Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test du LG KS20
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
A2KuR
Test du KS20

Cliquer pour agrandir

Introduction

Voila donc mon premier test celui du LG KS20.Le premier smartphone LG doté de Windows Mobile thumbsup.gif .
Voilà, évitons le blabla, je vous laisse lire le test.

Les Caractéristiques Générales:

Caractéristiques de base
- Dimensions (mm):99x58x13
- Poids (g): 95
- Epaisseur 13
- Autonomie en veille (jour): 10.5
- Vibreur: Oui
- Réseau: Tribande
- Coloris: Noir
- Résolution de l'écran (pixels): 240x320
- Largeur 58
Fonctions avancées
- Appareil photo: Oui
- Caméra vidéo: Oui
- Fonction mains libres: Oui
- MMS: Oui
- Téléchargement de jeux: Oui
- Téléchargement de sonnerie: Oui
- WAP/GPRS: Oui
- Bluetooth: Oui
- Infrarouge: Non

La Boite et son contenu :

La boite et assez Sobre, sa fais classe!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Lg nous propose un coffret classique avec :

Le Telephone rolleyes.gif
Le chargeur
Le cable USB
Le "disque de demarrage"
Le guide de l'utilisateur
Un stylet
Le kit mains libre qui fais aussi office d'antenne
Et des ecouteur classique (que j'ai deja perdu blushing.gif )

Le portable et son interface :

Le portable:

Le téléphone possède un écran vraiment magnifique. w00t.gif
il est possible de regarder un film sans un quelconque soucis.
De plus, l'écran tactile se trouve être très reactif.
Le joystick ne semble pas trop solide et il n'est pas trés bien centré.
Quand on le bouge un peu il ne se recentre pas tout seul.

Desolé pour la qualité des photos.Elles sont prises avec un Nokia 7373.j'essaierai d'en mettre des plus belles plus tard.

Son interface :

Le KS20, comme dis plus haut, est doté de Windows Mobile 6.
L'interface est quasiment identique aux autres téléphones équipés de ce Système d'exploitation.

Photo Video Musique

Photo

Voila, J'ai pris quelques photos.Je vous laisse juger.

Video

Je posterez une video si cela vous interesse.

Musique :

Le KS20 est doté du lecteur Windows Media Player.
Avec une interface classique quasiment identique à celle présente sur nos PCs

Le son des hauts parleurs est assez correct!
Mais pas aussi fort que celui de mon w800i modifié.

Le ks20 possède la wifi je n'ai pas reussi à navigué avec sur IE
donc je ne peux pas vous dire si c'est rapide.
En tout cas elle se connecte vite a ma freebox!
La syncronisation avec ActiveSync se fais sans aucun probleme.

Remarques :
-Dommage qu'il ne possede pas comme l'Iphone une rotation automatique
-Je m'attendais a une autonomie vraiment ridicule, franchement l'autonomie est bonne.
-Dommage que LG, comme HTC n'a pas inclus un programme similaire au TouchFlo.
-J'arrive a lire les fichiers .avi sans les convertirs.Je ne savais pas que c'était possible.
-L'autonomie était correcte les deux premiers jours mais la elle a chuté
elle tiens une journé en utilisation assez intensif...

+++

Il est magnifique
L'ecran aussi! thumbsup.gif
Windows Mobile 6
3g+
Personalisation sfr quasiment inexistante.

---

Le joystick
Boite pas trés complete.
Pas de protection d'ecran ou de pochette.
Trés salissant.

Voila je suis la pour toutes les questions que vous aurez au sujet de se telephone.
Je posterai d'autre photo qui mette mieux en valeur se telephone vraiment magnifique.

[Edité par Sinklar: Modifications]
abdel49
Merci pour ce test !

C'est moi ou c'est que certaines images ne s'affichent pas ?
A2KuR
Non effectivement
Il y a un probleme si un modo pouvait arranger sa
Sa serait bien
Mais en cliquant sur Cliquer pour agrandir tu peux voir les images smile.gif
jules winnfield
Merci pour ce test thumbsup.gif

@+
sener
C'est quoi la resolution de l'appareil photo?
A2KuR
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
2 Megapixel biggrin.gif
kinetic
merci pour ce test,

j'ajouterai en ce qui concerne le wifi, que la navigation via IE est correcte, même si je la trouve un peu plus lente que sur mon ordi. Mais cela reste trés confortable.

J'ai ce petit bijou depuis hier et j'en suis pleinement satisfait. Plus qu'à attendre la mise en service de ma ligne sfr (portabilité) pour en profiter pleinement.

En tout cas pour le prix (chez sfr du moins) n'hésitez pas.
Douce Féline
Bonsoir,

Merci de rajouter une photo pour la mettre tout en haut du topic, car on en a besoin pour le portail wink.gif
A2KuR
Je peux plus edité mon sujet blushing.gif
Douce Féline
Je le sais, mais moi je peux éditer ton message tongue.gif

Tu as 2 possibilités, soit tu l'ajoutes après mon message ou tu me l'envoies via MP afin que je fasse le nécessaire pour rajouter l'image sur le premier post wink.gif
Aldarion
Est ce que si on met des videos au format .avi ou generalement divx dans la carte mémoire on peut les lire sans une conversion préalable directement comme un lecteur video type archos ?
Merci de me répondre ainsi que pour le test smile.gif
eXotix
Mon futur téléphone =) J'espère qu'LG a bien avancé depuis son KG800 ! Notemment niveau qualité des batteries (je ne parle pas par là de l'autonomie) ...
Dommage qu'un téléphone similaire n'existe pas chez HTC, alliant Wifi, 3G+ et Edge ... Tanpis, HTC ce sera pour la prochaine fois :o) En attendant je vais profiter de mon forfait SFR Illimythics tongue.gif
moivl
il n'y aurait pas un problème avec quelques photos? chez moi certaines ne s'affiche pas!
EN tout cas sympa ce test! Mais quid de la navigation au doigt?
A2KuR
CITATION(Aldarion @ 19/11/2007 - 21:04) *
Est ce que si on met des videos au format .avi ou generalement divx dans la carte mémoire on peut les lire sans une conversion préalable directement comme un lecteur video type archos ?
Merci de me répondre ainsi que pour le test smile.gif

Tu aurais lu les remarque tu aurais vu que j'ai ecris :
-J'arrive a lire les fichiers .avi sans les convertirs.Je ne savais pas que c'était possible.
thumbsup.gif

CITATION(moivl @ 19/11/2007 - 21:31) *
il n'y aurait pas un problème avec quelques photos? chez moi certaines ne s'affiche pas!
EN tout cas sympa ce test! Mais quid de la navigation au doigt?

Oui il suffit de cliqué dessus et elle s'affiche!
Et bien Pour la navigation au doigt elle ne se fais pas facilement mais avec quelque application
et de la pratique ce n'est pas impossible
perso j'utilise quasiment plus le stylet!

biggrin.gif
Aldarion
Cette lecture video est de bonne qualité? pas de saccades ?

Y a t'il une puce 3D comme dans le N95 je n'ai rien vu à ce sujet et c'est rarement communiqué... quid de la qualité des jeux en fait =)

Enfin as tu pu essayer opera mini ou as tu testé le web que par explorer ?

Des questions assez ciblées c'est pas grave si tu ne peux pas répondre ^^
merci smile.gif
A2KuR
CITATION(Aldarion @ 19/11/2007 - 23:37) *
Cette lecture video est de bonne qualité? pas de saccades ?

Y a t'il une puce 3D comme dans le N95 je n'ai rien vu à ce sujet et c'est rarement communiqué... quid de la qualité des jeux en fait =)

Enfin as tu pu essayer opera mini ou as tu testé le web que par explorer ?

Des questions assez ciblées c'est pas grave si tu ne peux pas répondre ^^
merci smile.gif

Oui la lecture des video se fais sans aucun soucis, je n'ai pas encore tenté de mettre un film de 700mo mais des video de 60 voir 100mo non aucun probleme.
Surtout en mettant la video en plein ecran c'est vraiment pas mal ! wub.gif

Pour la puce 3d je sais pas du tout desolé.Et les jeux il y a le solitaire et bubble breaker present sur tout les
telephone possedant WM6.Je n'ai pas tenté de mettre d'autre jeux mais j'aime bien les deux jeux deja presents je passe pas mal de temps dessus surtout bubble breaker!

Et bien J'ai testé le web avec IE et Opera mini
Sur les deux la navigation se fais sans soucis en wifi
Mais je trouve que les pages s'affichent plus rapidement avec Opera mini!

Voila si tu a d'autre question n'hesite pas! biggrin.gif
Aldarion
Quelle rapiditée smile.gif

Tu as finis de me convaincre pour le KS20 je crois.
Meme si il a des choses en moins que le viewty je le sens plus évolué et c'est enfin un PDA qui a "de la gueule"

Au niveau de l'Illimythics tu as essayé la télévision ? ça donne quoi ? ya t'il une sortie TV ?
J'hesite a prendre le forfait a 49 euros a peu pres que pour ça...mais c'est surtout le coté geek qui ressort là ^^

merci a toi
A2KuR
CITATION(Aldarion @ 20/11/2007 - 00:23) *
Quelle rapiditée smile.gif

Tu as finis de me convaincre pour le KS20 je crois.
Meme si il a des choses en moins que le viewty je le sens plus évolué et c'est enfin un PDA qui a "de la gueule"

Au niveau de l'Illimythics tu as essayé la télévision ? ça donne quoi ? ya t'il une sortie TV ?
J'hesite a prendre le forfait a 49 euros a peu pres que pour ça...mais c'est surtout le coté geek qui ressort là ^^

merci a toi

Non il n'y a pas de sorti TV

Moi j'ai pas pris l'illimythics (mais on ma offert la TV avec canalsat et canal +)
car la TV sur le telephone j'en vois pas trop l'utilité.Et je pense avoir bien fais car
la qualité d'image n'est pas trés trés bonne c'est a peine regardable!

Le viewty a par l'appareil photo de 5MP je vois pas qu'est ce qu'il a de plus
et les photos du KS20 franchement sont pas mauvaises!
eXotix
Pour ce qui est de la navigation web, est-il capable de lire les animations Flash ? Etant donné qu'il tourne sous WM6 je pense que oui mais ca ne coute rien de verifier au contraire ^^

Et la qualité de la lumiere qui fait office de flash pour l'appareil photo, elle est bonne ? smile.gif

Alala j'suis tout impassiant de l'avoir entre mes mains ce "petit" telephone smile.gif
Squall69
Bonjour,

J'ai le KS20 depuis 2 jours et j'ai des problème de coupure micro pendant les appels, mon correspondant ne m'entend plus alors que je continue à l'entendre ( je précise que j'appel un fixe ou un mobile qui est bien couvert moi même etant en couverture maximale et immobile)
de plus le telephone se deconnecte tout seul de temps à autres
quelqu'un a-t-il le même problème ?....
C'est normal ?.....
A2KuR
CITATION(eXotix @ 20/11/2007 - 13:40) *
Pour ce qui est de la navigation web, est-il capable de lire les animations Flash ? Etant donné qu'il tourne sous WM6 je pense que oui mais ca ne coute rien de verifier au contraire ^^

Et la qualité de la lumiere qui fait office de flash pour l'appareil photo, elle est bonne ? smile.gif

Alala j'suis tout impassiant de l'avoir entre mes mains ce "petit" telephone smile.gif

Pour les animations flash je sais pas du tout desolé blushing.gif
et le flash est beaucoup moins flaible que mon w800i....

CITATION(Squall69 @ 20/11/2007 - 15:07) *
Bonjour,

J'ai le KS20 depuis 2 jours et j'ai des problème de coupure micro pendant les appels, mon correspondant ne m'entend plus alors que je continue à l'entendre ( je précise que j'appel un fixe ou un mobile qui est bien couvert moi même etant en couverture maximale et immobile)
de plus le telephone se deconnecte tout seul de temps à autres
quelqu'un a-t-il le même problème ?....
C'est normal ?.....

Je n'ai jamais eu se genre de probleme
Si il est toujours garantie(on c'est jamais)
Renvoi le en SAV...
foti6
bonjour a tous...
j aimerai savoir si on peut telephoné en main libre, mettre le haut parleur aprés avoir décroché
merci de vos reponses
eXotix
Oui ;o) Suffit de se renseigner un tit peu sur les caracteristiques ... Par contre est ce que la qualité est bonne ?

- Et WLM n'est pas compatible il me semble non ? Vu qu'il est sous Windows Mobile 6 ... c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ...

- Pour ce qui est du Flash, Daylimotion et Youtube fonctionnant dessus, il est surement compatible.
A2KuR
CITATION(eXotix @ 22/11/2007 - 19:41) *
Oui ;o) Suffit de se renseigner un tit peu sur les caracteristiques ... Par contre est ce que la qualité est bonne ?

- Et WLM n'est pas compatible il me semble non ? Vu qu'il est sous Windows Mobile 6 ... c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ...

- Pour ce qui est du Flash, Daylimotion et Youtube fonctionnant dessus, il est surement compatible.

C'est plutot le contraire qui est logique non? blink.gif
En tout cas oui WLM fonctionne avec WM6

Oui l'haut parleur fonctionne pour la qualité elle n'est pas mauvaise
Mais pas extraordinaire non plus...
NaNouKhmer
Bonjour,

J'ai également en ma possession le LG KS20 depuis hier ! A vrai dire j'en suis assez satisfaite ! Bon, je ne suis pas une experte en la matière donc je l'utilise de manière "basique" !!!

A ce propos, j'aurais deux petites questions stp :

- J'ai un forfait essentiel 1h avec ce téléphone. Vu qu'il est wifi, je peux aller sur le net sans faire de hors forfait ou déduit de mon forfait ??? Ca sera totalement gratuit ?! Ca peut paraitre idiot comme question mais je préfère m'en assurer !!! J'ai également la possibilité (avec mon forfait) d'utiliser msn de manière illimitée, ca reste toujours gratuit et non déduis du forfait ?

- J'ai lu qu'on pouvait y ajouter une carte mémoire Micro SD mais j'ai lu 2 Go max et ailleurs 4 Go. Quelle est la version exacte svp ? Je ne me vois pas acheter une 4Go si je ne peux utiliser que la moitié !!!

Merci par avance pour les réponses éventuelles !!

LE LG KS20 est classe, élégant et il n'a pas que le style, il est aussi très simple d'utilisation !!
A2KuR
Non ne t'inquiete pas pour la wifi C'est totalement gratuit...enfin sauf ton Fournisseur d'accés que tu paye 30euros
mais sa c'est pareil pour tout le monde...
C'est quoi le nom de l'option que tu a pour msn?
Car je sais que sfr ne fais pas d'option avec seulement msn gratuit...

A pour les carte micro SD
Sur le site officiel c'est ecris qu'on peut ajouté jusqu'a 2go mais faudrais que quelqu'un essaye la 4Go
NaNouKhmer
Merci pour ta réponse si rapide rolleyes.gif

Alors mon forfait c'est : Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs !!

C'est l'avantage moins de 25 ans.

Cool pour le wifi !! je vais pouvoir surfer de mon lit lol!!!

Pour la SD vaut mieux jouer la carte de la précaution et ne prendre que 2Go, c'est déjà pas mal ! Merci pr tous ces renseignements

Tu sais, stp, comment faire pour changer les sonneries du reveil et de la réception de messages mms et sms ? Celles proposées sont un peu nulles !!! ?
perchiste31
Tres beau telephone ... je sens que je vais me laisser tenter
eXotix
CITATION(A2KuR @ 22/11/2007 - 20:16) *
CITATION(eXotix @ 22/11/2007 - 19:41) *

C'est plutot le contraire qui est logique non? blink.gif
En tout cas oui WLM fonctionne avec WM6

Oui l'haut parleur fonctionne pour la qualité elle n'est pas mauvaise
Mais pas extraordinaire non plus...

Non non il me semble que WLM ne fonctionne pas sous WM6 ... D'ailleurs dans la brochure des forfaits SFR où les fonctions des nouveaux tel sont détaillés, ceux tournant sous WM6 ne sont pas marqués comme compatible avec le Messenger ... j'ai vérifié ...
Et donc ma phrase n'était que pure ironie smile.gif "c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ..."
Mais j'ose esperer que cela soit le cas dans les temps qui viennent ...
A2KuR
2jours aprés la sortie du Ks20 la version compatible a été ajouté sur le portail vodafone live!

CITATION(NaNouKhmer @ 24/11/2007 - 22:05) *
Merci pour ta réponse si rapide rolleyes.gif

Alors mon forfait c'est : Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs !!

Cool pour le wifi !! je vais pouvoir surfer de mon lit lol!!!

Pour la SD vaut mieux jouer la carte de la précaution et ne prendre que 2Go, c'est déjà pas mal ! Merci pr tous ces renseignements

Tu sais, stp, comment faire pour changer les sonneries du reveil et de la réception de messages mms et sms ? Celles proposées sont un peu nulles !!! ?

Oui bien sur que messenger et gratuit avec cette offre...

Pour la receptions des mms sms
copie la musique que tu veux mettre en sonneries dans la racine du telephone
Puis tu va dans parametres>sons et notifications>Notifications
et aprés tu choisi la sonnerie a mettre!

Pour le reveil je crois que tu dois convertir ton fichier en .wav
Mais je te conseil plutot d'utilisé se logiciel La
NaNouKhmer
Merci A2KuR !!! Le logiciel que tu m'as proposé est plus pratique, c'est vrai !

Squall69
CITATION(A2KuR @ 20/11/2007 - 20:26) *
Je n'ai jamais eu se genre de probleme
Si il est toujours garantie(on c'est jamais)
Renvoi le en SAV...

Salut! a propos du problème du micro, je l'ai rammené au magasin. j'en ai eu un nouveau mais il a exactement le même problème... Que ce soit avec mon oreillette bluetooth ou directement sur le téléphone, ça coupe...
A2KuR
A suprimé desoléoops.gif oops.gif oops.gif

bouletfils.gif
A2KuR
C'est etrange peut etre c'est un defaut que possede tout les KS20 du magasin ou tu l'a pris...Sa peut arrivé...
Je passe beaucoup d'apel j'ai pas eu se probleme
Un probleme avec le reseau peut etre non?
perchiste31
Est ce que le KS20 va sortir en hors pack ? ou meme chez orange ? quelqu'un a une info fiable ? Car apparament chez TPH ils le vendent nu mais c'est une version sim lokée SFR
Scoubidou
Arghhh, +1 : quand sera-t-il dispo chez Orange?

D'après le test de Mobifrance, ce serait "sous peu".
TslH
CITATION(Squall69 @ 26/11/2007 - 20:21) *
Salut! a propos du problème du micro, je l'ai rammené au magasin. j'en ai eu un nouveau mais il a exactement le même problème... Que ce soit avec mon oreillette bluetooth ou directement sur le téléphone, ça coupe...

Squall69, j'ai le même problème que toi malheureusement: Windows semble freezer pendant des périodes allant de 5s à plusieurs minutes, conduisant parfois au redémarrage du téléphone, alors que j'entends toujours mon correspondant.

Question d'un noob des problèmes de téléphones (avant je n'ai eu que des téléphones qui faisaient téléphones, et ne tombaient pas en panne spoton.gif ) puisque j'ai commandé à la boutique SFR en ligne, est-ce que je peux me pointer dans n'importe quel espace SFR avec mon bordereau de livraison pour faire l'échange? Est-ce que c'est un échange standard instantanné (avec leur stock) ou faut-il patienter? Si non, est-ce qu'ils prêtent un téléphone au moins 3G? Merci.

PS: pour contourner le problème, il semble que jouer avec le joystick ait tendance à rétablir le son, tente, ça t'aidera peut-être...
mirPod
bonjour

Je propose sur le site mirpod.com une appli iPod virtuel qui permet l'écoute en streaming de podcast radio et tv. Elle fonctionne sur HTC avec WM5-6 et le plugin Flash 7. Quelqu'un pourrait-il tester sur LG ?
l'adresse : http://www.mirpod.com/podcast_player.php?id=all

le plugin Flash 7 gratuit si il n'est pas installé de base dans le LG :
http://www.adobe.com/products/flashplayer_...ads/player.html

et le site pour plus d'infos http://mirpod.com et une demo HTC http://mirpod.com/demo

Merci de faire vos commentaires
joss871
Salut tout le monde ! rolleyes.gif

Je me suis inscrit sur le forum rien que pour Le LG KS20 que je vais avoir a noel je suis trés impatient !

J'ai bien vu toutes se foncitonnalités sur tout les forum du net, le sites officiels ou Non.

J'ai fait un maXimum de recherche comme si quelqu'un avait disparu xD spoton.gif

Voila il me reste juste quelque question sur ce petit bijoux

J'ai actuellement une freebox et bientot la nouvelle HD avec le Wifi integré
- Avec le LG KS20 puij ne pas utiliser mon forfait et me conncter sur ma freebox sans que sa prenne sur mon abonnement ?? ( j'ai vu Wifi sur portable donc je demande xD )

Les logiciels exemple ( Word, Excel, Power paint ) sont integré dans le portable ? sont en telechargement sur le Net ?
Sont payant ?

et si j'ai d'autre question je vient smile.gif

merci d'avance au revoir ! 78aw.gif
Scoubidou
Côté Orange : aucune info de disponibilité, qu'il s'agisse du service client ou de la boutique Orange à Madeleine (Paris).

Chez Phone House (boulevard Montmartre): déjà, ils ne l'ont pas en stock et puis ils ne le vendent qu'en pack SFR

joss871 : le lg ks20 embarque windows mobile 6 donc vous aurez office (Word, Excel, Powerpoint) et vous pourrez vous connecter sans problème à votre freebox (attention, il faudra la configurer en routeur si vous voulez utiliser à la fois le lg et un ordinateur)
joss871
Merci beaucoup pour ta réponse
Pour ma part je suis chez SFR

Donc il seront intégré su j'ai bien compris smile.gif
Cool

Bon bah pour la configuration de ma freebox sa attendra car je vient de déménager et le prix varie selon le temps qu'on est restez chez eux et sa fait plus de 3 ans mais comme j'ai déménagé sa fait RAZ ( Remise a Zero )
Donc sa fait que quelque mois que je suis chez eux alors sa fait plus de 80 euros et plus j'attend plus c'est mon cher donc patience xD

allez merci smile.gif

Euh si tu pouvait maitenant mettre la configuration de la freebox que je l'enregistre comme sa je saurais le faire merci !
Ah oui petite question le LG fait bien Radio FM mais j'espere qu'il ne faut pas se connecter sur le Net pour l'ecouter car j'ai pas pris les illymithics smile.gif

@+++ glurps.gif
tekuni26
CITATION(NaNouKhmer @ 24/11/2007 - 22:05) *

tout d'abord bonjour ^^
je voudrais s'avoir si tu pourait m'envoyer un lien de cette offre
car j'ai beau chercher je la trouve pas ><'
je trouve que sa http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/sto...;identifier=LCY
merci d'avance

trés bon test je trouve, trés complet ^^
NaNouKhmer
Réponse à tekuni26 (désolé j'arrive pas avec la fonction citée)

Bonsoir,

C'était une offre exclusive moins de 25 ans, elle s'est terminée le 14 novembre je crois. Appelles le service client, tu peux peut-être voir si elle existe toujours.

L'intitulé sur mon contrat est :

Série Limitée tous messages -25 ans à 39,90 €/mois

24 mois minimum
2 heures 24h/24 7jrs/7 appels métropolitains
Appels illimités 24h/24h 7jrs/7 vers 5 n° SFR
Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs

Facturation à la seconde dès la 1ere seconde, minutes reportables et présentation du numéro.

Voilà !!

En ce qui me concerne, j'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi :

Lorsque je reçois des mms et que je les lis, je reçois constamment ces MEMES mms quelques jours après ! En fait, je crois que j'ai des amis mais non, ce sont des mms déjà vu auparavant ! Est-ce un pb commun au LG KS20 ou bien au reseau SFR ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon précédent téléphone !
Pour tout vous, dire, c'est lassant de recevoir 15 fois le mm mms...

Savez-vous comment résoudre ce problème ? Je vais contacter le service client mais j'attends de voir vos réponses éventuelles !

Merci par avance tooth.gif
NaNouKhmer
Après plus d'une semaine d'utilisation, voici les inconvénients que j'ai pu trouvé ! Comparaisons faites avec mon ancien téléphone Sony Ericsson W850i (menu et fonctions très complets !!!) :

- La batterie se décharge vite, je dois la recharger tous les jours ! Et pourtant, je ne dors pas au téléphone !!!

- Il n'y a pas le programme "enregistreur vocal", j'ai trouvé cette fonction que lorsqu'on veut envoyer un msg vocal par mms. En dehors de ca, je peux pas enregistrer par exemple un son instantanément (dans la rue, message répondeur, conversation téléphonique...). Enfin, peut-etre qu'il existe, mais je n'ai pas trouvé !

- Lecteur Media Player, se coupe lorsque mon téléphone est en "veille"

- On ne peut pas charger le téléphone et mettre les ecouteurs en même temps !

Sinon il est bien, il me convient et je ne regrette pas son achat ! Sachant que j'avais un très bon téléphone, les sony ericsson sont excellents au niveau du menu et des fonctionnalités, je trouve !!! Avis perso
micfab88
Bonjour,

Merci pour ce très bon test !

Juste une question purement pratique aux heureux possesseurs de ce téléphone : j'habite un petit village où la réception n'est pas excellente... j'aimerais savoir si ce magnifique téléphone a une bonne accroche réseau ? (j'ai eu beau chercher je n'ai jamais trouvé de réponse !)

Auparavant j'avais des SAGEM qui ont cette particularité d'être excellents en couverture réseau...

Merci d'avance de vos réponses !
SphynXz
Bonsoir à tous!

Je viens d'être démarché par SFR et j'ai recu comme cadeau de Nöel 35 000 points 59.gif

et je pense que le KS20 va finir dans ma poche d'ici noel tongue.gif

Je me suis longuement interessé à HTC avant de faire mon choix, mais je suis vraiment charmé par le design du Ks20, j'avais déjà adoré le Prada!

M'étant donc interessé sur les produits HTC, il y avait un critère de choix important pour moi : le processeur.

j'aurais donc aimé savoir quel était sa fréquence sur celui ci smile.gif
Scoubidou
Hello SphynXz,

C'est du 400 Mhz. Chez HTC, il faut taper dans le TyTN II pour avoir un processeur équivalent.
Mon P4350 est en 200 Mhz et l'affichage est parfois à la traîne (et la RAM limitée).
Et puis le lg ks20 semble bien plus compact (moins long, plus fin) que les HTC.
david490
bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de tester le viewty, mais je n'ai pas pu avoir dans les mains le ks20,
j'aurai donc qq questions à vous poser..

° y a t il un petit effet 'vibration' lorsque l'on clique sur les boutons dans la surcouche logicielle du ks ?
° peut on utiliser skype (qd le log sera ok) en utilisant une connexion wifi sans surcout sfr ?
° le surf est il aussi lisible que sur le viewty ?

merci à tous !
SphynXz
Scoubidou 400mhz! me voilà grandement rassuré! moi qui pensait que ce ne serait que du 200 comme certains HTC! j'espère qu'il n'y à pas le même bug que chez HTC ou l'utilisation de l'ecran tactile occupe 80% du processeur (à chaque pression sad.gif) : ce qui fera ramer des applications tel que des jeux... Enfin ca reste purement accessoire pour un téléphone!

David490 , il semblerait que sur la section LG, sur le topic du Ks20, des membres auraient réussi à installer une version de Skype à moitié fonctionnelle. ce qu'il en ressort à l'heure actuelle :

CITATION
Maintenant avec cette version mes interlocuteurs m'entendent super bien, mais moi je ne recois aucun son !!

Mais l'optimisme semble être de la partie donc on peut esperer que cela fonctionnera!

Pour l'effet vibration je ne peux rien dire malheuresement, ca va être mon Premier LG tongue.gif

et si dans surf tu entend la navigation web, le viewty n'étant pas sous WM6, le surf n'en sera que nettement meilleur (un petit IE ou Opera Mini et hop !)
david490
merci pour tes éléments de réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.