@vibez
Just know that we are the french ambassadors of the Viewty's hacking of the all World (included. www.ku990.co.uk), So don't loose your time spreading your "news" here because if you see anything somewhere, it's because it came first from here before !!!!traduction : sache que nous sommes les ambassadeurs du hacking du Viewty au niveau Mondial (inclus www.ku990.co.uk) donc ,ne perds pas ton temps à nous donner de nouvelles infos ici parceque si tu la vois quelque-part, c'est que sa source est ici !!!
@thieums
Il faut savoir que le menu dédié à la lecture des musiques (mp3 et autres)
est faite via un skin en PAF, élément que nous ne pouvons actuellement décrypter.
Tout ces fichiers sont dans le dossier SKINS
@Uxy
Euh si franchement tu avais lu les posts précédents(regarde quelques pages avant tu aurais bien lu que c'est ainsi que nous modifions déjà et en avant-première les menus... les ID, les BIN , les Memory-Maps,) ces éléments sont déjà maitrisé depuis quelque temps...
P.S : pour faire simple car on ne va pas s'énerver, Lis les posts précédents plutôt que de vouloir réinventer la poudre A TOUS (pas de blague de noêl cette fois)
Pour info, mon thème intégral :
fonctionne, mais nous souhaitons, tout simplement, faire un hacking accessible à tout le monde.
Nous pouvons et nous avons la prétention d'affirmer que nous sommes les
premiers dans le monde à hacker le Viewty, dont voici les oscars sans ordre de préférence :
** -->
oto6, grace à sa savante extraction des fichiers, sans qui la compréhension de l'architecure m'aurait été impossible, (icones et fonctionnement du Viewry)
** -->
Omega, Pour sa présence, sa réactivité, sa disponibilité, sa mise à disposition réactive
** -->
LeGrec, qui a eu l'idée de créer ce topic lu, relu, qui a recadré et affiné le topic [qui est suivit mondialement] et qui le sera encore pendant quelques temps !
** -->
OgiOgi, qui a trouvé (facile de dire : "c'était juste un problème de logiciel..." ) LE Programme qui nous donne accès au Viewty et qui a tenté malgrès mon tel. HS de suivre mes convictions;
** -->
KantaSona, qui nous a créé la plus belle et fabuleuse interface d'icones en rooling [LG aurait dû t'embaucher plutôt que de faire leur thême Poisson dédié aux moins de 5 ans]
** --> Tout le monde actif, qui aura apporté sa graine :
Bu', Badupi, Sanka31, Rakkeur pour leurs reflexions intelligentes et innovations, ainsi qu'à toute la communauté (excuses pour ceux que j'ai oublié..)
Bref vous l'avez compris le Viewty est hacké, et chacun va pouvoir en faire à sa sauce, dans la logique que nous avons créé, à savoir modifier le shorcut afin de créer des interfaces personnalisables sur tous les firmwares avec des fonds de thèmes indépendants.
La French Touch est là :
Nous modifions, Nous créons, Nous innovons !
Une poignée de français a réussi ce challenge : hacker le Viewty. Des milliers de personnes à travers le monde utiliseront [sans justement le savoir] le résultat d'une coopération sans faille, d'un acharnement motivé par le plaisir, (mais pas par concurrence), de notre intellect, de notre réactivité, de notre créativité.
Dans un an, nos pseudos seront perdus dans la masse, oubliés; des dizaines, voire centaines d'interfaces différentes seront créées, aussi belles les unes que les autres.
Et, dans cette délirante cadence, nous aurons toujours en nous cette fierté intérieure - qui nous donnera cette médaille d'honneur et justement méritée - d'être les premiers contributeurs au hacking mondial de ce télephone aux capacités inexploitées!