LeGrec
28/12/2007 - 21:46
Ah, d'accord ! J'avais pas trouvé le lien vers le Ku990..
ctrlaltsuppr
28/12/2007 - 22:11
CITATION(broman @ 28/12/2007 - 17:29)

j'ai installer le firware V10a alors du coup moi qui suis chez SFR, ma carte sim est bloquer.
Et je voulais savoir aussi, si je l'emene au SAV SFR , es-ce qu'il vont le reparer puisque j'ai touché le firmware.
J'ai eu ce problème

et donc j'ai ramené le portable en disant qu'après une nuit de rechargement, le matin en rallumant mon viewty, ma carte SIM n'était plus reconnue...
Ils ont fait un essai, ont constaté que c'était le cas et l'ont renvoyé chez LG.
une semaine plus tard j'ai recu mon veiwty comme neuf, sans aucun frais.
voila, tu peux donc etre rassuré.
Ne parle pas du fait que tu as bidouillé ton phone bien sur
RabZzz
28/12/2007 - 22:55
Si je me trompe pas... une personne ( krokett ) a flashé sont telephone acheté a Hongkong et l'as flashé avec le 10a.. et il fonctionne parfaitement...
je me pose toujour la question du pourquoi le sien marche et pas ceux de crtlaltsupp et broman...
D'où tu tiens ces informations, donne nous tes sources, on aimerai bien connaître krokett ?
broman
28/12/2007 - 23:21
Bonsoir.
Merci a tous pour vos reponse, sa me rassure beaucoup.
merci pour tes conseille crtlaltsupp je vai essayer ta technique pour le sav.
Au moin j'aurai apris qu'il faut reflechir avan d'agir surtout pour un novice.
a+ et bonne nuit les gars.
encore merci
salut tous
pour info en renouvellement bouygues c d firmware v10a
et apparemment il n'y aurait pas eu de modifications faites ou de fond ou themes spécifiques bouygues rajoutés.
Donc je pense que ce sera plus facile de travailler dessus
Maintenant ke j'ai appris a m'en servir je vais tester d'extraire le firmware pour le modifier et je vous tiens au courant.
@ ctrl alt supp et autres membres actifs
Si vous avez des manips que vous ne pouvez pas faire sur votre v10b faites moi signe
je testerai.
sur ce bonne soirée
RabZzz
29/12/2007 - 02:46
Sur ce topic meme page 55.
voici le lien du message :
Message de krokettvoila...
krokett
29/12/2007 - 03:21
@RabZzz : mon tél était déjà v10a avant flashage, celui de ctrlaltsuppr était v10b... On ne peut pas flasher un v10b avec un v10a sans retour atelier à la clé...
Mon firmware était en outre la version v10a asiatique, je voulais la version europe, et la v10a que l'on possède sur ce forum est la v10a euro. Ca a marché a 100%, aucun soucis ce jour. Mais rien de bien excitant malheureusement par ici...
J'ai laissé tomber le déchiffrage des pafs. Quelqu'un a persévéré ?
prospects
29/12/2007 - 04:54
Bonsoir Je viens tout juste d'acheter ce superbe téléphone en vacance en Floride
1- je n'ai pas le francais dans le choix des langues ??? comment l'installer est-ce possible?
2-mon ordi ne supporte pas les mini disques, est ce posible de télécharger lg pc suite??
merci beaucoup de vtre temps,
krokett
29/12/2007 - 10:27
@prospects :
1 - Oui, possible si tu as le firmware v10a. Procedure de flashage expliquée sur ce topic. (cf infra)
2 - Oui sur le site de LG, mais aucun interet. Programme buggué et inutile. Relire ce topic pour comprendre comment utiliser d'autres programmes plus adaptés.
slt
mokmap
29/12/2007 - 11:10
bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur logiciel pour extraire un firmware du lg viewty svp ? car j'ai LGDownload v6 avec l'update en v2 mais il n'arréte pas de ce connecter et de ce deconnecté et je ne trouve nul par la dll compatible avec le viewty.
voila si quelqu'un pouvez m'en dire un peu plus sur les autre logiciel j'en serais ravie . merci
la version du LGDownload est 1.6 pas version 6 lol si non c pas un update en v2 mais un downgrade et y'a plus aucun interré a cela lol
@mokmap
apparemment la v1.6 n'est pas mieux que la v1.3
Vu que ce logiciel est sorti avant la sortie du viewty, il n'y a ptet pas de compatibilité.Fodrait voir une éventuelle mise à jour mais compte pas tro la dessus.
Sinon je sais que tu peux aussi connecter ton viewty quand il est éteint donc essaie de cette facon et dis nous si c'est mieux ou pas(si déconnexion).
Parce que à ce que j'ai lu tu n'est pas le seul à avoir ce probleme de connexion/deconnexion.
mokmap
29/12/2007 - 12:19
j'ai tester le telephone éteind est sa ne change rien il ne fait que ce connecté et ce déconnecté donc impossible de faire quelque chose. j'ai prie les dll du driver usb ( que lg pc suite utilise pour ce connecter au tel ) je les est mi dans le dossier ou y'a tout les dll pour LGD mais il ne les reconnait pas. j'ai même remplacer le nom par un nom d'une dll deja existante mais la la dll disparait de la liste dans LGD. aprés j'ai fait l'update en version 2 mais sa ne change rien donc faudais trouver une dll ku990 compatible avec LGD.
oui ce serait l'idéal mais pour ca je pense qu'il faudrait aller voir du coté du net en corée ou par la je sais plus trop là ou on a le plus de chance de trouver ce qu'on cherche parce que par chez nous apparemment c'est introuvable.et pour les diverses mises à jour c sur le site de lg mais pas lg france mais plutot lg corée ou chine.
Même si je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus comme je l'ai déja dit.
RabZzz
29/12/2007 - 12:37
@krokett
mais ca reste un flash complet du firmware.... je pige plus.
CITATION(RabZzz @ 29/12/2007 - 02:46)

Sur ce topic meme page 55.
voici le lien du message :
Message de krokettvoila...
oups !! désolé et merci !!
je cherche toujours pour les paf.
keeviiin
29/12/2007 - 14:03
Bonjour a vous !
je suis nouveau je possède un sgh d600 et en renouvellement chez SFR on me propose le lg viewty à 69€.
après avoir vus pas mal de tests à propos je le trouve super mais je voulais avoir un dernier renseignement afin de proceder a ma commande..
je voulais savoir pour ceux qui l'on eux en renouvellement chez sfr si le telephone a ces menus offciels (lg) ou les menus sfr (blanc et rouge) ???
merci a vous
Looxor
29/12/2007 - 15:48
keeviiin
Custo SFR,mais pas bien méchante.(Juste l'icone Vodaphone à la place d'un planisphère pour l'appli Internet.) et applis en moins intégrée dans le firmware et dans certains menus.
Youtube qui te permet sur la version 100% nue d'envoyer une vidéo directement sur ton Compte Youtube quand tu as prise une Vidéo.
Ex:
-Envoyer par mail
-Envoyer par MMS
-Envoyer par Bluetooth
-
Envoyer sur Youtube (Pas présente dans la version SFR

)
Idem l'appli blogger et Gmail ne sont pas intégrées.
Quelques liens vers le processeur dont est équipé le Viewty:
http://www.zoran.com/IMG/pdf/APPROACH_5C.pdfhttp://www.zoran.com/APPROACH-5C#nogoC'est dommage que le Viewty ne soit pas équipé de capteur de mouvement car cela nous aurait permit de bénéficier éventuellement d'un programme similaire à celui qu'a developpé un jeune et talentueux programmeur Français pour le N95.
http://www.mobinaute.com/89402-nokmote-pro...kia-n95-wi.htmlJe ne sais plus qui a dit sur le forum qu'on ne peut pas faire mieux qu'LG et que l'optique du hack est de modifier l'interface.
Je pense au contraire que vu le nombre de vente et la qualité du produit qu'est le Viewty il faille attirer un grand nombre de Hackeur pour développer tout un tas d'applications pratiques.
L'Iphone grace aux personnes travaillants dessus vient d'avoir son GPS (non officiel) idem pour la PSP.
http://partfoundry.com/iphonegps.htmlPourquoi pas le Viewty?
Un écran tactile un port communication pouvant servir à relier un GPS à la manière du Kit GPS HGE-100 de Sony Ericsson.
http://www.sonyericsson.com/cws/products/a...#specificationsUn navigateur équivalant voir supérieur à celui des Nokia
Quand je vois ce qu'on arrive à faire sur PSP et Iphone ,je pense que rien est impossible et que le viewty peut être beaucoup plus interessant que l'Iphone en terme de développement car LG ne va pas mettre de battons dans les roues avec des MAJ pour corriger la sécurité.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Je ne parle pas Anglais ni Italien,mais si l'un des membres veut contacter pour proposer à ce graphiste Italien(qui est à ce jour le meilleur contributeur d'interfaces graphiques pour la communauté Nokia.) de travailler sur l'élaboration de nouvelles interfaces pour une communauté LG Viewty en plein Boom.
Voici son blog :
http://www.jaspp.net/?cat=21Et là c'est la page du jeune développeur Français qui a fait Rotate Me Sur N95:
http://www.bysamir.fr/nokmoteL'email de Dark Alex le célèbre pilier et hackeur sur la scène PSP:
[Edité par Douce Féline: adresse mail modérée, afin de protéger la personne du spam ]
keeviiin
29/12/2007 - 16:21
CITATION(Looxor @ 29/12/2007 - 15:48)

keeviiin
Custo SFR,mais pas bien méchante.(Juste l'icone Vodaphone à la place d'un planisphère pour l'appli Internet.) et applis en moins intégrée dans le firmware et dans certains menus.
ah donc il y a juste l'icone vodafone sfr qui change sinon pour le reste les thèmes des menus sont les LG ?
LeGrec
29/12/2007 - 18:46
Bon, j'suis pas modo mais je crois qu'il faut recentrer doucement le topic, là.
Deux points :
1) Keeviiiin : Je pense que tes questions sur le niveau de "branding" du tel vont dans le topic principal du viewty, pas ici. Si tu n'avais pas relancé une question après la réponse de Looxor cela aurait été ok mais là je sens venir la dérive...
2) Looxor : C'est moi qui avait dit qu'on n'était pas là pour développer des applis supplémentaires, augmenter les "supers pouvoirs" du viewty, etc. Ton idée est censée, je suis certain que quelques cracks ici pourraient découvrir et développer des trucs intéressants. MAIS :
ici c'est le topic sur la custo graphique et nous ne sommes toujours pas au bout du GROS boulot nécessaire pour parvenir aux objectifs fixés et je dirais même qu'on est dans la partie la plus difficile où il nous faut garder le maximum de concentration.
DONC : le développement de fonctions/applications pour le viewty OUI, Mais PAS DANS CE TOPIC. Il faut en créer un nouveau, dédié aux améliorations de fonctions/dev d'applis...
Mélanger les discussion sur un GPS ou sur le développement de nouvelles applis JAVA en même temps que la custo graphique, c'est le meilleur moyen de terminer à 160 pages de topic sans autre résultat que l'effet "jour sans fin" avec les mêmes questions posées encore et encore...(cf. topic général du viewty).
Note: les liens vers les "sommités" du piratage de techno diverses, c'est sympa, ça peut être utile on sait jamais.
Merci pour votre compréhension
Salute
mokmap
30/12/2007 - 11:16
bonjour
voicis un petit arriére plan, c'est un chat qui regarde la ou vous appuyer qui essaye d'attraper votre doigt quand vous passer au dessus et en dessou de lui voila.
a télécharger ici et a envoyer dans le viewty :
http://www.megaupload.com/fr/?d=HG2VP6E9[Edité par Douce Féline: Messages combinés]recette pour mettre le gps sur lg viewty :
pour tous ceux qui veulent mettre le gps sur leur lg viewty, il vous faut:
pré-requis:
* un recepteur gps bleutooth
* une connection data illimité ( connection internet illimité idéal pour les possesseur du forfait sfr illimithic )
aplication:
2 choix s'offre a vous:
- tout d'abord avec le logiciel nav4all:
1/ lancer le navigateur web sur votre viewty
2/ aller à l'adresse suivante :
http://www.nav4all.com 3/ cliquer sur Download Nav4All et suiver les instructions qui s'affiche
-Ensuite avec le logiciel amaze :
Pour cela telecharge ce logiciel ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=J7D51KIRvoila vous avez tout maintenant pour rendre votre viewty encore plus perfectionné.
c'est 2 logiciel sont des logiciel fait en java il ne peuvent donc contenir les carte gps c'est pour cela qu'il faut une connection internet pour qu'il puisse aller chercher les cartes sur le serveur des constructeurs.
pour nav4all il est gratuit jusque 2010.
amaze ne gére pas encore le tactile mais il est quand même utilisable il reconné la touche quitter donc quand vous quitter pour le relancer faut le désinstaller et le réinstaller c'est lourd mais y'est éxélent ce gps.
j'ai envoyer un mail a l'équipe amaze et il mon dit qu'une version compatible viewty aller sortir prochainement donc faut attendre maintenant.
voila amuser vous bien
ctrlaltsuppr
30/12/2007 - 12:59
@mokmap : super le minou en theme de fond

@tous :
voici pour la première partie du viewty personnalisé au theme "oldschool" :
le boot animé :

Mettez le au démarrage de votre viewty, plus sympa que l'ecran fixe SFR...
vous aurez dans 3/4 jours le menu graphique qui sera ainsi :

En cours de finalisation...
-=$T@RH@CK=-
30/12/2007 - 13:39
@Looxor
Je croit pas que dark alex seras content que les processeur du viewty le harcèle pour qu'il contribue a son hack... Donc laisser son msn trainer sans son autorisation c'est pas bon ^^
@
All Ouinnnnnnnnnn hier j'ai fait 15 magasins !!! TOUS en rupture de stock, ya un magasin thephonehouse aparement qui en proposer pas loin de chez moi (mais voir si c'est en sfr ...)
Bonne chance
ctrlaltsuppr >>> mais c'est vraiment exellent ce themes et ce boot!!! vivement que ce soit pret...et vous ne serez jamais assez remercier pour ce que vous avez fait ! Merci les gars
Par contre le boot : le chargement que l'on voit, ca fais partie du fichier? je veux dire que ca ne sera pas plus lent chez tel ou tel? parcque je vois qu'il initialise certaines étapes? je suis un peu con peut etre dsl
g@vroche
30/12/2007 - 13:47
salut tout le monde !
je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'un viewty
je l'ai parcouru de font en comble tout en glanant des petits trucs pour ameliorer l'esthetisme de mon phone.
mais que dire de ce theme : tout simplement
MAGNIFIQUE
bon travail les gars felicitations ainsi que tous mes voeux pour 2008 !
CedK06
30/12/2007 - 16:08
Salut à tous !
@ctrlaltsuppr
Je suis plus dans le style "Crystal" mais bon ! les goûts et les couleurs ! En tout cas super boulot.
1. Je voudrais juste savoir si cela serait facile pour toi de faire le même thème mais sans les fonds, aussi bien pour la roue que les icônes du bas ?
2. J'aimais assez bien le principe de la roue, mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que le plus simple serait une visualisation en "grille", non ? En tout cas, j'avais une petite suggestion pour la roue : les mouvements horizontaux font tourner la roue, n'est-ce pas ? au début pour le test, les mouvements verticaux changer l'aspect. Pourquoi ne pas utliser les mouvements verticaux pour changer la roue, i.e. pour aller dans un autre menu, mais toujours avec le type "roue" ?
Qu'en pensez-vous ?
Dernière question, je suis ce topic depuis quasiment le début, mais je ne sais plus très bien quels ont été les avancées !! Alors est-il possible de mettre un flash en boucle en fond d'écran ?
Bravo à tous
clottun
30/12/2007 - 17:37
@Ctrlaltsuppr
Quel boulot! Encore une fois... superbe et unique!
Gg94440
30/12/2007 - 18:31
ctrl' tu es mon idole ^^
Ca fait quoi d'etre un des 1er hackeur du viewty dans le monde?
LeGrec
30/12/2007 - 18:32
@ CedK06
Oui, on peut mettre un flash bouclé en fond d'écran. C'est même très facile grâce au logiciel EFS. Je remet le tuto de CtrlAltSuppr ici :
Nous ne sommes aucunement responsables d"une mauvaise manipulation de votre part. :
**Pour changer votre theme de fond d"ecran**
les logiciels/procédures/firmwares 10A/Icones sont disponibles
ici1/ telecharger le logiciel : EFS MEDIA BUILDER
2/ Lancer le pogramme EFS MEDIA BUILDER
3/ Cliquer sur EFS EXPLORER
4/ Une fenetre de connection s'ouvre
Cliquer sur la check box puis sur connect
5/ La fenetre d'explorateur apparait avec la racine du viewty : "/"
6/ aller dans le dossier lgapp/media/swf/theme :
7/ Supprimer le fichier bg_theme2.swf (le theme gris qui est le moins aimé)
8/ dans la fenetre du bas, prendre votre nouveau theme et le copier à la place de l'ancien.
Cette procédure peut etre réalisée pour changer tous les thèmes (enfin tous ... les trois quoi)
ainsi que pour changer le fichier shortcut.swf se trouvant dans lgapp/media/swf, avec votre nouveau module d'icones.
Si vous souhaitez revenir à l'état initial, ces fichiers d'origine sont disponibles ici, avec la meme hierarchie d'organisation
Cette procédure se trouvera très prochainement en format PDF sur notre site
----
Comme CtrlAltSuppr l'a vérifié, le viewty est capable de gérer plusieurs swf simultané, en superposition.
Mais attention à la charge du processeur ! Dans mes tests, 80% des fichiers flash de fond (y compris ceux optimisés en flashlite et tous en version antérieure du flash 8) font "ramer" le viewty de façon conséquente. Au point d'être souvent inutilisable.
Il faut donc avoir un flash bouclé très léger au point de vue de la charge UC (ce qui n'a pas de rapport avec le poids du fichier flashlite - un tout petit .swf de 8ko a mis mon viewty en transe à cause de la charge qu'il imposait).
Salute
vilraleur
30/12/2007 - 18:51
ctrlaltsuppr : Pas mal le coté début de sicle (enfin celui d'avant).
Et merci encore pour toutes ses avancées ...
Pis en passant joyeux noel en retard !
A votre avis serait il possible qu'un thème puisse aller chercher les photos situées dans /documents/images (par exemple), les place en fond d'écran et les changes toutes les XXX secondes ?
CITATION(ctrlaltsuppr @ 30/12/2007 - 12:59)

@mokmap : super le minou en theme de fond

@tous :
voici pour la première partie du viewty personnalisé au theme "oldschool" :
le boot animé :

Mettez le au démarrage de votre viewty, plus sympa que l'ecran fixe SFR...
vous aurez dans 3/4 jours le menu graphique qui sera ainsi :

En cours de finalisation...
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir d'un Viewty (je le trouve un poil lent), et quand je voit les screens que vous faites, ca donne vraiment envie de les installer, mais pour cela, deux questions se posent

Ou les trouver ?
Comment les installer ?
Merci d'avance de vos réponses
Gg94440
30/12/2007 - 21:52
Si tu lisais bien il y a marquer "vous aurez dans 3/4 jours le menu graphique qui sera ainsi :", donc attends 3/4 jours que ctrl' fasse ce qu'il a a faire
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Oui en effet

Mais d'après ce que j'ai vu, il en a fait d'autre très bien, mais je ne les trouve nulle part
Y a t-il un tutoriel pour les installer ?
@Allan
Pour préciser: C'est pas du tout officiel comme modification, normalement on peut rien changer du tout dans les menus du viewty, ce sont des "amateurs" (tout de même plutot doué me dira tu ^^) qui fabrique ces thèmes et comme le dit Gg94440, ils ne sont pas encore terminé !
Edit: pour le tuto il est 5 ou 6 poste au dessus...
++
alexlecool
31/12/2007 - 00:01
Bonjour a tous!
Voila deja pour vous dire que je vous suis depuis le debut (le topic avait 5 pages !!) , j'ais adoré vous lire tous les jours et voir l' évolution du hack s'amplifier de jour en jour , Merci a Legrec pour ces créations , Merci a Oto6 pour son programme et pour mes fous rires lorsque qu'un gars arrive sur le topic et dit "oohh vous avez vu le gars sur you tube il a reussi un mettre le menu iphone sur son viewty trop de la balle comment on fait??", Merci a Sanka31 pour la synthese de se topic et de son aide , Merci a Omega pour son site internet , Merci a Ctrlaltsuppr pou avoir jouer au kamikaze ton LG repose en paix mdr , et biensur pour la fin Merci a Ogiogi pour etre le premier a avoir modifier son Viewty , et j'en oubli Merci a vous les acteurs de ce topic!!!!
Passons a la suite j'ais trouver des fonds d'ecran en swf pour des sony ericsson , ils sont en flashlite , je les ais juste testé en visualisation pas en fond d'ecran , mais il marche tellement bien que l'heure , la date , l'info batterie et réseaux marche!! Seul bemol il sont en 240x320 ,mais j'ais cru comprendre que le fond par defaut pour le theme 2 etait noir , alors avec les swf sur fond noir on devrait pas voir la difference??.
Pour les telecharger c'est par ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...38914&st=75Pour des 176x220 c'est par ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=138749Pour d'autre swf c'est par ici :
http://gallery.mobile9.com/c/flash-download/1/?st=2Pou ce qu'il veulent savoir comment avoir le Viewty pour 29 euros en renouvellement sfr merci de me MP pour ne pas polluer le topic.
Sur ce bonne année 2008 et meilleurs voeux!!!
vilraleur
31/12/2007 - 08:28
Sympas certain SWF, mais pas du tout exploitable en fond d'écran ...
dommage ...
Oui beau ces swf mais ou les mettres pour les exploiter, car hormis les lires ont ne peux rien en faire
merci
Coasto31
31/12/2007 - 14:56
Bonjour, Félicitations à tous pour vos avancées.
J'aurais une question, concernant les gifs animés, il faut qu'il fasse quelle taille 95 ko, et 240*400 en résolution, si j'ai bien compris.
Y'a t'il d'autres choses à savoir?
Je prépare des thêmes j'ai bientôt fini celui de iphone car je sais que beaucoup de monde le voulait
-=$T@RH@CK=-
31/12/2007 - 16:22
:@ Momol : bravo tu feras certains heureux même si l'IPHONE grrrrrrrr lool mais bon travail
halxium
31/12/2007 - 16:39
cool pour le theme iphone
un truc me passez par la tete en lisant un article sur l'iphone .
il utiliseras dans le new firmware ce prog navizon un gps utilisant le wi-fi et le gsm pour ce localiser
http://www.navizon.com/je l'ai dl en .jar .
a votre avis il passe ou pas sur mon vewty (j'ai peur de tester ) car j'avait deja tester un truc de ce genre (nav4all) sur mon 6280 pis apres opera mini , google map ne fonctionner plus .
doc, je souhaiterais avoir vos avis
j'ai un petit problème à finalisé mon thême si star ou une autre personne pourrait m'aidé cela avancerai plus vite , sinon après je m'occupe d'un thême en roue que j'ai bientot fini avec des effets et après je fini mon theme psp
Looxor
31/12/2007 - 19:16
CITATION
Mon père vient à l'instant de revenir avec un LG Viewty KU990 (1€) avec forfait SFR Essentiel 2h sur un an pour offrir à ma mère.
La version est la version 10A non brandée SFR.
J'ai alors sauté sur l'occasion pour comparer avec le mien 10B (version brandée SFR).
Et là....C'est le choc!!!Je ne vais pas dire que c'est pas le même téléphone,mais franchement je suis dégouté d'avoir la version 10B.
Mes impressions:
Version 10A nettement plus réactive dans les menus que la version 10B SFR.
Version 10A ayant 4 appli en + par rapport à la version SFR(Youtube,Blogger,Gmail,Google search) avec un joli logo Google avant d'accéder aux applis Google.
Les Icones et aspect intérieur des menus sont légèrement mieux finis.
Mais le comble c'est l'APN numérique qui est plus performant sur la version 10 A(Plus lumineux ,plus de contraste et moin de latence.)
Je trouve ça vraiement Hallucinant qu'SFR bride à un tel point les téléphones.Quel est l'intéret?Le firmware devrait à la rigeur être mieux fournis et plus stable que la version nue.Déjà que leur téléphone sont bloqués... ranting_1.gif
Donc si vous avez le choix,n'hésitez pas et prenez la version nue directement.
Quelle restriction empêche de passer d'un firmware 10A à un 10B .Le code opérateur?
Il faut à tous prix qu'on réussisse à changer la version en 10B en 10A car elle n'offre absoluement aucun intéret.
Je vais en attendant voir le vendeur de la boutique qui me semble le moins expérimenté (ou mon père a acheté le viewty de ma mère) et mettre ma version 10B à la place .Je ferai jouer les 7 jours et je prendrai la version 10A en remplacement standard.
Sanka31
01/01/2008 - 07:30
@ Halxium : Ton programme risque de chercher le wifi un bon moment, vu que le viewty en est depourvu^^ Ca risque de limiter l utilisation de ce meme programme lol ! Et sinon, j utilise nav4all, et les autres programmes dont tu parles (j ai oublié les noms je suis un peu allumé la^^), et tout marche tres bien, ton probleme devait venir d ailleurs..
vilraleur
01/01/2008 - 12:16
CITATION(halxium @ 31/12/2007 - 16:39)

...
http://www.navizon.com/je l'ai dl en .jar .
a votre avis il passe ou pas sur mon vewty (j'ai peur de tester ) car j'avait deja tester un truc de ce genre (nav4all) sur mon 6280 pis apres opera mini , google map ne fonctionner plus .
doc, je souhaiterais avoir vos avis
Je viens de le tester et pour moi ça ne marche pas (je parle de la localisation).
De plus via navizon on a la possibilité d'avoir accès au carte de googlemap (et autre) j'ai pas réussi (sauf avec yahoomap)
Bref bonne année !!
Theme iphone v.1 :
http://www.megaupload.com/?d=8C3GVQO3Précision il est fonctionnel mais en version beta car je suis entrain de le finalisé et 3icones en plus sera rajouter...
Ah sa c'est intéressant ^_^
Je vais m'empresser de tester sa ^^
++
Au risque de paraitre con tan pis

Où dois je balancer shortcuts.xml ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.