectionne 120fps, aprés je vais dans option en bas a gauche, puis la je sélectionne 640x480 puis enregistrer, c'est bien ça ?
xrays33
16/02/2008 - 14:04
J'ai un petit problème en mode lecture vidéo. J'ai flashé mon viewty en 10a , j'étais en 10b. J'avais déjà noté avant le flashage un problème pour lire les vidéos prises par mon viewty ou d'autres vidéos converties en mp4 avec Super, donc ça n'est pas un problème dû au flashage.
J'arrive parfois à lire les vidéos, mais de plus en plus souvent, j'ai le message suivant: echec réessayer: oui - non, je clique sur oui, parfois ça passe, parfois non et quand ça ne passe pas j'ai un autre message: "Echec, réessayer ultérieurement".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Kutoyx
17/02/2008 - 16:30
Bonjour et bon we à tout le monde !
J'ai trouvé une petite astuce non négligeable pour faire des photos relativement correctes et du premier coup lorsqu'on est en boite : mettre tout en auto, et mettre la mise au point manuelle ! Vous réglez la mise au point au 3/4 vers la droite, manière que ce soit à bon pour la distance, et là, les résultats sont bluffant ! Même en dansant et en prenant des photos à la volée dans la boite, mes photos sont nettes !
J'ai essayé aussi de faire des photos en plein jour avec la mise au point manuelle, mais la je vois pas forcément la différence par contre.
Voilà, pour les intéressés

Ensuite, j'ai une question par rapport aux vidéos. Moi quand j'enregistre des vidéos en 30fps résolution max, j'ai souvent des passages saccadés durant l'enregistrement, et j'ai remarqué que c'est souvent quand il y a un changement de luminosité. Ca vous le fait aussi ?
De plus, sur certaines vidéos, le son se retrouve décalé à cause de ça j'ai l'impression !
@xrays33 : non je n'ai jamais rencontré ce problème, tu es sûr d'avoir assez de mémoire ? enfin je veux pas dire de mémoire interne, puisque si le film est rentré, c'est qu'il y a la place, mais peut être de mémoire vive... je sais pas si ca marche aussi sur les téléphones lol... ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression qu'il arrive pas gérer la lecture, ca lui demande bcp "d'effort". Alors je ne sais pas, peut être que tu as installé bcp de logiciels sur ton tel et que ca fait ramer le tél ? Je sais pas... je dis peut être n'importe quoi ^^
damienT
17/02/2008 - 18:40
J'ai fait quelques tests photo hier, ça va du pire au pas trop mal, de 450ko à 1,48mo. Celle à 450ko un peu en contre jour, une purée de pixels! sur les autres ça passe, mais je n'ai as de quoi comparer avec une autre version (je suis en V10b). Par contre dès que je prenais la photo j'avais toujours cet effet de flou à l'écran. J'en ai pris une zoom à fond et quand l'écran s'est figé, l'image est devenue super nette ça m'a étonné. J'ai aussi eu un beau freeze, hop, batterie out et c'est repartit! pour l'instant c'est mitigé comme avis...
kev7780
17/02/2008 - 19:21
Kutoyx
18/02/2008 - 14:24
hihi le copiteur !! ^^ On a les mêmes plantes

Hier j'ai fais des photos de devant chez moi, avec condition météo parfaite, et j'ai eu des clichés qui dépassaient les 2 mo ! J'ai été un peu surpris, mais dans le bon sens !
cedhiphop
18/02/2008 - 17:39
comment met on un film dvix sur le LG viewty
merci
kilbane
18/02/2008 - 17:44
En passant par le mode stockage de masse USB mais faut une carte SD pour ca

Mais t'es pas au bon endroit la.
xrays33
18/02/2008 - 19:52
CITATION("Kutoyx")
@xrays33 : non je n'ai jamais rencontré ce problème, tu es sûr d'avoir assez de mémoire ? enfin je veux pas dire de mémoire interne, puisque si le film est rentré, c'est qu'il y a la place, mais peut être de mémoire vive... je sais pas si ca marche aussi sur les téléphones lol... ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression qu'il arrive pas gérer la lecture, ca lui demande bcp "d'effort". Alors je ne sais pas, peut être que tu as installé bcp de logiciels sur ton tel et que ca fait ramer le tél ? Je sais pas... je dis peut être n'importe quoi ^^
Merci Kutoyx pour ta réponse, mais j'avais le problème avant de charger des applications et des jeux, donc je ne pense pas que cela vienne de là. Depuis deux jours ça ne me le fait plus !
J'ai lu dans un autre topic que certains avaient constaté ce type de problèmes quand ils chargeaient la batterie via le port usb. Je ne vois pas trop la raison, mais peut-être que des variations de voltage sur mon PC pertubent l'alimentation du port usb et donc l'alimentation de mon mobile. Est-ce possible ?
J'ai essayé d'éviter de connecter mon mobile à mon PC et c'est vrai que je n'ai plus ce souci, les vidéos sont lues correctement.
fanougym
18/02/2008 - 21:52
Bonsoir à tous,
quelques clichés pris lors d'une balade, du bon et du moins bon ...
je trouve le viewty performant sur des plans sérrés bien éclairées (les chardons et les herbes par ex), les photos sont bien nettes et le rendu des couleurs est sympa.
Par contre, pas terrible sur des paysages, admirez ce que veux dire "le fameux flou de la V10f SFR..." avec la photo de l'arbre.
Bien sûr, les photos en intérieur, je les poste même pas...
Au final, un poil déçu côté photo , avec le viewty.
flasher ou ne pas flasher, telle est la question ...
Par contre, la caméra !, que du bonheur, c'est exceptionnel.
À +
Kutoyx
22/02/2008 - 10:59
euh, fanougym, je vois pas tes photos ... ?!?
fanougym
22/02/2008 - 11:33
il semblerait que "image hosting" ai des petits soucis en ce moment, et les images sont hébergées chez eux ...
Kutoyx
22/02/2008 - 15:04
arf... peut être en passant sur ImageShack ?
k_rhyme
25/02/2008 - 19:03
une video filmée avec le viewty la nuit à Dubai: une Vayron série limitée...

!!! pas mal la fluiditée
>>>ICI<<<
Wawh...
J'avou que j'ai d'abord bloqué sur la voiture avant d'observer la qualité de notre chér caméra^^
Mangrove
25/02/2008 - 19:10
Euuuuuuuuuh...
Comment sais tu que ça a été filmé avec un Viewty?
Je ne vois nulle part de reference à la bebete d'LG...
k_rhyme
25/02/2008 - 19:17
d'après le commentaire de la video

+1 Bu' lol
fanougym
25/02/2008 - 21:03
CITATION(Kutoyx @ 22/02/2008 - 10:59)

euh, fanougym, je vois pas tes photos ... ?!?
Tiens, il semblerait qu'elles soient revenues ...
bmxeur33
28/02/2008 - 12:03
bonjour les dimensions de ce portables sont :
Dimensions : 103.5x54.4x14.8 mm
donc la profondeur est de 14.8mm .....avec l'objectif de lappareil?? ou sans ??
car celui ci a l'air de sortir bcp du mobile, cela est'il génant?
merci de vos réponses
LuckyBen
28/02/2008 - 12:10
Très honnêtement, pour l'avoir tout le temps dans ma poche de jeans, j'ai absolument pas l'impression d'avoir une brique^^ Après c'est subjectif, tant que tu l'auras pas eu entre les mains ...
Sinon a quand un firmware pour avoir tous une bonne qualité de photos car là on dirait vraiment que c'est le hasard niveau qualité.
LuckyBen
28/02/2008 - 16:08
Bah c'est déja fait non ? Le firmware 10a évite le bridage incompréhensible de la version 10b sfr, chez moi la différence est flagrante, plus de flou sur mes photos ! Pour le grain en intérieur c'est autre chose, là c'est le matos, plus le firmware^^
Pas vraiment le grain mais plutot le flou de bougé avec peu de lumière même quand tu bouges pas. (sans support stable ça parait compliqué).
cedhiphop
03/03/2008 - 19:48
bonjours je sais que sa n'a rien avoir avec la photo mais s'avez-vous comment on met les divx merci
damienT
05/03/2008 - 09:39
Je viens juste de flasher en V10a aprés une longue période à recueillir les infos sur les différents topics. Flashage bien passé j'étais en V10b SFR. Je ferai des tests plus approfondis mais c'est vrai qu'au niveau réactivité du déclencheur c'est bien meilleur, la navigation dans les menus photos plus fluide aussi, et cet effet de flou aprés prise de photo semble bien moins prononcé!
BessaM
05/03/2008 - 11:54
J'au un appareil photo numérique de 4 méga pixel ( a l'ancienne ) et serieux, face a la qualité du viewty, le 4 mégas est 50 fois mieux.
Bon c'est vrai c'est pas un vrai APN mais avec toutes les pubs qui font dessus on s'attendait à mieux....
damienT
05/03/2008 - 11:59
héhéhé, ben non ça n'a rien à voir, le capteur des téléphones est largement plus petit que celui des appareils photos, et le nombre de pixels en plus ça ne veut pas dire que ça sera forcément mieux. D'ailleurs sur les appareils photos numériques la course aux pixels est plutôt en train de dégrader un peu la qualité d'image, c'est un peu dommage!
cyril123
13/03/2008 - 00:51
Salut.
Bon j'ai définitivement laché mon apn.....
Appareil trop lourd ds ma poche,carte de 512 dedans il est toujours plein "ras la gueule",ca me bouffe de la plaçe je sais jamais ou le foutre.
Puis dans ma poche y'a mon viewty,cé largement suffisant pour moi

.
Quelques tofs de la plus pourrie des versions......; la V10b de sfr.....Bouhh!!
A ces djeuns!!!

Y taquine quand meme ;

.......

Mon fils qui se la pete ;

La golf 5 d'un pote;

Elle est a vendre pas cher

....

Celle la aussi lool;

++
koolmars
01/04/2008 - 05:54
salut a tous
bon heureux posseseur d'un viewty ,

, je le trouve pas mal mais le seul point noir c'est les photos !!!! nul nul nul !!!!
je regrette pon bon SE K800i au niveau de la qualié
bon comment faire pour ameliorer la qualité
quel firmware doit on avoir pour avoir le meilleur ?
moi je suis en v10e de chez orange
help me .......
cromis
07/04/2008 - 16:18
bonjour
petites photo je doit dire que je suis assez satisfait pour l'instant
le printemps est enfin la est les paquerettes sortes magnifique

Leicky
12/04/2008 - 13:07
Salut
Je voulais savoir s'il y avait des reflet (soleil, luminosité) sur l'écran du LG lors d'une prise de photo en extérieur ? Est difficile de regarder l'écran ?
rocky_69
15/04/2008 - 15:59
hello tout le monde j viens de recevoir mon viewty j lé flasher v10c mais je suis grave decu de la qualité des photos bien moins belle que sur mon ancien k800i 3,2megapixel. avan chaque photo je me stabilise et quand j'appuie la photo et toute flou et des que je zoom 1 peu c'est l'horreur. est ce qu'il y a 1 reglage pour l apn parce que la j'vois pas mal de photos de gens qui sont super belles et j comprend pas.
merci...
A savoir que souvent les photos paraissent floues quand on les affiche sur le téléphone même si elles sont nettes en vrai, car l'écran est petit pour afficher du 5 mégapixels (ça diminue beaucoup la qualité).
Aussi, pour activer le stabilisateur, lance l'appareil photo et appuie sur le petit bouton rond sur le côté qui sert à vérouiller l'écran. Tes photos seront alors plus nettes normalement ^^
rocky_69
15/04/2008 - 16:10
hey merci je teste ca tout de suite
Mangrove
15/04/2008 - 16:11
+1 avec le coup du "elles ont l'air floues mais en fait ne le sont pas" (il suffit d'ailleurs de zoomer sur le viewty, en mode visionnage, pour s'en rendre compte)
En revanche, je prends toutes mes photos sans le stabilisateur, je trouve que le resultat est beaucoup plus propre (v10c)
rocky_69
15/04/2008 - 16:13
ca a l'air mieux merci mais faut que je vois une foi transferer sur le pc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.