Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
OgiOgi
@momol

Je veut bien ta version de lgdownload pour tester.

Merci
kilbane
Catarino a expliqué qu'il avait trouvé une version 1.6 qui fonctionnait mieux que cette 1.3 (qu'il avait constaté le même souci de désynchro).

Là? http://www.mininova.org/tor/612098
vilraleur
CITATION(OgiOgi @ 21/12/2007 - 09:39) *
@momol

Je veut bien ta version de lgdownload pour tester.

Merci

Pareil ca m'interesse bcp !
Au pire apres je le pose sur un FTP et je vous file le lien.
Si on peut me la sender a vilraleur chez gmail.com ?

Deplus j'ai testé EFS MODULEBUILDER by AKOM1976.exe EFS MEDIABUILDER by AKOM1976.exe.

j'ai eu un petit bug sur les 2 softs qui n'arrètent pas de scanner les ports du tel sans pouvoir se connecter.
Pour réussir il faut désactiver la recherche des ports, cliquer sur le petit poste en bas au milieux (fermer la nouvelle fenêtre) cliquer a nouveau sur la recherche des ports automatique et la ça devrait marcher ...

catarino
CITATION(kilbane @ 21/12/2007 - 09:43) *
Catarino a expliqué qu'il avait trouvé une version 1.6 qui fonctionnait mieux que cette 1.3 (qu'il avait constaté le même souci de désynchro).

Là? http://www.mininova.org/tor/612098

Ouais cette version est plus récente mais apr contre c'est la version shop, et pas pro, donc il y a surement moins de fonctions.
Par contre on a toujours le meme soucis de Dll, le VX9400 ne fonctionne pas.

Est ce qu'il ne serait pas possible de le trouver dans le CD fournit par LG ?

Pour info pour la version 1.6, c'est le meme probleme, il essaie de se connecter en boucle et echoue a chaque fois (car pas le bon dll je pense).

Je ne suis pas sur que l'on en avait parlé mais j'ai trouvé ça sur www.ku990.co.uk, on connait ce logiciel, mais a prioris sur ce site, ils disent que c'est avec celui ci qu'on peut extraire des fichiers du telephone...

"QPST
This program will allow you to backup files from your phone to your laptop or desktop. You can also move files from your desktop to the phone. You can also delete files on your phone that you don't want anymore or have already stored on your computer. IT's used to replace system files to change the way in which the handset opperates.

Download files (main)
Download files (mirror)
For how to use guildes and tutorials please visit our forums."

Voici le lien du logiciel, je pense que c'est le meme qui est sur le site d'Omega mais il y a "build 215" en plus a la fin...
http://thepiratebay.org/tor/3516150/QPST_2.7_Build_215
KantaSona
@Vilraleur : Ou alors utiliser la technique "Lapin Crétin" => se montrer plus rapide que la désynchro biggrin.gif

A vos souris... prêt ?... GO !

@all : Je continue mes tests d'interface personnalisable. J'ai encore quelques soucis (tween des icônes qui font rebooter le téléphone...) mais ce devrait être contournable. De plus j'en appelle à la Vox Populi : Souhaitez-vous pouvoir changer la disposition des icônes directement comme le fait le swf que j'ai déjà fourni ? Est-ce important pour vous ? En fait, sans ça celà allègerait l'application et permettrait une sortie de l'interface plus tôt. Dans le cas où vous avez chacun votre disposition préférée, je peux créer un swf par disposition.

Enfin j'ai peut-être la possibilité de contrôler l'économie d'énergie depuis le shortcut.swf (ce que l'on va devoir remplacer pour y insérer l'interface perso). En désactivant l'économie d'énergie original du Viewty et en activant celle de l'interface, on pourrait ainsi se passer du petit bouton lock/unlock sur le côté droit du viewty et simuler la petite barre de l'iphone (ou autre mais je sais que certains petits cachotiers souhaitent pouvoir retrouver l'interface de l'iphone sur le viewty smile.gif )

A vos urnes !!

PS : une fois que l'interface sera sortie, je mettrai les sources à disposition. Cependant je bosse avec Flash CS3 Pro avec Device Center et je programme en Flash Lite 2.0 (ActionScript pour les mobiles), donc à vous de vous procurer la bonne version... officiellement bien entendu wink.gif
Psylo
@LeGrec
Je m'occupe de la conversion des icones svg de l'olpc en png aujourd'hui.
Ca devrait être prêt dans la nuit ou demain (pas mal de taf irl).
Je réitère mon offre d'un hebergement FTP si ça peux vous aider pour centraliser des trucs... hésitez pas.
OgiOgi
@Kantasona

Je suis plutôt pour un truc allégé qui tourne vite et bien plutôt qu'un truc complexe et lent. Et si en plus ça fait sortir l'interface plus tôt, faut pas trop se poser de questions. IL y aura surement d'autres versions pour faire plaisir à Pierre, Paul, Jacques...

Aussi, vu que ça va être la première interface personnalisée, autant y mettre les fonctions nouvelles que tu peut faire. Donc pour un truc genre slide pour l'économie d'énergie.

Cette première interface permettra de montrer ce qu'il est possible de faire. Si certaines fonctionalitées se révèlent pas pratique, elles pourront être modifiées plus tard.

Très bonne initiative de prévoir de partager les sources, on va bientôt pouvoir renommer le viewty en "Open Viewty" biggrin.gif

Keep up the good work.
momol
Salut je vous up de ce pas le logiciel

http://www.megaupload.com/?d=ZSVS1WX2
tenez
Sanka31
Salut !
Je viesn de créer un topic "[viewty] le hack pour les nuls" pour aider ceux qui comme moi ne comprennent rien à ce qui se passe ici^^ J'y résume toutes les avancées principales, et et j'y ai linké tous les elements à télécharger, ainsi les gens qui se posent plein de questions iront plutot la bas, et vous aurez un espace de travail plus propre j'espère wink.gif
Par contre, dasnet avait laissé un lien avec des loops sur cette page : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1520649
J'arrive à les consulter, mais je n'arrive pas à en rapatrier un seul sur mon PC, pour pouvoir ensuite le mettre en fond d'écran sur mon tel... Donc voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça me premttrait de compléter l'autre topic^^
Merci !
momol
il a un endroit spécifique ou pas pour les dll pour lg download car j'ai récupéré toute les dll que je pouvai
kilbane
Comme n'importe quelle application windows j'imagine, dans system32 ou dans le repertoire d'install smile.gif
momol
Ce sont des dll qui s'installe donc c'est impec par contre j'ai beau en avoir pas mal aucune ne veux faire détecté le viewty , par contre pourquoi pas prendre le dll de esf pour mettre dans lg download etant donné que le viewty est détecté dans esf explorer si cela est bien sur possible ?
LeGrec
@ Kantasona

Perso je pense qu'il faut démarrer avec quelque chose de vraiment simple et efficace. Parce qu'il y aura de toutes façons tout un tas de bugs et autre à régler. Et qu'au plus le truc est chiadé, au plus on court de risque que cela ne soit pas utilisable (et de recevoir des centaines de mails genre "ça marche pas !"). Donc peut être 1 possibilité d'affichage "au choix de l'utilisateur" en plus de celle que l'on aura prévu "par défaut", mais pas plus ?

Je vote en général pour la présentation en grille, "classique" mais avec un bel effet de transition pour montrer la suite des icones (toujours en grille).

Note : Nous avons prévu autour de 14 icones dans ce "viewty custom launcher" ou "lanceur d'application viewty maison" (puisque c'est un lanceur d'appli ou de fonctions).
Certains types de présentation d'icones ne sont donc adaptées à un tel nombre.

On pourrait/devrait se définir une règle ergonomique qui par exemple statuerait qu'il ne faut pas plus de 3 mouvements tactiles pour accéder à l'icone désiré (n'oublions pas que c'est un menu "shortcut" biggrin.gif )

Et là, à part avec une représentation en grille, je ne vois pas comment c'est possible.

Bon, la grille c'est pas très original ou "fun" mais c'est une solution "rationnelle" et propre qu'il nous faut pour ce départ je pense.

Pour rendre le truc plus original, j'ai pensé à une grille "en perspective" mais le résultat n'est pas non plus déchirant...

Viewty Kaboku perspective grid

Avec une bonne anim de transition entre les "pages d'icones", je pense que cela peut quand même être sympi.

----------
Pour l'économie d'énergie / dévérouillage "style" : je suis à 100% pour si c'est techniquement faisable et quand même pas trop de boulot pour toi ! wink.gif

Hackeurement votre
catarino
Pour les DLL, moi aussi j'en ai un paquet mais aucun ne correspond. C'est que des dll en VX****
A la limite ouais il faudrait essayer de mettre les dll de EFS mais par contre sur EFS moi il le detecte mais en "emergency mode" seulement et donc je n'ai que la fonction EFS Explorer qui fonctionne. Faut voir j'essairais de regarder ça quand je vais rentrer chez moi...
J'ai lu que quelqu'un avait la version 1.3 mais pro, serait il possible de la mettre sur www.zero-mega.com ?
LeGrec
Vous inquiétez pas, je pars en biberine...

Perspective grid 2

Wolverineos
Déjà chapeau bas à tout ceux qui bosse la dessus 59.gif , moi ce que je peut faire c'est reserver un espace sur mon FTP si besoin de place (FREE), ensuite je ne sais pas, je suis redacteur-graphiste ça peut peut etre aider.

LeGrec
Bienvenue, Wolverineos !

Bon moi je continue à partir en biberine...

Viewty Sea

Bon, ça bouge, c'est pas propre et cohérent graphiquement mais je m'amuse à imaginer ce que l'on pourrait faire avec des videos "loopés" en fond...

Ps : la vidéo a été faite avec le viewty bien sur !!

Salute
Sanka31
Sympa la vue sur le port de chez toi LeGrec tongue.gif Pour ma part, ma présentation préférée est celle en perspective avec 4 rangées, je trouve ca plus fontionnel vu qu'on peut mettre pluis de raccourcis wink.gif

CITATION
des videos "loopés"

Ne sois pas si dur avec toi même, certes tu trembles un peu mais c'est pas mal quand même laugh.gif
KaMeL
Je tenais à remercier toutes ces initiatives, et cette petit équipe qui se bouge comme jamais pour faire avancer ce petit bijou de chez LG.

Un merci en particulier à LeGrec, Ctrlaltsupp, Oto6, Viraleur, Omega, Psylo, Clemms, Halxium, OgiOgi, KantaSona et encore plus un énorme merci à tout ceux que j'ai oublié !

Pour travailler plus tranquillement, je vais essayer de revoir la mise en page de ce topic qui commence à s'étouffer avec beaucoup trop de pages et de posts,
Diviser ce topic en sous-topic pour offrir une excellente lisibilité à cette équipe d'hackers qui m'étonne de plus en plus !

Merci à vous smile.gif
ctrlaltsuppr
@Sanka31

Bravo pour ton travail sur le résumé intégral de la situation avec les liens et touti quanti !
Ton travail actif mérite notre respect smile.gif

@LeGrec,

je travaille sur la version simplifiée du shortcut, qui me plait beaucoup aussi
mais en même temps je m'active sur la version roue des icones, car je mettrai celle ci sur mon viewty smile.gif

par contre, à partir de dimanche je risque d'être bien pris (tiens c'est bientot Noël ?!)

mais mes contributions continueront, en pointillé, jusque l'après Noël.
LeGrec
Un grand merci au SuperModo !

@ CtrlAltSuppr

Ouais, on va surement un peu lever le pied pendant la semaine prochaine (quoique, je prendrai bien mon MacBookPro pour continuer le hacking au milieu des 13 desserts mais je vais encore passer pour un otaku online2long.gif )

Super pour ton boulot sur le shortcut "normal". Il est clair que proposer les deux méthodes de navigation grâce à un mouvement permettant de basculer de l'une à l'autre serait le summum. Mais j'ai quand même peur pour la charge d'UC du viewty... Faut pas que ça laggue, sinon les utilisateurs vont se détourner de notre petite bouillabaisse...

A tout'

Allez, pour la route :

Viewty Ecume
vilraleur
J'ai essayé le dernier soft "LGDP_1.3.9.10_Reliance_060718"
Je arrive à en faire moins que l'autre version.

("j'avous ne pas avoir eteind le téléphone")
KantaSona
Merci Supermodo !!
ctrlaltsuppr
allez je vais être original : Merci SuperModo !

@LeGrec :
Manque plus que le son du bateau qui sonne à chaque appuis sur l'ecran .. euh nan j'déconne smile.gif

Pour ce qui est de la charge UC, le viewty est étonnament véloce, ça passe sans problème !

Pour ma part, les fleurs mouvantes restent le meilleur fond; mais ce n'est que mon avis perso...

@KantaSona :
Plus j'y pense, plus j'aime tes icones de la roue de la mort qui tue!
KantaSona
Merci Ctrlaltsuppr. De plus elles sont créées dans Flash même, donc vectorielles smile.gif Je suis en train de les affiner et l'on pourra choisir la couleur de chacune d'elle. Bref que du bon !!
ctrlaltsuppr
@KantaSona :

Euh dis moi, on pourra quand même ajouter des icones dessus ???
Si oui pourrons nous les charger à l'exterieur du swf ?

A TOUT LE MONDE :

Voici un premier executable pour votre beau viewty que j'ai nommé : hacky_christmas !!!
Amusez vous bien, tout est dedans. tooth.gif

-------> http://rapidshare.com/files/78119072/Viewt...istmas.rar.html
Ken le Survivant
Bonjour,

Quelqu'un sait il si le theme poisson rouge animé est récupérable car j'aimerais bien l'avoir.

Merci d'avance de vos retours

Ken
ctrlaltsuppr
@Ken le Survivant :

oui, il est récupérable smile.gif

je ne vais pas te faire languire,

tu peux le trouver ici :
http://rapidshare.com/files/78123112/theme_bg3.rar.html
Sanka31
@ Ctrlaltsuppr lol sympa le hacky Xmas tongue.gif

Au passage, une petite suggestion pour apporter de l'eau au moulin : un loop de la matrice de matrix wink.gif
J'ai cherché vite fait un fichier pouvant servir de base, mais j'aitrouvé qu'un petit gif de 30x30 tout moche, je le poste meme pas^^

++ !
KantaSona
@Ctrlaltsupp : Ce seront des icônes par défaut et le swf ira tirer des images d'un xml (d'un dossier à part via l'xml en fait). Si les icônes recouvrent totalement les icônes par défaut alors elles seront invibles ou on peut rajouter uniquement des picto en png pour définir visuellement à quoi servent chacune des icônes... voilà !
ctrlaltsuppr
@KantaSona,

C'est parfait, tout simplement Parfait huglove.gif
Braki45
Hello tout le monde,

après m'être ingurgité toutes les pages de ce topic, je tenais à vous dire chapeau thumbup.gif pour tout ce boulot et ce temps passé à essayer de trouver comment changer les thèmes (peu originaux) du viewty.
Je n'ai malheureusement pas de compétence en programmation et autre, mais je dispose d'un viewty simlocké orange et si je puis vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part!
En espérant que tout ces efforts fournis finiront par payer!!
Courage!

ps: pensez quand même un peu à vous reposer! wink.gif
0mega
http://www.Zero-mega.com/

Nouvelle page !

Merci Ctrl' !

EDIT: Tiens un Anglais a deja remplacer son shortcut.swf

http://www.ku990.co.uk/forum/download/file.php?id=378
krokett
Salut tout le monde,
J'ai un viewty made in hongkong, firmware 10a.
Quelqu'un peut-il me MP le fichier LGAPP/MEDIA/LANGUAGE/french.tok.gz ???

Ca serait chouette de recup une version francaise des menus !

merci a cette bonne ame... spoton.gif
Ken le Survivant
Merci Ctrlaltsuppr spoton.gif
renier01
un truc comme ca en anim pour les icones c set pas cool ?
http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=12798
enzik
Oula...J'ai pas tout suivi là...Comment on peut executer un .exe sur le viewty ? Dsl mais j'ai pa vu la procédure a suivre...
Uxy
CITATION(Sanka31 @ 21/12/2007 - 17:35) *
@ Ctrlaltsuppr lol sympa le hacky Xmas tongue.gif

Au passage, une petite suggestion pour apporter de l'eau au moulin : un loop de la matrice de matrix wink.gif
J'ai cherché vite fait un fichier pouvant servir de base, mais j'aitrouvé qu'un petit gif de 30x30 tout moche, je le poste meme pas^^

++ !

Petit cadeau pour toi, par contre je l'ai pas testé ^^

matrix flash >>> http://gallery.mobile9.com/f/313526/

++
ctrlaltsuppr
@Uxy :

pas mal ton matrix reloaded into the viewty smile.gif

@enzik :

ouvre le fichier sur ton PC, tu comprendras mieux tooth.gif

@renier01 :

ça c'est bien vu ce sytème, je pense que LeGrec en sera heureux, nous en ferons bonne utilisation, merci pour cette douce contribution !

@Ken le Survivant :
Ah tatatatatata ! de rien !

@krokett :
LGAPP/MEDIA/LANGUAGE/french.tok.gz ?
cadeau de noël ici

et voila mon Viewty , les nuages dans le ciel derrière défilent ... pour le bonheur des yeux et les icones roolent avec douceur et fluidité w00t.gif

Bonne soirée à tous ...
vilraleur
@ Uxy

Il est trop gros sniff

@ ctrlaltsuppr

Pinaise !!
Comment ça le fait grave !!
krokett
'tain, c'est noel!

Merci beaucoup ctrlaltsuppr, meme si ca marche pas !
Il ne suffit pas d'ajouter un fichier de langues dans MEDIA/LANGUAGE , c'eut été trop simple. Il doit falloir modifier ailleurs le fichier qui liste les langues disponibles!....
Dommage.
Je cherche la soluce... a+ wink.gif
munchausen
voila ma petite contribution !!
L'effet rechercher n'est tout à fait ce que je voulais mais bon c un début... wink.gif
myviewty

Bonne fêtes à tous !
pauleta31
Un seul mot me vient à la bouche... M A G N I F I Q U E !!! !!!

Vraiment du très bon boulot spoton.gif
enzik
CITATION(enzik @ 21/12/2007 - 19:02) *
Oula...J'ai pas tout suivi là...Comment on peut executer un .exe sur le viewty ? Dsl mais j'ai pa vu la procédure a suivre...

Quelqu'un pourrait répondre svp...merci
halxium
@ munchausen

cela fonctionne vraiment ??
si oui ENVOIEEE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ^^
munchausen
ben techniquement le fond pourrait fonctionner d'après les posts que j'ai lu (pas tester sur mon tel encore)
En ce qui concerne l'horloge et les shortcuts, il faut intégrer tout ca dans un firmware mais à mon avis ca doit etre possible je pense.

Pour l'icone des "taches à faire" (le petit 3 en haut a droite), là je pense qu'il faut plus se prendre la tête... c dommage ca me manque vraiment sur le Viewty.
LeGrec
@ Enzik

Tu as du avoir une semaine difficile toi, Monsieur CtrlAltSuppr lui-même te réponds, et tu sollicites encore une réponse ?
Relis les posts s'il-te-plaît avant de demander une seconde fois ce à quoi on a répondu.

@ CtrlAltSuppr :

Alors là tu as pris toute la "team" de vitesse !!
(Quoique tu as dû bosser avec Kantasona quand même, non ?)
Bravo !!

cheese1.gif
pauleta31
C'était une blague je crois.... rolleyes.gif M'enfin j'dis sa j'dis rien hein 59.gif

oups je répondais à celui qui demandait comment éxecuter des .exe ...
krokett
2h de bagarre avec mes fichiers langue pour pas grand chose... Avez-vous remarqué que les liens pour télécharger les fichiers v10a sont invalides? Du coup, j'ai perdu quelques fichiers sur mon tél, et je ne peux plus les remplacer...
Qui se dévoue pour les uploader de nouveau ?? c'était bien utile...et ca m'évitera de demander chaque fichier (comme d'autres avant) a chaque fois que je bidouille sans sauvegarder !
Désolé. smile.gif
Uxy
Pour ce qui est des langues j'ai peut être une idée:

- Dans ton Viewty asiatique il y a bien quelques langues d'intégré d'origine, et si tu essayé de remplacer les fichiers "Anglais" par ceux "Français" en les renommant ? cela te permettrait peut être de pouvoir avoir ton portable en Français ?

Enfin voilà, j'ai pensé à sa et je me suis rappellé que j'avais déjà fait se genre de petite magouille sur d'autre appareil et que sa avait fonctionné donc on sait jamais ! tooth.gif

@munchausen

J'ai testé de mettre ton anime .swf en fond d'écran sur mon Viewty, sa marche bien par contre sa fait pas mal ramer la machine, fait attention cela pourrait être embêtant pour le futur de ton dévellopement ! ^^

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.