Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Photos et vidéos !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
skood
Bonjour à tous,

Puisque plein de gens demande des exemples de photos/vidéos, voici un topic dédié car le Topic général sur le viewty commence à être un peu... trop long rolleyes.gif

Merci de ne poster que des photos et/ou vidéos, pas de commentaire svp !!!!

Voici mon avis et mes photos pour illustrer différentes conditions.

* Très bonne gestion de la lumière et des couleurs en "extérieur lumineux" (meilleur qu'un SE k800i).
* Piqué correct en bonne condition de lumière.
* Très bon résultat en macro avec, encore une fois, une bonne source de lumière.
* Flash utile en soirée mais là, la gestion de la balance des blancs et de la lumière est très aléatoire.
* En intérieur, que ce soit avec flash ou sans flash, le résultat est un cran en dessous d'un SE k800i

En conclusion, j'en suis très content pour des photos en bonne conditions de lumière mais un peu déçu lors de conditions difficiles (mouvement, faible luminosité...).
Gg94440
Pour ma part:
En Macro:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

En Extérieur (sans Réglages):

En Intérieur (flash et sans réglages)

Commentaire:

Très bon Macro
Très bon en situation lumineuse, sauf quand c'est "trop" lumineux
S'en sort pas trop mal dans le noir complet
mimstyle
Voici

mimstyle
Photos de nuit

Icer
ça serai cool d'indiquer comment vous avez réglé vos phones pour avoir ces photos, histoire qu'on se retrouve pas avec des photos pourries si on y connais rien (comme moi)
mimstyle
Ma premiere en auto et la deuxième mode nuit, j'aurai mis iso100 ou 200 avec réglage d'exposition sa aurait été bon car la photo est en iso165
toch06
belles photos mims

3 photos,
1er auto temps gris j'aime bien la qualité qui fait ressortir un début d'ensoleillement sur la gauche
2ème= pourquoi il ne faut pas utiliser le flash de près
3ème= macro iso 400 ss flash donc en luminosité moyenne,
si vs reconnaissez ce personnage vs gagnez tt mon estime bien entendu je veux son nom complet son prénom et son age mdr.gif
1
2
3

skood

CITATION
Bonjour

Voici 3 photos prises ce matin à 20 sec d'intervalle avec un Nikon D70 (reflex numérique) un SE K750 et le Viewty. Elles sont toutes les 3 en mode "full auto".

Avec le D70: les détails sont précis et les couleurs homogènes

Avec le k750: les tons de rouge et de vert sont saturés (limite baveux à certains endroits)

Avec le Viewty: c'est plutôt le contraire certains endroits sont limite cramés (trop de luminosité). le coin de ciel bleu (à droite) à même disparu avec le viewty.

Bref: j'adore mon viewty, mais sur ce coup là je suis un peu déçu. Même le k750 s'en tire pas mal.
je referai plus tard un autre test en faisant des reglages manuels avec le viewty...à suivre

(NB j'avais pris 2 photos avec le viewty: une avec le stabilisateur, l'autre sans. Je n'ai vu aucune différence significative sur cette photo).

De la part de olmike !
toch06
c'est vrai que le ciel bleu a tendance a disparaitre sur le viewty, ms il est par contre bcp plus clair, trop peut être?
de tt façon le k750 ne vit que le jour au contraire des vampires, le viewty vit 24h/24h tooth.gif
mimstyle
CITATION(toch06 @ 23/11/2007 - 00:09) *
belles photos mims
3

Merci smile.gif

CITATION(skood @ 23/11/2007 - 00:13) *

D'accord mais il suffit de baisser de 1 à 2cm l'objectif pour que le ciel bleu disparait et que la photo est trop claire, t'aurai levé d'un poil le viewty la photo serait moin brulé, je chipote mais c'est bien vrai ce que je dis. La lentille est plus exposée lorsque l'on incline, tandis que celle du k750i est un peu plus enfoncée dans le mobile.

Merci pour la comparaison rolleyes.gif

CITATION(toch06 @ 23/11/2007 - 00:17) *
c'est vrai que le ciel bleu a tendance a disparaitre sur le viewty, ms il est par contre bcp plus clair, trop peut être?
de tt façon le k750 ne vit que le jour au contraire des vampires, le viewty vit 24h/24h tooth.gif

Exactement
kksim
Salut a tous ,ben déja ce forum est nickel et vivement que ca continue comme ca.Je viens d'avoir le Viewty et ce téléphone est superbe a deux trois détails prés mais je l'adore.Bref je ne vais parlé de tout le télephone parcque je ne suis pas dans le bon sujet.
Pour les photos en fait je suis un peu décu : en exterieur elles sont pas mal, mais en intérieur je trouve quand meme que cela aurait du etre mieux.J'ai fais un comparatif avec mon K800i et le K800i donne de meilleur photos la plupart du temps ( en prenant les 2 téléphones en auto) : les couleurs sont plus naturel chez le K800i et le gros problème c'est que toutes les photos prise avec le viewty sont un peu flou !Je ne sais pas pourquoi mais elle sont beaucoup moin nette que sur le k800i. Pour le mode marco le viewty s'en sort trés bien...enfin voila je posterai le comparatif cette aprem et il faut vraiment que l'on me confirme que les photos sont flou ( enfin un peu koi) ...
merci a tous et vive viewty !!!
toch06
moi aussi j'avais ce prb au début, en fait à l'intérieur il faut savoir "sortir" du mode auto, qui hésite entre j'ai pas assez de lumière donc je mets le flash et j'ai trop de lumière donc je le mets pas, tu peux faire des test en 400 iso à l'intérieur en journée ça marche bien, redescend à 200 ou reste à 400 iso le soir tjs à l'intérieur avec le flash, attention bien enlevé le mode macro
et le stabilisateur, surtout à l'intérieur!!

enfin test chaque mode auto paysage plage fete portrait nuit sport, ils marchent vraiment bien suivantles situations et ls évitent des réglages compliqués
donc plage= bcp de lumière (sauf pour les plages ddu nord tooth.gif =
fête= à l'intérieur
portrait= à tester
nuit, sport etc.....

là ou le stabilisateur est franchement épatant, c'est de nuit sur un écran, il stabilise de suite les bande passantes à cause du décalage de fréquence, enlevez le et vs voyez passer une grosse bande noire chq seconde
kksim
salut merci pour ta réponse toch06 rolleyes.gif Finalement plus je prend des photos avec ce portable plus j'en suis content !!! spoton.gif C'est vrai qu'en interieur le mode auto est totalement pourri, dommage parcque voila quand tu veux prendre une photo t'a pa tout le temps envie de faire 10 réglages avant d'avoir une bonne photos surtout quand c'est avec un téléphone...mais bon rien a dire de + que ce téléphone est épatant niveau photos: Et toch06 tu n'a plus le probleme de photos un peu flou ou pluto genre quand je prend la photo ben quand il l'enregistre on diré qu'il ya un voile trés transparent qui se met par dessus?...c bizarre .
Par contre je n'arrive pas du tout a obtenir en macro le résultat qu'obtient Gg94440, faut vraiment que je sache si tout le monde a des photos aussi nette en macro...
Et sinon comment on poste des photos que l'on a sur notre pc? quand je veux en poster une,on me demande l'url??
voila merci
kksim
voici un petit comparatif entre le K800i et le Viewty : les photos sont des photos interieur
les 4 photos qui suivent sont en 5MP pour le viexty et en 3MP pour le K800i et les deux phone sont en full auto sans flash , les photos ont été prise au meme moment le meme jour ( a 10 min pres pour les deuxieme photos) voila:
k800i :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11735065
Viewty :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11735065

et deux macro prise pareil au meme moment: je trouve que le viewty s'en sort nickel au niveau des couleurs mais niveau neteté il perd face au k800i.
K800i :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11735065
Viewty:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11735065

Ensuite quelques photos faites avec le viewty respectivement : macro,macro et intérieur d'un magazin ( tout ca en auto ou peut etre j'ai juste changé la balance des blanc en mettant fluorescent.Aucun autre changement)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11735065
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11735065

et un dernier comparatif lg k800i, avec une photo en interieur en auto de nuit avec le flash: ( tout les deus en 3MP)

K800i:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11735065

viewty:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11735065

Voila a vos commentaire w00t.gif
Sinon pour les vidéos ben le viewty est enorme !! c'est trop bien le mode 120 fps: mais j'ai quelques questions: peut on regler la luminosite en 120fps? parcque c'est sombre la nuit...et en 640* 384 ben ca prend de la place les vidéos...voila merci a vous si vous m'avez lu et j'attend les commentaires
mimstyle
Photo de nuit

intérieur bien éclairé

LuckyBen
Désolé de revenir sur un point déja soulevé mais ... est ce que quelqu'un a trouvé une parade au problème du "voile flou" qui s'installe au moment de l'enregistrement de la photo? C'est assez rageant de voir une photo nette dans le capteur et de se retrouver avec quelque chose de flou la sec d'après. Et pourtant je suis sur de ne pas bouger pendant la photo !
mimstyle
C'est juste une question de soft, photo non adapté à la résolution d'écran donc le rendu est comme ca. Et t'inquiète meme si tu bouge pas y'aura un mouvement qui donne l'impression d'avoir tremblé. Le voile c'est toujours une question de soft.
mimstyle
macro flash iso100 expo-2

Kutoyx
ouhaou la dernière mimstyle !!!!
Icer
t'as de beaux oeufs tu sais ! lol

bon sinon testé ce week end avec des amis dans un bar/boite trés peu éclairé, les photos de groupes passent trés bien, le flash a proximité (2m) est largement suffisant, et la mise au point est correcte (sans pour autant etre réussie dans 100% des cas.

par contre, les videos ne rendent pas du tout pareil de nuit quand on les regarde sur le phone ou sur l'ordinateur (essayé sur plusieurs PC différents, la video est beaucoup plus sombre, voir impossible a regarder si filmé dans un environnement trop sombre)
Sausalito
Un grand bravo à Mimstyle,
dont les photos sont trés bonnes, et en résolution originale!

D'ailleurs on remarque que redimmensionné à la taille de l'écran, le piqué est pas mal du tout!
En tirage papier 10x15 ca doit trés trés bien ressortir!
LuckyBen
CITATION(mimstyle @ 25/11/2007 - 16:21) *
C'est juste une question de soft, photo non adapté à la résolution d'écran donc le rendu est comme ca. Et t'inquiète meme si tu bouge pas y'aura un mouvement qui donne l'impression d'avoir tremblé. Le voile c'est toujours une question de soft.

Donc c'est pas ma faute chic !! Mais n'empêche que c'est très gênant ce "voile", toutes mes photos sauf celles en macro sont floues ! Que faire ? Tu parles du soft mims, y'a des manip à faire pour avoir des photos nettes ? Parce qu'au fond ce que je voudrais , c'est avoir simplement la même netteté que dans le capteur juste au moment qui précède l'enregistrement de la photo ... glurps.gif
mimstyle
Contrairement à toi le voile chez moi disparait quand la photo est prise biggrin.gif
kksim
ah ouai et c'est quoi ta version de mobile mimstyle? Parcque moi aussi jai la photo qui est un peu flou quand elle s'enregsitre...
mimstyle
V10c
kksim
ok merci moi je suis en 10b .Tu crois que le fait d'avoir deux versions différents peut jouer sur ca? ( le voile sur la photo).
mimstyle
Normalement c'est pareil, on verra en version 11 ce que donnera l'affichage d'une photo à l'écran

Guccitck93
mimsyle comment peut on faire une mise à jour du telephone?
parsque moi aussi j'ai la version 10b

vraiment magnifique tes photos wink.gif
mimstyle
T'es obligé d'aller dans un centre LG si tu connais adresse, moi j'en connais une en Belgique et je crois qu'il y a pas de temps d'attente sa se fait sur place enfin j'espere.

Merci smile.gif

Bientot des photos en extérieur
Netgic
@Mimstyle

Remercie mon ami. Très belle macro enregistrements.

Quelques images au comparatif-> http://www.chip.de/news/c1_news_29594523.h...9226&tid2=0
Guccitck93
jte remercie mimstyle
sa tombe bien le siege social de LG se trouve a 10 minute de chez moi tongue.gif
k_rhyme
exemple de superbe tof >>>ICI<<<
et là encor >>>ICI<<< spoton.gif
mimstyle
Je le reconnais très bien, merci.

J'attends les bons moments pour donner des exemples équivalents smile.gif
floflob13
Salut saluuut! alors voilà j'ai un léger soucis avec mon viewty...
Lorsque je le branche au PC le phone est reconnu et tout, je peux ajouter des photos, vidéos et autres mais je ne voit pas les photos que j'ai prises avec l'APN...donc j'arrive pas a faire en sorte qu'elles s'affichent afin que je puisse les mettrent sur le PC :s c'est, comment dire...balo lol
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait fort sympathique.
merciii
tookai
Mode panorama de ma petite chambre d'hopital (Et oui je me suis fais bobo lol)!

kikou170
Jvoudrai pas etre boulet dons j'espere que cette question à pas été encore posé. Voila j'vois sur le forum qu'on peu desactivé le stabilisateur d'image, moi pour le moment j'ai pris que des photos en auto et je trouve ça vraiment difficile de sortir des photos nettes (même une foi sortie sur le pc) du coup comment vérifier si le stabilisateur et actif.
merci d'avance..
mimstyle
Avec ce mobile il faut éviter le tremblement, le stabilisateur d'image est indiqué d'un symbole identique au bouton à coté du déclencheur, celui-ci apparait à l'afficheur une fois activé.
holdenparadise
CITATION(k_rhyme @ 28/11/2007 - 19:07) *
exemple de superbe tof >>>ICI<<<
et là encor >>>ICI<<< spoton.gif

le second lien contient des photos épatantes, on sent que les utilisateurs ont vraiment "joué' avec les réglages; merci pour ce lien vraiment!
mimstyle
C'est certain que c'est un mobile où il faut savoir jouer des réglages thumbsup.gif
kikou170
CITATION(mimstyle @ 29/11/2007 - 00:35) *
Avec ce mobile il faut éviter le tremblement, le stabilisateur d'image est indiqué d'un symbole identique au bouton à coté du déclencheur, celui-ci apparait à l'afficheur une fois activé.

Merci beaucoup mimstyle pour ta reponse, et désolé pour le derangement la prochaine foi je crois que je regarderai un peu mieux comment et foutu mon portable blushing.gif. C'et le probleme avec un ecran aussi grand on voie pas ce qu'il y a autour...
Par contre j'ai bien peur que ça suffise pas pour réaliser des photos aussi réussi que les votres.
A plus merci encore
mimstyle
Je suis d'accord sa va paraître drôle mais avec un si grand écran sa m'arrive de ne pas faire attention aux réglages affiché et je me trompe, il faut donc un temps d'adaptation, à présent je fais moin l'erreur.
k_rhyme
photos avec type de règlages >>>ICI<<<
mimstyle
Merci pour le lien.

Je suis lancé sur mes macros blushing.gif

Kutoyx
J'ai ce petit bijoux depuis 2 jours et je m'amuse comme un fou avec et je fais pleins de jaloux !

La qualité des vidéos est vraiment exceptionnelle (bien qu'un peu sombre quand on est en soirée), et les photos, une fois qu'on maîtrise un peu les différents réglages, on a de superbes clichés ! Mais bon, la prise est un peu longue ce qui fait qu'il faut pas que les sujets bougent trop...

Mode macro évidemment ^^

Au matin, dans la voiture, sans réglages spécifiques.

Très sombre pour celle du dessus

Dans le noir complet pour celle de dessus.
spoton.gif
k_rhyme
félicitaion kutoyx wink.gif

que penses tu du flash? les exemples que je voie on l'air viré vers du vert fluo ou ché pas quoi !!!
Kutoyx
Ben je trouve le flash très performant ! Du coup, si on se met trop près, évidemment le sujet est complètement cramé... après, c'est vrai que la tendance vers le vert très clair (donc très peu perceptible) est présente.. maintenant que tu me le fais remarquer, je le vois. mais c'est léger tout de même...

Un autre exemple avec le flash :

Bon sinon, demain j'essai de trouver quelque chose "d'utile" à filmer, car la vidéo est vraiment très impressionnante.. mais on a déjà pu voir de nombreux exemples !!! Le mode 120fps : OUHAOU ! Juste le point noir de la vidéo c'est que ça assombris, déjà quand on la regarde sur le viewty la vidéo est sombre, mais en la passant sur l'ordi c'est encore plus sombre, donc il vaut mieux être dans une pièce bien éclairée pour faire des vidéos en soirées.

Pour le mode nuit en vidéo, à éviter je pense... car ca fait beaucoup de bruit sur la vidéo, et l'image "traîne"... je sais pas comment expliquer.
mimstyle
T'as un soft qui prends le iso100 sans réglage expo avec flash thumbsup.gif

Vivement une mise à jour du mien.

C'est quoi ta version de soft?
k_rhyme
meci kutoyx
Kutoyx
v10b.. euh je vérifie attend ... ... oui c'est ça ^^

sinon, une fonction du viewty qui me fait craquer, c'est le montage de diapo avec les effets déjà programmés ! (menu > studio de cinéma). En plus ils sont loins d'être ridicules, au contraire, je les trouve superbes les différents effets ! Pour ceux qui ont pas le viewty, les effets sont paramétrés avec une musiques et un effet "visionneuse" pré-établi... bon, comme j'ai du mal à m'expliquer, un exemple ici : diapo par viewty !
J'ai seulement mis les photos (de ma tronche of course, et puis pas dans le bon sens mais c'est pas grave c'est pour le test), et puis j'ai sélectionné l'effet "Studio de cinéma" et puis basta rien d'autre à faire, tout se fait tout seul... Ensuite, j'ai ajouté du texte en passant par le mode vidéo.

Si vous voulez d'autres exemples, suffit de demander, dans la journée je posterai des vidéos (normal et 120fps) si j'ai le temps, sinon ce sera pour demain soir ^^

PS : ah oui, à la fin là, ca finit brut, mais c'est parce que j'ai voulu modifier un truc et du coup ca rentrait plus dans le temps de la chanson, mais sinon, ca se fini mieux que ca, avec la chanson qui s'arrête joliment..

PS 2 : en regardant de nouveau la vidéo, je vois très bien le genre de situation où on pourrait utiliser ce mode : Pour le générique d'un film amateur réalisé entièrement avec le viewty ! ^^ On met les photos des différents protagonistes avec rajout de leur nom, et ca fait très réussi je pense ^^ Vraiment, cette option du viewty me plait beaucoup !
Kutoyx
désolé, j'ai pas la possibilité d'éditer le post précédent.
Voilà une 'tite vidéo en 120fps de me chienne en train de faire la folle ^^
Désolé pour l'enclos, ca fait pas très sympa mais bon, tant pis.. après, Daily motion agrandit la taille de la vidéo donc c'est assez pixélisé, dommage... ça ne l'est pas autant sur mon ordi.
Vidéo 120 fps de Candy ^^

Enjoy ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.