foufou55
21/03/2004 - 03:55
mon tél est parti en sav ca fait 1moi 1/2 alors qu'on m'a annoncé 10j et a chaque fois que j'appel mon tél est en attente de piéce
je risque quoi une fois que je recois mon tél de faire opposition au prélevement automatique ?
merci
foufou55
21/03/2004 - 15:57
up :-(
A ta place je n'aurai pas attendu 1mois .
Soit tu demandes l'échange de ton portable contre un neuf et non rafistolé soit de résilier ta ligne et tout celà par écrit en AR.
Tu devrais aussi te renseigner auprès de l'AFUTTqui eux ne prendront pas de gants pour résoudre ton problème.
Bon courage et fonce!
foufou55
21/03/2004 - 17:21
oui mais ca fais pas 1an d'abo encore
j'ai peur de coupé ma ligne et qu'il renvoye pas mon tél
c'est quoi l'AFFUT ?
merci
Si cela fait moins d'un an que tu as le portable il est toujours garanti donc au bout d'un mois il faut trouver une solution d'échange.
Quand à te couper ta ligne cela m'étonnerait fais une demande par écrit et toujours en AR .
L'AFUTT c'est en gros

éfense des consommateurs en téléphonie et les opérateurs n'aiment pas trop.
foufou55
21/03/2004 - 18:24
Au lieu de perdre ton temps au téléphone et ton argent ,déplace-toi au magasin et là tu agis car par phone tu n'aboutis pas.Tu préviens le gérant de ta future démarche et selon sa réponse tu lui fais part de ton intention d'aller plus loin.
foufou55
21/03/2004 - 18:37
mon tél je l'ai acheté dans un magasin bouygues et je l'ai emmené dans le SAV bouygues
je vais au qu'elle ?
Avec ton bon de dépot( j'espère que tu l'as) tu retournes à la boutique qui te l'a réceptionné ou fait ton abon .
Surtout ne laches pas ton récépissé à la rigueur fais une photocopie.
Méfiance.
foufou55
21/03/2004 - 19:23
suis déja retourné mais ils font rien
ils appel juste bouygues et pourtant me suis nrv
Tu as un telephone de pret ?
foufou55
21/03/2004 - 23:00
oui mais attention le téléphone lol
sebastino29
22/03/2004 - 07:51
CITATION(foufou55 @ 21/03/2004 - 23:00)
oui mais attention le téléphone lol
Et ben si ils t'on prêté 1 téléphone même un vieux pourrit qu'il marche tu ne peux pas résillier ton abo sachant que tu peux profiter pleinement de ton abo vu qu'il t'ont prêté un tel.
Si il ne t'avait prété aucun tel et que tu ne pouvait plus profiter de ton abo la je comprend le motif de résiliation mais la non donc en gros tu as plus qu'a les harceler et attendre patiemment ton tel.
Surtout n'oublie pas de dire qu'ils doivent prolonger ta garantie du nombre de jours passé en Sav
sega-team
22/03/2004 - 21:57
ouais mais bon de toute facon avec bouygues la résiliation avant terme y connaisse pas!!!
certes il a un portable mais bon il s'est abonné pour profiter de son portable et de son abonnement (en gros avec sa matraque il peut pas aller sur imode) et en plus il a peut etre donné une cossion
enfin bef tout sa pour dire que faut aller mettre la présion au SAV, je sais c pas évident mais bon fais leur comprendre que sa commence a faire et que sa peut pas durer et puis dis leurs qu'ils doivent respecter un délais de réparation et que ce delais doit etre raisonnable logiquement plus de 1 mois il doivent changer le phone
bouygue on paie pas chére mais bon qu'es ce qu'on peut etre emmerdé faut dire!!!
foufou55
22/03/2004 - 23:32
bon la j'ai eu le service technique directement et pas le service client
bon d'aprés elle c'est pas normal elle va faire appel a sa chef car souvent ca bouge les choses
j'ai signalé que j'avais fais appel a l'AFUTT
merci des conseils
Vaillant
23/03/2004 - 14:04
CITATION(sega-team @ 22/03/2004 - 21:57)
ouais mais bon de toute facon avec bouygues la résiliation avant terme y connaisse pas!!!
certes il a un portable mais bon il s'est abonné pour profiter de son portable et de son abonnement (en gros avec sa matraque il peut pas aller sur imode) et en plus il a peut etre donné une cossion
enfin bef tout sa pour dire que faut aller mettre la présion au SAV, je sais c pas évident mais bon fais leur comprendre que sa commence a faire et que sa peut pas durer et puis dis leurs qu'ils doivent respecter un délais de réparation et que ce delais doit etre raisonnable logiquement plus de 1 mois il doivent changer le phone
bouygue on paie pas chére mais bon qu'es ce qu'on peut etre emmerdé faut dire!!!
C'est clair, BT s'arrange touours pour te faire raquer quand tu résilies.
Moi je me souviens, j'avais deux abonnements chez eux. j'ai appelé, écrit pour savoir quel abonnement je pouvais résilier en premier et quand et après leur réponse, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit et j'ai raquer quand même : 120 euros je crois (je me souviens plus) :taupe:
sega-team
23/03/2004 - 17:32
ouais mais bon c pareil chez tous les opérateurs si tu as pas fini ton contract de 24 ou 12 mois alors OUI tu peux résilier ta ligne mais tu paie tous les mois restants dues donc en gros sa sert a rien de résilié
et puis niveau probléme SFR sont champion!!!
en 3 mois sur 2 lignes pas une facture de correct toujours une option facturé alors que je ne l'ai pas souscripte donc 6 facture contesté, la SFR reconnait ses erreurs et rembourse (pardon ne rembourse pas dis qu'il le fera sur la prochaine et c pas fais donc rebelotte)
bon aprés je me send un peu carotte donc j'écris a SFR pour demander un geste commercial puisque quand meme j'en ait passer du temps au service client pour ses soucis!!!
réponse de SFR: a non non vous avez deja eut un geste commercial l'année derniére (bein oui y'avait quand meme 50 euro de preléve sur mon compte qui correspondait a rien du tout) donc c pas possible et pis on s'est trompé mais on voit a remboursé ou sinon c en cours!!
quelle belle politique de la part de SFR sa fais plaisir et pis maintenan j'ai donné 500 euro d'avance sur facture mais pour connaitre mon crédit restant et bein je suis obligé de soustraie cette somme avec toute les facture que je recois car c pas possible d'avoir directement le montant de mon avance sur la facture
bref tous sa pour dire qu'a la prochaine hausse je serait faire le nécessaire pour réssoudre le gros soucis (la c pas 10 ligne que je sais résilier mais beaucoiup beaucoup plus
manchris
23/03/2004 - 17:33
On parle de Bouygues Telecom ici, et puis tu n'es qu'un cas à part.
foufou55
26/03/2004 - 22:20
bon j'ai contacté l'affut par mail et aucune réponse
j'ai appelé bouygue ils auraient perdu mon tél
j'ai di que ddans la semaine ou il le retrouvé ou j'en voulais un neuf
voila
foufou55
31/03/2004 - 22:58
ils se bougent pas
je fais quoi moi maintenant :-(
foufou55
02/04/2004 - 18:42
bon et bien voila
j'ai fais opposition a mon prélevement automatique car j'en ai vraiment marre
ca fait que 4moi d'abonnement lol
sega-team
02/04/2004 - 18:52
lol
t'inquiéte il vont t'envoyé un incident de paiement puis un deuxiéme et op ligne suspendu jusqu'a ce que tu paie!!!
le mieux dans ce cas, tu écrit un lettre au service client (envoi en suivi sa suffit) en expliquant le soucis et en disant que sa commence sérieusement a te soulé que tu veu un autre portable puisque le tien est perdu, et que tu veux un geste commercial sur le montant de ton forfait puisque avec le portable qu'il t'on passé tu ne peux pas faire tout ce que tu veux
rappel leur qu'il ont des obligations envers les client
sous 5 jours (pour sfr oui oui je sais manchris ici c BT mais bon c les meme régles) il t'appel pour te parler (comme sa tu nique pas ton cred et sa bouge plus vite c immédait la réponse on te promene pas de serviceen service)
foufou55
23/04/2004 - 22:08
bon a prés 50€ d'appel vers le service client (l'arnaque 0.8e la mn pour les mini forfait) et une lettre AR j'ai eu l'échnage de mon tél+1h/mois offerte pendant 3 mois+15e remboursé
donc voila affaire réglé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.