Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test du LG KS20
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
jalousies
Merci beaucoup, A2kuR.

Mon W950i est presque meme puissance que le Touche. Il marche pas mal, mais parfois il rame surtout en utilisant Tomtom.

Donc, tu n'a aucun regret jusqu'au maintenant ? est-ce que Tomtom marche bien sur KS20?
Est-ce qu'on peut maj de Rom le moblie bloque chez Bouygues?

Si oui, je vais tenter.
A2KuR
Pour Tomtom je sais pas du tout je l'ai jamais essayé...
faudrait regarder les post créé dans la section LG...

Oui tu peux faire une MAJ même si il est bloqué chez Bouygues(tu peux même le débloqué) mais regarde la version que tu a si c'est la V10F, tu n'a pas besoin de faire de MAJ...
ratapoil
J'aimerais savoir quelque chose concernant ce ks20 : est-ce que quelqu'un a réussi à accéder à la tv et aux vidéos sur orange world, en modifiant notamment le user agent du ks20 ? Je pense que c'est possible techniquement mais je préfèrerais en être sûr... Et si quelqu'un y est arrivé, quel sont les modifs de la base de registre à effectuer. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci à tous pour votre attention et vos réponses éventuelles.
Pulsee
Bonjour:)

J'aimerais savoir comment ce fait'il que ma carte 2go ne soit pas reconnu par mon ks20 ...?
Quelqu'un pourait'il m'éclairer smile.gif
Cordialement,
Pulsee
don benjamino
Bonsoir,je voudrais poser quelques questions:

- Ou trouver MSN sans passer par SFR,c'est à dire juste le programme en lui même?
-Pour le programme S2U2,comment faire pour que quand je mets en veille le LG KS20,ensuite quand je rappui juste sur le bouton allumer,il y est "slide to unlock" car là il y a directement l'écran de fond sans passer par l'écran de S2U2?

Merci d'avance
Bigsmile75
Essaie ceci :

A l'aide d'un éditeur de registre (PHM Registry Editor par exemple), chercher la clé custom dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent :
+ LG-KS20-orange/V10a Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1

Tu rajoutes ce qui est en rouge.

Pour moi ça marche smile.gif
Bigsmile75
Essaie ceci :

A l'aide d'un éditeur de registre (PHM Registry Editor par exemple), chercher la clé custom dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent :
+ LG-KS20-orange/V10a Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1

Tu rajoutes ce qui est en rouge.

Pour moi ça marche
samord
Perso j'aime pas trop ce téléphone. LG a voulu surfer sur la vague iphone mais rien ne peut égaler un iphone wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.