Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Sanka31
@ctrlaltsuppr

Si je suis bien, sur ton theme on pourrait faire touner la "roue des menus" en lui imprimant un mouvement avec le doigt ? En tout cas, rien qu'au niveau visuel, ce serait exactement la presentation que j'aimerais voir un jour pour l'ecran de veille de mon viewty ! wub.gif

PS : Mon idee c'etait pas uniquement de deformer l'icone, mais tout ce qui se trouve en dessous du doigt, icone et arriere plan. Mais apparemment c'est pas possible, le probleme est reglé^^
KantaSona
A vous lire il semble que toutes les fonctionnalités de mon anim n'ont pas été vue... Mettez le swf dans "Other" sur votre viewty et lancez-le SUR le viewty => en imprimant un mouvement de haut en bas avec le doigt (et vice et versa) vous changez la disposition des icônes et de droite à gauche (vice et versa ici aussi) vous naviguez dans les icônes. Le swf se charge automatiquement en mode plein écran et en appuyant sur les icônes vous faites vibrer le viewty. Voilou !
Uxy
Pourrais tu nous redonner le lien de ton anime .swf, sa m'intrigue bien et j'aimerais l'essayer sur le portable ^^

merci d'avance !

++
KantaSona
Page 31 fainéant ! smile.gif

http://rapidshare.com/files/76849729/viewt...faceII.swf.html
ctrlaltsuppr
CITATION(Sanka31 @ 19/12/2007 - 16:36) *
PS : Mon idee c'etait pas uniquement de deformer l'icone, mais tout ce qui se trouve en dessous du doigt, icone et arriere plan. Mais apparemment c'est pas possible, le probleme est reglé^^

si si c'est possible, tu appuies très fort avec tes doigts sur ton ecran et tu devrais avoir des sortes de vagues colorées tooth.gif

@KantaSona,
il est clair que ton appli est de loin la plus belle et fonctionnelle; mais bon ça je te l'avais déjà dit...
sais-tu si tu peux appeler les applications grace aux ID et autres fonctions comme dans le fichier menu.swf ?
si c'est le cas, on pourrait donc avoir une surcouche graphique... mais bon ça je l'avais déjà dit aussi...

en tous cas voila bien les limites d'un forum, des infos passent a travers les mailles du filet et certains (voire meme bcp de gens) passent a cotés d'éléments importants.
Moi je repropose : echange d'adresses mails en MP !
vilraleur
Oto6 a tout hasard pourrais tu mettre l'exe de ton petit programme en VB sur ton ftp ? (je le testerais sous wine)

pis moi mon adresse mail c'est vilraleur chez gmail.com
Sanka31
@ KantaSona

Desolé, j'avais effectivement vu que tu avais mis un swf à dispo, mais j'avais cru que c'etait destiné aux connaisseurs en programmation... Je viens de le tester, et ca me rend bien impatient de vous voir aboutir ;P
Par contre j'ai un peu de mal avec le scroll, il me faut vraiment exagerer le mouvement pour faire bouger les icones, et faire passer mon doigt sur des zones bien precises. Mais je suppose que c'est normal, c'est une sorte de version bêta^^
En tout cas, joli boulot ! Mon préféré est la "roue", mais je pense qu'un compromis entre le "colimaçon" et la "roue" serait du meilleur effet wink.gif

@ctrlaltsuppr

CITATION
si si c'est possible, tu appuies très fort avec tes doigts sur ton ecran et tu devrais avoir des sortes de vagues colorées

Merci beaucoup, ca marche nickel !!! laugh.gif

EDIT : Quelqu'un aurait ne numero du SAV svp ?
funny_little_man
Sympa l'anim de Kantasona, je viens de l'essayer.... biggrin.gif merki!
Rakkeur
Salut, à tous.

pour ma part, j'ai ni le temps ni la connection pour participer à ce développement, mais la problèmatique du upload/download du firmware m'intérrèsse.

Donc, juste en passsant, je me suis dis, qu'il faudrait faire gaffe, à des éventuelles checksum* sur le ou les .bin, qui serait recharger dans le phone après modif. Ctrlaltrsuppr, tu n'as rein vu de tel lors de ton download ??

C'est le forum qui est pointé pour télécharger QC PQS, donné précédement, qui m'y a fait penser. Au passage, en googlant ce nom "QC BQS Firmware Analyzer", on peut se rendre compte qu'il a l'air spécifique aux produits BenQ-Siemens, tout comme "LG Download" l'ai au LG. Donc, je sais pas ce que ca vaut : je pense pas que je réussise à télécharger le compilo pour tester

Voilou

* cheksum : valeur calculée avant un transfert, suivant un algorithme précis et des valeurs tirées des données, et recalculé après transfert de la même manière, coté recepteur, pour détecter des erreurs durant ce transfert.
cdrick
@ctrlaltsup
dommage que ce soit pas du smalltak :s ca m'aurait bien plus étant fan de ce langage et ... du viewty smile.gif
même si ce dernier n'est pas encore activé rolleyes.gif
J'ai trouvé aucune référence avec LGE et smaltalk (sans les 2 l donc)

Quand au checksum, pas sur que ce soit le problème... apparement, pr le modèle flaché, il disait carte sim invalide (alors qu'apparement le 10a est le firmware de la version nue... comprends pas...)...

bonne continuation wink.gif
MiniBlueDragon
Erm... Quel est le but de LGMDP_EURO.exe?

La seule chose que je peux faire est de télécharger RecMgr.bin qui peut être fait avec QPST de toute façon après que le téléphone soit en mode de DM.

<<<< Est stupide...
ctrlaltsuppr
@cdrick

en fait meme si le telephone n'est plus bridé en 10A, ma carte USIM, elle, le reste toujours bridée SFR peut etre non ?

@MiniBlueDragon
LGMDP_EURO sert à flasher ton viewty avec un nouveau firmware :
image1
puis ça flash :
image2
l'ecran du viewty devient ainsi :
image3
puis tu as alors le nouveau firmware sur ton Viewty(page 32) Mais attention, mon viewty SFR bridé n'a pas aimé la modif...

@Rakkeur
non je n'ai pas vu de message cheksum ; c'est bien dommage que tu ne puisses avoir de débit internet siffisant mais tes interventions sont plus que bienvenues smile.gif
MiniBlueDragon
@ctrlaltsuppr

Je vois! Merci!

Pour quelque raison je ne peux pas vider mon téléphone ou encore accéder à des dossiers de système sur mes progiciels de v10a (3 UK). Le téléphone est certainement en "mode de DM" mais jets une erreur que l'accès de dossier est bloqué par le fournisseur.
Je ne pense pas que c'est vrai cependant. Je pense que c'est un problème avec la poignée de main.

glurps.gif
LeGrec
Salut les pirates !

@ Omega

Oui cela ressemble aux icones du thème poisson et mon souci ce n'est pas du tout leur qualité mais le fait de proposer une nouvelle UI qui va nous demander des heures de travail et qui sera très (trop) proche du thème par défaut ?

@ Catarino

Merci pour ton avis... je vais voir pour un thème "otaku" (japan), j'ai plein d'icones...

@ Kantasona

Bon résumé de tout ce que "doit" être le thème viewty...dur tooth.gif !

@ Psylo

Méchant ce thème "Sugar" - je vais y jeter un oeil...

@ CtrlAltSuppr

Voici le lien vers la video que j'avais utilisé en fond d'écran, vous y trouverez plein d'autres exemples :

Quartz

Attention, c'est du Quartz, une couche graphique de Mac os x pour faire des animations. Si les liens directs sur les vignettes ne marchent pas, cliquez sur le lien "you tube".

J'ai fait une vidéo avec d'autres exemples mais elle fait 34mo. Je vais l'uploader.

(il sera possible évidemment de passer tout cela en .flv et de le mettre dans un fichier flash)

Cela ferait des fonds animés terribles !
(j'en trouve beaucoup qui sont largement trop chargés pour servir de fond - a moins de vouloir faire faire des "nervous breakdown" aux utilisateurs... tooth.gif ).

@Clemms :
Sympa finalement le "old school" rolleyes.gif

De mon côté je vais explorer la piste japonaise ou la piste techno-clean (Armora de David Lanham).

Et ça serait effectivement cool avec les menus originaux de notre cher CtrlAltSuppr !
(attention quand même à la "charge" : si fond animé + menu animé est-ce qu'il ne risque pas de lagger un max pour la navigation ? Mince, on se met à penser exactement comme les développeurs du Viewty tooth.gif )

Moi franchement je rêve juste de modder le thème "noir" avec de beaux icones et surtout un flash animé "discret" du style des fleurs rouges sur fond blanc et qui persisterai pour tous les écrans de navigation (après l'écran "veille" mais hors applis).

----

Pour les "cercles" animés que vous pouvez voir bien sympatiquement en laissant le doigt appuyé sur une icone, ce sont effectivement des masques alpha à mon avis (comme le dit CtrlAltSuppr). Ces masques sont en accès "direct" dans les répertoires du viewty. En modifiant ces masques, on peut probablement jouer sur les effets...

---
Mon adresse pour les MP :
legrecfr chez yahoo.fr
78aw.gif

Salute
LeGrec
Voici le lien vers ma chtit' video du viewty :

video longue

Dsl, j'ai fait un mauvais montage, je m'en suis aperçu trop tard...
ctrlaltsuppr
Mici Mônsieur LeGrec smile.gif

Ces anims sont vraiment chouettes ....

Serait-ce trop te demander d'en convertir quelques autres sans le viewty ( je ne possède pas de Mac )
notamment celle avec la première de ta vidéo, que j'adore tout particulièrement wub.gif

ça serait mieux que ces foutus poissons ! fish.gif
LeGrec
Les vidéos en quicktime à partir du lien que j'ai donné n'apparaissent pas pour toi ?

C'est vraiment balot que le quartz ne soit pas plus répandu : des anims en résol/taille importante + longues (5 à 7 minutes) + belles (facile à utiliser pour faire de belles choses) et tout ça pour quelques centaines de kilos octets ! Il manque juste la "popularité" (le facteur numéro 1 en fait tooth.gif )

J't'envoie la video sur ton mail...
masterclash
Bonsoir je voulais savoir si il était possible de mettre les anim en .swf de KantaSona sur un autre site d'hébergement, parce que je n'ais plus la possibilité de télécharger avec Rapidshare. merci beaucoup

je retire ce que j'ai dit c'est tout rétabli. merci quand mêmes
OgiOgi
Salut tout le monde, et bravo pour tout le boulot que vous avez déjà fait!!

Je possède moi aussi un viewty (sfr 10b) et de quelques connaissances en soft embarqué en général.
J'ai donc rapidement essayé LGMDP qui m'a permis de faire un backup de la NV (pour info NV en général veut dire Non Volatile et fait référence à une EEPROM qui permet de stocker des choses telles que N° de série, IMEI, Adresse BT, etc..)
Je suis en train de télécharger le FW 10a, je serais bien tenté par charger uniquement la partie media ou une partie du soft assez innocente pour commencer. Pas envie de charger la version complète et bloquer le phone!!!!

Si vous avez des conseils! wink.gif

J'ai vu que quelqu'un avait un phone en 10a, ça serait cool d'essayer sur un de ces phones, car normalement il ne devrait pas y avoir de pb.

badupi
salut les bosseurs...

bravo encore pour l'acharnement.

moi je n'arrive pas à voir les vidéo sur rapideshare..j'arrive sur une page mais pas directement sur les vidéos..

quelqu'un pourrait il me dire comment faire?
mmmmeki par avance
LeGrec
@ Badupi

Désolé, il faut "franchir" toute une série d'étapes avant d'arriver au téléchargement...

Si quelqu'un me donne un accès ftp et héberge, j'uploade ! (j'abuse...mais j'ai pas d'autre moyens...)

J'ai bien pris note de vos remarques sur mon Viewty Buuf (ouch! glurps.gif ), je vous propose maintenant le Viewty "Kaboku" !

Viewty Kaboku main

Vox populi, morituri te salutant ! tooth.gif
LuckyBen
@ LeGrec :
Superbe ! En tout cas perso j'adhère 200% à l'esprit spoton.gif
ctrlaltsuppr
@badupi

pour rapidshare, quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur Free tout en bas, puis une nouvelle page s'affiche, un decompte d'effectue alors. enfin lorsque la page te le demande; tu entres les chiffres et lettres de sécurité qui s'affichent, puis tu cliques sur download wink.gif

pour info sur l'IMEI : International Mobile Equipment Identity (IMEI) est un numéro qui permet d'identifier de manière unique chacun des terminaux mobiles (ME) GSM ou UMTS, la norme prévoit que ces derniers embarquent un identifiant.

Ce numéro permet à l'opérateur du réseau de téléphonie mobile d'identifier le mobile appelant et ainsi de l'autoriser ou non à se connecter. Il permet ainsi l'établissement des appels d'urgence sans SIM, et son rôle le plus connu est de pouvoir bloquer un mobile volé (grey list, black list) auprès de l'ensemble des opérateurs.

@OgiOgi bonsoir et welcome.png
j'ai en effet flashé mon firmware intégralement de la 10B vers la 10A bloquant mon tel. malgrès le fait que j'avais utilisé ma NV backupée précédement.
Mon tel. est donc chez SFR pour réinitialisation
j'envisage par la suite de faire un flashage juste du Media.bin qui semble en effet être la partie "innocente" du portable, et qui plus contient contient tous les éléments graphiques, justement ce qui nous intéresse.
Si une âme insensible veut bien faire signe afin de réaliser cette opération, je lui montrerai la procédure à suivre.

Pour info, sur le site http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/ (merci encore 0mega)
nous avons référencé tous les éléments nécessaires au flashage,
** notamment dans la partie firmware,
- Se trouve l'intégralité des fichiers contenus dans le firmware :
- LGappV10a contenant les fichiers du Media.bin (merci encore oto6)
- Upload contenant les fichiers du Module.bin (merci encore oto6) ... faudra un copyright à force tooth.gif
- Tous les graphiques, icones etc . du viewty (merci moi lol )
** Dans la partie Logiciels, tout ce qu'il faut pour notre LG...
badupi
ok mais c'est quoi la procédure pour arriver au telechargement???

sinon par rapport aux thèmes développés mais que je n'ai pas encore pu tester

j'aime beaucoup l'idée de la "roue" un peu genre itune mais pour choisir des "applications", à la limite ce serait la meilleur de toute d'ailleurs puis on pourrait éviter de se rappeler toute ou grosse partie d'une arborescence parfois inutile, je m'explique:
si je veux la radio, je compte 3clics, alors qu'avec une roue,un slide et un clic.....
de la sorte nous pourrions avoir des icones plus grands ...
catarino
@ LeGrec

J'adore ton theme japanese spirit, j'espere qu'on pourra prochainement tester ça sur nos tel !!!
tip59
CITATION(LeGrec @ 19/12/2007 - 21:36) *
@ Badupi

Désolé, il faut "franchir" toute une série d'étapes avant d'arriver au téléchargement...

Si quelqu'un me donne un accès ftp et héberge, j'uploade ! (j'abuse...mais j'ai pas d'autre moyens...)

J'ai bien pris note de vos remarques sur mon Viewty Buuf (ouch! glurps.gif ), je vous propose maintenant le Viewty "Kaboku" !

Viewty Kaboku main

Vox populi, morituri te salutant ! tooth.gif

Magnifique!! Je veux ce thème sur mon viewty!
Gg94440
Ahhh trop stylé ton petit truc LeGrec smile.gif J'aime vraiment smile.gif
OgiOgi
@ctrlaltsuppr
J'ai le FW 10a et lgmdp, mais il ne me laisse pas charger le phone sans charger tout (sauf NV default et Flexible logo qui sont optionnel) !!
Ce qui voudrait dire que l'on ne peu pas flasher que le media. je pensais que k'on aurait pu flasher uniquement le media et la partition table, mais non sad.gif

Tu dit que tu as flashé ton phone avec ton NV backup. Tu n'a pas essayé de le reflasher avec le NV du firmware 10a? Ou bien tu ne pouvais plus accéder au phone?
ctrlaltsuppr
@LeGrec :

+1 !!!

Pour cette version, elle est calme, classe, avec un doux décalage avec la technologie respekt.gif
c'est vraiment celle que je préfère, avec ce fond à fleurs, animé ça doit être vraiment super classe !!!
Moi j'adhère, parceque j'adore !
avec le flash de Kantasona (la roue des Icones) ça sera une tuerie !

Attendons de voir les avis des autres participants...

@badupi
pour accéder au téléchargement,
tu cliques sur ce lien LeGrec a proposé
une nouvelle fenetre internet s'ouvre (ou onglet)
puis tu suis ce que je t'ai répondu précédement rolleyes.gif

@OgiOgi
une fois flashé avec mon NV, je ne pouvais plus utiliser mon tel. (ISIM introuvable) par contre avec QPST j'avais toujours accès aux fichiers, donc ensuite je l'ai flashé a nouveau avec le NV du 10A mais rien n'avait changé.
On ne peut pas tout selectionner sauf le Module.bin ? (je n'ai pas mon viewty actuellement et je ne me rappelle plus)

@kantasona et à tous,
concernant la roue, il pourrait etre envisageable en effet d'avoir toutes les applis (calculette, musique, videos, creer sms ect. etc...) dans la roue, ce qui évite une arborescence inutile comme le dit si bien badupi.
Une organisation de ces icones sera alors à définir suivant leur fréquence d'utilisation : pour que les plus utilisées soient tout de suite accessibles.
Aussi le fonctionnement de la roue pourrait etre plus lissé ( oui oui je m'explique :
actuellement, sur ton flash, un glissé de doigt fait tourner la roue d'une icone;
Pourquoi ne pas utiliser un systeme de roue libre : je glisse mon doigt horizontalement une fois et la roue tourne (+ ou - vite suivant la vitesse de défilement du doigt initial ??) je la stope en cliquant une fois et lance mon appli selectionnée en cliquant une nouvelle fois ...) C'est faisable ? (dans le meme style on retrouve cette fonction sur l'iphone dans le menu des musiques avec les photos des albums...)
ctrlaltsuppr
Au fait si une personne a une 10A, si elle peut me dire si avec QPST, dans le dossier LGAPP/Media/Swf se trouvent les fichiers Nyx_Open_menu.swf et Nyx_menu.swf ...

car dans les versions 10B, ils n'y sont pas mais à la place il y a un SFRxxxx
Merci d'avance !
LeGrec
tain' j'ai fait des tonnes de videos avec fond animé sur la base "kaboku" mais je peux pas vous les mettre toutes sur rapidshare ou autre, c'est lourd (et je refuse fermement d'uploader sur "yo! il est pourri ton tube").

Un FTP quelqu'un, quelque part ?? spoton.gif
(et puis on dépassera pas les 1to par jour, promis rolleyes.gif )

@ OgiOgi

Merci pour tes tests. Si ça se confirme, c'est une mauvaise nouvelle pour nous, ça. J'avais vraiment cru à la piste du flashage du "media" seul...C'était trop beau mais c'est pas ça qui va arrêter une bande de pirates morts de faim !!!

PS : Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'on avance en se soumettant à la vox populi !
RabZzz
Bonjour tout le monde, je suis tres attentivement ce topic car je suis comme la plupart d'entre vous... quand j'ai un nouvel appareil chez moi.. il faut a tout prix qui me ressemble donc personnalisé de fond en comble (cf mon D500, W810i. et meme ma platine DIVX lol )

malheureusement je suis pas un pro du hacking donc je ne vous erait d'aucune aide apart pour les encouragement smile.gif

Gambatte !!! ( pour rester dans l'esprit japonais ^^ )

@Kantasona... j'ai vraiment hate que l'on puisse mettre des theme personnalisé sur le viewty.. ton swf est super !! exactement le type de menu que j'aime !! surtout avec les iconnes en forme de "S" !!!
une toute petite "amelioration" pourrait etre faite.. c'est a dire quand on passe le doigt de droite a gauce ( et inversement) ce serait bien que les icones continuent de tourner tant qu'on a pas relaché le doigt.. ca risque de devenir fatiguant de faire des aller retour... voila mon petit mot. ce n'est pas une critique juste un petit plus qui pourrait etre sympa.

Encore Merci pour votre travail surtout ctrlaltsupp pour prendre des risques comme ca smile.gif

et encore bon courage !!! ( en francais cette fois ci smile.gif )
Sanka31
Il y'a yousendit pour le tranfert des fichier lourds, mais je crois que tu peux uniquement envoyer vers des adresses emails, pas mettre a disposition. Mais bon, en attendant un ftp ca peut peut etre vous depanner...

http://www.yousendit.com/

@RabZzz

Je crois que ce swf est jsute une version test, kantasona la fignolera (orthographe ?) probablement si il est décidé de garder ce type de menu dans la version finale^^ Mais la, on est en train de vendre la peau de l'ours, on en est pas encore la wink.gif
LeGrec
Merci Sanka31, je vais voir comment faire - un gros zip sur rapidshare sera probablement la moins mauvaise solution (sinon on va me détester pour pas avoir mis l'adresse de untel ou untel...)

42 utilisateurs sur le topic, MAZETTE, on fait péter les scores... on est passé de l'équipage (pirate bien sûr) de boutre à la caravelle !
Sanka31
Justement je viens tout juste d'avoir une idée : il serait pas possible de creer une adresse gmail sur laquelle tous les interessés pourraient se connecter pour recuperer les fichiers ?
OgiOgi
@ctrlaltsuppr

Non, on ne peut pas sélectionner tout sauf module dans lgmdp sad.gif

Sinon, j'ai commencer à jouer avec QC_BS_Analyzer et ça à l'air chouette. J'ai réussi à extraire plein d'images (PNG, les gif ont foiré on dirait) du FW 10a. Et on peut aussi recalculer les CRC des fichiers, donc ça pourrait peut être permettre de modifier un fichier bin et de recalculer le CRC correct pour le flasher. Ca donne aussi l'addresse dans la mémoire de chaque fichier image, on pourrait donc je pense patcher un FW10b (mais on en a pas un!!!)

Je continue un peu à regarder ça!
Uxy
CITATION(ctrlaltsuppr @ 19/12/2007 - 22:35) *
Au fait si une personne a une 10A, si elle peut me dire si avec QPST, dans le dossier LGAPP/Media/Swf se trouvent les fichiers Nyx_Open_menu.swf et Nyx_menu.swf ...

car dans les versions 10B, ils n'y sont pas mais à la place il y a un SFRxxxx
Merci d'avance !

Moi je peux peut être t'aider par contre impossible de faire reconnaitre mon tel dans QPST donc si quelqu'un a une technique ou mieux un petit tuto sur "comment faire reconnaitre son tel par le logiciel" se serait génial ^^

Mais je pense que t'es soupcon doivent être fondé vu que pour ce qui était de rendre le son de l'appareil photo muet je devait renommer 2 fichiers perso sinon j'avais toujours un 2° son en arrière plan ! (ce qui montre que les V10a et V10b sont très différents)

++
ctrlaltsuppr
@OgiOgi,

bien vu tout cela! on pourra peut etre comprendre un peu plus de choses encore grace à toi.
Sinon oto6 a fait un programme sous VB pour extraire tous les fichiers, nous attendons pour savoir s'il peut créer le programme contraire smile.gif

@Uxy,

tu peux trouver la procédure dans ce topic, page 22 smile.gif
elle sera prochainement mise sur le site 0mega.

...
Clair il nous manque un ftp sur lequel on peut tous uploader, mais qui soit organisé quand même smile.gif
romantic
@Uxy

http://www.forummobiles.com/index.php?show...9321&st=315

tuto d OTO6

Regards
paolo_hf
Hello, je vous suis depuis le début et je vois que sa avance bien ... c cool !!!

j'ai un viewty depuis un mois et j'en suis comptent ....

il à la version 10a et est fonctionne avec tout les opérateur ....

donc @ctrlaltsuppr: j'ai ouvert le menu du viewty avec QPST et les 2 fichiers sont bien la

PS : je suis pas super doué en hackage mais jsuis dispo si jpeu fair kek chose !!!!

L'union fait la force !!!
Sanka31
Une autre idée en atendant un ftp, ça pourrait etre de balancer ça sur emule...
OgiOgi
J'ai trouvé une appli qui permet de générer des .bin (pour des phone LG dont le U900) qui s'appelle EFS media builder.

Il me semble que c'était un point assez bloquant non! Faudrait du contenu pour que j'essaye de générer un .bin!

L'appli est là http://rs78.rapidshare.com/files/31521103/...by_AKOM1976.rar

C'est un peu le LGMDP avec un EFS explorer qui permet regarder les fichiers dans le phone smile.gif
ctrlaltsuppr
@OgiOgi,

ça sent bon cette histoire !!!

si tu veux de quoi te mettre sous la dent, voici les .BIN décompilés :

http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip

et

http://nombril3.free.fr/viewty/UploadV10a.zip

qui correspondent au media.bin et au module.bin du firmware 10A smile.gif

ctrlaltsuppr
@OgiOgi,

Pour le programme dédié au Module.bin j'ai essayé et cela semble à peu près bien fonctionner,
sauf que le nom des dossiers n'apparait pas comme il faut :
il donne /Upload/ au lieu de /LGAPP/ :

Et concernant le programme du Media.bin, il me donne une erreur : trop d'éléments...

par contre l'ESF je voudrais bien savoir s'il a les memes restrictions que QPST ...
LeGrec
Allez, un petit coup de Badongo pour la nouvelle video "Kaboku" !

Kaboku

La qualité est pas top, j'ai du compresser un poil...

Salute
OgiOgi
Yes!!!

J'ai réussi à refaire le .bin pour le module smile.gif

Un coup de windiff ne montre qu'une petite différence entre mon .bin et celui du FW d'origine 10a à la fin du fichier mais cela semble être juste des infos de l'environnement du build.

Sinon, mème taille de fichier smile.gif

Ca sent bon tongue.gif

Bon, j'ai un petit pb de nbr de fichiers pour le média, je vais essayer d'en enlever quelques uns et voir!!
LeGrec
J'AI REUSSI A REFAIRE LE BIN POUR LE MODULE

Ai-je bien ouïe-je ?
Est-ce que je comprends ce que l'on doit s'autoriser à comprendre, dans les milieux autorisés ????

59.gif w00t.gif mdr.gif spoton.gif 59.gif tooth.gif
tooth.gif spoton.gif mdr.gif
tooth.gif rolleyes.gif 59.gif
mdr.gif spoton.gif
tooth.gif 59.gif w00t.gif

OgiOgi
Bon, je sais pas si ça fait avancer le schmilblick, mais avec EFS explorer je peut créer des répertoires, écrire des fichiers (par ex, j'ai écrit le viewtyinterfaceII qu'une bonne ame a mis sur ce forum dans le répertoire media/flashcontents/default SWFs ). J'ai testé le SWF et il tourne smile.gif

KantaSona
UI ui il tourne sur le viewty je l'ai fait pour ça mais est-ce que tu peux le renommer en "theme1.swf" et remplacer le fond d'écran du premier thème ? En bref est-ce que tu peux le forcer à se lancer en fond d'écran ? Et si tu réussi est-ce qu'il fonctionne correctement ? (Drag du menu et touches qui font vibrer le viewty)
ctrlaltsuppr

CITATION(LeGrec @ 18/11/2007 - 23:25) *
? Bon, il reste à savoir si le viewty marche avec le Brew mais au moins j'aimerais tester Gagin avec le viewty sur un port accepté...

tu avais dit cela au début, ça avait donné quelque chose ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.