Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
OgiOgi
Un peu plus de précision...

Je ne peut effacer et renommer certains fichiers, dont le theme_bg1.swf, par contre je peut rajouter un fichier swf dans le mème répertoire mais je peut pas le sélectionner en background sad.gif

Je peut aussi rajouter un theme entier, j'ai rajouté le thème 0 de la V10a, mais là encore ça n'apparait pas dans les choix, il doit y avoir un .xml a modifié ou qqchose comme ça j'imagine, mais encore un fois ce sera peut être un fichier bloqué!

Je sais pas si ça fait avancer par rapport à ce qui a déjà été fait!!
ctrlaltsuppr
raaah vivement que j'ai a nouveau mon tel !!!!

Bravo OgiOgi !!

par contre a la fin de ton fichier Module.BIN créé tu n'as pas de différence de nom de dossier ? (UPLOAD au lieu de LGAPP) ??
sinon je suis d'accord avec toi, la taille est la même spoton.gif
Par contre j'ai le même probleme que toi avec le Media.BIN (trop de fichiers)

donc la grande nouveauté c'est que l'on peut ajouter/renommer des fichiers dans LGAPPS/Media/ alors qu'avec QPST on ne peut pas.

peut etre que tu ne peux pas supprimer le theme_bg1.swf, car tu es sur celui là, non ?

concernant le choix des themes, il se trouve dans le fichier SFR.swf (10B) ou nyx_menu.swf (10A) dans le dossier LGAPPS/Media/swf. J'en ai déjà parlé dans une des pages précédentes.

Aussi, le programme QPST peut supprimer tous les fichiers, donc en faisant cela, on peut supprimer avec un thel_bg1.swf par exemple
puis avec l'EFS de MODULE___MEDIA_BUILDER_by_AKOM1976 on peut alors rajouter un "theme_bg1.swf" en théorie...

donc oui, OgiOgi le programme que tu as trouvé est une très très grande avancée, je dirais même, une belle ouverture à tous les niveaux (création .BIN et outrepasser les restrictions d'"accès connues ) !!!

ctrlaltsuppr
@OgiOgi,

Est-il possible de copier les fichiers qui sont dans Media/swf et de les coller sur ton HDD de ton PC?
Est-il possible de copier tous les fichiers de LGAPP sur ton PC ?

Si c'est le cas, cela veut dire qu'on peut alors recréer l'environnement du MEDIA.Bin , firmware 10B !

vivement la suite de cette paliptante aventure !

OgiOgi
@ctraltsupp

Non, je ne peut pas copier le contenu de lgapp sad.gif En fait, je pense que je ne peut pas faire grand chose de plus que QTFS!!!

Par contre, j'ai vu que l'on pouvait débloquer ces fichiers apparement en utilisant le SPC code. 2 moyens de le choper:
- soit avec unicdma (je le cherche, si quelqu'un le trouve...)
- soit avec lgmdp car il a ce code en dur, mais en espionnant le lien série avec un soft comme aspycom on devrait le voir passer.

Encore du mail en vue biggrin.gif
OgiOgi
@ctrlaltsupp

Merci de tes bons conseils !!!!

J'ai effacer le theme_bg2.swf avec QPST
Je l'ai remplacé avec efs explorer et voila !!!!

J'ai un beau fond d'écran biggrin.gif

Et le top est que je peut slider mon doigt pour faire tourner les touches (pas les vrais, celles du fond d'écran)!!

Ou est ce que je vous met une photo??
RabZzz
une tite video ? lol

ca avance super vite cette histoire smile.gif
OgiOgi
Bon, allez voir le résultat sur mcassen.free.fr/viewty.jpg

biggrin.gif
Psylo
Rooooo c'est bon çaaaa w00t.gif
OgiOgi
Allez une petite vid sur mcassen.free.fr/viewty1a.wmv et si tout va bien sur youtube demain matin avec les mots clés viewty hack!!

Je vais dormir wink.gif
billr
vous etes balese les mec quand meme pour en arriver la

eheh bravo à vous
GuillOM
j'ai juste une question.

Est ce que grace au hack du téléphone, son déblocage sera possible ??

merci et bravo pour votre boulot smile.gif
renier01
allor si j ai bien compri il est deja possible de metre un autre font en flash que celuis des thems
viz
alors là les gars chapeau!!
je suit de tres pres mais malheureusement j'ai pas assez de connaissance pour faire avancer les choses!

la naissance d'un tuto serai pas de refus biggrin.gif

bravo encore à tous!

longue vie au viewtiste!
clottun
Bravo les gars !!! spoton.gif Je vous suis depuis un moment dans votre hacking frénétique au plus grand déplaisir de ma femme smile.gif... mais ça vaut le coup au vu de la phénoménale avancée de cette semaine!!!

Keep on fighting! 59.gif

PS: un p'tit tuto quand la messe sera dite?!?!?!?
Sanka31
La video est bien presente sur you tube, mots clefs hack viewty ! Bravo à tous, l'exclu mondiale se passe precisement ici wink.gif

PS : Pourquoi y'a marqué "SIM non enregistrée" dessus ?
KantaSona
YEEEAH !!! Bravo à tous ! Un palier de franchi !!! Je continue à bosser pour lancer des applications depuis l'interface. Est-il possible d'avoir un tuto clair pour le fond ? Il faut que je teste les commandes de lancement d'appli depuis le fond d'écran (probablement pas le même chemin que dans le player).

Une fois que j'aurai calé ça, je propose qu'on trouve un moyen de faire sauter la barre de menu en bas afin d'utiliser le maximum d'écran smile.gif

Iphone ! On aura ta peau biggrin.gif
Riichardkiimble2
Bonjour à tous,

J'ai mon Viewty depuis vendredi (un des tous derniers dans ma région avant Janvier) et j'en suis vraiment ravi. rolleyes.gif
J'avais pas envie d'un PDA à la KS230 ou un Touch Flow de HTC.

Moi aussi, je fais partie de ce qui n'y connaisse rien de rien en "hack" et je suis tombé sur votre forum en cherchant des thèmes.
J'ai lu les 45 pages d'un trait. Vraiment bravo à tous. thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Bravo ! Bravo ! Bravo ! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Bravo à Gountar pour son premier hack du Viewty
Bravo à CtrlAltSuppr pour ton courage jusqu'à faire mourir son Viewty
Bravo à OgiOgi pour ta belle avancée dans la V10.a
Bravo à tous ceux qui ont bossés sur des potentiels futurs thèmes

Et bravo à tous ceux que j'aurai oublié et à tous ce qui font vivre ce forum !!!

Bon après ma petite présentation, je voudrai pas casser l'ambiance de l'avancé de OgiOgi mais…
pas mal de monde travaille sur les futurs thèmes mais personne n'a encore trouvé la faille de la V10.b (celle qui est la plus répandue chez nous) !!! glare.gif

Ne faudrait-il pas se recentrer sur ce problème ???

Bon désolé de ma remarque mais j'ai vraiment hâte de pourvoir faire de la personnalisation sur mon Viewty mais j'enrage de voir OgiOgi le faire sur son V10.a en me disant que ça ne pourrait pas être possible sur nos v10.b… angry.gif

En tout cas, bonne continuation à tous, je vais continuer à vous suivre assidûment et en direct tous les jours !!!

Longue vie à vous tous !!!! happydance.gif happydance.gif happydance.gif
vilraleur
Moi y'a un truc qui me fait un suer dans la video de youtube !!!
IL A PLUS DE CHEVEUX QUE MOI ....

c'pas juste !
LeGrec
Oooouaaai ! C'est pas encore le Pérou, mais on voit déjà la côte !

Je remet le lien vers ma vidéo pour vos commentaires (je suis pas égocentrique, c'est juste que l'info a du passer en partie sous la nouvelle du swf en background) :

Kaboku video

@ GuillOM

A ma connaissance, le déblocage n'est pas "directement" lié à ce que l'on est en train de faire. Le déblocage se fait en partie en relation avec le réseau de l'opérateur. Il y a un topic sur ce thème je crois bien à la racine du forum LG (et dans d'autres forums english).

@ CtrlAltSuppr

Pour ta question sur la piste Gagin = je n'avais pas réussi à faire fonctionner Gagin parce qu'il n'accepte les connexions que sur un des ports COM 1 à 4 et que je n'arrivais pas à forcer le viewty à bouger de son port 6.
Gountar si je me souviens bien savait le faire et a essayé Gagin mais ce n'était pas concluant...

Salute
patfac
hello,

Je suis votre travail avec bcp d'interet ! smile.gif Et franchement, bravo a tous !!!!!

Mais voila .. J'ai essayé de faire comme vous et remplacer un swf dans le rep des themes , le theme_bg1.swf.
J'ai d'abord supprimé le fichier, pas de prb ... Et j'ai essayé d'en copier un autre avec le meme nom ... Mais la pas moyen, erreur !
Comment vous avez réussi à passer ca ? C'est bien avec QPST EFS Eplorer que la manip à été réussie, non ?

pour info, je suis en 10b .

Sanka31
@ LeGrec : Apres avoir bien regardé ta video, mes préférés, dans l'ordre, sont le dragon blanc et la pluie sur fond vert^^
vilraleur
CITATION(LeGrec @ 20/12/2007 - 10:14) *
Oooouaaai ! C'est pas encore le Pérou, mais on voit déjà la côte !

Je remet le lien vers ma vidéo pour vos commentaires (je suis pas égocentrique, c'est juste que l'info a du passer en partie sous la nouvelle du swf en background) :

Kaboku video

@ GuillOM

A ma connaissance, le déblocage n'est pas "directement" lié à ce que l'on est en train de faire. Le déblocage se fait en partie en relation avec le réseau de l'opérateur. Il y a un topic sur ce thème je crois bien à la racine du forum LG (et dans d'autres forums english).

@ CtrlAltSuppr

Pour ta question sur la piste Gagin = je n'avais pas réussi à faire fonctionner Gagin parce qu'il n'accepte les connexions que sur un des ports COM 1 à 4 et que je n'arrivais pas à forcer le viewty à bouger de son port 6.
Gountar si je me souviens bien savait le faire et a essayé Gagin mais ce n'était pas concluant...

Salute

Y'a une grosse bande jaune sur ta vidéo ....

(je l'ai posté sur google video ... le lien a venir !!)
(( j'ai adoré le dernier fond !! ))

KantaSona
@ Vilraleur : Pas de bande jaune chez moi. Probablement un problème de codec de ton côté Vilraleur. Tu l'as lue avec quicktime ?

@ Legrec : Sympa comme tout ! Je vais essayer de "découpler" le fond d'écran et les boutons => un chargement externe de fichier jpeg ou swf avec de plus un petit fichier de config en txt (plus simple à lire que le xml pour le novice) pour enregistrer les préférences de l'utilisateur.
LeGrec
@ KantaSona :

J'ai pensé à ça très fort ! Mais je ne savais pas où était l'appel dans le code...
Ca serait vraiment un plus non négligeable si tu y parviens !!
(ca risque quand même de ralentir l'affichage des menu dans le cas d'un appel à un swf, non ?)
patfac
C'est bon ! smile.gifsmile.gif j'ai trouvé !!!!
Com d'hab j'ai lu trop vite et le petit soft akom m'avait échappé lol

donc la ça tourne, mais pas tout bien ... sad.gif

J'ai essayé de mettre en fond un swf qui marche très bien sur le viewty quand je le lance manuellement mais ecran noir en fond d'écran ... sad.gif

par contre, j'ai mis le petit poisson avec option nénuphar ! et c nikel ! smile.gifsmile.gif

Zètes trop trop forts les gars !!
funny_little_man
@ Le Grec: pareil pour le fond: le dragon et la pluie très class.... les icones j'adore, bravo
patfac
CITATION(KantaSona @ 16/12/2007 - 00:15) *
Edit de mon message précedent (y'a pas de bouton "éditer" ?)
Une deuxième version avec un petit fix sur le drag and drop et des boutons qui font vibrer le viewty smile.gif

Est-ce que tu voudrais bien partager le fla ?

mamarom
j'ai trouver ce code 3845#*990# ou il y a une foule de chose.
OgiOgi
Petit tuto super rapide car je doit bosser un peu quand mème wink.gif

Vous devez effacer les fichiers swf avec QPST, moi j'ai effacé le bg_theme2 car je n'aimait pas trop le theme argent.

Ensuite, vous utilisez EFS explorer qui est dans EFS_MEDIA_BUILDER pour écrire le nouveau fichier bg_theme.swf

Vous pouvez trouver EFX_MEDIA_BUILDER sur: http://rs78.rapidshare.com/files/31521103/...by_AKOM1976.rar

On doit pouvoir maintenant créer des thèmes complet et les charger sur le phone car j'ai réussi à copier un theme entier dans Media/theme.

A vous les graphistes wink.gif

Ps: Mon phone dit SIM non enregistrée car la portabilité de mon N° arrivera cet aprem. Viewty pas encore enregistré sur le réseau et déjà modifié
Sanka31
Voici quelques suggestions/questions :

1- Sur l'écran de veille, il est possible d'appeler le menu de raccourcis du coté gauche ou droit selon la flèche sur laquelle on appuie. Est ce qu'il serait possible, plutot, d'appeler deux menus differents, toujours selon le coté sur lequel on a appuié ?

2- Sera t'il possible de personnaliser les fonctions auxquelles font appel les touches du menu raccourcis ?

3- Je trouve le swf d'origine (funny.swf) bien sympa... Serait-il possible de le redimmensionner et de le mettre en fond d'écran ?

4- Ca serait bien que les 4 boutons d'en bas de l'écran puissent etre masqués ? Quand on appuie dessus, on les voit glisser vers le bas, peut etre qu'on pourrait faire en sorte qu'il disparaissent lorsqu'on se trouve sur l'écran de veille depuis quelques secondes, et qu'on puisse les rappeler par une simple pression n'importe ou sur l'écran ?

5- Le logo SFR semble etre une "couche" se trouvant par dessus toutes les autres (si on met le widget horloge au meme endroit, on voit que SFR reste par dessus)? Il y'aurait pas un moyen de commander au telephone d'afficher tous les elements qu'on rajoutera, fond d'écran compris, par dessus ? Ou tout simplement l'effacer^^

6- Le swf du poission permet, quand on appuie sur une zone de l'écran, de faire déplacer le petit poisson. Est ce que quelqu'un sait ou trouver d'autres swf sur lesquels on manipulation peut avoir un effet (c'etait a cette fonction que je pensais en proposant un effet de vaguellette sous le pont d'appui)

7- Est ce que vous pourriez me donner 100 balles et un Mars ? tongue.gif
Psylo
Pour ceux que ça peux interesser, j'ai récup les icones de l'interface Sugar de l'OLPC sur leur cvs, vous pouvez les telecharger ici : http://rapidshare.com/files/77845082/Icons...gar.tar.gz.html elles sont en .svg (bien)
Un aperçu du theme Sugar ici : http://www.engadget.com/2007/04/11/olpc-su...e-tour-gallery/
C'est super clean, minimaliste, et ultra efficace, pas la peine de chercher 10mn a quoi sert telle ou telle icone. 100% Geek. En plus c'est de la licence libre (c'est bon mangez-en).

J'ai pas trop le temps de bidouiller un debut de thème pour l'instant, mais patience...

OgiOgi
Good news, J'étais fatigué hier soir et j'ai pas fait gaffe que l'on peut aussi effacer les fichiers avec EFS explorer de EFS_MEDIA_BUILDER biggrin.gif

Du coup, la manip est ultra simple, vous avez juste besoin de EFS_MEDIA_BUILDER!!!

Voili voilou!

J'attends avec impatience des swf qui déchirent smile.gif
momol
Bon j'ai le même prob que paf c'est bizarre sa alors que j'ai bien rénommé , bien copier je comprend pas ^^.
OgiOgi
@momol
tu as le mème swf que le mien?
Le mien fait 43 154 octets.

Sinon, tu peut essayer de copier le funny.swf, il est pas à la bonne taille mais ça marche!

Par contre, il faut que tu change de théme sut ton tel et que tu y revienne dessus pour le valider.
patfac
Ben ca marche bien...
J'ai fait un essai en récupérant un Gif et en l'insérant direct dans un swf ( je sais .. les puritains voudrons me faire la peau sad.gif ) Mais ca tourne bien ... Le swf fait + de 600 Ko et le phone ne m'a pas sembler en souffrir ...

Si vous voulez l'essayer ..
Megalait
Félicitations pour votre travail acharné, ça a l'air de bien avancer tout ça spoton.gif

@ Le Grec: Comme beaucoup je trouve que le thème otaku déchire grave. Concernant les fonds animés mon préféré reste quand même celui avec les fleur surtout qu'il ne gène en rien la lecture des icones. Celui du dragon est assez joli aussi mais il empêche vraiment une bonne lecture des éléments situés dessus.

Sinon encore un grand bravo a tous pour tout ce que vous faites et bonne chance pour la suite w00t.gif
ehcoboy
respect les gars spoton.gif ,vous arriver a faire pas mal de truc avec un portable "bloqué" ala base rolleyes.gif
ceetix
Ca fait longtemps que je suis cette discution.Le moment est venu de m'inscrire ^^.

Bravo pour le hack du screen. Une question me turlupine... Si vous désirez avoir des themes valide ou bien meme un simple
font d'écran en swf avec réactivité au touché il faudrait peut etre nous fournir les sources ( le .fla je pense ) non ?
Alors il sera possible pour les graphistes de concocter plusieurs themes smile.gif

momol
sa marche fallait que j'enleve le fond d'écran noir qui c'était pas enlevé lors de l'application du theme sinon je voudrai savoir c'est normal que dans les carrés noirs il n'y a pas d'icone encore (cela est pas due au faites qu'il faut modifier un autre fichier pour les racourci ?)
olympiakos
Salut à tous, j'essaye de suivre un peu ce sujet, mais j'avou que je galere grave entre vos cvs ,swf,10b,10a sad.gif etc etc c'est un peu du chinois pour moi ^^ Mais bravo et merci pour votre travail je peux pas trop vous aider, quand tout sera au point sera-t-il possible de faire un tuto qui rassemble toute les informations pour que les débutants comme moi ( non pas fainéant, débutants laugh.gif) puissent s'en sortir?
Super le theme style japonais, j'adore.

encore une fois bravo et merci
catarino
@ OgiOgi

Est il possible de sauvegarder le thème que l'on remplace dans le tel pour pouvoir le remettre (au cas ou on ai besoin de mettre le tel en SAV, ça pourrait leur paraitre louche...)

D'avance merci et felicitations à tous, ça avance à grands pas !!!
paolo_hf
COOL !!! 59.gif

j'ai essayer et sa marche ...

MAIS !!! jai effacé le theme_bg1 et je l'ai remplacé mais l'écran noi étais toujours la ... je c pas pourquoi ?

Jai refait la même chose mais avec theme_bg2 et la tout marche tres bien spoton.gif

mais je n'ai pas pu fair une sauvegarde des theme d'origine kk'un peut me les avoir pliz ???

en tout ka sa avance bien !!!!
OgiOgi
On ne peut pas sauvegarder, juste effacer.
Mais ce n'est pas un gros problème car on peut remettre les fichiers de la version 10a que vous trouverez là
http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip

Donc, on peut remettre un thème de la version 10a (pas de la version 10b pour le moment).

catarino
Je crois que Ctrlalsuppr cherchait hier quelqu'un qui pourrait tester je ne sais plus quel log pour extraire le Firmware du viewty car il n'a pas son tel. Moi j'essairais bien mais je n'y connais rien donc si ça plante j'ai un peu l'air con.
Quand on fait une extraction, le logiciel fait il une copie du firmware qui est dans le tel ou bien est ce que ça enlève complètement le FW du tel ?
momol
copie normalement c'est quel logiciel
totti2a
salut petite kestion comment a tu fais stp pour mettre le fond d ecran avec le poisson iphone et les menus merci d avance de m aider ca me rend fou je sais pas comment faire
paolo_hf
@ ogiogi ... MERCI j'ai pu récupérer les theme d'origine .... sa me rasure !
rolleyes.gif

@ totti2a si tu veu je te passe le fichier que tu as qua mettre n'importe ou dans ton tel ou carte ...

donne moi un mail ou msn ??!! 78aw.gif
catarino
CITATION(ctrlaltsuppr @ 19/12/2007 - 14:04) *
voici un autre soft pour extraire les données du telephone :
QC BQS Firmware Analyser

je l'ai téléchargé, j'attends que mon viewty revienne pour essayer. (fin de semaine, voire début de semaine prochaine)
quelqu'un peut s'en occuper sinon en attendant ?

@momol, voici le logiciel que proposait Ctrl...
ctrlaltsuppr
Bonjour à tous !

Eh bien voila, comme qui dirait, l'union fait la force !

Je récupère mon tel. demain,

la nouvelle étape est de vérifier si on peut faire appel aux ID des applications dans un swf.
Si c'est le cas, nous n'avons donc pas besoin de flasher l'intégralité du viewty mais juste de changer le fichier SFX.swf (10B) ou Nyx_menu.swf (10A) pas notre swf !

A bon entendeur, amis experts en Flashlight, de bidouiller un peu ...
Je crée une procédure pour que tout le monde puisse en profiter.

sinon au niveau des autres procédures; Les Voici .
Gg94440
Et beh ca avance plus que vite smile.gif
Pour Noel le Viewty sera tel un Windows, entierement modulable ^^
Un grand bravo a tous les artistes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.