Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
munchausen
merci du conseil Uxy !

Je pense qu'il vaut mieux prévoir du vectoriel pour tous ce qui est effet...

j'vais tester tous cas.
RabZzz
Encore une fois Bravo pour votre travail, je n'ai pas encore eut le courage de tester ca sur mon Viewty...

j'attend qu'un theme Operationnel soit fait pour me jeter a l'eau.

mais tout ce que je peut faire cc'est vous feliciter et vous encourager smile.gif

quand j'y repense c'est fou le chemin parcouru en meme pas si peut de temps !! smile.gif

bravo bravo wink.gif
vibez
Bonjour, Désolé pour mon Français mais ma première langue est l'anglais. Juste vous faisant savoir que j'ai créé un papier peint de fond qui peut lancer des applications. Le dossier est localisé ici http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php...=689&p=3380

Si tout va bien quelqu'un qui parle anglais peut me contacter et moi pouvons expliquer mieux. J'ai également documenté mes résultats ici http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php...=637&p=3390

Espoir que nous pouvons travailler ensemble
MissAkasha
Hééé mais c trop bien un nouveau thème... Rose par exemple ?

Mais j'ids ca comme ça blushing.gif
Uxy
Hello guy ^^

I see your work and i test it on my phone, it's really great !

@all

J'ai réussi à modifier les programme que l'on peut lancer avec le shortcut ^^, j'ai par exemple remplacer le navigateur par le lecteur de musique, etc...

Je regarde un peu se que sa donne et je vous en dit plus après ^-^

++
badupi
salut à tous

je regarde depuis deux jours vos diverses trouvailles sans pour autant intervenir parce que quand on me parle de code, compiler décompiler,extraire etc.. je ne puis vous être utile.. mais le constat reste toujours le même , ça avance et bravo encore à vous tous..la team, je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps..

Maintenant, venons en à la partie "critique"graphique du projet, sachant que mon point de vue peut être purement subjectif .
je constate diverses pistes avec chacune de bonnes idées, héritées de l'interface du lg et d'autres interfaces._

l'idée de la roue facon itune me plait bien..mais l'idée de la grille aussi..alors peut être que cela sera un mix.

_De la roue en premier.

la roue me semble bien en interface parce qu'elle permet d'exploiter l'interface flash avec ses effets, en revanche, c'est mon avis mais le sens de la roue devrait être verticale et ce parce que l'ecran est utilisé souvent dans ce sens et donc offre une plus grande "hauteur" dû au rapport de l'écran, de ce fait les icones seraient plus gros( graphisme à trouver).

_de Némo...@munchausen

bien bien pour ton fond d'écran version némo; c'est relaxant..
pour l'ébauche de menu, je trouve bien le fait d'avoir comme tu l'as fait mis date et horloge numérique avec les taches;actuellement quand on clic sur l'heure, c'est le lien réglage réveil qui s'active.

l'idée serait à mon avis quand on clic dessus d'avoir accès à l'agenda, ce qui évite une entrée dans le menu MéDIA suivant que tu as mis, et qui pourrait être internet par exemple.
d'un coté media peut être et de l'autre réglages...

peut être aussi qu'il faudrait qu'on fasse une sorte de plan d'interface existante et du projet afin de comprendre les diverses intéraction de l'interface actuelle et celle future.

en dernier lieu, peut être qu'il faudrait maintenant dissocier le wip/hack du wip/graphisme..mais là peut être que je me trompe.

ça c'est fait..

et encore et surtout bravo
Bu'
Bonsoir,

Petite question, comment fait on pour mettre le théme de ctrlaltsuppr????
J'ai telecharger le fichier gz que j'ai mis ds ma carte mémoire dans le dossier applications mais rien à faire...
merci de vos reponses!!

Bon boulot les gars, bon courage pour la suite wink.gif
Uxy
Sa y est, j'ai totalement réussi à trafiquer le menu "shortcuts" ! Pour info, c'est le menu de raccourcis qui s'ouvre avec les petites flèches sur les côtés de l'écran d'accueil (celui ou on ne peut normalement pas changé les les liens raccourcis)

Et bien j'ai réussi à trouver la mèthode pour changer ces fameux raccourcis et je suis entrain de faire la liste des codes de toutes les icones disponible sur le portable (chaque icone possède un "code", un chiffre enfait, qu'il faut connaitre car lorsque vous changer le raccourcis du reveil par un autre permettant de se rendre dans le lecteur de musique par exemple, et bien il vous faut le "code" de l'icone du lecteur de musique sinon vous avez un raccourcis vers celui-ci avec l'icone du reveil ! ce qui n'est pas franchement génial xD)

Saviez vous que les icones de T-mobil et de Vodafone était enregistré dans un Viewty achetez nu 0o ?!?

Je termine tout ceci et je poste quelques illustrations ^^

PS: On peut aussi supprimer des raccourcis si vous trouvez qu'il y en a trop (on peut par exemple n'en laissé que 1 ou 2 ou ...)

++
Sanka31
Merci beaucoup Uxy pour le matrix smile.gif Malheureusement, pour les 15 jours qui suivent, je suiw condamné à ne pouvoir me connecter que via le viewty, je suis loin de mon pc pendant les vacances.. Donc je peux pas télécharger.. et meme pour écrire des posts c est pas top, pas d apostrophe, de retour a la ligne, etc.. Donc je vais juste vous observer et me taire^^
Gg94440
OMG je m'absente une soirée et ctrl' et munchausen nous font des trucs de ouf!!!
Franchement je vous félicite les gars, vous pouvez etre fiers de vous, vous etes surement les 1er a avoir hacker le Viewty donc je vous tire mon chapeau smile.gif

@ ctrl: Magnifique ton thème, mélange de old school et de new school, j'adore!

@ munchausen: Un peu too iPhone a mon gout mais ca passe très bien, l'idéal serait d'avoir plusieurs fenetres de racourcis comme sur le HTC Touch, un coup de doigt vers la gauche et une nouvelle page de racourcis apparait, mais je sais pas si c'est possible ^^

Quoi qu'il en soit, un grand bravo, et moi qui n'y connais pas grand chose, je suis dans l'attente d'un tuto pour tout ca tongue.gif
Mais reposez vous quand meme en cette période de fetes de fin d'année wink.gif
thieums
Salut à tous !

Je suis ce topic avec passion depuis un bon moment, à vrai dire depuis ca première page.
Malheuresement je ne peux pas vraiment vous aider, mais vous avez droits à tous mes encouragements.
Quand je vois tous ce qui à été fait en si peu de tps, je ne peux que dire ....

Merci à tous respekt.gif

Juste une petite chose si on me permet, je trouve qu'en ce qui concerne l'optimisation graphique du viewty il y aurait peu être quelque chose à faire du coté de l'onglet musique que je trouve plutot legé, quelques visualisations suplementaire seraient les bien venu.

Bon courage @ tous
momol
Voila j'ai commencé à modifier un theme posté d'un chef lol mais j'ai beaucoup de mal avec le flash si cela était possible que le chef suive mon idée cela pourrait le faire .
un screenshot :
ctrlaltsuppr
@vibez
Just know that we are the french ambassadors of the Viewty's hacking of the all World (included. www.ku990.co.uk), So don't loose your time spreading your "news" here because if you see anything somewhere, it's because it came first from here before !!!!

traduction : sache que nous sommes les ambassadeurs du hacking du Viewty au niveau Mondial (inclus www.ku990.co.uk) donc ,ne perds pas ton temps à nous donner de nouvelles infos ici parceque si tu la vois quelque-part, c'est que sa source est ici !!!

@thieums
Il faut savoir que le menu dédié à la lecture des musiques (mp3 et autres)
est faite via un skin en PAF, élément que nous ne pouvons actuellement décrypter.
Tout ces fichiers sont dans le dossier SKINS

@Uxy ranting_1.gif
Euh si franchement tu avais lu les posts précédents(regarde quelques pages avant tu aurais bien lu que c'est ainsi que nous modifions déjà et en avant-première les menus... les ID, les BIN , les Memory-Maps,) ces éléments sont déjà maitrisé depuis quelque temps...
P.S : pour faire simple car on ne va pas s'énerver, Lis les posts précédents plutôt que de vouloir réinventer la poudre

A TOUS (pas de blague de noêl cette fois)
Pour info, mon thème intégral :

fonctionne, mais nous souhaitons, tout simplement, faire un hacking accessible à tout le monde.

Nous pouvons et nous avons la prétention d'affirmer que nous sommes les premiers dans le monde à hacker le Viewty, dont voici les oscars sans ordre de préférence :

** --> oto6, grace à sa savante extraction des fichiers, sans qui la compréhension de l'architecure m'aurait été impossible, (icones et fonctionnement du Viewry)

** --> Omega, Pour sa présence, sa réactivité, sa disponibilité, sa mise à disposition réactive

** --> LeGrec, qui a eu l'idée de créer ce topic lu, relu, qui a recadré et affiné le topic [qui est suivit mondialement] et qui le sera encore pendant quelques temps !

** --> OgiOgi, qui a trouvé (facile de dire : "c'était juste un problème de logiciel..." ) LE Programme qui nous donne accès au Viewty et qui a tenté malgrès mon tel. HS de suivre mes convictions;

** --> KantaSona, qui nous a créé la plus belle et fabuleuse interface d'icones en rooling [LG aurait dû t'embaucher plutôt que de faire leur thême Poisson dédié aux moins de 5 ans]

** --> Tout le monde actif, qui aura apporté sa graine : Bu', Badupi, Sanka31, Rakkeur pour leurs reflexions intelligentes et innovations, ainsi qu'à toute la communauté (excuses pour ceux que j'ai oublié..)

Bref vous l'avez compris le Viewty est hacké, et chacun va pouvoir en faire à sa sauce, dans la logique que nous avons créé, à savoir modifier le shorcut afin de créer des interfaces personnalisables sur tous les firmwares avec des fonds de thèmes indépendants.

La French Touch est là :
Nous modifions, Nous créons, Nous innovons !

Une poignée de français a réussi ce challenge : hacker le Viewty.
Des milliers de personnes à travers le monde utiliseront [sans justement le savoir] le résultat d'une coopération sans faille, d'un acharnement motivé par le plaisir, (mais pas par concurrence), de notre intellect, de notre réactivité, de notre créativité.

Dans un an, nos pseudos seront perdus dans la masse, oubliés; des dizaines, voire centaines d'interfaces différentes seront créées, aussi belles les unes que les autres.

Et, dans cette délirante cadence, nous aurons toujours en nous cette fierté intérieure - qui nous donnera cette médaille d'honneur et justement méritée - d'être les premiers contributeurs au hacking mondial de ce télephone aux capacités inexploitées!
ctrlaltsuppr
@Krokett :
voila d'ou vient ton probleme :

Le portable charge le menu en francais à partir du flash du nyx_menu.swf (pour le firmware 10.A) ; celui charge alors un xml correspondant (fr.xml pour FRancais.xml) toi, tu dois être en ko.xml...

La Première solution (compliquée)
donc tu dois éditer les fichiers nyx_menu.swf et Nyx_Open_menu.swf, en les transformant en fla pour modifier ce qui est à la base :

function get_menuData()
{
menuData_xml = new XML();
menuData_xml.ignoreWhite = true;
menuData_xml.onLoad = set_menuData;
_root.call_time = getTimer();
if (language == null || language == "")
{
language = "ko";
} // end if
menuData_xml.load(language + ".xml");

en changeant language = "ko"; en language = "fr"

ce qui est je te l'accorde un peu compliqué. car tu dois ensuite tout remettre en SWF.

Sinon et ce qui est le plus simple,

tu supprimes le fichier LGAPPS/MEDIA/SWF/ko.xml
et tu renommes le fichier LGAPPS/MEDIA/SWF/fr.xml en LGAPPS/MEDIA/SWF/ko.xml via le logiciel
MODULE___MEDIA_BUILDER_by_AKOM1976 Que tu trouveras ici
krokett
04:47... wouaw, y'en a un qui a bossé tard ce soir ... Comme ca fait une bonne semaine que tu dors pas, je suggére une bonne sieste du vainqueur tooth.gif
Suggestion: qui peut poster le LgappV10a.zip (version decompressée avec arborescence des fichiers) en partage sur la mule ou un tracker ? Je me répete, mais il est plus dispo sur http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip ... Et je peux plus extraire le mien qui est vérolé blink.gif
Comme on doit étre trés nombreux sur ce fichier, le p2p parait adapté rolleyes.gif

Merci, vous etes des chefs...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
On a posté en méme temps... Et tu as bien raison pour la langue, j'avais déja fait la manip' 2 en farfouillant. Mais j'ai foutu un bordel!
Merci crtlaltsuppr pour le boulot abattu ces derniers jours, et aux autres bien sur. Faut dire qu'une fois oto6 et ogiogi passés par la, il ne restait qu'a s'amuser avec le flash. Et la on s'y connait tous un peu.
Cool ! 78aw.gif
vilraleur
Bon je vais partir une semaine ...
Quand je vais revenir vos photophone seront méconnaissable ...
et le mien banal ... sniff ...
Bon note pour l'an prochain ... M'acheter un PC portable pour aller en Dordogne ..

bonne fêtes de Noël a vous tous et toutes et si par hasard tu as entre 25 et 35 ans blonde et intéressante ...
Heu non c'est pas le bon site ...
oto6
Un peu de neuf...
J'ai fini par trouver la doc de LGMDP, le problème c'est qu'elle est en italien...
http://nombril3.free.fr/viewty/

Merci de comprendre comment on extrait le firmware !!! on aurait enfin un backup...
krokett
J'ai enfin pu transformer intégralement mon Viewty asiatique en Viewty européen...

Départ : v10a , langues Thai, mandarin, taiwanais, indo, malais et anglais (ouf).
Arrivée : v10a, langues euro.

On a parlé de ca précedemment avec ctrlaltsuppr, mais la seule méthode propre finalement a été de flasher le tél intégralement avec LGMDP_EURO.exe et la V10a - 05-11-2007 - Dengel Share (dispos sur ce forum).

18 minutes plus tard, c'est gagné.
Pour les voyageurs qui achéteraient a Hongkong un Viewty a 230 euros, n'hésitez plus ! w00t.gif
Ken le Survivant
Salut à tous,

Juste une question. Un novice peut y arriver ou il faut vraiment s'y connaître ?

OgiOgi
@Oto6

J'ai regardé la doc et mème si je ne parla pas Italien, cela confirme ce que je pensais en testant le soft LGMDP. A savoir qu'il te permet de flasher un tel à partir des fichiers qui vont bien (V10a, mais cela fait planter le tel car il est simlocké), mais cela ne te permet pas de faire une sauvegarde du fw du tel.

Pour info, j'ai contacté le gars qui a posté le v10a en lui demandant soit la manip, soit de nous extraire le v10b.
Une fois que nous aurons une copie du V10b, cela permettra de fiare un peu plus de choses (et encore pas sur, car je pense que ctrlaltauppr, kantasona et al maitrisent tellement bien le viewty qu'ils ont plus besoin du v10b). En tous cas cela permettrait de remettre un viewty en config de base sans aller chez sfr!!! (Au fait ctraltsuppr, tu as bien récupéré ton viewty??)

enzik
BRAVO à tous...Beau discours...Excellent travaille...On est peut être pas champion du monde dans les sports mais là personne ne peut nous reprocher d'avoir était mauvais car les champions c'est vous les gars...Un grand BRAVO et un grand MERCI de la part de tous...

ENZIK
shynix
Bonjours, j'ai essayer de suivre mais malhereusement étant noob je n'arrive pas à tout bien mémoriser.

Un tuto serait-il possible biggrin.gif ?

Bravo pour votre travail en tous les cas !
RabZzz
Bonjour tout le monde et bon weekend smile.gif

Encore une fois Felicitation a toute la Team des Hackeur smile.gif vous avez fait un boulot genial !!
on ne le rediras jamais assez.

une petite question pour krokett.

tu dit avoir reflashé completement ton viewty avec LGMDP.. un peu comme ctrlaltsupp.

mais ton telephone etait il operationnel apres coup ?

si oui est t'il debloqué ?
pauleta31
CITATION(shynix @ 22/12/2007 - 13:03) *
Bonjours, j'ai essayer de suivre mais malhereusement étant noob je n'arrive pas à tout bien mémoriser.

Un tuto serait-il possible biggrin.gif ?

Bravo pour votre travail en tous les cas !

Comme il l'a dit plus haut il préfére attendre pour faire un tuto pour que l'hacking soit accessible à tout le monde.
LeGrec
Salut les pirates !

@ CtrlAltSuppr :

Alors la capture "photoshopée" de ton viewty est bien similaire à ce que tu as aujourd'hui sur ton phone ! Tu es un crack...
Y'a encore du gros boulot avant de pouvoir manipuler les thèmes sans forcement passer par "shortcut".
Encore que, c'est peut être pas une si mauvaise solution que ça - par exemple en cas d'upgrade de firmware - comme les iphoneux désimlockés, qui ont une jolie brique du plus bel effet à côté de la cheminée pendant plusieurs jours, voire semaines avant que le nouveau hack ne soit trouvé tooth.gif ).

NB : je suis resté sur le c** quand j'ai lu ici qu'il faudrait retourner chez LG pour un upgrade de firmware ! Ca fait très "20ème siècle", bravo LG ! Mais vous inquiétez pas, on bosse à votre place tooth.gif

Il faut également harmoniser la gestion des différents firmwares.

Et surtout, comme Oto6 et OgiOgi le font actuellement, avoir une solution de "virginisation" (et donc backup) du phone en cas de pépin.

Au passage, je voudrai ajouter à la liste des remerciements les amis pirates qui étaient là au tout départ comme Gountar, Icer, Gg94440, Dasnet... avec qui on a pas mal cogité/galéré pour faire avancer les choses... (Mince, j'imagine Icer, qui a switché pour un N95 face à la "fermeture" du viewty, s'il vient voir ici où nous en sommes biggrin.gif ? )
----------------

Voici donc les fruits de mes dernières recherches WIP, avec la seconde interface que je développe après le "kaboku" (japonisant).

C'est très directement inspiré (pompé!) des icones "Amora" mais le reste de l'interface est de moi et je pense colle pas mal avec "l'esthétique" Viewty. J'ai aussi des vidéos avec fond animés dont certaines me semblent sympatoches.

Et puis Lavoisier serait content de nous, j'ai repris des tonnes de suggestions postées depuis la page 1 de ce topic.

Je posterai les vids quand j'aurai un accès FTP (ceci est un appel de détresse - J'ai déjà contacté Psylo qui l'avait proposé mais il n'est pas en ligne. Si quelqu'un d'autre est partant ?).

Viewty Amora 1

Viewty Amora 2

Viewty Amora 3

Viewty Amora 4

Bon, je peux pas résister, je vous met quand même deux vidéos dans un .zip :

Videos Amora

J'ai utilisé des idées de Dasnet et Sanka31 pour les fonds animés. Un vrai travail d'équipe...
Ps : si on arrive des trucs comme ça sur notre phone, je pense qu'on aura le plus beau phone du monde !!!!!

0mega
Hello, Legrec j'adore la version 4 avec les icone de DL, super bien harmonisé... smile.gif Par contre le rouge en bas....bof.... tongue.gif
Bu'
Bonjour à tous,
Voilà je suis un gros noob du hacking comme d'autre^^ et j'aimerais savoir comment installer et ou ces beaux petits themes tongue.gif !!

Un tuto avec explication serait le bienvenue biggrin.gif

En tous cas trés trés bon boulot, félicitations.
0mega
Et hop un wall "interactif" :

http://pixupload.free.fr/upload/pqekja_scribble.swf

by Neil73

wink.gif
LeGrec
Merci Omega, en fait j'ai mis les icones en rouge pour aller avec la touche "raccrocher" physique du viewty (j'ai mis du vert aussi pour aller avec l'autre). J'essaie d'avoir une vision "globale" (y compris avec l'appareil en lui-même et le reste des menus, qui ne seront pas tous skinnés. Ce truc est donc fait pour aller avec le thème "noir", vous l'avez sûrement compris..

Je peux essayer une version blanche aussi...

Viewty 4.2

Hey hey il est sympa le gremlins bondissant !

@ Bu' : regardes dans les posts des pages précédentes stp.
On ne fera pas de tuto dans l'immédiat (enfin à moins qu'un gars de la team en prenne l'initiative).

L'idée c'est que notre boulot est encore un peu "hardcore" et pas stabilisé. Donc si on poste maintenant, on devra se taper la "hotline" du style : "beeuhhh ça marche pas, je suis bloqué à l'étape 4.B, aidez-moi" ou alors "merde, vous m'avez fait briqué mon viewty" et on n'a pas du tout envie de ça !!!

Faire une release avant qu'elle soit "mûre" c'est le meilleur moyen de faire capoter le truc parce qu'on n'aura plus le temps de bosser sur le fond et que le topic sera pollué par des requêtes diverses.
De plus, c'est quand même les vances de Noël, on n'est pas tous dispo, ce qui ralentit le travail.
UN PEU DE PATIENCE, DONC.

Salute
kilbane
Si je peux me permettre, je trouve ca génial LeGrec!

Si tu veux de la place sur un ftp free, envois moi un mp j'te filerai des logs smile.gif
Fazeule
Bonjour a tous ...

Je suis l'heureux pocésseur du Ku990

Mais bon comme tout le monde ici bas, je reste assez decu des fonctionnalités peu développées de la personnalisation de celui-ci.

Je suis une bille en programmation, developpement, hacking, graphisme etc etc etc en gros je sert a pas grand chose. J'ai parfois quelques idées qui me viennent. et je serais heureux de vous en faire part.

Tout d'abord bravo a tous... ce poste est tres tres interrressant quand a tout ce qu'il faut faire tout ce qu'il est fait et tout ce qu'il reste a faire.
J'aimerai d'ailleur faire un petit point pour que la communautée soit bien au courant de ce qu'il est envisagé d'etre fait par la suite.

La vrai question qu'il me vient a l'esprit (je la pause a tout le groupe concerné par l'avancement de ce topic excelent.)

Envisagez vous de réaliser un programme simmilaire au LG PC suite permettant de faire tout ce que le dis programme sait faire; en incluant un addon permmettant la personnalisation du KU990 avec des outils simple et ludique? Notemment les Thémes (sujet a la source de ce topic); en intégrant bien sur le fait que sur chaque opérateur nous avons des firmware différent; il va de soit que ce petit programme soit compatible pour tous.

Ce qui m'en vient a vous pauser une autre question.

Ayant explosé les limites du LG KU990 n'avez vous pas peur de représaille de la part de la société ?

N'est il pas temps que LG et ses developeurs nous donne un systeme fonctionnel de personnalisation du KU990?

sspyke
CITATION(0mega @ 22/12/2007 - 15:37) *
Et hop un wall "interactif" :

http://pixupload.free.fr/upload/pqekja_scribble.swf

by Neil73

wink.gif

vraiment délire ce wallpaper!!!! spoton.gif

sinon concernant le hack du viewty, je me demandais si il sera possible d'insérer plusieurs themes dans le firmware?

J'ai aussi éssayé de visionner des vidéo de différent format sur le net, ou du streaming (radio) mais ça n'a jamais marché, par contre sur le portail vodaphone ça marche bien! alors je me demandais si il était possible de modifier le lecteur du viewty, les codecs...? est ce que vous penser que LG fera une mise à jour de son firmware afin de pouvoir lire plus de videos, de pouvoir écouter des web radio? merci!!!

et encore bravo à tous les hacker pour ce formidable travail accomplis sur le viewty!!!!
enzik
Trop bon le Shockwave je kiff...wink.gif
0mega
Bon je viens de tester le wall custom de vibez, les icone apparaissent bien, la plupart lance bien les appli au quelle elles correspondent ! Mais bon parfois ça bug et plus moyen de rien faire...ecran gélé tongue.gif

EDIT: Legrec, je prefere comme ça !
clottun
Pour la Nième fois... "BRAVO" pour l'excellence du boulot que vous faites tous et la passion qui vous-nous anime ! Je suis le forum depuis ses débuts et entre les graphismes sublimes et la partie plus technique du hack... Chapeau bas Messieurs!!!

@LeGrec
Pour ta proposition d'interface, c'est du très beau travail. J'adhère vraiment à l'esprit et à la cohérence du projet. Un bémol : les icônes rouges des raccourcis un peu trop "vodafone-like"... ou alors te serait-il possible de marier des tons plus "rougoyants" pour les icônes dans la grille ce qui aurait un meilleur rendu. Ou p-ê voir ce qu'il est possible dans les tons verts-zen... on se rapprocherait de ton génial thème japonisant dans l'esprit ! Sinon, les icônes sont superbes, classes et minimalistes. Superbe. thumbup.gif

L'idée des icônes agencées en roue est vraiment géniale. Une roue presque verticale utiliserait bien les capacités de notre Viewty! Mais ça a déjà été proposé je crois.

Encore merci pour votre travail et vivement la suite de vos opérations...! Reposez-vous et bonne dinde... de Noël!
oto6
@omega
c'est superbe, aux chiottes les poissons !! tooth.gif

@legrec
je te suis à 100% manque juste ta signature en bas ! spoton.gif
oto6
De mon côté, je suis toujours à la recherche d'un moyen pour faire un unload du firmware du Viewty. Dans mes recherches, j'ai trouvé un Curriculum vitae d'un Ingénieur Logiciel qui a travaillé chez LG Inde. Ce qui est sympa c'est qu'il parle des outils qu'il a utilisé. A mon avis il faudrait tenter de lui écrire, son mail est dessus, mais ce sera en anglais...
voici le lien : Curriculum

78aw.gif

halxium
@ omega j'ai dl ton fond pour le tel (avec le pti gars qui ce balade et qui ce transforme en spider)
mais je ne suis pas arriver a le mettre comme wall sur mon viewty .
normal? ou il y a une manip special
momol
Sniffffffffffff voilà j'ai fait une animation et après l'avoir mi c'est la cata écran noir plus moyen d'aller dans mes menu ni changer le theme et en essayant de mettre une autre animation flash du forum j'ai une erreur "26" avec le logiciel efs media builder . Besoin d'aide car je comprend pas pourquoi mon anim passe pas là voici http://www.megaupload.com/?d=R2HPHK5L
LeGrec
'tain j'avais écrit un post énorme et mon browser a crashé ranting_1.gif

Alors en gros :

Toutes les demandes genre "nouveaux codecs vidéos", "dév. d'appli de customisation du viewty", etc. sont irréalistes et hors du propos de ce topic.
Il faudrait faire aussi bien, voire mieux que les ingénieur LG, ce qui est ridicule !

Désolé donc et SVP pour tout le monde :

Ne faites pas des requêtes de nouvelles fonctionnalités ou de développement de logiciels ! Cela "gêne" les échanges techniques entre les gars qui bossent sur le fond. Et s'il y a des "trucs" qui peuvent être améliorés, faîtes confiance aux "pirates" pour les trouver !

@ Halxium

Ouaip, il y a une manip spéciale. Ce problème est même un des points de départ de ce topic, 40 pages en arrière tooth.gif Le viewty n'accepte pas "par défaut" les .swf en fond d'écran. La manip pour y arriver nécessite l'installation de logiciels et la modification de fichiers dans le système du viewty entre autre choses. C'est "casse gueule", comme notre kamikaze maison, CtrlAltSuppr l'a montré rolleyes.gif

Il n'y a pas de tutoriel complet pour l'instant, on a déjà expliqué pourquoi précédemment.

Pour ceux qui voudraient quand même essayer, relisez les 15 dernières pages du topic (en copiant/collant les posts signifiants dans un doc texte, ça aide). Si vous y arrivez par vous même, vous aurez appris des trucs et serez encore plus heureux du résultat ! Et surtout, vous pourrez faire "ce qui vous convient" par la suite avec la custo du viewty. Parce que ça m'étonnerai qu'on ait un jour une procédure hyper accessible et souple...

La qualité et l'originalité, ça se paye toujours ma bonne dame ! tooth.gif

LeGrec
@ Momol

Je suis désolé pour toi et j'aurai du mal à t'aider sur cette erreur "26"...
J'espère juste que cela va faire réflechir tout le monde aux risques liés au hack du phone...
momol
quelqu'un peut examiner mon anim voir si j'ai fais une erreur
LeGrec
Ben moi je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas installer flash sur ma CS3 à cause d'un bug ! (une version "officielle" en plus ranting_1.gif )

C'est peut être une fausse piste mais il me semble que quelqu'un a eu un problème similaire (d'écran noir) et l'a résolu, quelques pages plus tôt !
momol
l'inconvénien est que j'ai plus accée à mon menu le portable reste sur lécran d'accueil avec que du noir et je peux pas supprimé ni mettre une autre animation sniffffffff
momol
Si quelqu'un sai quel fichier gère le choix des theme qui me le passe svp avec en option par défault le thème noir comme sa si je le met dans le portable et que je reboot j'aurai le thème noir je pense et sa résoura mon problème . Je vois que cela du faite qu'on sait pas encore le flasher .merci
oto6
séquense piratage du port série

Je peux continuer là ?

je me suis trouvé un sniffeur de port USB puis j'ai tracé les conversations entre le Viewty et le PC

pc envoi : 41 54 24 51 43 44 4D 47 0D
pc envoi : 7E 7E 7E
pc envoi : 7E 00 78 F0 7E

et le Viewty répond :

00 4F 63 74 20 30 34 20 32 30 30 37 31 36 3A 31 .Oct 04 200716:1
30 3A 30 39 53 65 70 20 32 33 20 32 30 30 37 31 0:09Sep 23 20071
37 3A 30 30 3A 30 30 4B 55 39 39 30 00 20 20 00 7:00:00KU990. .
00 D1 00 00 00 00 C0 D1 4E 7E .Ñ....ÀÑN~

C'est bien lui !!! KU990 ! blink.gif

Je vais pouvoir faire un programme qui cause avec la bête. L'idée serai de pouvoir tout récupérer à NOTRE manière et de pouvoir le remettre !

Je continue là dessus ? rolleyes.gif
OgiOgi
@momol

As tu essayé de remettre le fichier swf d'origine (provenant du fw v10a). Normalement tu devrais retomber sur tes pattes en faisant ça.

@Legrec
J'ai commencé hier aussi à espionner les comms série avec aspycom, ça faisait un moment que je voulais le faire, mais le modem LG me bloquait. En le désactivant, ça marche maintenant. Du coup, j'ai commencé une petit appli VB qui discute avec le tel. Les trames sont pas bien compliquées, le plus dur étant de calculer les 2 octets de checksum à la fin. Mon but étant de trouver le SPC qui va bien en envoyant tout les SPC possible au tel (méthode de bourin, mais bon il n'y a que 6 digits)

krokett
@RabZzz : Affirmatif, depuis 2 jours j'ai tout mon viewty en version europe complete, tout fonctionne a merveille.

@momol : je pense qu'en remettant LGAPP/Media/swf , Theme et pafs tu devrais recuperer les themes. Prends les repertoires de la v10a, y'a aucune difference a ce niveau-ci.
momol
@ogiogi : Oui déja essayé le portable veux rien savoir il me sort toujours sont erreur 26 j'ai l'impression q'un mur c crée
@krokett: Comment sa les dossier complets?
0mega
Nouveau Flash Wallpaper by Antonosmond

http://pixupload.free.fr/upload/rtdlv5_theme_bg2.swf

tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.