Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
funny_little_man
mdr Badupi biggrin.gif et oui on se prend à rever d'un tel qui fasse un peu tout...n'est-ce pas déjà le cas maintenant qu'ils font Mp3, DivX, photo, surf internet, presque GPS en plus du tel?

@ Sanka31: OK post vu...tiens pas à griller mon flash donc tant pis...je garderai mon W800i à Leds à porter de main avec mon ancienne SIM inactive... wink.gif
ctrlaltsuppr
lepef32,

oui j'ai déjà fait cela, mais le probleme est qu'il faut faire un reverse ingeniering des fichiers avant pour les lire et je n'en suis pas encore là.
Le fait est, déjà qu'on sait au moins avec quoi est programmé le viewty.

aussi, (détail mineur), au niveau de la programmation, j'ai vu plusieurs fois le nom "Obigo" :
Obigo\msf\msf_lib\export\msf_fiber_module.c

qui est en fait le module de browser WAP internet smile.gif

La version est Browser/Obigo-Q05A/3.6 .

bon je continue avec mes PXO et PAFS.
oto6
CITATION(badupi @ 18/12/2007 - 15:26) *
salut tout le monde

funny_little_man

faudrait pas non prendre le viewty pour le dernier des couteaux suisses...si mes souvenir sont bons, il a un flash xénon c'est déjà pas mal, peut être que ton ancien telephone comme beaucoup d'autres ont des flash a led...

aussi sache qu'il existe des lampes led avec une bonne autonomie et un pouvoir éclairant surprenant et pas plus gros qu'un simple porte clef...

décidément plus ça va plus on lui demande de choses à viewty...à quand la loupe, la lime à ongle... le kit polini et moquette???

au passage oto 6...si tu te sens de faire un thème couteau suisse vas y...

ben quoi ? j'ai déjà bricolé la prise usb et j'ai branché tout ça sur la machine à café pour avoir un bon café chaud au réveil ! Vous voulez quoi de plus ? Cette bécane est géniale, non ?! wub.gif

laugh.gif

Mon seul regret, le Viewty n'a pas 6 roues...
Psylo
Hello , je possède un viewty depuis une semaine et j'apprecie bien ce que vous faites ici tongue.gif
Un merci et des bravo à tous pour vos avancées prometteuse !

Dans l'ensemble dur de trouver des progs compatible, si vous avez 2/3 pistes, je suis preneur.
Un petit lien avec pas mal de progs Java J2ME qui tournent sur le viewty :www.getjar.com
J'y ai trouvé un client ssh qui semble être pas mal du tout, je configure un serveur sur un port 80 et je vous tient au courant demain si ça fonctionne)

Je n'ai pas testé encore le mode modem avec mon abo illimythics, mais je me demande si c'est possible de faire comme sur imode, à savoir utiliser la connexion wap en changeant le user agent de firefox, auquel cas l'rdi passe par le modem en wap en illimité, à tester...

Un des gros points noir de ce phone est à mon avis l'impossibilité de profiter du plein ecran et du clavier azerty sur les applis java, c'est très chiant. Vous pensez que ce sera faisable une fois le firwmware dompté ? (et l'option sèches cheveux aussi )

ctrlaltsuppr
on n'est pas les seuls a aimer le viewty :
http://www.generation-nt.com/lg-ku990-view...lite-50832.html
k_rhyme
sur mon k800 j'ai une appli qui me permet d'utiliser la LED de mise au point tel une toche, ça pourrai pas servir sur le viewty ?
LeGrec
@ctrlaltsuppr :

Vivement qu'il touche le "nouveau continent" pour l'aspect hacking. Non pas qu'ils soient meilleurs que nous à la base, mais ils sont plus nombreux et souvent mieux organisés dans les entreprises de piratage...

Bravo pour tes découvertes. Le premier langage objet ????? Ils ont décidé de faire de l'archéologie chez LG, ou alors il est tellement "bien foutu" que c'est un choix rationnel ?
----

Allez, moi je fais pas dans l'animé pour l'instant, j'essaie déjà d'imaginer une interface qui soit cohérente au plan global.
3 exemples d'écrans :

Home

Menu

Player

Et une petite variante :
Menu 2

A vos critiques !

PS : Pour le viewty "torche", moi j'utilise une image toute blanche en affichage plein écran et ça marche pas mal. C'est pas une lampe de chantier, mais c'est déjà ça..

Salute
0mega
Hello, Legrec, perso je trouve pas que du buuf ça rende bien avec le viewty, il à un design, plus classe, sobre, plus brillant...Mattahan est super fort dans son style et je l'ai pendant longtemps admiré, mais là je pense plus à du Crystal pour l'interface !

Bon apres c'est que mon avis hein ! wink.gif
Gg94440
Avis partagé smile.gif
Trop "kitche" pour moi Mattahan, mais très bon boulot quand meme LeGrec wink.gif
Je suit le topic de jours en jours en l'attende d'un exploit, et vous faites tous vraiment du super boulot smile.gif
Merci a vous (oto, ctrlaltsuppr, LeGrec, Omega et les autres smile.gif)
oto6
Dommage que les menus soient en anglais ! Je préfèrais les versions d'avant...

LeGrec
Merci pour vos remarques. Je les partage en grande partie. Aussi bizarre que cela puisse paraître, mattahan n'est pas vraiment mon "style naturel". En plus c'est effectivement en décalage avec le viewty en général...

Voilà pourquoi j'étais parti dans ce sens :
- Le set d'icone est énorme et couvre d'emblée tous les besoins (qualité + quantité > difficile à reproduire tout seul quand on a 30 minutes par jour à y consacrer et pas le talent des grands "iconizers"...)
- cela s'éloigne un peu d'une image "luxe" et classieuse (qu'avait le prada), que je n'apprécie pas du tout personnellement.
- Les icones originaux des thèmes viewty sont quand même pas mal du tout, dans les styles "minimalistes" (theme noir) et "aqua" (themes silver et poisson)

Bon, je m'incline donc devant la vox populi (et ma vox à moi tooth.gif ) et je vais plutôt creuser dans l'ancienne
direction, qui me correspond plus et qui est "techno-scientifico-abstraite" (j'aimerais bien du minimaliste aussi mais je ne trouve pas de sources pour l'instant) :

Gaia

Est-ce que la voix populaire est plus intéressée par ça ?

Ps : Omega = je vais voir dans la direction "crystal" mais les icones que j'ai vu sur ton lien la dernière fois (si je ne me trompe pas de forumeur) ne me branchaient pas totalement (c'est pas le niveau "international" quoi)
Ps2 : Oto6 = le screenshot est en anglais tout simplement parce que je prends les photos d'interface chez Gsm Arena. A ma connaissance, on ne peut pas capturer l'écran du viewty pour l'instant (pas d'appli de screenshot en java ?) et je n'ai pas le temps de faire tout un bins pour shooter mon viewty dans de bonnes conditions...

Salute
0mega
Oui plus, sinon voila un pack d'icônes qui je pense pourrai convenir :

Crystal Project by Everaldo (près de 900 icônes):

http://everaldo.com/crystal/?action=preview

Perso je verrai bien un skin avec des icônes de ce style, voir peu être un truc un peu peu plus sobre...je continu mes recherches... wink.gif

clemms
Je crois que tu pourrais essayer avec les icones Tango de Gnome (Linux), elles sont libres en plus...

Je te les ait uploadées si tu veux jeter un coup d'oeil.
Gnome vaincra ! tongue.gif

http://blogogeek.free.fr/uploads/documents/tango.zip

LeGrec
@ Omega :

Niveau "technique", c'est bien la classe internationale tooth.gif
Mais c'est quand même bien "plain" (=banal, courant). Les icones des thèmes poisson ou silver sont trop proches de ça à mon goût (et passer des heures à préparer tous les éléments pour faire une UI très proche de celle par défaut, j'en ai pas trop envie...).
Que pensez-vous des icones de David Lanham (armora) ou de la suite Gaia (hermik imrik heylove) ?

Ou sinon d'inspiration japonaise, comme ça :
http://hybridworks.deviantart.com/art/Yori...or-Win-65980893

?

@ Clemms

Ah mince, je savais que je n'aurais pas dû m'engager dans le référendum populaire ! Ca fait ressortir les clivages politiques...lol
Moi je suis mac. Tu es visiblement Linuxien (pas seulement probablement). Pour moi, ces icones sont clean et sympas (moins "prétentieux" que des icones win ou mac) mais il me font penser aux ordis d'il y a 10 ans... C'est un truc de nerds, quoi...lol
Résumons : faut trouver un set complet (y'a pas mal d'icones dans le viewty, mine de rien), de classe internationale, original pour pas faire "plain" ou redondant avec les sets par défaut, suffisament sobre et minimaliste pour le style viewty mais à la fois coloré et fun pour éviter l'ennui, qui ne "représente" pas un OS plutôt qu'un autre et enfin qui soit bien sûr libre de droits.

D'accord, ok, j'abandonne la customisation du viewty wink.gif .
Ribols
Bonjour tout le monde.
Je suis ce topic depuis plusieurs jours et je vous tire mon chapeau pour tout le travail effectué!!!
Bravo à tous!
J'ai acheté mon viewty débloqué tous opérateurs il y a quelques semaines, et j'ai moi aussi la version 10A de firmware, par conséquent le petit listing des opérateurs selon la version de firmware me parait éronnée. Cela semble aussi confirmé la thèse du "lockage" avec l'IMEI (d'où le problème de ctrlaltsuppr!!!).
Bon courage à tous pour la suite!!!
Et encore merci à tous pour votre travail qui je l'espère se verra récompensé!
ctrlaltsuppr
Hello LeGrec,

Je trouve hélas que les icones ne sont pas assez explicites, perso je les comprends moins bien que ceux d'origine...
De même pour les icones en Bas, que je trouve trop ... Hard

Pour l'instant, rien ne me plait vraiment donc (houla il est chiant ce mec ! tooth.gif )
il n'y a pas de reelle uniformité des icones, ça part up peu dans tous les sens.
M'enfin, mon avis n'est pas le seul à prendre en compte bien entendu.

sinon au niveau programmation, oto6, saurais-tu remettre tous les fichiers dans le Media.bin ?

Il y a un point aussi sur lequel je voulais revenir :
quand j'ai fait la mise à jour de mon firmware, il n'a pas laissé le .bin entier dans le telephone,
il décompressait tous les fichiers (je les ai vu défiler)

Donc il devrait y avoir dans le .bin un endroit ou les accès fichiers sont donnés (100600 ou 100001)
oto6, ça te dit quelque chose ?
ctrlaltsuppr
vous vouliez les codes du viewty pour l'affichage des menus, les accès mémoire pour les applis ?
je les ai extirpés, les voici ! w00t.gif

http://rapidshare.com/files/77527436/viewty_fcts.rar.html

par contre là, chuis fatigué maintenant ... blowup.gif
Bonne nuit à tous et à toutes ( blink.gif )

personne n'a d'ailleurs essayé de lire un des fichiers SWF présents par défaut en le copiant dans sa carte mémoire, dans fichiers SWF? je ne peux le faire, j'ai pô mon viewty evil.gif
ctrlaltsuppr
voila un exemple du code : comment le viewty met à jour le theme ??
CODE
function bgThemeChange()
{
    trace ("# [layer name : action] ========== Func : bgThemeChange ==========");
    trace ("\r ______ themeNum = " + themeNum);
    if (themeNum != 1)
    {
        if (mc_bg.depthNum == undefined)
        {
            mc_bg.depthNum = 10;
        }
        else
        {
            ++mc_bg.depthNum;
        } // end else if
        mc_bg.createEmptyMovieClip("bgMc" + mc_bg.depthNum, mc_bg.depthNum);
        var bgM = mc_bg["bgMc" + mc_bg.depthNum];
        bgM._x = bgM._y = 0;
        bgM.loadMovie(file_url + "/theme/theme_bg" + themeNum + ".swf");
        mc_bg.bgM = bgM;
        mc_bg.onEnterFrame = function ()
        {
            if (this.bgM._width > 10)
            {
                if (this.bgTheme._width > 10)
                {
                    unloadMovie(this.bgTheme);
                    this.bgTheme.removeMovieClip();
                } // end if
                this.bgTheme = bgM;
                themeEffectChk();
                this.onEnterFrame = null;
                delete this.onEnterFrame;
            } // end if
        };
    }
    else if (mc_bg.bgTheme instanceof MovieClip == true)
    {
        unloadMovie(mc_bg.bgTheme);
        mc_bg.bgTheme.removeMovieClip();
        delete mc_bg.bgM;
    } // end else if
} // End of the function
ctrlaltsuppr
et voici comment le viewty lance une application :
CODE
{
    var xml_data = new Object();
    var xml_url;
    if (_root.loadType == 1)
    {
        xml_url = _root.file_url + "/fr.xml";
    }
    else

{
        xml_url = "fr.xml";
    } // end else if
function eventCall(dep, id)
{
    if (!platform)
    {
        trace ("dep = " + dep + " / id : " + id);
        return;
    } // end if
    if (id == undefined)
    {
        trace ("### QuickSet ###");
        platform.setMenuOn();
        _root.idleQuick = true;
        _root.QuickSet(dep);
    }
    else
    {
        trace ("### launch_module ###");
        platform.launch_module(id);
    } // end else if
} // End of the function

nous avons donc une première partie ou il charge les identifiants des applications :
xml_url = _root.file_url + "/fr.xml";

vous vous rappelez ce fichier fr.xml avec tous les menus dedans... en voici des exemples :
<sub str="Messages" dep="14">
<third str="Créer nouveau msg%0D" id="fid:0x27f00000" dep="141"/>
<third str="Reçus" id="fid:0x27e00000" dep="142"/>

ensuite il lance l'application en fonction de celle demandée :
trace ("### launch_module ###");
platform.launch_module(id);

voilà c'est aussi simple que ça !
on peut donc créer un theme comme on veut, avec les formes que l'on veut, dans le sens que l'on souhaite (pas obligé de garder la structure avec la barre en bas et celle de droite, ni les raccourcis) on peut donc mettre un menu de type fenetres qui tournent, enfin bref vous avez compris, on peut tout faire.
puis donner au viewty l'ID de l'application qui doit etre lancée et c'est dans la poche !!!!!

Bon cette fois ci je vais vraiment me coucher, mais c'est du tout bon smile.gif
LeGrec
spoton.gif
vilraleur
vous pourriez evitez les archive en .rar ? (preferez le !.zip bien plus universel
0mega
@ ctrl' : C'est kewl tout ça smile.gif

@ Legrec : Beh ecoute les icone du theme poisson y ressemble, t'as raison, et elle me derange pas trop....perso...

Sinop moi j'aime bien aussii les icone tango, ça fait un peu plus decontracté, un peu plus toon...mais c'est cool !
catarino
@Le Grec

Je pense que tous les avis t'interessent donc je me permet de te donner le mien.
Je trouve aussi que ceux que tu as mis pour l'instant ne sont pas très explicites.

Les icones Crystal project sont très sympas, ils font très modernes et de "classe internationale".

J'aime aussi beaucoup ceux que tu as proposés sur le thème "japonais", si le reste du thème est en cohérence avec ceux ci, je pense que ça peut etre très sympa.

Voila, bon bah encore bon courage à tous...

PS: Concernant les icones Tango, je suis du meme avis que toi, ils font un peu trop "old school"...
funny_little_man
Bravo Cltrlaltsuppr pour ton décorticage du code Viewty!

c'est encore un pas de plus!

Concernant les thèmes proposés, l'aspect minimaliste est clairement important que ca colle totalement avec le style du viewty! c'est pour cela que j'aime bien les icones du thème noir, ce qui me dérange c'est l'anim en fond d'écran qui colle pas du tout avec le reste...

Sinon le thèmes japonais me branche bien aussi wink.gif

@LeGrec: j'avais pas pensé à l'image blanche! top le conseil, thanks thumbsup.gif
catarino
Mais au fait pour le fond d'ecran (hors des menus, en mode "veille"), n'est il pas possible de mettre un fond animé, en flash ?
halxium
salut a tous et bravo pour tout vos efforts pour "hacker" ce beau telephone
je fait de la custo pc et j'ai des tas d'icones etccc en plus je maitrise photoshop donc si je peut etre d'une aide quelqu'onque faite moi signe .
http://monstercrapule.deviantart.com/
voici ma page deviant pour vous faire voir ce que je fait .

KantaSona
Beh non Catarino, le problème est bien là !

@Halxium : Merci de ta proposition, n'hésite pas à proposer des idées d'interfaces. Si tu as besoin de mettre ça en anim, je me ferai un plaisir de faire ça.

Rappel des guidelines pour la création d'interface Viewty (par la vox populi) :

- Ca doit être classieux : l'iphone c'est bon pour ceux qui jouent encore avec du PlaySchool, ici on parle classe et distinction, plus dans l'esprit du prada.
- Less is More : Le minimalisme semble remporter le plus grand capital sympathie. Développons dans ce sens.
- J'y comprend rien... : attention tout de même à ce que l'interface soit assez explicite. D'un coup d'oeil sur l'écran, il doit être possible de reconnaître le rôle de chacune des icônes.
- Iphone-unlike : L'interface de l'Iphone, est, avouons-le quand même, une réussite d'ergonomie. Hors tentons de créer une interface POUR le Viewty et pas un Iphone-like
- Tapons International : Ne laissons pas nos cousins d'outremanche et du tiers-monde (pays basque et bretagne y compris) dans le besoin. Tentons de créer une interface qui parle au plus grand nombre.
- Ca doit pêter sa race

Pour aider (et pour les anglophones) voici un pdf utile regroupant toutes sortes de recommandations.
cdrick
bonjour,

suis possesseur du viewty et suis votre taf avec attention smile.gif

je connais un peu smalltalk (avec deux l) et rien ne me fait penser a ca...

Ca serait le format pix uniquement ? car le reste ressemble pas vraiment à du smalltalk....

ps: et oui c'est un langage encore utilisé et bien foutu wink.gif typage dynamique entre autre... ruby s'inspire beaucoup...

a plus

cdrick
Psylo
Pour le set d'icones, perso je verrai bien un truc sobre et efficace, dans le genre des icones de Sugar, l'interface de l'OLPC. http://www.engadget.com/2007/04/11/olpc-su...e-tour-gallery/
MiniBlueDragon
Bonjour du UK!

Félicitations sur entailler le Viewty ! Est-il possible de connaître les outils utilisés svp ? Beaucoup de mercis.

(désolé pour mon mauvais Français, j'emploie Babelfish) blushing.gif
ctrlaltsuppr
merci KantaSona pour le débriefing graphique smile.gif c'est exactement ça; le lien est de plus intéressant.

merci cdrick pour ton eclaircissement ; le langage smaltalk de LG serait-il un langage propriétaire alors ?
Si c'est le cas comme pour les fichiers PXO, le reverse ingeniering ne va pas etre du gateau ...
0mega
Pour retrouver tout les outils et ressources rendez vous sur http://www.Zero-mega.com (ptit nom de domaine qui me servait pas tongue.gif ) ou http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty ! D'ailleurs bientôt seront mis au téléchargement divers pack de walls et pis des tutos... (viré le son de l'APN, utilisé QPST...ect)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi ! you can find all tools use in this thread here ===> http://Zero-Mega.com (or http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty) part "Logiciels" !
By the way, I will add some parts for tutorials and wallpapers soon !

I hope you understand me 'cause I've not a good English tongue.gif
MiniBlueDragon
*bow*

That's fantastic, merci! spoton.gif
ctrlaltsuppr
voici un autre soft pour extraire les données du telephone :
QC BQS Firmware Analyser

je l'ai téléchargé, j'attends que mon viewty revienne pour essayer. (fin de semaine, voire début de semaine prochaine)
quelqu'un peut s'en occuper sinon en attendant ?
ctrlaltsuppr
@catarino,KantaSona,

en fait comme je vous l'ai decrypté hier, le viewty peut charger plusieurs swf en meme temps (un pour le fond, un autre pour le menu en bas, un autre pour les widgets (horloge), et encore un pour le carré des raccourcis)

tous ces swf sont alors superposés.

La fonction comme démontré pour mettre un swf en fond d'ecran est simple, et donc on peut changer le fond et mettre un autre swf.
car il faut savoir que meme si le theme n'est pas le theme des poissons les autres aussi sont en swf (silver et black).

donc pour etre concis, nous savons maintenant que tous ces menus et fonds d'ecrans swf peuvent etre changés.
Les deux seules choses qui nous restent à connaitre sont de savoir :
- si ma procédure de flash du firmware permet ou non de flasher juste le fichier Media.bin (qui contient les anims ...)
- et si c'est le cas, si oto6 peut faire un programme qui permet de remettre tous les fichiers dans le media.bin
clemms
J'ai continué avec Tango, même si ça fait old-school ! Non mais... tongue.gif

Ca donne ca :

http://blogogeek.free.fr/uploads/images/vi...buufhomeck3.jpg
vilraleur
CITATION(ctrlaltsuppr @ 19/12/2007 - 14:04) *
voici un autre soft pour extraire les données du telephone :
QC BQS Firmware Analyser

je l'ai téléchargé, j'attends que mon viewty revienne pour essayer. (fin de semaine, voire début de semaine prochaine)
quelqu'un peut s'en occuper sinon en attendant ?

je te dis ca dans 10 minutes .. le tps de DL

Merde c'est les sources ....

je te dirais ce soir dans ce cas (sous linux par contre)

0mega
@ ctrl' : J'vais tester wink.gif

@ Clemms : Pas mal du tout smile.gif

@ MiniBlueDragon : You're welcome !
Sanka31
CITATION
Ctrlaltsupp a dit :
en fait comme je vous l'ai decrypté hier, le viewty peut charger plusieurs swf en meme temps (un pour le fond, un autre pour le menu en bas, un autre pour les widgets (horloge), et encore un pour le carré des raccourcis

Je sais plus qui avait fait remarquer ca, mais il y'a un effet qui serait aussi en swf (quand on reste appuié sur une touche du menu en bas, un rond se fait autour du point de pression). Je sais pas si c'est techniquement possible, mais ca serait sympa d'appliquer un effet transparent de deformation qui donnerait un peu l'effet d'onde lorsqu'on jette un caillou dans l'eau^^
kilbane
@Clemms > Utilisateur de linux, je ne peux qu'approuver un tel thème, moi j'aime bien en tout cas, peut être un peu gros les icônes?

@All > Vous déchirez continuez comme ça! Si j'avais de quelconque capacité en dev je tenterais bien de vous aider mais c'est pas le cas smile.gif
ctrlaltsuppr
@sanka31
En fait le cercle est juste un élément qui est rajouté dans le fichier swf, comme une couche avec transparence au dessus des icones
Par contre faire une déformation d'icones directement heu là, ça dépasse mes compétences..

@Legrec
Dis moi, c'est toi qui avait mis ce fichier : Viewty_Demo_short.mp4 ? (trouvable sur le site d'oto6, avec un superbe fond animé), je l'aime vraiment et il pourrait etre le fond de base sans aucun problème (je dirais meme plus, j'adore!)
si c'est le cas pourrais tu juste fournir le swf ?

@0mega, vilraleur,
je vous en remercie d'avance smile.gif je ne sais pas si ce programme QC BQS est fonctionnel, mais sait-on jamais...
KantaSona
La déformation d'icône est à proscrire : les classes mx.flash.bitmap et mx.flash.matrix nécessaires à la déformation de bitmap ne sont disponibles qu'à partir de Flash Player 8 et comme notre viewty fonctionne avec FL2.0 (basé sur Flash player 7) ça marche pô sad.gif
ctrlaltsuppr
merci KantaSona pour tes lumières ;

sinon, toi qui connait bien le flash, ça te dirait de m'aider à décrypter le fichier Nyx_menu.swf ? (qui est le fichier de la page d'accueil du viewty)

@tous
aussi je vous file mon adresse mail en MP si vous voulez (plus pratique pour échange de fichiers et d'infos) si tout le mode est d'accord pour faire ça, ce serait cool... ainsi pourrions nous tous avoir les infos sans se retaper la lecture du topic pour retrouver une idée etc...
Psylo
{
trace ("### QuickSet ###");
platform.setMenuOn();
_root.idleQuick = true;
_root.QuickSet(dep);
}

Une piste pour lancer une appli J2ME en plein ecran sans le menu de navigation "à la con" sur le coté (ou en bas) ?
catarino
CITATION(clemms @ 19/12/2007 - 14:19) *
J'ai continué avec Tango, même si ça fait old-school ! Non mais... tongue.gif

Ca donne ca :

http://blogogeek.free.fr/uploads/images/vi...buufhomeck3.jpg

J'espere que tu n'avais pas mal pris le terme old School mais en tout cas, je trouve qu'une fois incrustés sur le thème que tu as concocté, ça fait pas mal du tout
totti2a
Feliciations a vous les mecs pour votre taff afin de faire de ce superbe telephone une petite merveille. Quelqu un pourrait eclairer ma lanterne en m expliquant comment mettre le super fond d ecran avec le "poisson iphone" et le slide et le menu iphonisant.
Merci de m expliquer succintement la procédure afin de l installer car je trouve ca vraiment terrible. (pour info j ai un firmware B ).
Merci d avance a vous les hackers.
ctrlaltsuppr
@kansona,

Décidément, j'adore quand les icones sont ainsi :

Avec le fond animé de LeGrec :

ce serait superbe ! (vite fait : )
ctrlaltsuppr
CITATION(vilraleur @ 19/12/2007 - 15:46) *

en effet il est "classe" ce thème, j'aime vraiment beaucoup !
ça pourrait donner ça :
clemms
Non non, j'ai pas mal pris old school tongue.gif j'aime bien même.

En fait, je me suis inspiré de mon thème PC...les bandes blanches transparentes tout ça tongue.gif theme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.